Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Oops I Did It Again → Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty1st Novembre 2014, 20:48

kenny ∞ casey
Il y a quelques semaines de ça, nous avons (enfin c'est surtout moi) découvert une relation entre un criminel notoire et des activités internet. En gros, le petit malin viole des jeunes femmes et poste les vidéos sur un site internet. Malgré qu'il passe par divers serveurs j'ai réussis à (presque) localisé son signal et ce matin j'ai été obligée de me lever très tôt armée de ma tablette pour me rendre à Central Park, il semblerait que ce soit dans ce parc que notre homme choisis et enlève ses victimes.

Mon petit chocolat chaud à côté de moi, je tapote sur mon clavier tactile, j'essaie de capté le réseau (ça c'est mon idée, en étant proche de la source je pourrais peut-être mieux comprendre ce gars). Au milieux du parc je regarde les gens motivés qui courent dés l'aurore, personnellement ce n'est absolument pas mon truc de faire du sport, je me contente de faire travailler mes méninges, je cherche du regard si je vois quelqu'un de suspect, n'étant pas officiellement agent de terrain je n'ai ni oreillette, ni plaque et encore moins l'autorisation de mon supérieur. Je suis seule au monde pour cette petite mission.

J'entre dans les paramètres du serveur en mode Ninja, j'essaie de repéré quelque chose d'étrange, mes longues lignes de codes défilent sous mes yeux avec quelque fois ces mots que je déteste "access denied" ... Je t'en foutrais moi des accès interdits. Je marmonne et m'ennerve un peu à force de chercher quand je sent une présence derrière moi, je bascule la tête en arrière et de ce que je peux voir c'est un policier, je lui fait un grand sourire et verrouille rapidement ma tablette.

« bonjour monsieur l'agent » dis-je avec un petit air benêt sur le visage.

Il ne manquait plus que ça ! Dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée ...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Oops I Did It Again → Kenny Left_bar_bleue90/100Oops I Did It Again → Kenny Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty1st Novembre 2014, 21:12


Oops I Did It Again
Kenny &  Casey


Kenny était a nouveau sur le terrain et curieusement cela lui fessait un bien fou de pouvoir reprendre du service même si il ne dormait pas encore de nuit complète parce que celle-ci étaient peuplé de cauchemars ! Quelque fois il se réveillait trempé de sueur mais Kenny disait à Tyler son épouse que tout allait bien, il ne voulait pas l'inquiété même si celle-ci voyait bien que cela n'allait pas a 100 % mais Kenny refusait l'aller voir un psychologue ! Et aujourd’hui Kenny était à central Park. A la radio on lui avait annoncer avoir découvert quelque chose quand quand Kenny arrivait sur place avec son coéquipier il pus constater que le « quelque chose » était en réalité une jeune femme mort. Si courtement vêtu et le string au milieu des jambes il n'y avait pas a réfléchir es heurs pour comprendre que la jeune femme avait été violée. Une fois que le médecin légiste fut sur place, Kenny reçu l’ordre avec son coéquipier de chercher des indices. S'approchant d'un banc, Kenny regardait la jeune femme blonde occuper a pianoté frénétiquement sur son PC portable. Quand elle se retournait en sa direction en le saluant Kenny lui adressait un sourire en la saluant a son tour.

Bonjour…

Mais son attention fut attiré sur le coin du banc et se penchant d’avantage il cru voir que cela était du sang. Mais cela venait-il de la jeune femme qui était mort a quelque pas du banc ou de la demoiselle blonde assise sur ce banc ?

Vous, vous êtes blessée ?

Demandait-il a le jeune femme alors qu'elle ne semblait pas avoir de blessure apparente.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty2nd Novembre 2014, 17:39

kenny ∞ casey

Après quelques secondes d'analyse, j'en déduit que monsieur l'agent n'en avait pas après mes activités "criminelles" mais cherchait plutôt quelque chose. Après m'avoir salué je vois son regard se poser à quelques pas de moi en me demandant si je suis blessée, j'hausse un sourcil, fait non de la tête et suit son regard pour voir quelques tâches de sang. Je ne suis pas une de ces blondes qui s'évanouit à la vue du sang mais j'avoue que ce n'est pas non plus franchement quelque chose que j'adore. D'un bond (et d'un seul) je saute sur mes pieds le regard fixé sur le sang.

« ARRRHHG ... j'ai bien faillit m’asseoir là-dessus ! Heu vous croyez que c'est humain ?  »

Casey-style ! Vous croyez que c'est humain, parfois je me demande comment une personne avec un si haut QI peut sortir des âneries pareille, une tâche n'est pas humaine, mais je voulais bien entendu parler de son appartenance, est-ce que ce sang coulait dans des veines humaines avant de ce retrouver sur ce banc ? Et si c'était encore un petit indice de l'homme qu'on recherche ? Le sang semble frais, si c'est lui je devrais bientôt entendre parler d'une jeune femme disparue ou retrouvée morte, avant de retrouver une vidéo dégoûtante sur le net.

Mes doigts meurent d'envie de faire quelques recherches sur ma tablette, mais tant que ce policier sera dans les parages je ne toucherais à rien, il ne manquerait plus qu'il m'arrête pour piratage ou entrave à une enquête, je ne vois pas comment je pourrais expliquer ça à mon boss, enfin si mais je pense qu'il ne serait pas franchement emballer à l'idée de venir me chercher au poste.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Oops I Did It Again → Kenny Left_bar_bleue90/100Oops I Did It Again → Kenny Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty4th Novembre 2014, 09:09


Oops I Did It Again
Kenny &  Casey


A la réaction de la jeune femme Kenny ne pus se retenir de sourire surtout en voyant le bond qu'elle venait de faire ! Quand elle demandait à Kenny si le sang était humain voila une question qu'il ne savait pas répondre. Celui-ci fit un signe en direction de la police scientifique afin de faire des prélèvement. Laissant l'homme aire, Kenny reposait son attention sur la jeune femme.

Je peux vous poser quelque question ?

Demandait-il en contournant le banc pour faire face a la demoiselle.

Voilà, nous venons de retrouver un corps et je voulais savoir si vous étiez passer passer par là dernièrement et si vous aviez entendu quelque chose ou vu quelque chose de suspect. Vous venez souvent ici ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty4th Novembre 2014, 10:24

kenny ∞ casey

La scientifique arrive et fait quelques prélèvements, je souris soulagée de voir qu'il n'y avait aucun de mes collègues sur le terrain, mais ils ne devraient pas tardé, en général on est rapidement appeler quand il y a un crime, particulièrement quand le mode opératoire correspond à l'un de nos suspect. L'agent me demande si il peux me poser quelques questions, j'hoche la tête en signe positif.

« Je suis ici depuis environs vingts minutes, je n'ai rien vus malheureusement je cherchais à localiser un signal émit, d'ailleurs ... »

Je suspend ma phrase et pianote sur ma tablette des lignes de codes incompréhensible pour le commun des mortelles, ma curiosité est bien plus forte que mon sens morale et la crainte de me faire prendre, d'ailleurs au fond je n'ai jamais eut peur. Soudain une révélation apparaît sur mon écran, je souris et laisse échapper un petit cris de contentement avant de relever le regard vers l'agent avec un petit 'oups'.

« Je vous explique, le meurtrier à un mode opératoire, il viole des jeunes femmes et film son acte avant de le balancer sur internet. J'ai réussis à localier son signal alentours de Central Park et d'après la fréquence de ses viols, il devait agir ces jours-ci, il n'a jamais tué avant, c'est une nouveauté pour lui, mais il a posté une vidéo il y a quelques minutes. Est-ce que la jeune femme retrouvée est celle-ci ? »

Je met pause sur cette vidéo horrible, je commence à avoir l'habitude de ses vidéos je les ai toutes regardées une dizaines de fois pour analysé toutes ses balises, je retourne la tablette vers l'agent en ayant prit soin de faire la pause sur ce qui est le plus identifiable de la jeune femme.

« mais ici, elle est toujours vivante à la fin de la vidéo, donc soit il l'a tué après, mais ça ne serait pas son genre il est mégalo, il aime montrer ses trophées, ou c'est une autre personne qui  s'est chargée d'assassiner cette jeune femme.»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Oops I Did It Again → Kenny Left_bar_bleue90/100Oops I Did It Again → Kenny Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty4th Novembre 2014, 15:41


Oops I Did It Again
Kenny &  Casey


De la façon comment lui parlait la jeune femme elle était plus au courante que lui sur ce qui se passait dans ce parc. La regardant lui monté l'écran, Kenny regardait les images qui défilait devant ses yeux. Il y a un an on lui aurait montré cela il serait parti dans un coin pour gerbé mais depuis son « séjour » en Syrie plus rien ne pouvait l'atteindre sauf si on s'en prenait a son épouse. Quand la jeune femme fit arrêt sur image pour montré le visage à Kenny, celui-ci demandait au policier pour regarder l’écran de son appareil photo. Posant l'appareil devant l'écran on pouvait y constater que les deux visages étaient identique.

Soit le cadavre c'est bien cette jeune femme soit elle a un sosie.

Dit-il en rendant l'appareil photo.

Au fait comment vous avez eut tout cela vous travailler pour quel organisme ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty4th Novembre 2014, 17:53

kenny ∞ casey

J'hoche la tête en signe d'affirmation, c'est bien la même fille. Quand l'agent se retourne vers moi en me demandant de quel organisme je fais partie je tripote mes cheveux l'air un peu embarrassé.

« CSI , je suis Casey Spencer, analyste et je n'ai absolument rien à faire ici officiellement, donc si vous pouviez gardé ce petit détail pour vous ... je vous en serais reconnaissante à vie ! »

Mon boss ne sait pas que je suis ici, il ne me l'aurait jamais autorisé n'étant pas un agent de terrain mais je n'arrive pas à suivre le protocole et j'aime faire les choses à ma manière. Je balaie ma tablette distraitement en triangulant la nouvelle position du signal de la vidéo.

« On suit un violeur mégalo depuis des mois, on a jamais été aussi proche de lui et voilà qu'il change son mode opératoire, je ne comprend pas cette logique. »

« »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Oops I Did It Again → Kenny Left_bar_bleue90/100Oops I Did It Again → Kenny Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty4th Novembre 2014, 18:02


Oops I Did It Again
Kenny &  Casey


Le CSI ?

Mais quand la jeune femme soulignait le faite de faire discret sur sa présence il lui fit un signe affirmatif de la tête.

Oui je comprends.

Répondit-il en regardant Casey les yeux river sur sa tablette. Écoutant la jeune femme, Kenny regardait autour de lui avant de reporter son attention sur elle.

Ça je ne le sait pas du tout. Peu être qu'il a été déranger durant ce qu'il fessait. C'est un lieu très fréquenter par ici a six heurs il y a déjà des personnes qui font leur jogging matinal. Et… ça fait combien de temps que vous essayez de le trouver ce mec ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty4th Novembre 2014, 18:32

kenny ∞ casey


« Comme vous dites, peut-être qu'il à été précipité, peut-être que cette fois elle a vus son visage ? On le cherche depuis environs trois mois, il s'attaque à des jeunes femmes d'origines et de types différents, il n'est pas prévisible mais j'ai réussis à remontrer le long des vidéos qu'il poste et j'ai trouver un réseau de deux ou trois kilomètres. Il vas falloir que je transmette quand même ces informations à mon chef. »

Pauvre fille, je me demande si elle a de la famille et je ne voudrais pas être l'agent qui vas aller faire l'annonce aux proches. Ça doit être vraiment pénible comme nouvelles. Je regarde les agents qui s'agitent autours de moi et d'un coup je me sens un peu en trop, après tout je n'ai rien à faire là mais ma curiosité est toujours plus forte.

«vous avez eu des cas similaires ces derniers temps ?»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Oops I Did It Again → Kenny Left_bar_bleue90/100Oops I Did It Again → Kenny Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty6th Novembre 2014, 08:41


Oops I Did It Again
Kenny &  Casey


Kenny ne fessait pas parti de la criminel il était un « simple » officier de police et pour lui les histoire comme celle-ci le dépassait un peu mais il fut rassurer quand il vit l'équipe de la crim' arriver ce qui voulait dire qu'il pourra reprendre sa patrouille tranquillement. Quand la jeune femme demandait si ils avaient eut des cas similaire, Kenny réfléchissait quelque seconde.

Et bien… le 12ème a retrouver une fille dans l’Hudson mais je ne penses pas que se soit le même tueur.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty29th Novembre 2014, 18:40

kenny ∞ casey


Un cadavre dans l'Hudson, non probablement pas notre type. Je souris à l'officier qui semble soulagé de voir la relève assurée, en me retournant vers lui je ne sais pas pourquoi j'ai envie de lui offrir un café, une idée tellement inattendue qu'elle ne peux venir que de moi.
« Vous avez cinq minutes ? J'aimerais vous offrir un café ... pas pour vous draguer hein, enfin vous êtes plutôt mignon mais c'est compliqué en ce moment ... et pourquoi est-ce que je raconte ça moi ! Bref, est-ce que vous auriez cinq minutes, pour un simple café avec une analyste un peu bizarre ? Ma manière de vous remerciez de ne pas me balancer à mon chef ? »

Okay, encore l'une de ces nombreuses divagations personnelles et totalement déplacées. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ni comment quelqu'un avec mon QI arrive à sortir des stupidités pareils !


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oops I Did It Again → Kenny Empty
MessageSujet: Re: Oops I Did It Again → Kenny Oops I Did It Again → Kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oops I Did It Again → Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-