Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

De retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: De retour ... De retour ...  Empty30th Juin 2014, 06:05

Liam avait eut son congé de l'hôpital aujourd'hui un peu après 5h00. C'est Aiden qui s'était chargé de le ramener à la maison et de rentrer ses choses. En plus, comme il ne pouvait pas facilement monter les marches, Aiden et des copains à lui avaient descendus la chambre à couchée au rez-de-chaussée. C'était original mais temporaire bien heureusement. Après quoi, je les avais invités à souper ici, on avait fait des hot dogs, rien de bien compliqué car ce n'était pas prévu. Au final, Aiden était partie réglé des affaires et nous nous étions retrouvez seul à nouveau chez nous.

2 semaines s'étaient passés depuis l'accident, j'avais passé une semaine chez ma mère et l'autre ici avec elle. Étrangement, il n'y avait pas eu de coup de retour de la part de mon père... et quoi qu'on en pense, ça sentait le calme avant la tempête. Mon père ne réglait pas ses problèmes, il les tuait ... peut-être que ma relation avec Liam rendait les choses un peu plus compliqué maintenant qu'il devait être au courant. Néanmoins, j'attendais à toutes secondes la visite de mon frère... car mon père ne se déplacerait jamais en personne pour aussi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty30th Juin 2014, 07:41

  • J’avais passé un bon deux semaines à l’hôpital pour me remettre de l’accident, du moins de la tentative de meurtre dont j’avais été victime. Nulle doute que la sécurité autour de moi avait été resserré. Un système d’alarme avait été installé dans la maison et j’avais récupéré mon arme. Je n’allais pas me faire attaquer sans répliquer et puis, j’arriverais à me défendre même avec ce stupide plâtre à ma jambe. Au moins Aiden avait su se montrer coopératif et avait descendu notre lit avec les gars pour que je ne sois pas obligé de monter à l’étage bien que me connaissant il devait savoir que j’étais assez têtu et que j’aurais trouvé un moyen de monter.

    Aiden et ses hommes venaient de partir. J’avais mes béquilles et je « Marchais » tranquillement après avoir verrouillé la porte et actionné le système d’alarme. Je n’étais pas très rapide et mon abdomen était encore sensible alors je ne fis pas trop le con et me dirigeai tranquillement vers le lit où je voulu me laisser tomber, mais je m’installai plutôt très doucement sur le bord du lit avant d’appuyer mes béquilles contre le mur pour qu’elle soit accessible en cas de besoin. J’avais retiré mon t-shirt et je m’étais étendu légèrement pour tenter de baisser un peu mon pantalon de jogging sans trop me faire mal.

    « Maudit vas-tu descendre saleté!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty30th Juin 2014, 07:57

J'avais été à la salle de bain, pour me préparer pour la nuit. Je m'y étais changée et avais revêtue une tenue plus confortable pour dormir. Après quoi, j'étais monté à l'étage chercher quelques oreillers en surplus, Liam en aurait besoin pour sa jambe et moi pour mon corps en entier. Enfin, j'avais mon coussin, puis pour Liam, se serait quelques oreillers que j'avais laissé dans la chambre d'invité.

J'arrivais dans le salon juste à temps pour l'entendre jurer contre son pantalon. Tout ce drame était particulièrement stressant et pénible à supporter. Pour lui, pour nous deux et pour notre jeune couple. Il agissait de façon différente et ne réagissait pas comme à son habitude... pas comme le Liam que je connaissais depuis quelques mois...

"Attend un peu... je vais venir t'aider!"


Avais-je dis en laissant tomber les coussins sur le lit puis en le contournant pour venir le rejoindre là où il s'était assis. Je m'étais agenouiller pour faire passer le jogging dans son pied plâtré puis j'avais doucement tiré sur le pantalon pour qu'il glisse doucement sans trop lui faire de mal.

"Tient voilà! Pas plus compliqué que ça!"


Je me relevais en prenant l'appuie sur le lit et y grimpait aussitôt pour enjamber l'handicapé et m'asseoir de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty30th Juin 2014, 09:53

Ma sauveuse arrivait avec des oreillers et les laissait tomber sur le lit. À l’hôpital j’avais un tas d’oreiller pour mon confort car avec ma jambe et à la suite de l’opération à l’abdomen, c’était l’idéal de continuer comme ca. Elle s’agenouilla devant moi avec ce joli bedon arrondi. Elle avait la moitié de sa grossesse de fait.

"Merci ma belle. J’apprécie ton aide!"


Elle retira complètement mon pantalon jogging et je me retrouvai uniquement en boxer. Je n’osais pas retirer mon boxer bien que je détestais dormir habiller, mais si j’avais à me lever rapidement en cas d’intrusions je serais déjà habillé. D’ailleurs, j’avais rangé mon arme à un endroit facile d’accès soit au sol à côté du lit sous mon t-shirt.

"Que ferais-je sans toi? Tu m’as manqué! "


Même si elle venait me voir à l’hôpital, a m’avait manqué de passer la nuit avec elle, de la serrer dans mes bras etc… Je posai un baiser sur ses lèvres alors qu’elle venait de s’installer à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty30th Juin 2014, 15:55

J'espérais qu'on serait tranquille, qu'Aiden garderait la merde de ses affaires loin de chez nous et qu'on pouvait dormir sur nos deux oreilles cette nuit. Je m'agenouillais sur le lit et prenant les oreillers, je soulevais la jambe d'Avery pour les glisser en dessous. Un sourire se maquilla sur mes lèvres quand il m'annonça gentiment que je lui avais manqué.

"Toi aussi! J'avais hâte que tu reviennes!"


Je venais plus prêt de lui et en profitait pour l'embrasser amoureusement avant de m'allonger les jambes. Je restais contre lui et passa une main dans son toupet blond un peu en bataille. Demain, je lui donnerais une bonne douche, ça ne lui ferait aucun tord.

"Tu ne veux pas retirer ton boxer?"


Il dormait toujours sans et je croyais que son orgueil l'empêchait de me demander de l'aide pour ça. Pourtant, j'étais bel et bien enceinte, ce qui prouvait que je lui avais retiré au moins une fois son slip.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty2nd Juillet 2014, 05:38

J’avais souri à Flora qui me disait que je lui avais manqué aussi. Je me forçai un peu à lever ma jambe pour l’aider un peu pour qu’elle mette les oreillers en dessous. J’échangeai un baiser avec elle et passai un bras autour d’elle.

« J’aimerais bien… mais si j’ai à me lever en urgence, je serais très lent à me rhabiller… je dois te protéger après tout, même si au fond je meurs d’envie de le retirer. JE n’ai pas osé te le demander. »

Elle me connaissait trop bien malgré la durée de notre relation, mais à force de vivre l’un avec l’autre, on finissait par connaître les habitudes. À l’hôpital, j’avais toujours eu un drap mince sur moi pour dormir nu la nuit et le jour, puis si j’avais à me lever sur le fauteuil, je mettais une jaquette tout simplement comme tout le monde.

« Je ne sais pas pourquoi je m’en fais, j’ai mis le système d’alarme après tout…. Tu peux m’aider avec les boxer finalement? »

J’allais devoir passer par-dessus mon orgueil en lui demandant de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty3rd Juillet 2014, 18:02

Je ne me permettais de me faire des scénarios catastrophes comme Liam le faisait. Mon médecin m'avait bien dit de bien me reposer, le stress n'était pas bon pour la grossesse. Habituellement, Liam aurait été celui qui m'aurait suivit mais comme je m'inquiétais, qu'il devait lui aussi se reposer, j'avais été voir un médecin en clinique privée pendant son absence. Ça m'avait rassurée et je savais que notre petite fille allait bien malgré tout ce qui nous arrivait. Toutefois, je devais éviter les stress inutiles.

"Il n'arrivera rien ..."

J'hochais la tête et lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant. Je l'avais aussitôt aidé avec son boxer puis remonter la couverture sur lui pour qu'il puisse se couvrir.

"Il n'y a aucune raison de s'en faire!"


Pour ma part, je restais assise en installant une oreiller contre l'avant du sofa sur lequel le haut de notre matelas était appuyé. Je prenais la manette de télé pour l'ouvrir et zapper quelques chaines mais bientôt, je baissais le son pour parler.

"J'ai été à la caserne la semaine dernière .... j'ai rencontré le chef... il s'en va! Enfin, il retourne aux études, il m'a... offert son poste! Mais j'ai dis que j'allais y réfléchir!"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty4th Juillet 2014, 06:33

J’étais un peu stressé depuis l’accident, je voyais encore les phares arrières de la voiture qui m’avait frappé s’éloigner, mais bon je ne me souvenais plus trop de la suite des événements, je me souvenais m’être réveillé dans ma chambre après être sorti du bloc opératoire. Je m’excusai :

"Ça m’a rendu un peu parano désolé… "

J’avais relevé un peu le bassin lorsqu’elle m,aida à retirer mon boxer et puis, je tirai un peu la couverture qu’elle remontait sur moi.

"C’est juste que je suis sensé être l’homme de la maison et je suis sensé m’occupé de toi et là je suis handicapé..


Je plaçai un bras sous ma tête et l’autre passa autour des épaules de Flora pour la garder tout contre moi. Puis, je regardai un peu la télévision me demandant ce qu’elle allait me dire car visiblement, en baissait le son de la télévision pour me parler..

"C’est une bonne nouvelle ça! Mais est-ce que tu vas reprendre le boulot maintenant et faire du bureau jusqu’à la fin de ta grossesse ou bien tu vas reprendre sa place une fois revenu après la naissance de la petite? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty6th Juillet 2014, 07:11

"Je sais... moi aussi un peu! Mais, on est tous les deux ce soir!"

Je ne pourrais pas lui cacher très longtemps que j'étais plus nerveuse et surtout qu'on m'avait prescrit des médicaments pour me relaxer. Je n'avais rien à lui cacher, ils étaient dans l'armoire de la salle de bain et il verrait tôt ou tard. Toutefois, mon orgueil démesuré m'empêchait de lui dire.

"Je ... n'ai pas acceptée le poste encore! J'ai dis que j'allais y réfléchir mais je n'ai pas tellement envie de le prendre non plus! Ça représente une belle augmentation de salaire mais aussi un changement énorme sur mes fonctions! Moins d'interventions, plus de paperasses et de décisions! Je préfères être sur le terrain..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... De retour ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-