Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 14:34


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Il y a quelque années, exactement quatre ans jour pour jour que Joseph Reagan à été tuer en intervention alors que Jennifer était enceinte de 3 mois. A la mort de Joseph, Jennifer avait été soutenue par sa belle famille même si elle n'avait pas été mariée à joseph mais avec le temps elle s'était quelque peu éloigné de la famille Reagan sans pour autant coupé les ponts parce qu'il y avait spencer qui la liait toujours à cette famille. Et, Jennifer avait toujours été bien accueillit par Frank Reagan et Henry. Mais aussi Jamison, Jade, Erin et surtout Danny. Alors que cela fessait quatre ans, les Reagan's avaient faite une petite messe en l'honneur de Joseph et bien entendu Jennifer s'y était rendu. Une fois celle-ci terminer, Jennifer avait rejoint Henry et Frank chez eux pour boire un café et arriver au salon elle fit la rencontre d'Alexandra.

Bonjour. Vous êtes la compagne de Danny c'est cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 14:59

Quand elle s'est lever ce matin, Alexandra savait que son homme n'allait pas être en forme et que ce 14 aout était pour lui un mauvais jour. 

Évidemment, même si elle n'est pas très église, elle a accompagner son chéri a l'église pour la messe en l'honneur de Joe et a la fin de la messe, elle est partie avec les Reagan direction la maison familiale. Elle aurait bien voulu aider pour préparer le café, mais elle a été renvoyée de la cuisine, même si elle n'as rien fait de mal, du coup elle est allez bouder dans son coin.
La jeune femme est actuellement assise dans le salon, dans un fauteuil, entrain de caresser son ventre pour calmer sa fille qui fait du catch quand la jeune femme qu'elle a croiser a l'église s'approche d'elle. A présent en la voyant en face d'elle avec la lumière du jour, elle se rend compte que son visage ne lui est pas inconnu, elle l'as déjà vu en photo dans la maison.
Prenant appuie sur les bras du fauteuil, elle se lève et lui tend la main.

Bonjour, oui c'est bien ca, Alexandra Rivers.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 15:23


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Jennifer posait son fils au sol pour aller montré a henry son nouveau avion qu'il avait reçu en cadeau lors de son premier vol avec sa maman pour Washington. Alors qu'Alexandra allait se lever avec peine du fauteuil, Jennifer lui fit signe de ne pas se lever et allait vers elle la saluer.

Enchanté. Jennifer Jarreau, j'étais… la compagne de Joe.

Dit-elle ne lui serrant la main. Jennifer était passer par là et savait ce que c'était de porté un petit être de 3 kg qui ne fait que vous secouer le ventre de gauche à droite à longueur de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 15:40

Trop tard la blonde est déjà sur ses deux pattes et finalement ca lui fais un bien fou d'être enfin debout. Après avoir serrer la main de la jeune femme, elle récupère sa main qu'elle met dans sa poche.

Enchantée également, j'ai beaucoup entendu parler de Joe et... Elle soupire doucement, non pas d'ennuis ou de lassitude, mais elle espère juste ne pas ré ouvrir la douleur avec ses paroles.
Et désolée pour votre perte, je n'imagine que trop combien cette épreuve a du être douloureuse pour vous. Mais au moins vous n'avez pas couper les ponts avec les Reagan c'est une bonne chose.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 15:46


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Disons que ce qui me tiens à eux c'est Spencer.

Dit-elle ne jetant un œil attendit sur son fils assit sur les genoux d'Henry.


A la mort de Joe je me suis senti un peu comme… disons une étrangère. J'étais enceinte de trois mois quand Joe à été tuer mais la famille m'as beaucoup soutenu surtout Danny.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 16:08

Elle sourit en regardant le petit garçon.

Il est vraiment mignon, il a 3 ans si je compte bien ?


Elle se rassied dans le fauteuil finalement elle préfère, elle s'y sent bien mieux. Regardant la famille enfin ceux qui sont présent avec un sourire.

Dans cette famille ont est rapidement bien accueillis. Ils savent nous mettre a l'aise et nous montrer qu'on fait parti des leur, c'est vrai qu'on finit nous même par s'attacher a eux, on ne peut pas faire autrement en même temps, en un sourire et en une parole on est conquis par cette famille. 
Elle sourit surtout quand elle parle de Danny, elle sait combien son homme est un homme bien. Danny est tout simplement un amour.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 16:18


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Oui, bientôt 4 ans en novembre.

Dit-elle dans un sourire. Regardant Alexandra prendre place elle la suivit et se mit assise à ces côtés. Alexandra avait raison, la famille Reagan était très accueillante et tenaient beaucoup au valeur familiale ce qui était très rare de nos jour. Quand Alexandra annonçait que Danny était un amour elle souriait à cela.


Oui c'est vrai. Et vous avez de la chance de l'avoir dans votre vie.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 16:30

Ca passe vraiment très vite. Il vous ressemble beaucoup je trouve.

Se penchant un peu, elle attrape sa tasse de thé pour en prendre une gorgée avant de la garder dans ses mains a la limite de ses jambes. 

Continuant de parler de la famille Reagan, elle sourit encore une fois, elle même a été très bien accueillis dans cette famille, surtout pour une jeune fille qui vient d'une famille qui n'est pas unie ca lui fais de bien de voir et de savoir qu'elle est bien dans la famille de son fiancé.
Elle hoche la tête a ce que lui dit Jennifer.

C'est ce que je me dis tout les jours en me levant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 16:43


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Oui, les enfants grandissent malheureusement trop vite.

Jennifer fit un sourire puis quand son fils venait vers elle, elle le prit dans ses bras le posant assit sur ses jambes.

Dis bonjour à Alexandra.

Bonjour…


Répondit timidement le jeune garçon avant de faire son timide et de se blottir dans les bras de sa maman.

C'est votre premier enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 16:53

J'avoue, mais au moins on est là pour les voir grandir, c'est ca le plus important.

Elle sourit au petit garçon qui vient les rejoindre et qui la salue.

Salut bonhomme, tu sais comme je disais a ta maman, tu es très très mignon.

A la seconde question de Jennifer, elle secoue la tête pour dire non.

Non j'ai déjà un petit garçon de 7 ans qui habite avec son père pour l'instant. Depuis que Willie est dans sa vie, elle l'a toujours présenter et même parler de lui comme son fils, ca seras trop compliquer de dire que c'est le fils de son ex mari qu'elle a adopter quand il est né etc etc, ca ferais une trop longue histoire et on s'endormirait vite, aussi elle dit son fils et basta.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 16:59


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Spencer regardait Alexandra en souriant et jouait avec son avion tranquillement ne dérangeant pas sa maman.

Donc la grossesse n'a pas de secret pour vous.

Dit-elle ne souriant. Quand on lui servit un café, elle remerciait Henry et bus une petite gorgée avant de le déposer sur la table le trouvant très chaud.

Et que faites vous dans la vie si je peux me le permettre.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 17:10

Oh si la grossesse a tout pleins de secrets pour elle, mais elle n'as pas envie d'entrer dans les détails, elle se contente de hausser les épaules et de faire un sourire sans rien rajouter et soupire en voyant Henry arriver, comme on dit " sauvez par le gong " enfin la en l’occurrence c'est sauvez par le grand père.

Un changement de sujet arrive, ce qui l'arrange et pas qu'un peu.

Vous pouvez vous permettre.
Actuellement je suis en congés enfin a demi en congé, sinon je suis interne en médecine d'urgence, je bosse avec le chéri de Jade que vous avez du apercevoir tout à l'heure, c'est mon chef et vous ? A part maman de se petit ange ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 17:21


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Jennifer écoutait Alexandra et jetait un œil vers la salle a manger regardant Jade et Carter en lui adressant un sourire avant de regarder Alexandra et Jennifer riait doucement à sa réflexion.

Petit ange ? Oui, quand il est devant une inconnue.

Dit-elle en souriant.


Et bien je travail au FBI à l'Unité d'Analyse Comportementale. En gros nous utilisons les sciences comportementales dans ses enquêtes criminelles.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 17:28

Elle tend la tête aussi et regarde le couple plus loin, si Jennifer leur fait un sourire, Alex c'est plutôt un petit signe de la main qu'elle leur fait, avant de revenir a la conversation.

Ah d'accord, parce que si il connait la personne c'est plutôt un petit démon ? Tu sais bonhomme, tu n'as pas a avoir peur de moi, je suis très gentille et j'adore les enfants.

Elle l'écoute parler de son travail en fronçant les sourcils essayant de comprendre de quoi il s'agit.

Alors Agent du FBI ca j'ai compris, mais le reste, je vous avoue que je suis un peu larguée.
Les sciences comportemental c'est a dire ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 17:35


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Spencer fit un sourire angélique à Alexandra puis descendit des jambes de Jennifer décidant d'aller embêter sa tante Jade. Jennifer prit a nouveaux son café et bus une gorgée en écoutant Alexandra et lui souriant.

Et bien pour résumé : nous étudions le comportement des criminels et leur façon de faire. Ainsi nous pouvons dire si c'est un jeune ou un âgé. Si il est a son premier meurtre ou non ect… cela peu avancer la police dans leur recherche ou même coincer de futur récidiviste.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty14th Août 2014, 17:45

Elle regarde le petit partir en souriant et surtout la tête du couple qui se retrouve baby sitter pour le coup, elle se retient de rire avant de retourne sa tête et de regarder Jennifer en écoutant ce qu'elle lui dit.

ah oui d'accord. C'est plutôt intéressant en faite.
Ca vous est déjà arrivé de faire erreur sur la personne ? Ou bien vos études sont sur a 100% et vous ne vous trompez jamais ?

Sachant que la science n'est pas sur a 100% pour elle il peut exister une marge d'erreur, mais qui sait peut être pas chez eux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty17th Septembre 2014, 08:39


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Jennifer regardait son fils et souriait. Elle savait que Jade aimait bien son fils mais elle ne voulait pas non plus que celui-ci la dérange. Regardant Alexandra elle fit une fine grimasse.

Ben… vous savez c'est comme avec la médecine, est-ce que votre diagnostique est sûre à 100 % quand vous ausculté un patient ? Il y a toujours une marche d'erreur et puis comme on dit : l'erreur est humaine. Mais nous essayons toujours d'être sure de nous même et de vraiment avoir toute les carte en main pour établir un profile on ne peu pas prendre le risque d'arrêter une personne innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty18th Septembre 2014, 22:11

A mon avis Jade ca la dérange pas du tout, au contraire, ca l'amuse plutôt de garder son neveu et d'embêter Carter en lui demandant quand est ce que eux ils en feront un, vu qu'elle est la seule de la famille a ne pas avoir d'enfants, la connaissant c'est tout a fais son genre de sortir cela.

Elle l'écoute Jennifer et secoue la tête.

Aucune science n'est tout à fais exact. Oh il y a bien un médecin qui se croit être meilleur que tout dans notre service, comme partout y a des clowns, mais en général oui ca nous arrive aussi de faire des erreurs, surtout pour les internes.

Ca vous est déjà arriver de faire erreur sur la personne ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty7th Octobre 2014, 14:35


« Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille »
Cela nous ait déjà arriver. Pas toujours mais cela arrive disons 1 fois sur 50 personnes.

Dit-elle en prenant son verre et bus une gorgée.

Profiler c'est pas aussi facile que l'on crois. On voit des film a la télé on se dit ah ben c'est ainsi juste a voir comment son morte les victimes. Mais la réalité est toute autre, il faut établir des paramètres se mettre dans la peau de la personne. C'est un travail très long mais si on arrête la bonne personne a la fin nous somme satisfait de notre travail.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Left_bar_bleue100/100Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty7th Octobre 2014, 15:08

Ah oui d'accord, vous avez un pourcentage de réussite encore plus complet qu'un médecin, nous qui estimions avoir une marge d'erreur très faible, on peut allez se rhabiller.
Oui il faut reconnaitre que bien souvent les médecins se trompent plusieurs fois avant d'arriver au bon diagnostique, mais de l'autre coté ce n'est pas vraiment de leur faute, certains patients expliquent très mal leur symptômes aussi.

Elle écoute ce qu'elle lui dit concernant son métier, bon faut reconnaitre qu'elle ne comprend pas vraiment tout, mais certaines de ses paroles l'as font tiquer quand même.

Dans un sens, peut on dire que votre métier de profiler est très proche du métier des CSI ?
Ou ca n'as strictement rien a voir ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas besoin d'ennemis, j'ai de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-