Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Left_bar_bleue90/100Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty29th Septembre 2014, 12:05


Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses
Erin & Kenny


Lundi matin… Reprendre le service après un bon petit week-end est parfois difficile mais pour Kenny cela ne l'ait pas du tout puis qu'il était de garde le dimanche même si il aurait préférer passer le dimanche avec Logan. Quand il entrait dans la salle, Kenny regardait le planning afficher au mur et vit que sa coéquipière Jennifer était en « vacance ». Donc, Kenny devra avoir un coéquipier qui voudra bien de lui. Cela fait quelque mois qu'il est officier de police et pourtant on continu de le considérer comme un bleu ! Allant direction vestiaire, il s'arrêtait devant la salle des pièces a conviction et tapait le code d'entré. Poussant la porte, Kenny marchait dans la salle et cherchait la drogue qui avait été confisquer le samedi soir lors d'une descente de police. Il s'arrêtait devant une étagère et trouvait le cinq brique de résine de cannabis. Kenny les prit en main mais quand il entendu du bruit, il les déposait sur l'étagère et en glissait une sous son blouson puis sorti de la salle. Fermant la porte il se retournait et fit face à une femme ! Kenny fit un sursaut puis lui adressait un sourire nerveux à celle-ci.

Désoler je ne savais pas qu'une personne était derrière moi.

Dit-il en glissant les main en poche pour soutenir la brique qu'il avait sous le blouson et priant qu'elle ne glisse pas et tombe au sol.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty30th Septembre 2014, 10:31

« Tes erreurs devraient être ta motivation, non tes excuses. »
Kenny et Erin

Lundi matin, en route pour une nouvelle semaine au commissariat. Déjà plus de trois mois que la jeune femme avait été mutée de Chicago pour la ville de New York, bien qu'elle était nouvelle ici elle avait très vite pris ses marques au sein de ce nouveau groupe. Ce qui la gênait n'était non pas qu'elle soit nouvelle puisqu'elle s'était vite intégrée, mais que tous ses collègues la relookaient sans vergogne toute la journée. Elle ne comptait plus le nombre de rancards qu'on lui avait proposaient, mais bien évidemment c'était un refus de sa part.

N'ayant pas travaillé ce week-end, une fois arrivé au commissariat central elle décida de lire les rapports des officiers de garde pour se renseigner sur ce qu'il s'est passait lors de son absence. Depuis qu'elle est dans son milieu, c'était une habitude qu'elle avait prise le matin en arrivant au boulot avec son tasse de café à la main. Étant lieutenant, elle n'avait pas besoin de porter un uniforme spécial mais en aucun cas elle ne voulait qu'on lui fasse de traitement de faveur. Ainsi, elle décida de se rendre dans la salle de pièce à convictions pour inspecter ce qui a été confisqué au fil de ses deux jours. Ce n'est que lorsqu'elle fut à l'intérieur, qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. D'habitude elle aurait sorti son flingue pour surveiller ses arrières mais pourquoi le ferait-elle ici ? De toute façon, pour que quelqu'un entre ici c'est qu'il avait forcément le code. Elle plissa les yeux quand elle tomba sur un jeune officier, elle remarqua bien son petit air nerveux de la savoir ici. Comme si elle l'avait pris la main. "Oh ce n'est rien, vous êtes libre de circuler où bon vous semble de toute façon. Vous êtes sûres que vous allez bien ? Vous m'avez l'air nerveux." lui demanda-t-elle avec son beau sourire tendre, oui elle sait y faire pour charmer ou plutôt faire cracher le morceau. C'est grâce à cela qu'on l'envoie toujours en mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Left_bar_bleue90/100Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty30th Septembre 2014, 11:21


Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses
Erin & Kenny


Kenny ne pensait pas faire face à une personne il pensait juste sortir du local tranquillement mais apparemment on ne peu rien prévoir. était-il nerveux ? Non pas du tout… juste que son cœur cognait dans sa poitrine a 110 % a par cela… tout ce passe bien ! Kenny restait devant la demoiselle et jetant un rapide coup d’œil sur elle il se demandait si elle était de la maison mais quand il vu son insigne à sa ceinture il compris qu'elle était un supérieur. Kenny senti ses mains trembler dans ses poche et s'agrippait à la brique de cannabis sous son blouson. Il avait la sensation d'être une souris piéger dans un coin face un gros chat ! L'annonce de la jeune femme lui fit froid dans le dos ! Cela se voyait autant que ça qu'il était nerveux ? Se courant la tête, il se forçait à lui sourire.

Non… Enfin, oui. Oui ça va bien. Désoler mais il faut que j'aille me changer je vais commencer ma patrouille…

Répondit-il en essayant de contourner la demoiselle.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty30th Septembre 2014, 17:44

« Tes erreurs devraient être ta motivation, non tes excuses. »
Kenny et Erin

Elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un dans la salle de pièce à convictions, mais à quoi ? Elle était libre accès à chaque membre de cet endroit alors elle n'était pas vraiment étonnée. Mais à en voir la réaction du jeune homme face à elle, elle était de plus en plus soupçonneuse. Un bon flic sait deviner lorsqu'on lui ment ou pas, et là je dois vous avouer qu'elle a beaucoup de mal à le croire. Peut-être parce qu'il est nerveux, pourquoi le serait-il ? Gardant son doux sourire sur son visage, elle plissa les yeux lorsqu'il lui répondit. "Pardonnez-moi mon indiscrétion, mais ça n'a pas l'air.. Vous n'oseriez tout de même pas mentir à une de vos supérieures tout de même ?"

Lorsqu'il essaya de la contourner, elle lui attrapa le bras comme pour le retenir. Mais sans faire exprès, le paquet qu'il tentait de cacher glissa et tomba par terre. "Qu'est-ce que .. ? " elle se pencha pour le ramasser, levant les yeux vers lui d'un air sévère. Elle ne connaissait que trop bien ce que c'était, elle-même en avait consommé pendant son adolescence où elle a connut une très mauvaise période et depuis elle essaie d'oublier, en tournant la page. "Puis je savoir ce que vous comptiez faire avec ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Left_bar_bleue90/100Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty30th Septembre 2014, 18:17


Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses
Erin & Kenny


Kenny savait que devant la jeune femme son visage ne devait pas être très réjouissant. Quand elle lui annonçait si il mentait à sa supérieur, il Kenny fit un signe négatif de la tête et voulu s’éloigner d'elle mais la jeune femme fut plus rapide que lui et la résine lui glissait des mains ! Kenny regardait la brique au sol mais ne se penchait pas pour la ramasser. Intérieurement il se traitait de tout les noms ! Quand la jeune femme prit la brique en main puis la glissait sous son nez en lui demandant ce que c'était et ce qu'il allait en faire Kenny restait silencieux quelque seconde en mordillant sa lèvres inférieur. Que pouvait-il répondre à cela ? Qu'il est tenu par les c*uille par un gars du grand banditisme et qu'il joue son indic ? Non Kenny ne pouvait pas faire cela ! Son père était lieutenant et il ne voyait mal lui faire mauvais réputation. Baissant les yeux, il regardait le sol puis relevait la tête vers son supérieur.

Je… je me drogue madame… et j'ai pas les moyens de me payé ma dose alors… je la fauche en salle des pièce a conviction puis que je sais qu'elles vont être détruite.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty30th Septembre 2014, 21:30

« Tes erreurs devraient être ta motivation, non tes excuses. »
Kenny et Erin

Elle pinça sa lèvre, en aucun cas elle voulait être méchante ou quoi avec l'officier. Elle cherchait à savoir la vérité, c'est son métier. Lorsque la brique glissa à terre, elle se pencha pour la récupérer. Fronçant les sourcils, elle le dévisageait alors sans rien dire. C'est vrai que son air sévère n'avait pas quitté son beau minois mais ce n'était pas la première fois où elle surprend quelqu'un de la police en possession de drogue. Elle se mordilla la lèvre lorsqu'il finit par lui avouer la vérité le concernant, elle ne savait pas comment réagir. Parce qu'elle le comprenait, puisqu'elle est aussi passée par là et même elle a encore du mal à résister à la tentation. Gardant la brique dans la main, elle finit par poser sa main sur son épaule en la pressant avec un air compatissant.

"Vous avez de la chance, cela aurait été une autre personne on vous retirerais vos fonctions. Je veux juste savoir, est-ce que vous vous soignez ? Vous savez, on peut vous prescrire une cure de désintoxication. J'ai bien peur de devoir faire un rapport, c'est là mon devoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Left_bar_bleue90/100Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty30th Septembre 2014, 21:47


Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses
Erin & Kenny


Kenny fut quelque peu soulager aux paroles de son supérieur mais quand elle annonçait de faire un rapport il fut mal a l'aise. A sa question si il se soignait, Kenny fit un signe négatif de la tête.

Non je… je pensais que ça me passerais. Et que je n'avais pas besoin de suivre une cure.

Kenny se tus un instant laissant une personne passé puis s'adossait contre le mur.

En ce moment c'est difficile avec le travail et j'ai difficile à dormir. Je sais que je joue avec ma place mais je veux 'en sortir...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty30th Septembre 2014, 22:25

« Tes erreurs devraient être ta motivation, non tes excuses. »
Kenny et Erin

Elle se mordilla la lèvre lorsqu'il lui répondit par rapport à la cure de désintoxication. Ne se voyant pas lui dire qu'elle était compréhensive, cela reviendrait à lui parler de son passé qu'elle a tenté d'oublier. Mais elle n'a pas confiance, elle ne parle jamais de cela à quiconque pas même à ses proches alors encore moins à un collègue qui se retrouve dans le même état qu'elle.

Elle croisa les bras, en saluant d'un signe de tête quelqu'un qui passa devant eux. Et oui, la la salle de pièce à convictions est libre d'accès. Une fois qu'ils furent de nouveau seuls, elle le regarda de nouveau.

"Ecoutez, je ne vais pas faire de rapports à mes supérieurs. Je pense que vous avez plus de soucis comme cela alors inutile que j'en rajoute mais je ne vais pas vous rendre cette barre. Je ne fais pas cela contre vous, c'est pour que vous vous en sortiez. En échange, je vous demanderai de ne plus recommencer. Ce n'est pas en volant dans les objets de conviction que vous allez guérir."
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Left_bar_bleue90/100Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty3rd Octobre 2014, 09:08


Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses
Erin & Kenny


Kenny savait qu'il prenait un gros risque en mentant à sa supérieur. Et cette histoire arriverait au oreille du chef de la police Frank Reagan, Kenny était sur qu'il passera devant le conseil et perdra sa place. Mais il s'était aventuré dans des sables mouvant dont il ne pouvait plus s'en sortir et tout cela pour l'amour d'une femme ! Kenny est amoureux de Tyler mais parfois il se dit que ce fameux soir il n'aurait jamais dus la rencontrée mais c'est ainsi que va la vie ! Regardant Erin, Kenny fut soulager quand elle annonçait de ne pas le balancer. Mais quand elle parlait de ne plus le refaire si il voulait guérir, Kenny fit un signe positif de la tête.

Oui bien sure.

En tout cas Kenny ne prendra plus ce genre de risque du moins en journée...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty
MessageSujet: Re: Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-