Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty
MessageSujet: C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty22nd Octobre 2014, 20:53



«  Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent, ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


 


Thylane c'est une peste, quoi vous en doutiez ? Demander a son frère, il pourra vous dire a quel point c'est une saloperie quand elle le veut bien.
D'ailleurs aujourd'hui Jesse et Thylane ont rendez vous pour un déjeuner en tête à tête. Exceptionnellement, elle a quitter l'hôpital un peu plus tôt pour se rendre au Hard Rock Café où elle doit retrouver son frère, même si elle se doute de comment va se passer le déjeuner et que forcément ils vont se disputer un peu, Alexandra l'avait bien prévenue qu'elle avait tout raconter a Jesse sur ses nouvelles conneries qu'elle entreprenait de faire.
Mais Thylane s'en fiche, après tout elle est majeure et elle fait ce qu'elle veut n'est ce pas ? Puis après tout c'est elle qui en payera le prix..............................ou pas.

Arrivant au Hard Rock Café, elle se fait installer a une place et attend patiemment son jumeau qui ne devrait plus tarder tout en échangeant des sms avec son chéri pour savoir si il est de garde ou pas ce soir et ainsi savoir si ils peuvent passer la soirée en amoureux, elle lui propose un diner au restaurant, un cinéma et de passer la nuit chez elle vu que sa coloc est avec son homme aussi et lui promet un petit déjeuner au lit le lendemain, si c'est pas gentil ca.
 
copyright Bloody Storm


Pour te rappeler :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty25th Novembre 2014, 20:09

Thylane une peste c'est très peu de le dire et pour le rendez vous Jesse à accepté sauf qu'il est un peu sur le nerf en se qui concerne sa jumelle , Alexandra lui a raconté ce qu'elle à fait ce qui pour lui n'est vraiment mais alors vraiment pas correct. D'ailleurs pendant qu'ils seront ensembles il a l'intention de lui touché un mot à se sujet la parce qu'elle pense peut etre que c'est uen bonne chose se qu'elle fait mais lui trouve sa inadmissible. Bref !! Il a enfin fini par sortir de chez lui et rejoindre le Hard Rock Café ou il dois retrouve sa jumelle qui dois déjà si trouver. Il entre dans le restau et la vois installé à une table et viens vers elle.

Salut jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty26th Novembre 2014, 09:45



«  Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent, ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


 


Oui bah en même temps c'est une Rivers hein alors désolée mais les Rivers, ils ont des tas et des tas de défauts, mais comme ils sont tous canons on leur pardonne tout. Bah quoi ? Jesse c'est un canon ** Non mais Thomas quoi on l'adore, voilà pour la parenthèse, je reprend ** Thylane faut reconnaître qu'elle est aussi plus jolie dans son genre et les deux autres sœurs Rivers qui sont encore chez maman, elles sont plutôt jolie elles aussi.

Non mais c'est quoi cette famille aussi ? Impossible de garder un secret ou quoi ? Pourquoi est ce qu'Alexandra est allez tout baver a son ex mari aussi ? C'est la dernière fois que Thylane lui confie quelque chose, du moins jusqu'à la prochaine fois c'est a dire sans doute demain ou après demain.

Assise a la table, elle attend que l'homme de sa vie arrive quand justement le voilà qui débarque, ca tombe bien il est midi passé et elle commence a avoir un creux.
Elle lui sourit quand il se trouve en face d'elle.
Salut mon double, tu sais que ca me fais plaisir de te voir ?  
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty27th Novembre 2014, 17:56

** Je dois dire un truc quand même t'es complètement tarée comme nana franchement … **

En attendant Jesse est arriver à la table ou se trouve sa jumelle , il lui fait la bise et s'installe juste en face d'elle pour mieux la voir et forcement de cette façon c'est plus pratique pour parler pas besoin de tourner la tête pour se choper un torticolis.

Je sais et a moi aussi d'ailleurs. Comment tu vas depuis la dernier fois qu'on c'est vu ?


Dit t-il en la regardent droit dans les yeux parce qu'il sais très bien que dans pas très longtemps il va lui parler de ce qu'il a entendu par Alexandra , il attend juste de voir le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty29th Novembre 2014, 13:05



«  Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent, ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


 


** Bah ouais je suis peut être tarée, mais ca fais trois ans que tu me connais, que tu sais que je suis comme ca et ca t'empêche pas de me fréquenter. Puis c'est TOI qui m'as fais découvrir Thomas et tu pense pareil que moi le concernant alors hold´s schnufle **

Elle sourit a ce qu'il vient de dire, elle sait bien qu'il est toujours content de la voir, mais tout de même cela fait plaisir a entendre de s'entendre dire qu'on est content de vous voir.
Encore heureux Rivers, tu m'aurais dis le contraire que j'aurais fais la tronche et taper un scandale en plein restaurant. Elle sourit. En gros je t'aurais taper la honte de ta vie comme d'habitude quoi. N'empêche tu sais que tu tombe bien ? J'ai une de ses faims mais laisse tomber, je boufferais un éléphant. Elle secoue la tête rien que d'y penser. Beurk.

La serveuse arrive et dépose une carte devant Jesse tout en lui fessant un sourire angélique et un clin d'oeil. Thylane regarde la serveuse en la fusillant du regard.
Pas touche, celui là il est déjà prit.

Quand la serveuse s'en va, elle regarde son frère.
Ca va, ca va, je vais bien et toi ? Tout ce passe bien avec Lisa et avec Willie ? Et puis le boulot ? Quand est ce que tu m'offre une séance de sport gratuite ?
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty10th Décembre 2014, 03:21

** Mais n'importe quoi mouahahah et puis non je ferme pas ma schnuff NAN MAIS OH **

Et bah oui Jesse est content de voir sa jumelle parce que c'est sa moitié et que jamais personne ne pourra leurs retiré se lien la.
Comme toujours quoi... Secoue la tête. C'est ce que je dit comme toujours , c'est pas nouveau... Tu m'apprend rien du tout la mais, figure toi que si je veux moi aussi je peu te taper la honte . Sourit sarcastiquement. Un éléphant carrément ? T'es en cloque ou quoi ? Cligne des yeux. Toi même beurk.
Jesse n'a pas vu venir la suite et entend juste ce que sa sœur elle dit , il cligne des yeux et dit : Non mais Thylane … T'arrête !!

Il secoue la tête et la regarde aussi.
Je vais très bien et tout ce passe bien pour le meilleur des mondes on est tous en forme et le boulot c'est génial , j'adore coatché . Cligne des yeux. Quand tu veux banane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty11th Décembre 2014, 17:41



«  Si quelqu'un a fait du mal à ta sœur, ton boulot de grand frère, c'est de la venger, non ? Et si ton frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent, ton rôle de petite sœur, c'est de le défendre, non ? ♥ »


 


** Ah ben si si **

Toi tu oserais me taper la honte ? Tu sais Monsieur Rivers que si tu me fessais cela, je te parlerais plus jamais de notre vie et je me chercherais un nouveau frère jumeau. Bon ca risquerais d'être compliquer vu qu'aucun frère ne pourrais être aussi bien que toi, mais pas grave je chercherais quand même

Quand il lui demande si elle est enceinte, elle ouvre de grands yeux.
Déjà non je ne suis pas enceinte. Avec Rafael on prend nos précautions, enfin non on les prend pas mais je te rappelle une fois de plus que je ne peu pas avoir d'enfants autre que par assistance médicale, faudrait un jour que je te refasse un topo sur l'endométriose et peut être que par la même occasion, faudrait que j'en parle aussi a mon homme, enfin bref on verra cela en temps voulu.

Non mais tout ca pour dire que j'ai faim quoi.


Elle secoue la tête.
Quoi j'arrête ? Je te rappelle que la dernière fois qu'un mec m'as fais du gringue, t'as menacer de lui péter les dents si il posait encore une seule fois les yeux sur moi. Résultat des comptes il s'est barrer la queue entre les jambes et j'ai passer ma nuit toute seule pff au lieu de faire des folies de mon corps comme ca aurais du être pff et double voir même triple pff enfin maintenant y a procuration ca remonte a un an

Elle sourit
Alors oui tout va bien dans le meilleur des monde c'est vrai. Va falloir que je revois mon filleul il me manque même si je l'ai vu avant hier.
La semaine prochaine ? J'ai trois jours de repos

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-