Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty
MessageSujet: Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty27th Novembre 2014, 03:14

Gaétan ∞ Lily




Aujourd'hui c'est le jour de la lessive. Lily vide le panier a linge de la salle de bain et va mettre le linge dans la machine puis décide d'aller faire un tour dans la chambre de Gaétan pour ramasser du linge qui doit sans doute trainer elle connait son fils maintenant.
En entrant dans la chambre elle commence a ramasser des vêtements qui traine au sol mais regarde surprise en voyant que parmi les vêtements de son fils se trouve des vêtements de filles.

Elle met tout dans le panier a linge et ramene tout ca dans la buanderie puis revient dans la chambre de son fils pour vider la poubelle qui est pleine et tombe sur des emballages de préservatif vide ??? La elle se pose des questions, son fils commencerait pas déjà a ramener des filles a l'appartement pour coucher avec elles ? Bon au moins il se protège mais tout de même il est encore trop jeune. Elle vide la poubelle et met un nouveau sac et retourne dans la buanderie pour vider les poches des jeans de son fils quand cette fois elle tombe sur des préservatif neuf et emballer, non la ca ne va plus.
Elle va dans le salon et attend que son fils rentre, elle doit avoir une grande discussion avec lui. Elle l'attend patiemment en fumant une cigarette accoudée a la fenêtre.
   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty27th Novembre 2014, 18:26

Gaetan est sorti pour faire un tour au centre commercial , il y a un nouveau jeu qui viens de sortir et qu'il voulais absolument acheter avant qu'il n'y en est plus du tout et qu'il dois attendre des semaines voir des mois avant de pouvoir l'avoir. Il arrive chez lui tranquillement et le sourire au lèvre , il vois sa mère à la fenêtre et lui fait un signe de la main parce que oui de la ou il est il la vois très bien . Une fois dans l'immeuble il prend l’ascenseur et rentre le plus vite possible dans l’appartement pour dire à sa mère qu'il a trouver ce qu'il voulais.

Salut mam's , j'ai trouver mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty27th Novembre 2014, 18:42

Gaétan ∞ Lily




Continuant de regarder la rue, elle voit son fils qui arrive et ne peut s'empêcher de sourire en le voyant, son fils elle l'adore quoi et quand il lui fait le signe de la main, elle lui répond, même si elle est un peu fâchée.
Quand il entre, elle jette son mégot par la fenêtre et regarde son fils.

Bonjour mon chéri.
Ah oui tu l'as trouver ? C'était lequel que tu voulais déjà ?


Elle referme la fenêtre et vient vers son fils.

J'ai fais une machine, j'espère que le joli pull blanc en laine de ton amie ne va pas déteindre.
   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty10th Décembre 2014, 02:19

Une fois dans l'appart Gaetan pose son sac dans un coin du couloir et retire ses chaussures qu'il range bien à sa place avant d'aller voir sa mère.

Oui, c'est un jeu de guerre sa serre à rien que je te dise le nom tu vas pas retenir...

Il secoue la tête et cligne des yeux quand elle parle de pull blanc en laine .

Hein ? De qu'elle pull tu parle … J'ai pas de pull qui appartient à une amie qu'est ce que tu raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty12th Décembre 2014, 11:40

Gaétan ∞ Lily




Elle secoue la tête a sa réponse.

Pourquoi un jeu de guerre mon chéri ? Pourquoi pas un jeu de voiture ou de sport ?

Elle le regarde avec des yeux interrogateur.

Je parle d'un joli petit pull blanc imitation cachemire en taille S avec une petite tache sans doute de ketchup juste là. Elle montre l'endroit exact où se trouve la tache.
Elle hésite un instant avant de poser la question qui lui brule les lèvres Gaétan, est ce que tu as une petite amie que tu ramènerais ici quand je ne suis pas là ?
   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas facile de se dire que les enfants grandissent ➹ Gaétan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-