Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Left_bar_bleue100/100Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty22nd Novembre 2014, 04:09

Ce soir, réunion de famille au sommet. Allez savoir pourquoi les quatre Rivers de Chicago ont décider de se retrouver le temps d'une soirée pour dîner et se retrouver ensemble comme ils aimaient le faire une fois par semaine quand ils étaient encore tous dans l'Illinois.
Alexandra doit pour un soir se décoller de son amour et de leur fille.
Fin prête, elle embrasse son chéri d'amour et sa jolie petite princesse avant de quitter leur appartement et de prendre la voiture pour se rendre a Broadway et plus précisément au Hard Rock Café où le quatuor a rendez vous.

Une fois arrivée, la jeune femme se gare et sort de sa voiture, elle prend son sac et franchit les quelques mètres qui sépare le restaurant du parking.
Une fois bien au chaud, elle regarde mais a priori elle est la première, une hôtesse d'accueil vient l'accueillir, elle donne le nom pour la réservation et l’hôtesse la conduit a la table qui est réservé. Retirant sa veste, elle s'installe sur la banquette et attend que sa sœur, son ex belle sœur et son ex mari arrive.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty22nd Novembre 2014, 04:29

Quand il s'agit d'une réunion de famille Eden répond toujours présente à l'invitation et même si d'un sens ça lui fait quand même assez bizarre de retrouver les Rivers alors que son mari n'est plus de ce monde . Enfin il sera toujours la dans son cœur et la famille Rivers lui tiens beaucoup à cœur , c'est plaisant de les retrouver au HRC pour la soirée . Elle a mis une tenu en conséquence , jeans taille base, converse , t-shirt avec la bouche rolling stones et même son sac bandoulière , elle aura sûrement l'air ridicule comme ça mais elle s'en fou complètement le ridicule en tue pas paraît t-il. Une fois qu'elle a terminer de se préparé elle prend sa vieille voiture et file a Broadway retrouver la bande de fou Rivers. Sur place elle demande si quelqu'un est déjà arriver à l’hôtesse qui l’emmène à la table qu'ils sont réserver et la c'est sans surprise qu'elle retrouver sa sœur .

Hello sister...

Dit t-elle en lui faisant la bise vite fait avant de s’asseoir .

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty22nd Novembre 2014, 23:24

Ce soir, super soirée de prévu avec son frérot chéri et les deux sœurs Matthews devenue Rivers par mariage. Le dîner était prévu depuis un moment mais chaque fois il y en avais un qui avait un empêchement, surtout Thylane et Alexandra en priorité en vue de leur métier respectif, mais ce soir, tout le monde est présent et il n'y a pas de contre temps.

Thylane pensait venir par ses propres moyens mais Jesse lui a proposer de l'y conduire. La brunette lui dit donc de venir la chercher a l'hôpital et c'est dans les vestiaires qu'elle se prépare, se maquille, se coiffe tout en discutant avec son chéri qui est venu la rejoindre rapidement, officiellement pour discuter d'une patiente, officieusement pour se bécoter quelques minutes avant qu'elle ne parte. Vu qu'en se moment ils ont du mal a se voir comme ils sont en garde inverser ils profitent de chaque petites minutes qui s'offre à eux, même si ce n'est que deux minutes c'est ca de pris.

Finissant de se maquiller et surtout profitant qu'il n'y a personne, elle vient vers lui pour l'embrasser et rester un moment dans ses bras quand elle sent son portable vibrer, elle regarde le message qui vient de son frère et lui se détache de son homme puis sort de ses bras.
Elle lui donne les clés de son appart en lui disant que si il veut, il n'aura qu'à venir la rejoindre chez elle a la fin de sa garde puis quitte les vestiaires et sort de l'hôpital rejoindre Jesse qui patiente dans la voiture.
Elle ouvre la portière et monte puis sourit a son jumeau.

Quoi ? J'étais avec mon homme râle pas, il m'as aider a me faire belle pour mon frère. Elle se penche et lui pose une bise puis se remet droite et s'attache.
Ca va frérot ? Allez roule avant que les deux blondes ne lance toute la police de NY a notre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty25th Novembre 2014, 20:32

Jesse est devant l’hôpital ou bosse sa jumelle il attend que celle ci arrive pour filé au hard rock café ou ils doivent retrouver Eden et Alexandra pour une soirée à quatre ou il sera le seul mec du lot mais peu importe. Sa jumelle met du temps a arriver c'est pourquoi il lui envoie un texto pour savoir ce qu'elle fabrique . Quand celle ci arrive il hausse les épaules à ce qu'elle lui dit .
Mais bien sur, tu sais pas t'habiller toute seule toi ?
Il met le contact et une fois qu'elle a sa ceinture il prend la route.
Elles en sont capable en plus... Sinon oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Left_bar_bleue100/100Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty25th Novembre 2014, 21:28

En attendant que les trois autres arrivent aussi, Alexandra regarde son portable puis le range dans son sac, elle prend la carte des menus et regarde d'avance ce qu'elle prendra a manger, y a tellement de choix qu'il vaut mieux pour elle, qu'elle s'y prenne tôt ca lui laissera le temps de réfléchir et surtout de choisir ce qui lui plaira.
En plein dans sa contemplation et réflexion, elle sursaute en voyant une ombre se dresser devant elle, elle relève la tête et sourit a sa frangine.

Salut, ca va et toi ?
Elle regarde l'heure sur sa montre. A ton avis ? J'appelle mon beau-père pour lui demander qu'il déclenche le plan alerte enlèvement ? Ou on leur laisse encore dix minutes aux Rivers de naissance ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty26th Novembre 2014, 09:56

C'est vrai n'empêche, Jesse sera le seul homme de la soirée, il aura un beau harem n'empêche, trois jolies nénettes rien que pour ses beaux yeux.
Une fois dans la voiture, elle pose une bise sur la joue de son frère et secoue la tête quand il commence a râler .
Oh tu va pas commencer a te plaindre quand même ? Elle secoue la tête. J'ai pas parler de fringues que je sache, se faire belle pour son Jesse peut dire aussi se coiffer, se maquiller ou choisir le parfum adéquat. Puis tu sais bien que je sais pas fermer mes lacets toute seule moi Elle lui tire la langue, surtout qu'elle n'as même pas de lacet sur ses chaussures, mais ca c'est un détail.

Elle sourit.
Alors autant mettre le turbo et ne pas les faire attendre.
Ca va merci, je me sens apaiser, non je suis bien et en plus ce soir c'est la fête, alors que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty10th Décembre 2014, 00:34

Eden s'installe en face de sa frangine et sourit amusé en voyant que celle ci viens de sursauté .
Je vais parfaitement bien et toi tu es toujours dans tes rêvasseries petite coquine. Elle regarde l'heure a son tour et regarde sa sœur en disant de son air sur d'elle. Je crois qu'on peu leurs laisser encore quelques minutes oublie pas que ses deux la quand ils sont ensembles c'est la politique du bla bla entre eux … Je suis sur qu'ils sont coincé sur un sujet complètement débile...Rigole. Sinon tu as déjà choisi quelque chose, j'ai vu que tu regarder la carte en arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty10th Décembre 2014, 02:55

Raler c'est sa profession premier et c'est pas demain la veille qu'il va stopper , il la regarde d'un air de quoi je me mele et dit :

Et pourquoi pas j'ai le droit de me plaindre si j'en est envie non mais je te jure . Secoue la tête lui aussi. T'es pas obliger de te mettre de la peinture de guerre pour me voir , tu es très belle sans tout ses trucs la !!
T'es vraiment une sale gosse pourrit gâté .
Soupire . En plus ta pas de lacet espèce de cloche. Dit t-il en regardant ses pieds .

Il sourit aussi d'un coup.
Ouais et respecté le code de la route au passage...
Tu te sens apaiser ? Pourquoi tu as un problème ?
Dit t-il avec grande interrogation. Demander de plus … Je sais pas mais expliqué quelques trucs a ton frère je dirais que c'est une bonne chose sa...
Il met le moteur en marche et fait bien attention à faire tout ses contrôles avant de tournée pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Left_bar_bleue100/100Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty11th Décembre 2014, 16:42

Quand elle l'as voit ce mettre en face d'elle, Alex fronce les yeux.

Dis donc toi, tu te relève et tu change de place. Non mais je rêve, ta place c'est a côté de moi je te rappelle. En face de moi c'est Jesse et en face de toi c'est Thylane, on va pas changer une équipe qui gagne tout de même.
Les deux Rivers de naissance l'un a côté de l'autre. Les deux Matthews de naissance, Rivers par mariage l'une a coté de l'autre

Elle secoue la tête. Je rêvassais pas, je pensais a mon mari et a ma fille. Je crois que ca lui a pas vraiment plu à Danny de savoir que j'allais dîner avec mon ex mari, même si on est 4. Elle hausse les épaules.

Un sujet débile ? Quoi t'es pas au courant ? Elle secoue la tête a nouveau. En ce moment le sujet complètement débile c'est un sujet de la plus grande importance une nouvelle connerie de Miss Rivers. Tu en entendra sûrement parler ce soir.

Non pas encore, y a trop de choix, je sais pas quoi me prendre, on verra quand les deux dingues viendrons.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty11th Décembre 2014, 17:27

Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis assise a côté de toi et que si tu râle, tu va me casser les oreilles alors je vais râler moi aussi.
Elle lui tire la langue. Non mais t'es naze de chez naze toi pff, t'as pas encore piger que c'était surtout le moyen rêver pour me retrouver seule avec mon homme et pouvoir nous bécoter pff mais t'abuse toi sérieux. Elle sourit. Bah oui je suis belle, comme toi d'ailleurs vu que je suis ta sœur.
Euh la pourrit gâtée je te signaler c'est Mélody pas moi
. Elle se met à rire. Je sais.

Ben tu sais que maintenant qu'on a une pote qui fréquente des flic, elle pourra nous faire sauter les pv, tu crois pas ?

Non je n'ai aucun problème, je n'ai plus de problème. Pourquoi tu crois que j'aurais un problème Jesse chéri de ma vie ?

Comme ils sont encore a l’arrêt, elle se penche et pose un gros baiser sur la joue de son frère. Je t'aime toi. Elle regarde par la fenêtre et lève la tête direction un certain étage mais surtout une certaine fenêtre et voyant la personne a la fenêtre, elle fait un signe de la main.
Qu'est ce que tu veux que je t'explique mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris ! Les Rivers sont de sortie ⁂ Rivers's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tous les coups sont permis # Alexandra
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
» West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir
» sortie Shopping entre Filles (Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-