Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'alcool permet vraiment d'oublier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 01:39





« James & Milah »



Milah n'avait pas travaillé aujourd'hui. Elle était épuisée et pas en très bon état... On avait toujours pas retrouvé Rose et elle commençait à désespérer. A croire qu'ils s'étaient volatilisés avec sa fille! Il y a quelques soirs, elle s'était faite agressée dans Central Park. La brunette avait encaissé des coups et sa lèvre restait marquée. Il devait être 18h quand un livreur sonna. Milah alla récupérer le paquet et retourna dans son appartement!

Il n'y avait ni adresse ni rien. Intriguée, elle l'ouvrit et dû se rattraper à la chaise qui était devant elle pour ne pas tomber. Comment pouvait-elle garder la face? Les mains tremblantes, elle laissa le paquet ouvert et alla se servir un verre. Un second suivit puis un troisième et encore d'autres... Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, mais elle était chez elle et peut-être que ça la ferait oublier un peu tout ce qui se passait. Du moins, c'était ce qu'elle croyait! Parce qu'évidement, ce n'était pas le cas! Milah se sentait encore plus mal!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 11:04




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
Il y a quelque jour après la sorti de prison de James, celui-ci avait reçu un sms de Milah alors qu'il était avec Thylane. James avait ignoré ce message alors qu'avec Thylane leur relation était tendu. Thylane n'était pas aveugle elle voyait bien que James avait toujours des sentiments pour Milah qui s'accrochait à James comme une moule après son rocher ! Mais James était perdu dans ses sentiments et ne voulait briser le cœur d'aucune des deux femmes même si le mal était fait … James et Thylane avait rompu et chacun était parti de leur côté. Les premier jours, James avait dormi a l'hôtel avec le peu d'argent qui lui restait. Mais a présent il était a sec ! Il fallait qu'il se rend à l'évidence, il avait besoin d'aide ! Il aurait pus aller chez son frère jumeaux vu que les teste avait révéler qu'ils l'étaient – encore un autre problème a régler – mais James ne voulait pas déranger Rafael. Regardant son portable, James lue a nouveau le message de Milah alors qu'une pluie battante arrivait sur la ville. Courant sous la pluie, c'est tremper comme si il était tomber à la mer que James arrivait à l'appartement de Milah et sonnait à la porte.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 20:18





« James & Milah »



Les choses n'allaient vraiment pas comme il le fallait ces derniers temps. Et Milah ne tenait plus vraiment le coup! Avec ce paquet qu'elle avait reçu, ce fut encore pire! Elle enchaîna les verres d'alcool et fini par aller s'effondrer sous la douche. Elle y resta un long moment et quand elle en sortit, elle passa un survêt. Elle n'avait pas vraiment envie de s'habiller autrement, la brunette avait besoin d'être confortable. Elle se servit un nouveau verre quand la sonnette retentit. Ses cheveux dégoulinaient encore et elle alla ouvrir la porte.
Elle fut assez étonnée de voir James et surtout dans cet état. Il était trempé de la tête aux pieds et semblait un peu perdu. Milah n'était pas bien mieux et se poussa pour le laisser entrer.

- James... Tu es trempé! Est-ce que tout va bien?

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 20:57




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
Quand Milah arrivait pour ouvrit la porte, James levait son regard vers elle alors que ses cheveux et ses vêtements dégoulinait de pluie. Milah l'invitait à entrer ce qu'il fit en se positionnement sur le paillasson ne voulant pas lui salir son appartement. Alors qu'il fut entré, il regardait Milah qui avait elle aussi les cheveux tremper et semblait sortir de la douche mais a sa voix, son nez décelait directement l'odeur de l'alcool.

Ça va…

Dit-il en grelottant légèrement de froid.

Mais toi ça n'a pas l'air d'aller.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 21:13





« James & Milah »



La jeune femme ne s'attendait pas à de la visite. Si elle avait su, elle aurait camoufflé un peu ce bleu sur le coin de sa bouche... Milah n'était pas dans la meilleure des humeur et surtout très alcoolisée... Surprise de voir James sur le pas de sa porte, elle se poussa rapidement pour le laisser entrer. Il était tellement trempé qu'il devait en avoir froid. Immédiatement, elle lui demanda si il allait bien. Il avait peut-être un soucis ou bien des nouvelles de Rose... Elle n'était que moyennement capable de bien réfléchir ce soir et baissa la tête quand il fit remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien.

- Je... Pas vraiment... Tu devrais te sècher avant d'attraper la crève! Je vais te chercher une serviette.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 21:29




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
James regardait Milah qui quittait la pièce pour lui chercher une serviette. Pendant qu'elle était parti, James enlevait sa veste et son polo qui était tremper. Restant torse nus, Il remerciait Milah qui était revenu avec la serviette. S'essuyant la tête et le torse, il posait al serviette sur ses épaule et regardait Milah qui était devant lui et qui ne semblait pas en très grande forme.

Qu'est ce qui ce passe ? Tu as eut des nouvelle de Rose ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 22:31





« James & Milah »



Milah s'éclipsa assez rapidement pour aller lui chercher une serviette. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça et puis, ça lui permettrait de tenter de garder la face! Mais c'était peine perdue! James la connaissait trop bien pour qu'elle puisse lui cacher quoi que ce soit. Il mentionna Rose et il ne lui en fallut pas plus pour s'effondrer de nouveau et d'entrer dans une crise d'angoisse.

- Je... J'ai reçu un paquet il y a deux heures et...

Tremblante, Milah lui montra le paquet que le livreur avait déposé. Il y avait une mèche de cheveux et un mot disant " Tu vas payer " dedans!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 22:39




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
James n'avait l'intention de faire un strip-tease à Milah mais comme ses vêtements étaient tremper, il enlevait ses basket ainsi que ses chaussettes et son jeans. Il déposait les vêtements sur le radiateur afin qu'ils sèche et restant en boxer, il suivit Milah pour voir le paquet. Le prenant en main, il regardait le contenu et le mot. Aucune adresse ne se trouvait dessus, ni timbre.

Qui t'as amener ce paquet ?

Demandait-il en le reposant sur la table.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 23:28





« James & Milah »



James enlevait ses vêtements pour ne pas attraper froid et elle n'y fit même pas attention. Elle n'était pas non plus prête à lui sauter dessus même si ses sentiments envers lui n'avaient pas changé! Milah finit par parler à James du paquet qu'elle avait reçu. C'était la raison de son état en plus de son agression d'il y a quelques jours. Elle n'en avait parlé à personne sauf à Olivia! James regarda le contenu du paquet et le reposa.

- Un livreur... Je n'y ai pas vraiment fait attention. Bon dieu, qu'est ce qu'ils me veulent James? Je vais devenir folle!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 23:36




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
Bon ce qu'on va faire c'est donner cette boite à la police scientifique. Il feront des analyse et peu être il découvriront des empreintes.

Dit-il avant de regarder Milah.

Il ne faut pas baisser les bras Milah, c'est ce que nous voulions qu'ils entres en contacte avec nous et enfin c'est arriver a présent on va pouvoir lancer la machine. Et « ça » c'est pas ce qui va t'aider a garder la tête claire.

Dit-il en lui prenant son verre des mains et le vidant dans l'évier. Quand Milah fut dans la lumière, James aperçu des marque sur le visage de Milah. Il prit doucement son visage entre ses doigts en la regardant.

Qu'est ce qui c'est passé ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty25th Août 2014, 23:59





« James & Milah »



- Je sais qu'il faut tenter de garder le cap. Mais je n'y arrive pas James! Je... Ils ont envoyé une mèche de ses cheveux, ils vont lui faire du mal et on est complètement inutile.

Quelques larmes se mirent à couler sans crier gare et elle les frotta immédiatement. Elle n'ajouta rien quant à sa remarque sur l'alcool. Il avait raison, ça n'aidait en rien! Elle se sentait pire qu'avant... James attrapa doucement son visage pour le regarder et la brunette détourna le regard.

- Je me suis prise une portière, c'est rien de grave...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 00:04




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
Je sais… et moi aussi je me sens inutile dans cette affaire.

James se disait qu'ils ne feront pas de mal à Rose parce que si ils le voudraient il aurait envoyer autre chose que des cheveux comme un doigt ou autre chose mais il ne va pas parler de cela à Milah pour ne pas l'effrayer inutilement.

Une portière ? Tu ne te ficherais pas de moi par dessus le marché ?

James savait quand Milah mentait et là, il savait qu'elle le fessait. Il connaissait Milah discrète ou parfois maladroite mais jamais pour se prendre une portière !

Qui t'as fais ça ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 00:17





« James & Milah »



Ils étaient complètement inutiles! Autant l'un que l'autre... Même la police n'arrivait pas à retrouver leur fille. Pourtant, tout était mit en oeuvre! A croire que ces gens là étaient des fantômes... James remarqua rapidement les coups sur son visage et Milah tenta de lui cacher la vérité. Pas pour lui mentir, mais elle n'avait pas très envie de se justifier. Mais c'était peine perdue, elle allait devoir lui dire. Il savait qu'elle mentait et continuer dans ce sens ne servirait à rien.

- Désolée... Non, je ne me fiche pas de toi... J'ai reçu des instructions sur mon portable il y a quelques jours. Ca m'a mené à Central Park et je pensais que j'y trouverais Rose, mais il n'y avait que son pull... Deux hommes me sont tombé dessus, je n'ai pas eut le temps de les voir.

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 00:27




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
James secouait la tête devant ces révélations.

Que … comment ? Pour …
pourquoi tu ne m'as rien dis ?


Demandait-il surprit. James d'apprendre cela mais surtout que Milah sait faite attaquer par deux hommes ! Qui étaient ces hommes et pourquoi s'attaquer à une femme seule ? Passant une mains sur sa tête il poussait un soupire avent de regarder Milah et de lui faire un faible sourire.

Tu n'aurais pas un tee-shirt ou quelque chose pour moi ?

James se voit mal porter une robe de nuit de Milah mais il n'allait pas rester en boxer pendant des heurs en attendant que ses vêtements sèches. Suivent Milah dans sa chambre, il la regardait fouiller dans son armoire a la recherche de quelque chose qui pourrait aller à James. En attendant qu'elle trouve quelque chose, James prit place assit sur le bord du lit de Milah.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 00:37





« James & Milah »



- Parce que je vais bien...

C'était faux... Mais elle voulait s'en persuader! Elle ne savait pas cette agression était vraiment liée au kidnapping de sa fille. Elle avait été trop sonnée pour entendre ce qu'ils lui avaient dit. Mais le pull avait disparu. Alors peut-être c'était lié à Rose...

- Je ne voulais pas t'inquiéter et puis, tu as d'autres soucis... Viens, suis moi!

Milah monta les escaliers avec James à sa suite. Elle ouvrit son armoire et savait qu'elle avait des vêtements pour lui. Parce qu'elle avait encore des habits de James avec elle. Elle n'avait pas pu se séparer des sweet de l'unif ou encore de son t-shirt de la police. Quand ils étaient ensemble, elle dormait souvent avec! Elle mit la main dessus et se retourna vers James. Il était assit sur le bord du lit et elle alla le rejoindre.

- Tu ne veux pas prendre une douche pour te réchauffer?

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 00:44




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
James ne voulait pas profité de la gentillesse de Milah mais elle avait raison une douche chaude lui ferait du bien ! Acceptant cela, il la suivit en direction de la salle de bain puis se douchait. Il était vrai que cela lui fessait du bien et le réchauffait. Une fois la bonne douche faite, James retournait dans la chambre en s'essuyant et souriait voyant son tee-shirt et short du NYPD poser à plat sur le lit. Les prenant, James s'habillait puis descendit rejoindre Milah en lui adressant un sourire.

Milah… Ta proposition pour la chambre, ça tiens toujours ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 00:53





« James & Milah »



Ca serait bête qu'il tombe malade! James n'avait pas besoin de ça en plus! Alors, c'est naturellement qu'elle lui proposa de prendre une douche. Il accepta et elle lui montra la salle de bain. Elle lui précisa de faire comme chez lui et qu'elle l'attendrait en bas. Avant de descendre, elle posa délicatement les vêtements sur le lit et alla à la cuisine. Elle n'avait aucun appétit mais fit quand même quelques sandwichs au cas où James aurait faim. Perdue dans ses pensées, elle sursauta légèrement en entendant sa voix et lui rendit un léger sourire

- Bien sur! J'ai une chambre de libre. Je t'ai fais quelques sandwich au cas où tu aurais faim...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 01:01




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
C'est gentil.

Dit-il en avançant vers Milah qui lui tendit un sandwich avec beurre de cacahuète et confiture ces préférer ! S'asseyant, James le prit et commençait à la manger puis le déposait sur l'assiette devant lui et levait son regard vers Milah.

Tu sais… Thylane et moi on c'est séparer.

Dit-il avant de reprendre son sandwich.

Le prob c'est que mon appart est sous hypothèque et comme j'ai dus vider mon compte pour payer mon amande j'ai plus un rond surtout que le NYFD m'as mit à la porte. Je dis pas cela pour me plaindre mais… ça serait bien que je reste ici quelque temps le temps de me retrouver un job et de me remettre sur pied.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 01:15





« James & Milah »



Ce qu'elle faisait pour James, elle le faisait de bon coeur. C'était naturel pour elle et puis, elle préférait que les choses se passent bien entre eux. Elle était revenue à New York pour lui, tenter de le reconquérir et surtout de se rattraper. Mais rien ne se passait comme elle l'aurait voulut! Leur fille avait disparut, elle avait apprit que James avait quelqu'un dans sa vie... C'était très douloureux mais il lui avait dit qu'il était heureux. Alors que pouvait-elle faire à ça? Elle fut surprise de l'entendre dire qu'ils s'étaient séparés. Cette fille, elle ne l'avait aperçu qu'une fois au tribunal et elle semblait plutôt correcte même si Milah en était jalouse...

- Je suis désolée d'entendre ça James...

Elle l'était vraiment! Tout ce qui l'importait au fond, c'était son bonheur... Milah l'écouta parler attentivement et posa sa main sur la sienne pour la serrer doucement. Au contact de la peau de James elle en eut un léger frisson et le regarda.

- Tu peux rester ici autant de temps que tu en as besoin. Et puis, tu retrouveras du travail, je t'aiderai si tu veux. James... Je regrette tellement d'être partie il y a trois ans. Tu avais besoin de moi et j'ai paniqué... Je n'ai aucune excuse!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 01:22




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
Quand Milah lui annonçait qu'elle était désoler de sa séparation avec Thylane il lui fit un léger sourire. Il voyait bien que Milah était sincère mais aussi une parti d'elle devait être satisfaite d'avoir le champs libre. Alors qu'elle posait sa main sur la sienne. James la regardait puis levait ses yeux vers Milah serrant sa main dans la sienne en lui caressant avec son pouce.

Je sais… mais ce qui est arriver l'est à présent et ont ne peu pas faire marche arrière.

A moins d'avoir une machine à retourner dans le temps.
Terminant son sandwich, James se levait et allait poser l'assiette dans l'évier.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 01:37





« James & Milah »



Qui pourrait la blâmer? James est son âme soeur, elle le sait depuis son adolescence et elle a tout gâché! Et là, elle a une chance de pouvoir se rattraper et de le récupérer dans sa vie. De tenter de recommencer mieux les choses. Et puis, il y a Rose! Elle ne veut pas que sa fille grandisse sans connaitre son père... Il savait qu'elle regrettait, son pouce caressait sa main et Milah sentait que même si il lui en voulait, une partie de lui était encore accrochée à elle! C'est instinctif entre eux. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre.

James se leva pour poser la vaisselle dans l'évier. Elle allait le suivre quand son portable se mit à sonner. Milah l'attrapa et le regarda. Elle devint toute pâle et se sentit nauséeuse. Elle regarda James et attrapa son sac.

- Je... J'ai... Il faut que je m'en aille!

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 01:43




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
James se demandait ce qu'il ce passait et quand Milah prit son sac pour partir en trombe, James la rattrapait avant qu'elle ne quitte l'appartement.

Attends où tu vas comme ça ?

Demandait-il en lui attrapant le bras.

Tu ne peu pas sortir comme ça ! Il pleut a verse dehors.

Dit-il en lui fessant remarquer qu'elle n'était pas vraiment en tenu pour sortir dehors.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 01:56





« James & Milah »



Après avoir regardé son portable, Milah se sentit mal! Elle attrapa son sac mais James la rattrapa par le bras. Elle le regarda les yeux tout humides et cru qu'elle allait être malade.

- Je m'en fou qu'il pleuve, il faut que j'y aille. James, lâche moi! Je... Je dois...

Milah se rendit compte de sa panique et se calma d'un coup. Elle n'arrivait pas à réfléchir et murmura doucement.

- Si je ne fais pas ce qu'ils disent, ils vont la blesser...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 02:02




L'alcool permet vraiment d'oublier ?
Ft. Milah
 
James fit face à Milah et puis la lâchait pour ne pas lui faire de mal.

Tu ne peu pas sortir ainsi en pleine nuit toute seule ! Mais qu'est ce qu'ils veulent ?

Demandait-il en tendant sa main vers Milah pour qu'elle lui donne son portable afin de voir le sms qui lui a fait fait autant de frayeur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty26th Août 2014, 02:17





« James & Milah »



James la lâcha assez rapidement quand elle lui demanda. Milah s'était un peu calmée mais la peur se lisait toujours dans son regard. Il faisait nuit, il pleuvait des cordes et elle n'avait pas réfléchit. Il avait raison, ce n'était pas raisonnable de sortir seule. James tendit la main pour qu'elle lui donne le portable et elle le fit. Ce sms lui restait en tête. Tout ce qu'elle voyait, c'était sa fille endormie avec cet homme masqué à côté d'elle.

- Ils ne veulent pas d'argent... Il faut que tu me laisse y aller...

< C > Gentle Lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool permet vraiment d'oublier? L'alcool permet vraiment d'oublier? Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool permet vraiment d'oublier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-