Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 15:42

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Il y a quelques jours, Thylane a accoucher une jeune patiente de son âge, une fois le bébé venu au monde, contrairement a toute les autres jeunes mamans, malgré les demandes du bébé et celle de Thylane, la jeune femme a tout simplement refusée de prendre son bébé dans ses bras et même de s'en occuper.

Les jours ont passés et toujours pas de changement, si bien que la jeune femme a été montée en psychiatrie. Aujourd'hui elle décide d'aller rendre visite a sa patiente, mais avant ca, elle décide d'aller voir son chéri.

Arrivée dans la chambre de son chéri, on l'as prévient qu'il est en soin donc qu'elle ne pourra pas le voir de sitôt, elle reviendra plus tard tant pis. Comme dis, elle se rend en psychiatrie et se rend dans la chambre de sa patiente. Elle l'as salue, prend le bébé dans ses bras et s'assied a coté de sa patiente, elle parle avec elle, parle et parle encore, elle lui raconte sa vie et ce qu'il se passe actuellement essayant de la convaincre de faire de même mais ca ne passe pas. Elle essaye aussi de lui faire porter le bébé mais pareil elle ne veut pas, Thylane n'insiste pas et quand vient la fin de la visite, elle change le bébé avant de le remettre dans sa couveuse et quitte la chambre.

Elle marche jusqu'aux ascenseurs et appuie sur le bouton, elle attend qu'un se décide a venir en regardant autour d'elle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 16:57

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Cela fessait six mois que Rafael était arriver à New York et pour lui cette ville était « magique » même si un peu chaotique. Pour le moment il vivait à l'hôtel en attendant de ce mettre assez d'argent de côté pour trouver un appartement. Aujourd’hui Rafael remplaçait un collègue, le Dr Peter était en conférence et il devait suivre ces patients. Marchant dans le couloir, Rafael passait de chambre en chambre pour aller rendre visite à ses patients. Arrivant devant la chambre de la jeune demoiselle, Rafael prit le dossier accrocher à la porte d'entré et allait parler à la jeune femme quelque minute avant de sortir avec l'infirmière.

A t-elle voulu prendre le bébé ?

Je ne sais pas c'est Thylane Rivers qui c'est occuper d'elle.
Tiens, elle est là-bas !


Parait, merci.


Rafael emboitait le pas pour rejoindre la demoiselle avant qu'elle ne prenne l'ascenseur.

Mademoiselle Thylane !

Lançait-il en arrivant la la hauteur de la jeune femme vêtu d'une blouse blanche sur sa chemise-jeans il replaçait son stéthoscope qui avait glisser de son cou.

Je peux vous parler quelque minute de Mademoiselle Cruz ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 17:05

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Les portes de l'ascenseur sont entrain de s'ouvrir quand Thylane entend son nom, elle tourne la tête et là ? Elle voit James, elle est sur les fesses, elle comprend pas ce qu'il fait ici et encore moins habillé en médecin alors qu'il est sensé être blessé dans sa chambre et surtout attacher a une menotte.
Elle l'attrape par le col de sa blouse et l'entraine avec elle dans un coin sans rien dire avant de se retourner et de le regarder.

Mais enfin tu peu me dire a quoi tu es entrain de jouer ? Comment as tu réussi a te détacher ? Me dis pas que ta blessure était un leurre afin de pouvoir échapper un petit moment à la prison ? Enfin James a quoi pense tu ? Te prendre pour un médecin non mais on aura tout vu, continue comme ca et tu va te faire interner ici parce que tu déraille vraiment mon chéri.
Fait moi le plaisir de retourner tout de suite dans ta chambre avant que quelqu'un te vois et n'aille baver auprès du garde qui surveille ta chambre.
Elle le laisse deux petites secondes le temps d'aller chercher un fauteuil roulant.

Allez assied toi la dedans, on va allez a ta chambre et on dira que je sais pas que tu devais allez faire une radio ou une prise de sang au labo.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 17:15

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Rafael attendait la réponse de la demoiselle au sujet de la patiente mais au lieu de cela il se fit saisit par la demoiselle qui l'attrapait pas sa blouse et le trainait dans un coin du couloir. Choqué il se laissait entrainer en se demandant ce qui ce passait. Quand elle demandait a quoi il jouait, il voulu ouvrit la bouche pour répondre mais elle ne lui laissait placer aucun mot ! Les explications de la jeune femme lui semblait étrange et il ne savait pas du tout de quoi elle parlait. La regardant chercher une chaise roulante, celle-ci lui demandait de s'assoir pour le ramener en chambre.

Excusez-moi mais je en sais pas de quoi vous parlez mademoiselle. Vous devez me confondre avec une autre personne.

Dit-il sans se mettre assit sur la chaise qu'elle lui présentait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 17:29

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Elle n'y croit pas, elle est persuadée qu'elle a a faire a James et ne comprend pas pourquoi il fait mine de ne pas la reconnaitre.

Bien sur tu va me dire que tu as un frère jumeau et que tu as oublier de m'en parler et comme par hasard ton frère jumeau travail aussi a l'hôpital a quelques étages de toi.
James tu es sur que tout va bien ? Tu m'inquiète là, qu'est ce qui t'arrive ?  Est ce que tu t'es cogner la tête ?  
C'est vrai qu'il lui parait étrange son homme, elle espère vivement qu'il n'as pas un petit problème dans la tête, parfois des traumatismes peuvent arriver bien plus tard. Tu sais je vais demander a ton médecin qu'il te prescrive un scanner, ca pourra pas te faire du mal.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 17:36

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Rafael trouvait la situation amusante et cela le fit sourire. Mais bon, il n'avait pas le temps de jouer il avait du travail.

Écouter mademoiselle Rivers, vous devez me confondre avec une autre personne. Je m’appelle Rafael Fernández et je suis psychologue dans cet hôpital depuis six mois.

Dit-il a Thylane alors que son biper à sa ceinture se mit a sonner. Rafael le prit en main et y jetait un œil alors qu'une personne lui demandait de le rappeler.

Désoler mais je dois passer un coup de fil. Ah oui, au fait Mademoiselle Cruz a bien voulu porté son enfant cette fois ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 17:43

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Elle ouvre de grand yeux quand il se présente sous un autre nom et va entrer dans le jeu.

OK admettons tu t'appelle Rafael Fernandez et tu es médecin d'accord, demain tu sera quoi ? A nouveau James Kelly ex pompier de New York ? Ou tu aura une nouvelle identité et un nouveau métier ?
En faite James, tu es au bon étage, parce que tu as un dédoublement de personnalité et tout l'amour que j'ai pour toi, ca n'arrivera pas a te soigner.


Elle secoue la tête.

Oui tu as raison, va passer ton appel et moi je, je redescend a mon service, je pensais allez te voir dans ta chambre, mais finalement ca n'en vaut pas la peine.
Quand tu aura retrouver la raison tu me fera signe, et non elle n'as pas voulu le porter, Salut.


Elle fait demi tour et pas envie de prendre l'ascenseur, elle prend l'escalier.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 18:00

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Rafael senti que la demoiselle n'était pas du tout convaincu par ce qu'il venait de lui dire alors qu'il ne lui disait que la vérité mais que pouvait-il dire de plus ? Rien… Quand elle lui annonçait d'aller passer son cou de file et de se faire soigné il en fut quelque peu vexé. Regardant la demoiselle partir, Rafael allait passer son coup de file puis poursuivre son travail. Quand la pose de midi arrivait, Rafael allait à la cantine se restauré et recroisait Thylane qui sortait de la cantine.

Vous me prenez toujours pour « James » ?

Demandait-il en lui souriant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 19:48

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Prenant les escaliers, elle retourne a son service et travail, fatiguée mais surtout très énervée, elle ne comprend pas le petit jeu de son homme. Oh certes elle pourrait allez le voir dans sa chambre, mais elle n'en a pas vraiment envie, elle est fâchée après lui et si elle va le voir, ca risque de partir en dispute et ca elle n'en a pas envie.

Travaillant jusqu'à l'heure de sa pause, elle décide d'aller se prendre un petit quelque chose a la cafétéria, mais rien ne l'as tente, elle décide finalement d'aller se chercher quelque chose au snack d'en face quand elle recroise son homme qui se prend pour un médecin.
Elle hausse les épaules.

Ca dépend tu es toujours persuadé d'être quelqu'un d'autre ? Dis moi c'est la prison qui te rend un peu couillon ou ca t'amuse de me faire tourner en bourrique ? Elle soupire. Tu sais si tu veux me larguer et qu'en faite tu ne sais pas comment faire, je vais te donner un indice, dis le moi simplement au lieu de jouer a ce petit jeu puéril.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 20:15

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Rafael écoutait Thylane et quand elle parlait de rompre il se senti mal a l'aise parce qu'il ne voulait pas être la cause de la séparation de Thylane et du jeune homme qui devait lui ressembler.

Écoute, je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour te montré que je ne suis pas James a moins que… je sais pas…

Rafael plongeait la main à l'arrière de son jeans et sorti son portefeuille. A l’intérieur se trouvait sa carte d'identité espagnol et il la tendit à Thylane.

Cela te suffit comme preuve ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 20:32

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Comment expliquer que cet homme en face d'elle, refuse d'admettre qu'il est James ? Peut être a t'il de l'amnésie ?
Ou alors il se fiche totalement de sa tronche et ca il va lui payer, elle secoue la tête a ce qu'il dit, même si au final quelque chose lui dis que ce n'est pas James, elle ne veut pas reconnaitre qu'elle a tort.

Elle prend la carte qu'il lui tend et la regarde dans tout les sens avant de lui tendre.

On est a New York, on peu se faire faire des faux papiers d'identité a tout les coins des rues.
Bref, tu n'es pas James ok, donc tu es quoi ? Son clone ? Son sosie ? Son frère jumeau ?

Explique moi pourquoi tu ressemble comme deux gouttes d'eaux a mon compagnon.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 20:41

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Non c'est une vrais regarde le cachet.

Dit-il à Thylane avant de récupérée sa carte et la glisser dans son portefeuille qui replaçait dans son pantalon. Quand elle lui demandait pourquoi il ressemblait à son compagnon, il haussait les épaules.

Alors là je sais pas du tout. Je suis fils unique enfin… oui et non, mon jumeaux est mort à la naissance. Et je viens d'Espagne, donc ça m'étonnerais que on soit de la même famille peu être que l'on a une petite ressemble.

Dit-il dans un sourire.

Mais on peu toujours nous rendre à sa chambre pour voir si il ne c'est pas sauvé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 20:56

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Tu vois là je suis perplexe, je n'y comprend plus rien, j'ai envie de te croire quand tu me dis que tu n'es pas James, mais de l'autre côté, je vois qu'il y a des différences entre lui et toi, si flagrante mais pourtant si minime qu'elles sont a peine visible.

Elle hoche la tête.

Oui c'est ce qu'on va faire, montons dans sa chambre et allons voir et ensuite on retourne en psychiatrie que je me fasse internée, parce que la je crois que je suis vraiment entrain de virer folle.
Mon homme est dans la chambre, euh, mince, enfin il est là haut, prenons l'ascenseur ca ira plus vite.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 21:01

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Rafael souriait a Thylane et sa réaction.

Mais non tu n'es pas folle…

Dit-il en allant en direction de l'ascenseur pour aller à la chambre du fameux James. Une fois l'ascenseur ouvert, Rafael suivit Thylane puis poussait la porte. En entrant, il s'avançait vers le lit en saluant l'homme allonger.

Bonjour je suie de doc…

Rafael se stoppait net en voyant l’homme qui effectivement lui ressemblait non pas un petit peu mais beaucoup !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 21:15




je suis au bon étage, docteur j'ai des hallucinations
Ft. Thylane & Rafael
 
Allonger dans son lit, James n'avait pas boucher depuis ce matin. Si une fois pour aller au toilette et pour aller chez le kiné sinon il était toujours attaché au lit. Quand il vit deux personne dans l'entré, il regardait la personne entré qui se présentait comme un médecin et James restait stupéfait devant l'homme ayant l'impression d'être en face d'un miroir. Se redressant dans le lit, il regardait l'homme de haut en bas croyant rêver.

Co… que…

James ne savait que dire et regardait Thylane.

Je rêve ou on se ressemble ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty21st Août 2014, 21:35

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Ca reste encore a voir. Et après avoir dis cela, elle le suit jusqu'à la chambre de James et entre avec lui dans la chambre de son chéri n'ayant rien le temps de dire qu'il se présente et voit la tête de son chéri, elle regarde le médecin.

Je.. j'ai oublier ton nom mais désolée de t'avoir hurler dessus.

Elle va rejoindre son homme et s'assied a coté de lui sur le bord du lit, posant une main autour de ses épaules, elle lui pose un baiser sur la tempe.

Non tu ne rêve pas, vous vous ressemblez bien, vous vous ressemblez même tellement que j'ai pris ce pauvre homme pour toi et je l'ai engueuler comme du poisson pané en le traitant de malade, de schizophrène et de je ne sais plus quoi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 14:59




je suis au bon étage, docteur j'ai des hallucinations
Ft. Thylane & Rafael
 
James regardait l'homme ou plutôt le médecin devant son lit. Quand Thylane annonçait qu'on l'avait prit pour une folle il souriait à cela. A vrai dire le cas aurais été inverser, lui aussi ce serait sans doute tromper de personne ! James posait sa main sur la jambe de Thylane en lui adressant un sourire avant de regarder l'homme qui lui ressemblait.

Bon… et bien… je ne pensais pas que le clonage était si bien au point même si j'ai difficile a croire que nous somme clone. Au fait je m'appelle James.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 15:20

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Le clonage ? Oui cela était plus ou moins au point mais de là a cloner des humain… Mais Rafael se demandait pourquoi James lui ressemblait parfaitement ! S'avançant vers Lui, Rafael lui serrait serrait la main avant de réfléchir.

Enchanté James, je suis Rafael. Non je ne penses pas que le clonage soit au point !

Répondit-il amusé.

Mais… je ne sais pas si cela à avoir avec toi mais quad je suis né, j'avais un frère jumeau. Et quelque heur après on est venu annoncer à ma mère qu'il était mort. Mais elle ne l'a jamais vu. Cela… non, c'est du délire je pensait que cela pourrait être toi. D'où viens-tu ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 15:35




je suis au bon étage, docteur j'ai des hallucinations
Ft. Thylane & Rafael
 
Moi de même…

Dit-il en lui serrant la main avant de l'écouter lui parler de son jumeaux. Ais si cela aurait pus être possible, comme cela ce fait qu'ils ont été séparer après toute ces années ?

D'où je viens ? Et bien, il paraît que je suis né à Sydney en Australie. J'ai été élever par mes parents dans cette ville puis nous somme venu à New York quand j'avais 12 ans. Et… voila. Mais on ne m'as jamais parler de jumeaux. Quand mon père buvait un peu trop il parlait d'une femme espagnole mais j'ai toujours penser que c'était des délires.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 15:39

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Posant sa main sur celle que James a sur sa jambe, elle lui sourit avant de tourner la tête vers le médecin et de le regarder de la tête aux pieds avant de jeter a nouveau un regard sur James. Bon c'est sur ils se ressemble comme deux gouttes d'eaux, mais la honte pour elle quand même qui n'as pas sur reconnaitre que ce n'étais pas son homme.

Elle ne dit rien les laissant parler, après tout cette histoire qui est la leur ne l'as regarde absolument pas et elle ne va pas commencer a se mêler davantage de la vie de James et de son clone ou possiblement frère jumeau.
Finalement voyant que la conversation est plus que privée, elle finie par se lever.

Tu sais quoi mon chéri, cette conversation ne me regarde pas, je vais donc vous laissez continuer en privée, je serais juste dehors dans la salle d'attente.

Elle lui donne un autre baiser et salue le docteur, elle sort de la chambre. 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 15:45

Thylane & Rafael ∞ Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Une femme Espagnol ?

Intéressant… Se disait Rafael. Regardant Thylane quitter la chambre il lui adressait un sourire.

Et bien tu sais, moi je suis né à Madrid. Mes parents sont tout deux Espagnol et n'avaient pas beaucoup d'argent mas ils ont toujours fait le meilleur pour moi.

Le biper de Rafael sonnait, il jetait un œil dessus puis regardait James.

On a besoin de moi en urgence. Écoute, euh… je repasserais plus tard pour que l'on puisse discuter et, si tu es d'accord alors toi et moi on pourrait faire un teste d'ADN. Ne t'en fais pas je le prendrais a mes frais ! Mais cela nous permettra de répondre a nos questions.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 16:29




je suis au bon étage, docteur j'ai des hallucinations
Ft. Thylane & Rafael
 
Un teste d'ADN ? James en fut surprit au premier abord mais Rafael avait raison si ils voulaient avoir la vérité il fallait passer par là même si a 99,9 % ils étaient sûre d'être jumeaux. Quand Rafael annonçait qu'il devait partir il lui fit un signe positif de la tête.

D'accord, alors… a plus tard.

Dit-il en le regardant quitter la chambre. Une chose était sure, quand James aura l’occasion de voir ces parents, ceux-ci lui devrons une explication sur sa réel identité !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 16:34

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Une fois qu'elle voit Rafael sortir de la chambre, Thylane attend un petit moment avant de revenir dans la chambre de son chéri.
Elle referme la porte et vient s'assoir a coté de son chéri sans rien lui dire.
Elle lui prend juste la main et attend qu'il commence a parler si il en a envie ou qu'il lui dise de sortir si il préfère rester seul, elle ne veut pas le déranger, elle veut juste qu'il sache qu'elle est là.    
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 16:47




je suis au bon étage, docteur j'ai des hallucinations
Ft. Thylane & Rafael
 
James avait l'impression d'être dans un rêve. Quand Thylane revenait, il lui adressait un sourire.

On se ressemble au point que tu t'ai tromper hein ?

Lançait-il en souriant.

Tu là embrasser ?


Demandait-il amuser. Et même si elle l'aurait fait il ne lui en voudrait pas.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty23rd Août 2014, 16:53

Rafael ∞ Thylane
Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations


Elle hoche la tête.

Oui je cru que c'était toi et j'ai pas voulu en démordre jusqu'à ce qu'on vienne dans ta chambre. Le pauvre quand même il a du se demander c'est qui cette folle furieuse qui a commencer a l'engueuler comme pas possible, j'étais vraiment énervée et sur que c'était toi qui te foutais de moi.

Par contre au reste de sa question, elle fronce les yeux.

Évidemment que oui.
Je l'ai même entrainer dans une pièce, tu sais un petit local a fournitures et on s'est envoyer en l'air comme des bêtes. D'ailleurs faudrait que je fasse gaffe qu'il m'ait pas mise enceinte vu qu'on s'est pas protéger.
Elle secoue la tête. T'en a de ses questions toi quand même. Tu sais quand je suis énervée, je pense pas forcément a rouler une galoche a mon mec.   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au bon étage, Docteur j'ai des hallucinations → Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas David
» Allo docteur bobo
» Bienvenue chez toi ↔ Rafael
» Je suis ..................... en panne
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-