Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty13th Octobre 2014, 19:04

Claire Redfield


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Claire Redfield Date et Lieu de Naissance + 28 février à Carson City dans le Nevada Âges + 29 ans Études, Métier + Stripteaseuse & Tueuse à gages Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Ali Larter Groupe + Criminal Mon Péchés + Les hommes

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Sous ce beau visage se cache une mystérieuse et dangereuse capacité. Claire se bat constamment pour ne pas laisser Jessica prendre le contrôle de sa vie, ce qui est difficile psychologiquement. Qui est Jessica ? Claire souffre de dédoublement de personnalité un trouble psychiatrique qu'elle a difficile a gérer. Au début, Jessica se manifeste seulement pour protéger Claire, mais au fur et à mesure des années, celle-ci veut prendre entièrement la place de Claire. Au début, les deux personnalités sont distinctes, si bien qu'elles ont l'une et l'autre des moments d'absences, lorsque l'autre facette prend le dessus. Plus tard, les deux personnalités cohabitent et sont conscientes, bien que cela reste un rapport de force. Elle est audacieuse et intelligente. Elle sait faire face à des situations imprévues grâce à une grande imagination ; elle échafaude des plans extravagants mais qui sont généralement efficaces.

△ HISTOIRE

Dès sa naissance Claire fut placé sous la garde de la famille Redfield mais sa mère décèdera cinq ans plus tard. Claire grandit en étant très proche de la petite Jessica. Cependant, son père Tom, abusa d'elles, ce qui développa une double personnalité chez Claire. Ne se rappelant d'aucune des maltraitances que son père lui a fait subir, Claire fut dévastée par la mort de sa sœur Jessica. Sans que Claire le sache, Jessica fut tué accidentellement par Tom. En grandissant, Claire entame des études et quitte Las Vegas pour New York et décide de rompre tout contact avec son père bien qu'elle garde un lourd ressentiment envers lui au point d'en devenir alcoolique. Mais dix ans plus tard, Claire fut à nouveau approché par Tom qui voulait se faire pardonner de ses actions passées. C'est alors que l'ater ego de Claire, Jessica, attaqua alors Tom et le tue ! Claire ayant arrêter ses études essaye de chercher un travail mais sans diplôme personne ne prend le risque de l'employer. Elle est belle et attirante. Claire se rend compte que son physique avantageux peu l'aidé pour avoir de l'argent. Elle s'inscrit sur le net et tient un site web d'où elle se déshabille devant sa webcam pour gagner un peu d'argent. Mais comme cela ne lui suffisait pas pour payer ses factures, elle emprunte de l'argent à Mike Wickham ce qui lui attirera des ennuis. Découvrant la double personnalité de Claire mais surtout celle de Jessica, Mike emploie « Jessica » notamment comme tueuse à gages afin qu'elle puisse remboursé ses dettes mais aussi a se prostituée pour lui et danser dans ses clubs.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Mimi Je suis âgé de +18 J'ai connu NYPD à gâce a mon amie Tyler Mon avis sur le forum est  Plutôt bien Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 1 à 2x par semaine.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code Ok By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Claire Redfield le 13th Octobre 2014, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Left_bar_bleue100/100Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty13th Octobre 2014, 19:08

Bienvenue ma copine

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty13th Octobre 2014, 19:12

Bienvenue parmi nous. Ali Larter est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty13th Octobre 2014, 19:16

Merci ma copine Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre 714763006

Merci Sexy Sénateur Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre 4267839249
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Left_bar_bleue100/100Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty13th Octobre 2014, 20:32



Fiche Validée


Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton scénario et avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

❉ The important files ◢ Ici tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste




Et c'est tout ! Have Fun !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty13th Octobre 2014, 20:39

merci monsieur Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre 1343722995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty14th Octobre 2014, 01:06

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty14th Octobre 2014, 08:43

Merci kurt
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Left_bar_bleue100/100Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty14th Octobre 2014, 12:05

Bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Left_bar_bleue100/100Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty14th Octobre 2014, 13:47

Bienvenue

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty14th Octobre 2014, 21:27

Bienvenue parmi nous Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty14th Octobre 2014, 23:07

Merci a vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chacun de nous, peut faire preuve de noirceur et de lumière, faire le bien et le mal, l'un ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-