Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

On c'est séparer mais restons amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty30th Juillet 2014, 17:53




On c'est séparer mais restons amis !
Ft. Marilyn
 
James avait passer la nuit à la caserne après avoir effectuer une intervention à trois heurs du matin a cause d'inondation dus au violente pluie qui c'était abattue sur New York. C'est tremper que James était rentré avec son équipe et rapidement il c'était couché sans prendre de douche. Après un long sommeil réparateur, James s'était lever et prit une douche puis c'était changer. Une fois habiller, il descendit à la cuisine et se préparait un café. Quand celui-ci fut prêt, il se servit une tasse alors que Marilyn entrait.

« Salut Marilyn… un café ? »

Demandait-il en lui montrant la cruche à café qu'il tenait en main.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty30th Juillet 2014, 17:59

Une nouvelle garde de 24h commence pour la jeune femme qui a coup sur profitera du dortoir pour pioncer un peu, pas qu'elle ne soit pas bien dans son bureau, mais elle n'as pas encore fais installer de lit.
Quittant sa maison, elle se rend a la caserne et se gare a sa place réservée. Elle entre dans la caserne, salue ses collègues puis va déposer son sac dans le bureau, retourne aux vestiaires pour se changer avant de se rendre dans la cuisine afin de se prendre un café quand elle voit James.
Elle sourit.

Salut, je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty31st Juillet 2014, 21:25




On c'est séparer mais restons amis !
Ft. Marilyn
 
James servit la tasse à café et la donnait à Marilyn en lui adressant un sourire avant de se servir a son tour. Il était tout de même heureux qu'ils avait garder une bonne entente malgré leur séparation. Sa tasse en main, il allait prendre le lait au frigo et s'en versait avant de prendre place à table. Assit il regardait Marilyn en souriant et portait sa tasse à ses lèvres avant de lui parler.

« ça c'est bien passer ton voyage ? J'ai vu que sur le planning tu t'étais mit en congé, je suppose que tu as quitter New York. Non pas que je t’espionne juste que je suis… curieux. »

Dit-il en lui souriant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty31st Juillet 2014, 21:40

Prenant la tasse qu'il lui tend, elle lui sourit.

Merci. Elle rajoute du sucre dans le café mais pas de lait, elle n'est pas fan du café noir, mais le café au lait l'as rend malade, comme quoi elle n'est pas tout a fait nette cette nana.
Si lui s'assied autour de la table, Marilyn elle préfère se hisser sur le plan de travail, elle prend une gorgée du café avant de poser la tasse a coté d'elle.

Tu es même très curieux, mais oui mon voyage s'est bien passé.
Nous sommes allez a Hawaï, on avait un magnifique temps et c'était très intéressant.
Elle sourit. Je crois que j'y serais bien rester encore, mais il fallait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty31st Juillet 2014, 22:10




On c'est séparer mais restons amis !
Ft. Marilyn
 
« Hawaï ! Et bien ce n'est pas rien. Mais vu les belle couleur que tu à pris cela à dus bien te plaire. »

Dit-il dans un sourire. Alors qu'il buvait une gorgée de son café, il aperçu la bague qu'elle portait à son doigt. Une très belle bague qui n'était pas du genre a se trouver chez le quincailler du coin. Avalant son café, James posait sa tasse et hésitait a se lacer.

« Alors tu t'ai… fiancée ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty31st Juillet 2014, 22:26

Elle hoche la tête.
Le soleil était de la partie et j'avoue qu'il n'y avait pas a se plaindre, beau temps, chaleur, bronzage sur la plage que demander de plus ?
Ah oui pour une fois on ne pourra pas dire que je suis blanche comme un cachet d'aspirine, j'ai en tête d'aller faire des uv pour garder ce teint halé.


Quand il lui parle de sa bague, elle est un peu mal a l'aise, heum doit elle lui dire " oui je me suis fiancée avec l'homme avec lequel je t'ai tromper ? " Pas sur que ce sois bien pris.
Elle va cependant lui répondre mais sans pour autant entrer dans les détails.

Je .... Oui, je me suis fiancée à Hawaï.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty31st Juillet 2014, 22:39




On c'est séparer mais restons amis !
Ft. Marilyn

« Le teins bronzé te va très bien. Et cela fait ressortir ton regard. »

Dit-il en lui adressant un faible sourire. Il est vrai que James avait été blesser quand Marilyn l'avait jeter pour son amant Matthew. Mais bon, cela était de l'histoire ancienne et James ne voulait pas briser leur amitié. Certain disaient que être amie avec son ex était une erreur mais James ne voulait pas brisé ce lien avec Marilyn parce qu'il tenait beaucoup à elle même si il ne lui avait jamais dit. Alors qu'elle lui annonçait d'une façon timide que oui elle c'était fiancée, il eut un sourire.

« C'est bien pour toi. J'espère qu'il te rendra plus heureuse que je n'ai plus le faire. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty31st Juillet 2014, 22:56

Gentil, charmeur, dépourvu d'un beau sourire en plus, tu m'avais cacher tout ses traits de caractères que tu avais.

Reparler de tout cela ? Nul ne sait si c'est une bonne idée, mais maintenant que le sujet a été lancer, autant le continuer et si jamais ca venais a déraper ils changerons tout simplement de sujet pour ne pas que cela parte en dispute ou qu'ils ne commencent a se lancer de la vaisselle a la tête.

Merci, je n'ai rien a dire, je suis bien avec.
James écoute, je sais qu'on en a jamais parler, mais je voulais que tu sache que j'étais désolée, je n'ai jamais voulu te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty31st Juillet 2014, 23:20




On c'est séparer mais restons amis !
Ft. Marilyn
 
James souriait à Marilyn quand elle parlait de sa face caché.

« Tu as toujours dis que j'étais un gars plein de mystère. »

Lançait-il dans un sourire avant de boire son café. Quand Marilyn arrivait sur le sujet de Matt, il mordillait sa lèvre inférieur en fixant sa tasse avant de la regarder a nouveau.

« Je sais… mais je n'ai pas a t'en vouloir c'est ma faute aussi. Je n'étais jamais disponible pour toi. Chaque soir j'étais de service. Un jour ou l'autre cela devait arriver. Bon, je ne vais pas te cacher que sur le coup je voulais arracher les yeux de Matthew mais… si tu es heureuse c'est ce qui compte. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty31st Juillet 2014, 23:42

Elle hoche la tête.
C'est ton coté mystérieux qui était attirant, on voulaient entrer dans cette facette histoire d'en savoir un peu plus sur toi.

Avant elle a hocher la tête, maintenant elle l'as secoue vigoureusement pour dire non.

Autant toi que moi, c'est de notre faute a tout les deux. On a pas su protéger ce qu'on avait.
Mais dans un sens ca voulais dire que tout les deux ce n'était pas une bonne idée. C'est le cliché typique des collègues de travail qui se mettent ensemble, ca ne dure jamais ou alors c'est qu'ils sont vraiment des veinards.
Pauvre Matt sans ses yeux, mais dans un sens ca me rassure que tu dise cela, ca prouve que tu tenais a moi et si tu m'avais affirmer le contraire, je me serais poser des questions.
Je le suis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty1st Août 2014, 00:06




On c'est séparer mais restons amis !
Ft. Marilyn
 
James écoutait Marilyn et a présent il comprenant ce qui avait attiré la jeune femme pour accepter de sortir avec lui alors qu'il se demandait toujours comment une beauté comme Marilyn avait pus s'intéresser à un cas comme lui a présent il avait la réponse. Alors qu'ils discutait du comment leur relation avait pus se détruire, James écoutait Marilyn et lui fit un faible sourire. Elle avait sans doute raison, parfois les relations collègues cela ne fait pas bon ménage. Terminant son café, il se levant pour le mettre dans l'évier et regardait Marilyn assise juste à côté, James lui adressait un sourire et se penchant vers elle il s'arrêtait a quelque centimètre de ses lèvres et l'embrassait sur le front.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty1st Août 2014, 00:15

Oh ce n'est pas que pour ca qu'elle est sortie avec lui. Quand elle a vu James, elle a eu un coup de coeur pour lui, mais ne disait rien du faite de leur proximité de travail. Ce qui a attirer la jeune femme s'est surtout sa gentillesse, son sourire et le fait qu'il était correct, après bon faut avouer que physiquement, il est pas mal non plus et la dernière chose, mais non la moindre, au lit, il se débrouillait plutôt bien.

Quand il se penche vers elle, elle se demande ce qu'il va faire et prépare sa main au cas où il viendrait a déraper, mais heureusement pour sa joue, il n'outre passe pas ses droits, en sentant le baiser sur le front, elle ferme les yeux et sourit.
Elle ré ouvre les yeux et le regarde. Attend. Elle descend du plan de travail et vient le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty1st Août 2014, 00:24




On c'est séparer mais restons amis !
Ft. Marilyn
 
James embrassait Marilyn sur le front puis se reculant, celle-ci lui demandait d'attendre. Se retournant, elle s'avançait vers lui, et le prit dans ses bras. James fut surprit au premier abord puis déposait ses mains dans le bas de son dos lui caressant quelque secondes tout en humant son délicieux parfum. Mais quand la radio crachait un message, James dus se résoudre a lâcher Marilyn et prendre le micro.

« Ici central, je vous écoute. »

James augmentait le volume pour écouter le message qui annonçait un accident de la route entre deux voiture. Besoin d'une équipe médical et d'un appareil de désincarcération. James notait les coordonné puis se tournait vers Marilyn.

« Tu m'accompagne ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty1st Août 2014, 00:51

Venant dans ses bras, elle attache les siens autour de son cou et sa tête contre son torse et heureusement que personne n'est rentrer a ce moment là sans cela ils auraient pu croire que les gradés ont remit le couvert alors qu'il n'en est rien.

C'est vrai qu'elle y était bien dans les bras de son ami, mais comme toujours il y a toujours un casse ambiance. Sortant de ses bras, elle part a reculons et lui sourit écoutant avec lui le message et levant les yeux au plafond d'un air exaspérer, décidément, ils ne savent pas conduire dans cette foutue ville.

Elle sourit a ce qu'il dit.
C'est un rencart ? Non je déconne, oui je vais venir aussi, mon ambulance attend sagement dans le garage de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty1st Août 2014, 17:45




On c'est séparer mais restons amis !
Ft. Marilyn
 
James souriait à la réflexion de Marilyn puis prit le post-it avec lui.

« okey, alors allons-y. Tu me suivra, je prends le petit camion. »

Comme c'était un accident de voiture James n'avais pas besoin de prendre le gros camion avec l'échelle autant le laisser au cas ou une situation plus grave arriverait. Descendant au garage, James prit place dans le camion entrait les coordonnés puis quittait la caserne avec Marilyn qui le suivait. Après 10 minutes ils arrivaient sur place ou un gros bouchon c'était amasser heureusement la police avait fait le ménage pour leur facilité l'accès. James sorti du véhicule et allait en direction des voiture encastrés.

« Comment ça se présente ? »

« Nous avons un mort, un blesser léger et une femme encore coincer. »


James jetait un œil puis allait cherchez le matériel et rejoignit Marilyn.

« On a une femme coincer, j'aurais besoin de toi pour surveiller son cœur. Il se peu qu'on va lus faire mal et écartant le métal et je ne sans pas si ses jambes son broyer ou coincer dans le tableau de bord. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty19th Août 2014, 14:50

Quittant la cuisine, elle descend dans le garage, prend sa veste et son ambulance, suivant le camion de pompier de James, devant parfois faire jouer de ses gyrophares et de sa sière pour qu'on l'as laisse passer, les gens conduisent vraiment n'importe comment à New York c'est pas possible ca.

Arrivée sur place, elle se gare aussi et sort ce dont elle aura besoin, notamment son gros sac et la planche de civière pour l'évacuation.
Rejoint James et écoute ce qu'on leur dit.

D'accord, laisse moi d'abord lui prendre les constantes pour voir si elle peut tenir le choc éveillée ou si il vaut mieux l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On c'est séparer mais restons amis ! Empty
MessageSujet: Re: On c'est séparer mais restons amis ! On c'est séparer mais restons amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On c'est séparer mais restons amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-