Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Promenade en amoureux (blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Promenade en amoureux (blaine) Empty
MessageSujet: Promenade en amoureux (blaine) Promenade en amoureux (blaine) Empty22nd Août 2014, 06:19

Aujourd’hui je faisais la grâce matinée, depuis ce qui m’a sembler être une éternité, enfin un matin que je pouvais le savouré avec mon fiancé, par chance j’avais pas vraiment rien de prévu. Ce matin je me leva tôt comme a mon habitude, laissant dormir Blaine qui semblait vraiment épuiser depuis qu’il enchaînait son travail au spotlight et à l’agence. Ce qui est bien c’est qu’il semblait faire assez ses preuves pour que Isabelle lui monte graduellement sa place dans ses fonctions d’assistant, bien qu’ont partageait maintenant le même bureau. Enfin après la douche et une bon petit déjeuner, je lui propose une petite balade en ville, cela semble loin la dernière fois qu’ont a pu sortir dans New York. En passant par un petit café extérieur, ont arriva sur Batterie Park, cet endroit me rappelait beaucoup de souvenir, tandis que ma main tenait le gobelet de café, l’autre tenait celle de Blaine.. j’étais juste heureux en ce moment, oubliant presque mes problèmes intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Promenade en amoureux (blaine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux (blaine) Promenade en amoureux (blaine) Empty24th Août 2014, 22:43

Je crois que je peux le dire maintenant, je suis l'homme le plus heureux de la terre de la galaxie voire de l'univers en effet a vogue, je grimpais les échelons et j'étais heureux qu'on me face confiance a se point et c'est le paradis quand on est dans le même bureau que son chéri. Des fois, je lui envoie des mails avec un petit mort d'amour pendant qu'on bosse même si est dans la même pièce, j'adore faire sa même des fois quand on pas les mêmes horaires, je lui mets un post-it avec des petits cœurs dessiner dessus. Oui, son peu paraitre nias, mais je m'enfiche, on doit tous les jours montrés à son amour qu'on l'aime. Aujourd'hui, Kurt et moi avions décidé daller nous balader mains dans la main.

Quand on y pence bébé dans 5 mois, tu seras Monsieur Anderson

J'etait rêveur  après  tous que  demander  de mieux   un fiancée  canon , fashon  a la personnalité  et intelligence parfaite ,  bref  l homme de  ma vie . Vivre avec lui dans un immense loft à se perdre et pou voir en plus bossé avec lui, c'est juste le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Promenade en amoureux (blaine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux (blaine) Promenade en amoureux (blaine) Empty30th Août 2014, 04:53

Pour ma seule journée de congé, de repos complet, j’avais eu envie de cette balade sur battery park avec Blaine, il nous fallait ces moments tous les deux, ont était certes prit dans nos travail. Pourtant je voulais pas qu’ont finissent par se lasser de la même routine, voilà pourquoi depuis qu’ont était revenu ensemble, cele me semblait tellement loin, je voulais pas que cette routine sois comme la précédente. Donc ont se promenait en ville, il faisait encore super beau et chaud malgré la fin de l’été, des vacances qui se terminait presque pour les plus jeune. Cela me faisait sourire lorsqu’il mentionnait notre mariage, j’avoue que j’ai longtemps rêver de ce moment, nous deux, la bague officiel au doigt, la lune de miel dont je préparais encore comme voyage car j’hésitais tellement.

- Dans 5 mois une nouvelle vie va commencer pour nous, une chance de laisser tous derrière nous pour en commencer une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Promenade en amoureux (blaine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux (blaine) Promenade en amoureux (blaine) Empty5th Septembre 2014, 21:13

J' avais déja réserver nos billets pour notre voyage de noces , une surprise , nous irons en france , après tous paris n'est-elle pas le capital de l'amour , se balader en amoureux dans jolie parc parisien, ce balader sur les quais de seine , visité Versaille. j'avais pris une suite dans tres belle hôtel 5 étoile trouvé sur internet il faisais des réduction pour les nuit de noces. je suis sur que kurt sera très heureux de cette surprise . Mais je ne pus m'en pécher

Et encore bébé , s'avait j'ai réservé les billets pour notre voyage de noce ,mais c'est une suprise mon amour et je ne dirais rien

Grand sourire heureux d'avoir surement attiser la curiosité de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Promenade en amoureux (blaine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux (blaine) Promenade en amoureux (blaine) Empty26th Septembre 2014, 22:03

Cette balade en ville était une belle opportunité de parler ce que ‘ont prévoyait pour noter mariage, bien que le connaissant, il gardait certain secret, ce que je peux comprendre. Même si pour ma part, je voulais que tous soit le plus parfait possible, comme j’engageais la suite de la discution pour notre mariage, il vient à parler de ce voyage de noce et du petit secret, ce qui eu le don d’attiré ma curiosité.

- Une surprise? J’adore les surprises, bien que ce que tu dis attire ma curiosité, mai j’aime beaucoup le romantique, je suppose que tu as tous prévu pour faire mon bonheur.

En marchant, je l’entraîne en direction d’un des banc à la sortir du park, près de fleuve qui longeait batterie park, il faisait tellement beau, je pris place sur le banc tout en gardant sa main dans la sienne.

- tu sais j’ai appris certain truc ces derniers jours, j’avoue ne plus savoir où j’en suis.. il s’agit en rien de nous deux Blaine, ne t’inquiète pas.. mais je parle plutôt des histoire de famille.

Je pose ma tête sur son épaule, j’étais un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Promenade en amoureux (blaine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux (blaine) Promenade en amoureux (blaine) Empty4th Octobre 2014, 16:59

J’eus un  petit sourire  malin, je le savais si  curieux , t ça m'amusais   de le  voire  chercher  qu'est que ça pouvais  bien  être. Je sais  que la France plairai  a un homme aussi fashone et   romantique  que lui.  j'avais même  chercher  les  dates  de la   fashon week  exprès  pour lui  mais  les  date   ne correspondais pas  au  billette  que  javais  prix.

Oh  crois-moi  mon cœur    tu  vas  être  comme un petit  fou  quand tu connaîtra  la destination


Puis mon  sourire  s’effaça   quand il me parla  d'un soucie  en  posant sa tête sur mon épaule. Pendant quelque minutes mon cœur  arrêta  de battre .  javais lut des  truc  sur   ce que le  stress   avant le mariage, mais il m'assura  que  ce  n'étais pas  nous deux  ce  qui me  permis de respirer a nouveau.

Dis-moi ce qui   ce passe  mon  cœur  ,  Ton père  est  a   s’il de    nouveau des problème  de  cœur ?

dis-je  inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenade en amoureux (blaine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux (blaine) Promenade en amoureux (blaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux (blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-