Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 13:39




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

La soirée avait été plutôt calme mais cela n'allait pas tarder ! A 20 heurs on appelait Dale pour bosser sur un suicide. Arriver sur place, le coronaire enlevait le corps de la victime qui avait atterrie sur une voiture garer devant l'immeuble. Dale sorti de la voiture avec sa mallette et montait jusqu’au troisième alors que nombreux policiers se trouvaient sur place. Ouvrant sa mallette, Dale mit ses gans puis commençait a faire un relever d’empreinte au niveau de la fenêtre où l'homme était passer. Au même moment la voisine, une jolie rouquine rentrait de son travail pour rentré chez elle.

Hey les gars votre mec il c'est pas suicider c'est un meurtre !

Balançait Dale avant de se faire engueuler par un sergent de la police.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 13:59


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Enfin il est 20h, ce qui signifie la fin de la garde de Roxane et rebelote le lendemain, mais maintenant, elle ne pense qu'à une seule chose c'est de pouvoir rentrer chez elle, dîner tranquillement, allez se détendre dans un bain chaud et surtout allez dormir.

Quittant le parking de l'hôpital, la jeune rousse conduit avant d'arriver dans la rue qui mène a son immeuble, mais plusieurs voitures l’empêche de passer, bon pas grave, elle se gare un peu plus loin et ramasse ses affaires, elle commence a marcher mais arrivée devant son immeuble, un cordon de sécurité l'empêche de passer, non mais c'est pas possible ca, elle veut juste rentrer chez elle. Elle réfléchit un instant avant de faire demi tour, elle passe par l'arrière de l'immeuble et monte par l'échelle puis l'escalier de secours avant d'arrivé a son étage, elle passe comme si de rien n'était quand elle voit la porte de l'appartement de son voisin d'en face ouvert mais surtout entend la phrase du flic, elle blêmit.

Euh ouais d'accord, et être un peu plus discret vous connaissez pas ? Vous pensez que j'ai besoin de savoir que mon voisin vient de se faire zigouiller ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 14:09




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Aux paroles de la jeune femme, Dale lui adressait un sourire ce qui ne fessait pas du tout rire le lieutenant.

Veuillez l'excusez, c'est un crétin de première classe !

Lançait l'homme avant de balancer une tape sur la nuque de Dale.

Aïe ! Ben quoi vous, voulez savoir de quoi il est mort non ?


L'homme levait les yeux au ciel puis allait vers Roxanne.

Pouvez-vous me parler de votre voisin ? Est-ce que vous le connaissez ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 14:27


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin





Regardant le blond qui sourit, elle lui sourit a son tour, mais plutôt un sourire grimace.
Par contre son sourire devient réel a ce que lui dis l'officier.

Je vous rassure ce n'étais pas la peine de le préciser, n'importe qui l'aurait compris.

Elle se gratte la tête.

Vos collègues peut être bien que ca les intéresses, mais franchement moi j'en ai rien a faire, je veux pouvoir manger tranquillement et surtout dormir sans faire de cauchemars cette nuit.

Elle sort les clés de sa poche et s'apprête a les mettre dans la serrure pour ouvrir la porte de chez elle et rentrer, mais elle n'as pas le temps que l'officier lui parle, elle se retourne, écoute ce qu'il dit puis hausse les épaules.

Pas trop, il est arrivé pas longtemps après moi, il était assez discret, parfois on pouvais même penser que c'était juste un fantôme, on le croisait juste de temps en temps et c'était bonjour, au revoir, passer une bonne journée ou une bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 14:37




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Dale regardait le lieutenant et fit une grimasse derrière son dos avant de remballer ses affaires. Se dirigeant vers le vouloir pour sortir, il jetait un œil par la porte ouverte de l'appartement de la rouquine et émis un sifflement.

Vous refaite la déco chez vous ou un cyclone est passer à l'intérieur ?

Le lieutenant regardait Dale en se demandant ce qu'il racontait et jetait un œil par la porte et effectivement tout avait été retourner.

Un cambrioleur se serait introduit chez vous. Dites-nous si il vous manque quelque chose ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 14:47


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Roxane continue de dire le peu qu'elle sait quand en entendant la remarque du jeune homme, elle le fusille du regard.
Non mais oh je vous en pose des questions a vous ? Néanmoins elle regarde aussi en tendant la tête et ouvre de grand yeux. Euh ok je sais que je suis bordélique, mais ca c'est pas mon œuvre.

Elle entre dans son appartement et avec le coude allume la lumière pour voir le désastre tout en se mordant les lèvres pour ne pas exploser de colère.
Comment voulez vous que je m'en rende compte avec tout ce bordel ? Elle réfléchit un instant et regarde autour d'elle.
Un tableau, c'est pas une grande œuvre, mais il est quand même pas mal. Je vais voir dans ma boite à bijoux. Elle va dans sa chambre et reviens avec la boite qu'elle tiens avec son pull. Ok si vous voyez un mec qui se balade avec des bagues pour nana et un collier avec un diamant rose, forcément c'est mes bijoux. Après je peu pas vous dire autre chose, faut qu'on fasse un inventaire avec mon coloc.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 14:58




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Le lieutenant regardait autour de lui alors que Dale entrait à la suite. Glissant des gants il s'avançait vers la fenêtre du balcon pour vérifier si il y avait des empreintes mais aussi sur le coffret a bijoux que tenait la jeune rouquine.

Lieutenant on a besoin de vous.


Lançait un officier de police.

Très bien j'arrive. Dale, fais ton boulot et rien de plus…

Lançait-il en quittant l'appartement.

Dale fait ton boulot, nag nag… pfff comme si j'étais un bébé !

Marmonnait-il en continuant de faire son travail mais aussi aidant Roxanne a mettre de l'ordre.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 15:04


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Elle regarde le lieutenant partir, un peu surprise qu'il l'a laisse avec cet énergumène qui n'a pas l'air de réfléchir avant de parler.
Elle soupire puis hausse les épaules le laissant prendre sa boite a bijoux puis va dans la cuisine, elle ouvre le frigo et sort de deux canettes de soda, elle revient dans le salon.

Il n'as pas l'air de vous portez dans son cœur on dirais.
Un soda bien frais ? Je vous aurais bien filer une bière, mais pas sur que ce sois la meilleure des choses a faire, surtout que vous êtes en service.


Elle pose la canette a côté de lui et ouvre la sienne pour en prendre une gorgée avant de commencer un peu a ranger avec son aide mais s'arrête en trouvant un bouton qu'à priori, elle n'a jamais vu.
Euh... Mince comment il s'appelle déjà ? Ah oui Dave. Euh Dave je crois. Ce machin la, il n'est pas a nous. Dit elle en lui désignant le bouton au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 15:13




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Ben c'est un vieux et il ne comprends pas les jeunes.

Lançait-il en souriant. Quand Roxane lui tendit un soda il la remerciait.

Merci, c'est gentil ! C'est rare qu'on ou offre a boire en plein travail.

Dave bus une gorgée du soda puis déposait la canette terminant de relever les empreintes. Quand la rouquine l’appelait, il s'approchait et ramassait le bouton au sol le regardant un instant et le tournant entre ses doigts.

Pas de marque ni logo. Ça dois être un bouton qu'on trouve sur les marché a 5 cents. Mais bon on peu toujours voir si il y a pas d’empreinte ou des trace d'ADN.

Il sorti un sachet de sa mallette et le glissait à l’intérieur.

Alors vous vivez avec un colocataire, c'est une personne fiable ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 15:21


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Ca c'est le genre de remarque et de réponse qui veut tout dire.

Elle hoche la tête de façon a dire de rien.
En faite j'avais soif, je n'allais boire devant vous sans rien vous offrir, puis au moins quand vous buvez, vous avez la bouche occupée donc vous ne risquer pas de me sortir des conneries. Qu'est ce qu'il veut, elle pense a tout la rousse.
Quand il parle du bouton, elle hausse les épaules.

Ca je vous crois sur parole, je n'ai aucune notion de couturière.. Déjà quand elle doit recoudre un trou sur un vêtement, elle se coud le doigt avec c'est pour dire combien elle est douée

Reprenant une gorgée elle réfléchit un instant a ce qu'elle va lui répondre, avant de le regarde avec un air sérieux.
Si je vous confis un secret, vous me promettez de le garder pour vous ? Elle se rapproche et lui dit sur un ton de confidence. En faite mon colocataire est un sérial killer, il est rechercher pour meurtre dans plusieurs états et il fait parti du top ten de la liste des mecs les plus rechercher des US. Elle essaie de garder son sérieux le plus longtemps, même si elle a une foutu envie de rire.




Dernière édition par Roxane Meehan le 5th Novembre 2014, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 16:35




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Dale bus du soda et a la réflexion de la demoiselle il tirait la tronche.

Sympa on se connaît a peine et vous aussi vous me prenez pour un crétin…

Lançait-il en soupirant. Une fois le bouton ranger, il regardait Roxanne qui lui paraît de son colocataire. Quand elle lui demandait si il pouvait garder un secret il fit un signe positif de la tête mais alors qu'elle parlait de sérial killer il comprit qu'elle se moquait de lui.

Ouai c'est ça et moi j'suis le fils Jimmy Carter
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty3rd Novembre 2014, 16:44


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Elle, elle sourit, encore plus quand elle le voit faire la tête.

Petit bébé blondinet boude ?
Un crétin ? Non quand même pas, comme vous dites on ne se connaît pas, mais une banane, j'avoue que c'est un peu l'impression que j'ai. Le prenez pas mal, mais vous n'êtes pas vraiment sérieux on dirais que vous prenez tout a la légère. Notamment votre façon d'annoncer la mort d'une personne
. Elle soupire. Normalement on vous apprend a ménager les personnes pour leur annoncer une triste nouvelle.  Enfin je suppose que chacun a sa propre façon de faire, néanmoins, j'espère que vous retrouverez celui qui a zigouiller mon voisin et celui qui a retourner mon appart

Oui bon, ok elle se fichait de sa gueule et pas qu'un peu, mais ca l'amusait faut dire, surtout a la question qu'il a poser, c'était pas vraiment ses oignons.
Sérieux ? Wow, je vous aurais plus vu en fils de Bill Clinton.
Non allez soyons sérieux deux minutes, mon colocataire est tout ce qu'il y a de plus fiable, il est agent du CSI et je doute fortement qu'il puisse mettre notre appartement a sac comme ca.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty5th Novembre 2014, 08:09




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Naaan je boude pas !

Lançait-il en rangeant son matériel quand elle lui annonçait qu'il aurait du faire son annonce d'une autre façon il la regardait un instant avant de soupirer.

Ben déjà on été censé d'être qu'entre flics et moi j'parle comme ça avec eux. Et puis t'étais pas censé être là puis que l'immeuble est boulé donc tu es entré en fraude.

Dale terminait le soda qu'elle lui avait offert puis le déposait sur la table de la cuisine alors que Roxanne reprenait son sérieux.

Ah bon au CSI ? C'est quoi son nom j'l'ai peu être déjà rencontré.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty5th Novembre 2014, 11:46


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Elle se met à rire.

Vous savez quoi ? Vous me rappelez mon ex fiancé, toujours a bouder au moindre mot qu'on disaient, un vrai susceptible comme pas permis.

Elle sourit a sa réponse.

Ca y est ? On est super potes et on se tutoie déjà ? Ca va rapide avec toi.
Ok j'étais pas censée être là, mais je viens de me taper une garde de 12h, je suis totalement épuisée et je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi, prend un diner léger, un bain et ensuite allez dormir pour me relever demain matin et retourner travailler.
Elle lui monter la fenêtre au fond du couloir. Je suis passée par l'échelle et l'escalier de secours, tu vois comme je suis une grande bringue, j'ai pas besoin de lever les bras très haut pour attraper l'échelle et puis de toute façon hein,  j'étais pas censée savoir que vous étiez a mon étage et encore moins que mon voisin c'est fais dégommer.

Elle ramasse la canette et va la jeter dans la poubelle.

Il s'appelle Greg Sanders, fort possible que tu le connaisse, suffit de suivre la musique Métal qui résonne a fond dans le labo et tu le trouvera.
D'ailleurs j'aimerais te demander un petit service s'il te plais.
Elle lui sourit.  Si tu pouvais lui annoncer en douceur qu'on s'est fait cambrioler ca m'arrangerais. Elle lui tend la main. Au faite, moi c'est Roxane


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty18th Novembre 2014, 10:21




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Quand elle annonçait qu'il ressemblait a son ex il trouvait cela plutôt flatteur mais quand c'était pour annoncer qu'il était boudeur comme lui cela le flattait beaucoup moins. Elle lui fit la remarque du tutoiement, en réalité Dale n'avait pas vraiment fait attention, le plus souvent il tutoyait les gens après avoir discuter quelque minutes avec eux même si on lui avait souvent fait la remarque de resté au vouvoiement.

A sa réponse du comment elle était arriver a son appartement, Dale eut un sourire et alors qu'elle parlait de Greg Sanders. Dale fit un signe de réfléchir mais apparemment ce nom ne lui disait rien.

Nan, j'connais pas. Mais faut dire que je côtoie pas trop ceux du CSI on est disons… un peu chien et chat.

Répondit-il en souriant. Il fut surprit qu'elle lui tend la main et la serrait.

Enchanté, et moi Dale.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty18th Novembre 2014, 11:59


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Flatteur ? Oh non ce n'était pas un compliment qu'elle venait de lui faire. Son ex était une vraie tête de couillon et dans un sens, ca voulait dire que lui aussi était une tête de couillon.
Qu'il l'ait tutoyer ca ne l'as pas déranger tant que ca, Roxane est plutôt sociable dans son genre et elle a aussi du mal a dire vous. Combien de fois a t'elle du se reprendre a l'hôpital quand par accident elle tutoyait une personne alors que le vous était plus de rigueur.

Ok, elle n'aurait pas du rentrer en catimini et surtout pas a la barbe des officiers de police qui lui avait refuser l'accès, mais elle avait envie de rentrer plus qu'autre chose, manger, prendre son bain et dormir pour se remettre de cette dure journée.

A son annonce qu'il ne connait pas Greg Sanders, elle est surprise. En temps normal on dit un technicien de labo qui écoute du Métal a fond, forcément tout le monde pense a Mister Greg.
Comment ca vous êtes chien et chat ? Dis voir, j'ai pas trop piger, mais c'est quoi la différence entre toi et les agents du CSI ? Vu qu'à priori tu n'as pas l'air d'être un flic proprement dit.

Une fois les présentations finit, elle sourit et récupère sa main.
Enchantée aussi Dale et désolée de t'avoir appeler Dave, j'avais pas bien saisit ton prénom.
Je crève de faim, tu reste manger un truc avec moi ou tu dois rentrer faire ton rapport ?
dit elle tout en allant dans la cuisine et notamment dans le frigo pour voir ce qu'elle pourrait préparer


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty19th Novembre 2014, 10:40




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Dale écoutait Roxane et souriait à sa question parce que ce n'était pas la première fois que on lui posait cette question.

Et bien le CSU ne travaille que pour le NYPD mais en particulier pour l'équipe spéciale des victime. On bosse sur les homicide et les agressions sexuelles. Et le CSI eux il bosse pour le NYPD mais surtout pour la ville de New York. En gros le CSU est la branche a part du CSI mais notre salaire est moins dodu que le leur.

Dit-il en souriant. Quand Roxane lui proposait de manger quelque chose il fut surprit.

Oh… c'est gentil mais non… je suis en service ça serait mal vu déjà que mon boss ne m'aime pas des masse je vais pas lui donner l'occasion de plus me gueuler dessus.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty19th Novembre 2014, 12:33


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Après lui avoir poser sa question sur la différence entre les deux métiers, elle écoute attentivement la réponse en buvant une gorgée de son coca et hoche la tête a ce qu'il dit, même si faut reconnaître qu'elle ne comprend pas plus que ca.

D'accord, d'accord. Et toi personnellement ca te prend pas la tête que tu bosse tout autant mais que ton salaire soit moins florissant ? Comment en es tu venu a faire ce métier ?
Je pose souvent beaucoup de questions, j'essaie toujours de comprendre les choses.
Un sourire qu'elle lui rend avant de lui proposer de manger avec elle.
Non elle ne le drague pas, elle le trouve juste sympathique bien qu'un peu bizarre et elle aime pas manger toute seule.

Pas de problème, en tout cas l'invitation tient toujours, si un jour t'es disponible pour manger, tu peu m'appeler.
T'en fais pas je te fais pas du charme, t'es sympa, mignon, mais tu es trop petit pour moi
. Et la elle sourit de toute ses dents.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty19th Décembre 2014, 09:23




Dale & Roxanne
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

A la question de Roxanne Dale eut un sourire.

Ouai peu être un peu. Mais tu vois au début je voulais devenir flic mais j'ai raté mes examens et comme je voulais resté au NYPD alors j'ai pris la branche scientifique. C'est plus de boulot qu'un simple flic mais j'aime bien trainé dans les labo.

Lançait-il en souriant. A l'annone de Roxanne qu'il était mignon et gentil il fit un sourire mais a son annonce qu'il était « petit » il fut vexé.

Petit ! J'suis pas un nain ! J'fais… euh…

Il fouillait ses poche et sorti un mètre ruban et se mesurait.

1m70 ! C'est une bonne taille non ? Ton copain Greg il mesure combien ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty19th Décembre 2014, 11:11


Dale & Roxane
Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin






Elle écoute sagement ce qu'il lui raconte sur son histoire avec un sourire.

D'accord je comprend. En faite c'est pas une mauvaise chose dans un sens. Être flic scientifique c'est quand même moins dangereux que d'être un flic. Tu risque pas d'être pris comme carton pendant les arrestations et autres. C'est plus rassurant pour la famille.

Je vais te faire une confidence, mais je trouve qu'il faut quand même être vachement plus intelligent pour faire ce que tu fais, plutôt que d'être un poulet qui courre après les méchants comme j'ai coutume de dire.


En le voyant se vexer, elle éclate de rire.

Non mais c'est pas possible, tu es vraiment trop susceptible comme mec, pourquoi t'as ce manque de confiance en toi ?
A côté de mon mètre 78 tu fais quand même petit non ?

Elle réfléchit a la question qu'il vient de lui poser, c'est vrai d'ailleurs, il mesure combien Greg ? Vu qu'il est un peu plus grand que moi, je dirais qu'il doit faire entre 1m80 et 1m85


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty
MessageSujet: Re: Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-