Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

je ne peux en parler qu'à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty13th Août 2014, 13:56


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



La journée état plutôt calme au FBI même si il y avait tout de même énormément de travail. Alors qu'Aliza descendait au archive, elle déposait une boite de dossier sur une étagère. Poussant la boite dans le fond, celle-ci se collait contre une autre et fit tomber un dossier à l'arrière de l'étagère éparpillant les documents au sol ! Soupirant, Aliza s'agenouillait au sol et ramassait les papier et photographie. Alors qu'elle essayait de classer le dossier mélanger, elle fut surprise par son contenu.  Entendant la porte des la salle s'ouvrir, Aliza prit le dossier et le glissait dans la boite qu'elle venait de ranger. Elle saluait l'homme qui venait d'entré et fit mine de chercher un dossier. Celui-ci parti, elle reprit le dossier puis le glissait dans une chemise cartonner et sorti des archives se rendant dans son bureau. Durant la mâtiné, Aliza se plongeait dans le dossier qui ne fessait que confirmé certaine thèse de complot du 11 septembre. Complots, fausses preuves, mensonges… Aliza restait plonger dans le dossier de longue heurs mais quand elle relevait la tête elle constatait que certaine personne la dévisageait. Elle se sentit mal à l'aise devant ces regards qui la jugeait en silence. Après avoir fait des photocopies discrètement, Aliza cachait les copie dans la doublure de son sac. 19 heurs 30 arriver, elle quittait son bureau et descendit au parking allant en direction de sa voiture. Ses talon raisonnait sur le sol du parking mais arriver a sa voiture deux hommes la rejoignit. Aliza fut au premier abord surprise. Uns des hommes saisit Aliza par les bras et la maintenait pendant que l'autre fouillait son sac et sortait le dossier. L'homme fit comprendre à Aliza de s'occuper de ses affaire de faire son boulot et rien de plus ce que Aliza n'acceptait pas. Se débattant elle giflait un des hommes qui fut surprit du geste et décidait de se venger en lui fessant passer un sale quart d'heur. Les hommes parti, Aliza se plaçait derrière son volant et se regardait dans le rétroviseur. Une lèvres fendu et quelque bleu au visage rien de bien grave elle avait vu pire. Ouvrant la doublure de son sac elle fut satisfaite de voir que les copie s'y trouvait encore. Elle mit le contacte de sa voiture et quittait le parking. Elle s'arrêtait en milieu de parcours et réfléchissait a qui elle pouvait parler. Sa cousine ? Non elle ne voulait pas lui amenée des problèmes. Alors elle n'avait que Simon… Elle savait qu'avait lui elle pourrait parler librement. Quittant sa place elle s'élançait vers le Queens alors qu'une pluie s'abattait sur la ville ! Après 40 minutes de voiture elle arrivait chez Simon. Son sac sur le dos elle quittait sa voiture au pas de course et arrivait dans le hall d'entré. Aliza saluait le gardien à l'entrée puis montait jusque chez Simon. Arriver devant sa porte elle appuyait son la sonnette et décidait d'attendre quelque minute avant de repartir.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty22nd Août 2014, 20:00






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Si un seul mot pouvait qualifier le déroulement de ma journée celui-ci ne pourrait qu'être ''bordélique'' , en effet ma journée fut à tout le moins des plus étrange et ce dès son commencement. Que ce soit mes dossiers, mes rencontres avec mes contacts … rien ne semblait vouloir fonctionner comme il se devrait de l'être et le pire restait à venir.

Peu de temps après ma pause déjeuner, alors que je quittais le restaurant là ou je me trouvais je m'approchai de ma voiture afin d'activer le fonctionnement de mon démarreur et c'est alors que je me trouvai soufflé par une violente explosion. Ma voiture avait été piégée mais par qui? Et dans quel but? Je me connaissais des tas d'ennemis mais bien peu d'entre eux pouvaient être au fait de mes déplacement et c'est alors que j'en vins à la conclusion qu'un élément pourris pourrait bien avoir infiltré le service. Évidemment les secours arrivèrent et malgré mes vives protestations on finit par m'emmener à l'hôpital afin de traiter les quelques blessures qui ornaient mon corps et mon visage.

D'une certaine façon je trouvais que les médecins en faisaient un peu trop si bien que je refusai de me prêter au traitement prescrit, j'avais plus important à faire … comme par exemple retrouver le responsable de ce qui venait de se dérouler. Certains pourraient dire que je faisais de cette affaire une histoire personnelle et ils ont raison c'est maintenant vachement personnel. Je me moquais du fait que je pouvais être blessé à l'épaule et ma jambe droite me faisait souffrir, les marques laissées par les éclats de verres sur mon visage ne m'impressionnait aucunement … un seul truc m'importait : Je voulais la peau de ce connard et croyez-moi j'allais l'avoir.

Signant cette décharge que le médecin me tendait je finis par quitter en taxi afin de me rendre chez moi et alors que j'arpentais le couloir me menant en direction de mon appartement je croisai Aliza qui marchait en sens inverse. Aliza? Lui demandais-je sans trop oser la regarder vu mon état. Tu as des soucis? Ça c'était bien moi, j'avais passé à un cheveux d'y rester et je me souciais d'avantage de son sort que du mien.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty26th Août 2014, 12:26


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Comme personne ne répondit à la porte Aliza décidait de rentré chez elle. Son sac sur l'épaule elle se rendaient vers les escaliers pour rejoindre sa voiture quand elle tombait nez à nez avec Simon. Ils avaient prévu de ce voir ce week-end mais les choses avaient changer. Malgré l'obscurité du couloir, Aliza pus remarquer les traces sur le visage de Simon espérant que lui ne voie pas qu'elle c'était faite passer à tabacs. Quand il lui demandait si tout allait bien, elle lui fit un signe de la tête.

Ouai, si on veut. Je dois te parler d'un dossier mais on peu en parler plus tard.

S'avançant vers lui elle pu constater que les trace sur son visage était plus importante qu'elle ne le pensait.

Bon sang ! Qu'est ce qui c'est passer que t'ai t-il arriver ?

Lançait-elle en posant une main sur son visage.
Il y a quelque temps elle aurait dis « zut on là loupé » mais a présent tout était différent entre eux et les sentiments d'Aliza pour lui avait changer.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty30th Août 2014, 17:49






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Déambulant dans le couloir, plutôt mal éclairé, menant à mon appartement je croisai Aliza qui semblait rebrousser chemin et je me sentis rongé par la curiosité lorsqu'elle me dit qu'elle devait me parler d'un dossier mais que cela pouvait attendre. Je n'osais pas trop la regarder … après tout je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état, pourtant le tout était inévitable. Lorsqu'elle se rapprocha elle semblait avoir constaté mon état, du moins si je m'en fie à sa réaction et de mon côté je ne fus pas sans remarqué qu'elle avait pris également quelques coups.

Ma voiture à été piégée donc tu t'en doute l'explosion a laissé quelques traces mais bon ça en prend plus que ça pour me tuer. C'est connu je suis pas le type de mec que l'on peut intimider. Cette douce caresse qu'elle fit contre mon visage ne fut pas sans me procurer le plus doux des frissons … ce que je pouvais aimer cette sensation. Glissant lentement ma main contre le bas de son dos, le caressant du bout des doigts, je la regardai tout en me mordillant la lèvre. Tu t'es fait ces marques en tombant en bas de ton fauteuil? Lui dis-je avec un certain humour alors que nous nous dirigions vers mon appartement.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty13th Septembre 2014, 13:57


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Aliza fut quelque peu choquer quand Simon lui annonçait qu'on lui avait piéger sa voiture mais dans leur vie cela était chose « normal » même si Aliza préfèrerait avoir une vie un peu plus calme contrairement a des gens qui aimerait vivre la vie de Mr et Mme Smith. Mais en tout cas Aliza était heureuse que Simon était entier mit à par les quelques blessures qu'il avait au visage. Quand il lui demandait si elle était tomber de sa chaise, elle lui fit un sourire alors qu'il l'invitait à entré dans son appartement.

Disons que j'ai eu quelque soucie à propos d'un dossier.

Répondit-elle en enlevant sa veste.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty17th Septembre 2014, 03:46






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Bien évidemment il pouvait sembler être peu commun de voir quelqu'un banaliser le fait qu'il a été victime d'un attentat à la voiture piégée mais il était tout aussi vrai que d'enquêter sur les malfrats, les flics verreux et les politiciens corrompus était loin d'être un métier banal. Avec un tel métier je ne pouvais que cultiver l'art de me faire des ennemis et vous pouvez me croire je n'en manquais pas au sein de cette ville. Bien que j'aspirais au calme , ainsi qu'à une certaine forme de sérénité, je ne m'en accommodais pas moins parfaitement de ce qu'il en était advenu de mon quotidien.

Bien entendu lorsque je constatai de l'état d'Aliza rapidement j'oubliai ce qui m'était arrivé afin de me consacrer à tout ce qui m'importait … c'est à dire elle. Bien que je l'avais fais avec humour je ne m'en étais pas moins informé de son état et c'est alors qu'elle confirma quelque peu mes soupçons. Le genre de dossier impliquant des kangourous dissimulant des explosifs sous leurs sabots et des mitraillettes dans leurs poches? C'était une figure de style. Soyons sérieux c'est liés aux types de l'autre soir au bar?




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty17th Septembre 2014, 10:42


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Aliza posait sa veste sur le canapé et allait en direction du bar de Simon sachant où il cachait ses meilleur bouteille.

A vrai dire c'est un sujet plus… délicat.

Posant deux verres sur le bar, elle lui fit un signe avec la bouteille mais elle savait qu'il allait accepter autant demander à un camé si il veut une dose. Versant dans le verre de Simon puis le siens. Elle prit les deux verres en mains et s'avançait vers Simon lui tendant son verre avant de prendre place.

Tu sais je pensais mon pays corrompu et manipulateur. Et tout compte fait… je me dis que les états-unis le sont tout autant.

Se penchant, elle attrapait son sac puis posait un dossier sur la table base du salon.

Je suis tomber dessus il était bien planquer dans la salle des archive. C'est ce qui concerne le 11 septembre. Jamais je n'aurais penser qu'un président accepterait qu'on sacrifie des millier de vie humaines jusque pour s'en attaquer un une seul. C'est révoltant !

Lançait-elle en vidant la moitié de son verre en une gorger.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty18th Septembre 2014, 21:52






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Lorsqu'elle se dirigea vers mon bar , afin d'y prendre une bouteille ainsi que deux verres, tout en me disant qu'il s'agissait d'une histoire un peu plus sérieuse je ne pus que me ressentir investi d'une profonde inquiétude. Je préférai ne rien dire pour le moment puisque j'étais persuadé que le fait de l'écouter allait me permettre d'obtenir les réponses à certaines questions qui me tracassaient.

Lorsque je l'entendis reprendre la parole je compris que le sujet était encore plus grave que je n'avais pu l'anticiper, j'étais plus qu'inquiet de ce qu'elle pouvait avoir découvert. Tu sais la corruption est avant tout une création de l’Amérique.

Je la vis déposer un dossier sur la table, m'en emparant je me mis à le feuilleter et je le posai de nouveau sur la table. Tu sais il n'y a rien de nouveau dans ce document que je ne savais pas. Le FBI et la CIA avaient eu vent de ces projets d'attentats et n'avaient rien fait afin de les prévenir. Bush est celui qui avait armé Ben Laden et puis c'était sans compter les liens amicaux et d'affaires en leurs familles respectives mais bon les gens croient bien ce qu'ils veulent croire. Je finis par prendre mon verre afin de le vider d'un trait. L'Amérique est sale, rongée par le vice et la corruption. À ton avis pourquoi crois-tu que j'ai refusé de demeurer au sein du NYPD ou de joindre le FBI? J'ai compris que le seul moyen de combattre au nom de mes idéaux et mes principes était de suivre ma propre voie. Je la regardai m'approchant d'elle, lui caressant la joue. Et c'est le fruit de tes découvertes qui justifie que tu sois dans un état aussi lamentable?




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty19th Septembre 2014, 09:18


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Aliza écoutait Simon certaine chose qu'il lui racontait elle en doutait mais a présent elle avait quelque réponse. Elle qui croyait de l’Amérique était un pays sure avec de vrai valeur et bien toute ces idées venaient de s’écrouler ! Apparemment l'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs. Le regardant vider son verre, Aliza en fit de même et le déposait sur la table avant de lever son regard vers Simon qui s'approchait d'elle. Fermant les yeux au contacte de sa main, elle les ouvrirent à nouveau levant son regard vers lui. Le fruit de ses découvertes ? Oui on peu dire cela, voila ce qui se passe quand on place son nez où il ne le faut pas surtout quand on est une « étrangère » au pays. Aliza avait ramasser une sacré raclé cette soirée mais cela n'avait été rien comparé a ce qu'elle avait vécue lors de son enlèvement.

Ça m'apprendra a me mêler de mes affaires.

Répondit-elle en souriant.

Tu m'accepterais dans ton lit cette nuit ?

Demandait-elle. Non pas qu'elle avait la trouille de rentré chez elle, Aliza savait se défendre mais avec le FBI vaut mieux se méfier.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty19th Septembre 2014, 18:05






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Cela me faisait mal de la voir dans un tel état, il faut dire que je commençais à prendre conscience de ces profonds sentiments que j'avais commencé à éprouver pour la belle … j'avais déjà perdu quelqu'un je ne me voyais pas revivre ce genre de calvaire une nouvelle fois. Instinctivement je m'étais laissé aller à un élan de tendresse alors que je glissai ma main contre sa joue et c'est alors que je l'entendis m'avouer qu'elle regrettait d'avoir mis son nez là ou elle ne devrait pas.

Je sais ma belle par moment la curiosité est , par moment, un bien vilain défaut.

Je lui souris, laissant mon regard se noyer dans le sien, tout en passant mes bras autour de sa taille et c'est alors que je l'entendis me demander si j'acceptais de lui faire une place dans mon lit.

Il y aura toujours une place pour une femme aussi belle et désirable que toi.

D'une certaine façon cela me rassurait de savoir qu'elle allait rester avec moi, au moins si jamais il y avait de la casse j'allais pouvoir la protéger et puis , je dois l'avouer, elle m'avait terriblement manqué.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty23rd Septembre 2014, 14:37


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Aliza était rassuré qu'il l'accepte dans son lit. Quand il passait ses bras, elle se redressait et se plaçait a cheval sur les jambes de Simon et lui fessait face. Posant ses main sur son visage elle lui caressait doucement passant sur chaque parcelle de son visage comme si elle le dessinait. Lui adressant un sourire, elle se penchait vers lui et posait son front contre le siens alors que ses mains passait sur sa nuque et se noyait dans ces cheveux.

Tu sais, je me sens en sécurité avec toi. Et plus le temps avance plus je me rends compte que… que je ne peux pas me passé de toi.

Dit-elle dans un petit rire.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty25th Septembre 2014, 06:18






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





J'avais beau avoir la réputation d'être un homme dur, un mec qui n'a pas froid aux yeux, je n'en étais pas moins quelqu'un de doux et Aliza me permettait de demeurer en phase avec cet aspect de ma personnalité. La belle ayant pris place sur mes jambes je laissai mes mains glisser contre ses cuisses, ainsi que ses hanches, et sentant le douceur de ses doigts effleurant mon visage je me sentis investi d'un doux frisson. Mon regard se noyant dans le sien je me laissai aller à me mordiller la lèvre inférieure alors qu'elle posa son front contre le mien tout en glissant ses doigts dans mes cheveux. J'aimais tant ces moments empreint de tendresse que je ne pouvais que m'y abandonner et mes mains lui caressant le bas du dos ainsi que ces fesses ne pouvaient que le confirmer.

Tu sais plus les choses avancent, plus elles se précisent, plus je réalise l'ampleur de cette place que tu as finie par prendre dans ma vie, tu m'es maintenant indispensable.

Lui souriant je lui caressai la joue et la regardant avec une folle lueur de désir dans le regard je rapprochai mon visage du sien histoire de déposer mes lèvres contre les siennes.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty25th Septembre 2014, 09:15


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Aliza était heureuse de les sentiments étaient réciproque. Mais la vie est tout de même étrange il y a encore quelque années on lui aurait dit qu'elle passerait une parti de sa vie dans les bras de Simon elle aurait rit ! Oui, parce qu'à une époque ils auraient été capable de se vider un chargeur l'un sur l'autre. Mais tout cela était le passé et Aliza était heureuse que Simon finisse par lui ouvrir son cœur même si elle savait qu'il avait souffert de la disparition de son épouse et son enfant. Le voyant s'avancer vers elle, Aliza lui souriait et fit de même déposant ses lèvres sur les siennes l'embrassant avec tout son amour et passait ses bras autour de sa nuque. Quittant ces lèvres, elle le regardait avec un sourire et se penchait vers son oreille.

Et si tu venais me frotter le dos.

Dit-elle amuser. Se relevant de ces jambes elle lui fit un clin d’œil. Aliza prit les verre vide sur la table basse et les posait sur le comptoir avant de se diriger vers la salle de bain de Simon.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty26th Septembre 2014, 07:05






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas et nous en étions la plus éloquente des preuves, il y a de quelques années déjà nous appartenions à des camps opposés et voilà que maintenant – plutôt que de vouloir mutuellement se trouer la peau – nous étions désireux de se couvrir mutuellement de baisers tout en s'enivrant de l'exquise odeur de l'autre. C'était à n'y rien comprendre. Ce baiser fût tout simplement divin et je le prolongeai pendant un moment, profitant de ses douces caresses contre ma nuque, et lui souriant je l'entendis me faire une proposition des plus intéressante. Laissant mes mains glisser contre ses hanches et le bas de son dos je la vis se lever, tout en me faisant un clin d'oeil, se dirigeant en direction de la salle de bain.

Amusé je me levai à mon tour et je finis par la rejoindre dans la salle de bain, arrivé derrière elle j'entrepris de lui masser les épaules – tout en douceur – alors que je glissai mes lèvres dans le creux de son cou. Et si je te faisais couler un bain? J'aimais bien la tenter et sur le coup je ne m'en cachait pas, même que pour en ajouter une couche je lui mordillai le lobe de l'oreille lui murmurant dans sa langue maternelle à quel point je me sentais bien en sa compagnie.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty26th Septembre 2014, 09:36


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Dans la salle de bain, Aliza commençait à se déshabiller alors que Simon la rejoignit. Son corps frissonnait au contacte de ces mains sur ses épaules et ces lèvres dans son cou ne fessait qui grimpé la température du désire qu'il lui procurait. A l'annonce du bain, elle souriait et se retournait pour lui faire face.

Toi tu sais comment parler aux femmes.

Dit-il avec amusement en passant ses bras autour de son cou. Quand il lui parlait dans sa langue maternelle elle eut un sourire. Cela fessait longtemps qu'elle n'avait plus pratiquer sa langue s'avançant, elle lui déposait un baiser puis quittait ses bras pour faire couler un bon bain chaud. Se retournant vers Simon elle entreprit de lui ôter ses vêtements avant de le jeter a l'eau et de le rejoindre. Se plaçant entre ces jambes, Aliza déposait son dos contre le torse de Simon et sa tête sur son épaule profitant de cet instant ensemble.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty26th Septembre 2014, 20:42






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit que je savais parler aux femmes, il faut dire que malgré mes airs de gros durs j'ai toujours été un tendre au plus profond de mon être mais il s'agissait là d'un aspect de ma personnalité que très peu de gens avaient eu la chance de découvrir.

Je suis un gentleman. Lui dis-je le sourire en coin, un brin espiègle, alors qu'elle passa ses bras autour de mon cou et que je passai les miens autour de sa taille. Son baiser sur mes lèvres m'avait procuré un moment d'une douceur telle que je ne pouvais que m'y abandonner. Je la vis ensuite faire couler un bain et lorsqu'elle se tourna de nouveau vers moi je compris qu'elle ne comptait pas le prendre seul. Me retirant mes vêtements, un à un, elle appuya ses mains contre mon torse et puis , sans la moindre hésitation, elle me poussa à l'eau pour ensuite venir m'y rejoindre. Aliza étant maintenant adossée contre mon torse, ayant prise place entre mes jambes, je me laissai aller à glisser mes mains contre ses cuisses et ses bras.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty28th Septembre 2014, 21:36


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Aliza était allonger contre Simon et quand elle sentait ces mains se glisser sur son corps elle fermait les yeux en basculant sa tête en arrière accompagné d'un sourire. Cela fessait si longtemps qu'elle n'avait plus passer un moment comme celui-ci et elle avait oublier comme cela était si agréable. Posant les main sur ces jambes, elle lui caressait avant de se pivoter et de lui faire face collant sa poitrine contre son torse.

Tu sais, je me dis que si j'aurais presser la détente, je n’aurais jamais pus profité de… tes caresse... de tes baisers... de ton corps.

Dit-elle en lui déposant de tendres baiser puis elle remontait et lui mordillait son oreille.

Tu sais je ne l'ai jamais dit à personne mais… je crois que je suis amoureuse.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty29th Septembre 2014, 08:19






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Ce que je pouvais apprécier ce moment de détente et de tendresse en sa compagnie, fermant les yeux je laissai mes mains glisser contre ses cuisses et ses hanches remontant jusqu'à sa poitrine et c'est alors qu'elle se tourna afin de me faire face . Sa poitrine contre mon torse je lui caressai les fesses tout en remontant le long de son dos me laissant bercer par l'exquise douceur de sa voix.

On est la version Israelo-américaine de Mr & Mrs Smith. J'éclatai de rire sur le coup. Je dois avouer que depuis que j'ai eu le plaisir de pouvoir goûter la douceur de ta peau ,ainsi qu'à la sensualité de tes lèvres, j'en suis devenu dépendant.

La douceur de ses lèvres parcourant mon épaule et remontant le long du creux de mon cou se voulait de nature à me procurer un frisson des plus indescriptible et que dire de la sensualité de ses douces attentions à l'endroit du lobe de mon oreille. Frémissant de désir je l'embrassai , mon tour , dans le creux de son cou m'emparant ensuite de ses lèvres qui me faisaient tant envie.

C'est qui ce connard que je lui fasse la peau? Je rigolai légèrement pour ensuite lui caresser la joue, d'un geste tendre, après tout je savais très bien qu'elle parlait de moi. Puisque l'on est dans les confidences. Je lui souris tendrement. Avant de te rencontrer jamais je n'avais songé à me poser de nouveau avec quelqu'un. Tu as réussi à m'attendrir et à me libérer de ces chaînes qui me retenaient depuis déjà trop longtemps.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty30th Septembre 2014, 10:04


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Aliza aimait le contacte de son corps contre celui de Simon. A sa révélation, son sourire s'élargisait sur son visage. Chacun avait vécu de l'horreur dans leur vie mais a présent la vie commençait doucement a leur sourire. Relevant la tête, elle lui déposait un tendre baiser. Aliza quittait les lèvre de Simon et déposait son index sur ces lèvres.

J'ai entendu quelque chose….

Dit-elle en redressant la tête et écoutant le silence qui s'était installer. Peu être que le bruit était venu de l’extérieur mais Aliza voulait être sure de ne pas s'être tromper. Elle n'était pas genre paranoïaque mais dans leur vie il fallait toujours être sur ces gardes.

J'ai entendu comme... un trousseau de clés.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty4th Octobre 2014, 21:09






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Ce moment de tendresse en sa compagnie ne pouvait que me réconforter dans ma décision de profiter de cette opportunité qui m'était offerte par la vie afin de bénéficier d'un second départ. Noyant mon regard dans le sien je ne pus que frémir au contact de son index glissant sensuellement contre mes lèvres. Souriant, l'air amusé, je l'entendis me mentionner qu'elle croyait avoir entendu quelque chose.

Tu t'en fais pour rien, je t'ai déjà mentionné que l'immeuble est imprenable, tu as autant de chance de voir quelqu'un forcer ma porte que de voir un obèse en Ethiopie. J'avais préféré jouer d'humour afin de détendre l'atmosphère.

Je voyais bien que d'une certaine façon elle ne demandait qu'à se voir rassurer, je l'embrassai donc sur les lèvres et je lui caressai la joue. Je suis persuadé qu'il n'en est rien mais je vais aller voir pour te rassurer. L'embrassant de nouveau je sortis du bain et je m'enroulai dans une serviette pour ensuite sortir de la salle de bain.

M'approchant du comptoir je vis le trousseau de clé contre le sol et je vis que l'écran de mon portable indiquait que je venais de recevoir un message texte entrant … c'est probablement la vibration de l'appareil qui fit tomber les clés. Le tout me donna néanmoins une folle envie de m'amuser aux dépens d'Aliza alors je décidai de lui jouer la comédie.

Non messieurs ne tirez pas, c'est pas moi qui ait fouillé sur les histoires du 11 septembre … je vous le jure. Non ne me tirez pas dessus je vous en prie. Et puis je finis par éclater de rire tout en retournant vers la salle de bain.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty8th Octobre 2014, 10:01


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Il est vrai que l'immeuble est imprenable du moins c'est ce que lui dit Simon. Mais chaque chose à une faille c'est bien connu mais Aliza lui fait confiance. Se reculant, elle laissait Simon se relever de la baignoire et eut un sourire. Bien entendu elle laissait glisser ses yeux sur sa joie paire de fesses qui disparu derrière l'essuie. Mais quand il commençait a jouer la comédie, Aliza se redressait prête a bondir sur celui qui allait s'en prendre a eux. Mais au éclat de rire de Simon elle comprit que cela était une bonne blague !

Idiot !

Lançait-elle avant de lui balancer le savon vers lui.

Je t'ai cru en plus !

Aliza reprit son calme mais lui fit une mine boudeuse.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty10th Octobre 2014, 09:49






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Bien entendu rien n'était infaillible, je le savais pertinemment, et bien que j'étais d'avis que mon appartement se voulait l'un des plus sécuritaire en ville je n'en demeurais pas moins sur mes gardes mais l'envie de la taquiner avait été si forte que je n'avais pas pu y résister. L'expression qui s'était dessiné sur le joli visage de la blonde valait le détour.

Oui c'est tout moi. Bien sur je plaisantais, je savais que j'étais loin d'être idiot … j'étais probablement l'un des représentant des forces de l'ordre les plus rationnels qu'il pouvait y avoir dans cette ville. Me tournant légèrement sur la gauche j'évitai ce savon qu'elle avait lancé en ma direction. Tu manques de précision princesse. Je rigolai lorsqu'elle me dit qu'elle avait cru à mon petit numéro. Je sais me montrer convaincant … tu devrais voir lorsque je dis à un flic corrompu que son collègue c'est mis à table alors que dans les faits je ne dis ça que pour foutre la zizanie et les emmener à s'incriminer. La voyant bouder je m'approchai d'elle, lui caressant la joue tout en l'embrassant.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty23rd Octobre 2014, 09:59


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Tu es un bon comédien !

Aliza regardant Simon, mais quand elle avait lancer le savon elle avait fait exprès de le dévier de sa trajectoire elle n'allait tout de même pas assommé celui qu'elle aimait même si il en fallait beaucoup à Simon pour l’assommé. Debout dans la baignoire elle continuait de bouder, mais très vite Simon trouvait le moyen de lui redonner le sourire. Quand il l'embrassait, elle passait ses bras autour de son cou et de coller sa poitrine contre lui. Descendant de la baignoire, elle lui prit la main en souriant et l'attirait dans la chambre. Elle le poussait en arrière sur le lit et enlevait l'essuie qu'il avait à la taille. Lui souriant, elle attachait ces cheveux rapidement puis se penchait vers son anatomie lui offrant une délicieuse gâterie.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty30th Octobre 2014, 02:30






Hello beautyful

Feat. Aliza & Simon





Elle avait raison j'étais doué pour la comédie, il faut dire que par moment je me devais de mettre ce talent à contribution afin de piéger certains ripoux mais cette fois je l'ai fait uniquement afin de rigoler. Me rapprochant d'elle je l'embrassai et je profitai du moment alors qu'elle se colla contre moi. Lui tenant la main je me laissai entraîner jusqu'à la chambre et je me laissai faire alors qu'elle me poussa afin que je me retrouve allonger sur le lit. La contemplant, alors qu'elle me sourit, je me laissai faire … m'abandonnant à cette gâterie , d'une divine douceur, qu'elle m'offrit. Gémissant je caressai ses cheveux et puis lui prenant la main je l'entraînai afin qu'elle me rejoigne sur le lit. L'embrassant dans le creux de son cou je glissai ma main contre son ventre, la dirigeant un peu plus bas, histoire de faire monter le désir en elle.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty15th Novembre 2014, 11:32


 ❝Je ne peux en parler qu'à toi❞
feat. Simon ❧



Quand elle fut attirer pas Simon vers lui, Aliza se retrouvait allonger sur le dos. Souriant, elle glissait ses mains dans ces cheveux lui caressant alors que son corps frissonnait au passage de ses main sur son corps. Se mordillant sa lèvres inférieure, Aliza fermait les yeux appréciant les caresses de Simon le long de son corps et jusqu'au plus bas.

Tu me rends folle.

Lançait-elle dans un souffle avant de glisser sa main sur sa nuque et de l'attiré vers elle pour l'embrasser.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je ne peux en parler qu'à toi Empty
MessageSujet: Re: je ne peux en parler qu'à toi je ne peux en parler qu'à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas

je ne peux en parler qu'à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-