Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty21st Novembre 2013, 04:39


UNE JOURNÉE DÉSASTREUSE.
DANNY ☂ KURT


Aujourd’hui c’était une journée comme les autres au restaurant, pour une fois que Kurt prenait un gros rush, la clientèle était vraiment présente si bien qu’il avait du mal à se donner de la tête. Puisque C’était une journée de week-end, forcément les gens affluait dans tous les sens, le personnel était à son plus gros maximum, Kurt servait de son mieux ses tables, les employer n’avaient même pas de temps pour prendre un moment à pousser la danse et la chansonnette. Finalement C’est en fin d’après-midi que le calme revient tranquillement, mais pourtant, une chose imprévu allait se passer, Kurt revenait de sa pause pendant que Dani et Santana finissait elles aussi leur section du restaurant lorsque la scène ce déroulait au ralenti. Kurt avait bien vu un type de louche se diriger vers un des serveurs, tous se connaissait, pourtant, personne des connaissance de Kurt bossant dans ce restaurant était du genre à provoquer une personne. Pourtant, l’homme qui semblait bien ivre ou autre venait pour rendre des comptes, Kurt aurait voulu s’en mêler, mais Santana lui ordonna de rester à l’écart et son patron qui était partit. Au moment ou la scène commençait à réchauffé et à jeter de l’huile sur le feu, à dégénérer, Kurt fit la seule chose possible, appeler les flics et la police car il vit l’homme sortir un couteau, cela lui faisait un peu peur, mais il Tait en retrait derrière le comptoir.

- Allô, j’ai besoin de renfort, il y a un homme étrange et Armée au Spotlight Diner, ont menace un personnel des lieux, venez vite.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Left_bar_bleue85/100Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty22nd Novembre 2013, 22:48





Besoin de Renford au restaurant

Danny n'était pas genre a ce déplacer pour une simple bagarre le plus souvent quand il se déplaçait était quand il y avait un crime. Il ne comprenait pas pourquoi on l'avait envoyer sur une affaire aussi anodin. Danny arrivait à l'adresse qu'on lui avait donner et vit cet homme avec le couteau il n'était pas genre d'homme à discuter et essayer de négocier. Non, Danny était un homme d'action ! Il approchait de l'homme lui mit un coup et le plaçait au sol en lui fessant arracher le couteau et lui passait les menottes. Le relevant du sol, il regardait le jeune Kurt encore apeuré derrière son comptoir.

Vous connaissez cet homme ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty23rd Novembre 2013, 04:05



UNE JOURNÉE DÉSASTREUSE.
DANNY ☂ KURT


Au Spotlight Diner, il était vraiment rare de voir des cas d’agression, c’était limite un lieu conviviale, même paisible et tranquille, seulement certaines personne aimait beaucoup semer le trouble là où il y en a pas. Pour Kurt, cela devait être une journée bien tranquille, il n’a jamais chercher les ennuis donc savoir que d’un seul coup, un homme armée faisait irruption dans le restaurant et menaçait un de ses amis serveur, cela le terrifiait un peu. Ainsi donc il fit la seule chose possible, il appela la police pour faire cesser toute cette haine, mais Kurt n’osait pas bouger, il était derrière le comptoir il n’était pas à l’aise avec la situation. Peu de temps après, la police arrivèrent pour finalement maîtriser l’homme dont l’agent lui demander s’il le connaissait.

- Heu.. Non non je le connais pas, il est arrivé comme ça et a menacer mon ami.. il avait l‘air étrange, comme s’il était pas dans son état normal.. mais je dois sûrement me trompé, la peur fait de drôle de chose.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL





Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Left_bar_bleue85/100Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty27th Novembre 2013, 09:03





Besoin de Renford au restaurant

Danny lançait l'homme dans les bras de policier qui le trainait vers la sorti. Il s'avançait vers le comptoir alors que les gens reprenait leur conversation et leur blagues. La bonne humeur était revenu et cela fessait plaisir.

Sans doute un pauvre paumé alcoolique.

Dit-il en prenant place sur un des tabourets devant le jeune homme.

Vous me servez un café ?

Danny souriait au jeune homme, autant boire un café comme il était sur place.

Il faudra néanmoins que vous passez au poste de police pour déposer plainte et expliquer ce qui c'est passer.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty30th Novembre 2013, 04:58


UNE JOURNÉE DÉSASTREUSE.

DANNY ☂ KURT


Kurt ne comprenait plus rien aujourd’hui, tous lui paraissait calme, il ne se doutait pas que ce genre d’incident arriverait dans le restaurant où il travaillait, il angoissait rien qu’à l’idée que cela puisse recommencer, que le prochain pourrait bien venir le menacer lui. Finalement tous se calmait, quelques serveurs avait repris leurs routine habituel alors que pour Kurt, il fixait les policiers quitté graduellement les lieux sauf l’inspecteur qui lui demandait un café, ce que Kurt passait sa commande en versant une tasse de leur bon café pour le lui tendre.

- Oui bien sur .. qu’allez vous faire à cette homme? J’étais sur le point de terminer mon quart de travail, autant venir au poste pour que tous cela sois terminer.

Il lui retourna doucement son sourire, un peu trop sans rien rajouter, plutôt intimidé.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Left_bar_bleue85/100Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty2nd Décembre 2013, 09:18





Besoin de Renford au restaurant

Danny remerciait pour le café. Il versait un peu de sucre dans son café et bus une gorgée de celui-ci en regardant Kurt qui lui demandait qu'allait devenir l'homme.

Et bien vu l'état qu'il est, on va le laisser dégrisé une journée et après on va voir si il a un « état » normal ou si il faut le confier chez un psy.

Répondit-il à Kurt qui annonçait qu'il allait vernir au commissariat afin d'expliquer ce qui c'était passer.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty8th Décembre 2013, 17:39

Derrière son comptoir à servir l’inspecteur, Kurt n’était pas sur de bien comprendre certaines choses, pour lui ce métier était trop dangereux et complexe pour lui, déjà qu’il détester tout armes à feu ou armes à blanc en générale. Mais pourtant, il compris le peu qu’il pouvait bien comprendre, soit libération comme tous civil normal ou bien se faire soigner.

- Oh je.. je comprend tout à fait.. s’il est libéré et qu’il recommence ici? N’est-il pas préférable d’imposer, comment vous dites.. une injonction? Vous pouvez en parler à mon patron.

Kurt était vraiment encore sous le choc de cet événement, il ne disait rien d’autre que D’aller se sortir de son service avant d’aller prendre sa veste légère et de rejoindre l’inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Left_bar_bleue85/100Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty8th Décembre 2013, 17:58





Besoin de Renford au restaurant

Une injonction ?

Il fit un sourire. Non pas qu'il se moquait de Kurt mais cela n'était pas aussi facile qu'à la télévision.

Vous savez, une injonction ce n'est pas aussi facile que cela. Et puis il faut qu'un juge approuve cela et ce n'est pas gagner. Si l'homme aurait descendu quelqu'un alors là oui il l'aurait accepter et encore.

Il regardait le jeune homme prendre sa veste.

Vous avez un véhicule ou je vous emmène ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty8th Décembre 2013, 18:38

En l’entendant, Kurt se rendait compte qu’il se ridiculisait, à vrai dire, il ne connaissait pas beaucoup ce milieu, il connaissait quelque terme qui pour lui était facile, mais à ce moment-là, il ne lui disait plus rien d’autre. L’écoutant lui expliquer, il n’en rajoutait pas vraiment, il ne voulait pas paraître plus stupide qu’il ne l’était déjà devant une personne expérimenté.

-Oh si j’ai un véhicule, mais je le prend jamais pour venir travailler ici, je le prend surtout pour mon autre travail et aussi lorsque je suis de sortit avec ma soeur.

Kurt ne le connaissait pas assez pour lui révélé le nom d’alexandra, mais il ignorait aussi que cet inspecteur avait un lien bien plus proche qu’il ne le penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Left_bar_bleue85/100Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty8th Décembre 2013, 18:51





Besoin de Renford au restaurant

Très bien alors je vais vous emmener.

Répondit Danny en fessant signe à Kurt de le suivre. Arrivant devant sa voiture, il laissait Kurt prendre place sur le siège passager.

Beaucoup de personne refuse de porter plainte après une agression. Mais ce que je peu vous dire c'est que vous ne risquer rien en fessant cela.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty26th Décembre 2013, 04:12

Kurt ne se sentait pas plus en sécurité, mais au moins en déposant ses dire, il aurait l’esprit en paix car il avait l’impression d’être oppresser par ce qu’il venait de vivre, il avait la chance que cet inspecteur était arrivé à temps. Kurt pris place sur le côté passager de la voiture de patrouille, il ne disait plus vraiment un mot, il fixait longuement l’homme.

- après tous cela, j’ai pas vraiment pensé à demander comment vous appeler, au moins mettre un nom sur votre visage..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Left_bar_bleue85/100Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty18th Janvier 2014, 13:50





Besoin de Renford au restaurant

Danny au volant de son véhicule roulait en direction du commissariat. Danny aimait les journée quand il y avait de l'action et courir après les « vrai » méchant et non les fous qui viennent agresser les vendeur. Silencieux derrière son volant il regardant la route et regardait Kurt qui lui demandait son nom.

Lieutenant Daniel Reagan.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danny Reagan ✥ Besoin de Renford au restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-