Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Une course contre la montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty20th Décembre 2014, 16:26


Une course contre la montre
Martin est à son bureau quand il reçoit un coup de téléphone d'une sage-femme appeler Tylane Rivers où celle-ci lui annonce l'étrange disparition d'une de ses patientes. Suite à un malaise dû à sa grossesse, Kathy Dobson se rend à l'hôpital avec son mari. Inquiet, le médecin la garde en observation. Mais quelques heures plus tard, Kathy disparaît. De plus, il est urgent de la retrouver parce que le médecin a découvert qu'elle souffrait d'une pré-éclampsie, ce qui pourrait mettre en danger la mère et l'enfant qu'elle attend. Après cette annonce, Martin quitte son bureau et rejoint Thylane à l'hôpital afin de jeter un œil à la chambre ou se trouvait la jeune femme mais aussi comprendre ce dont elle souffrait. Arrivé à l'hôpital, Martin saluait Tylane et entrait dans la chambre et regardait le lit, table de nuit et placard afin de trouver un indice mais il semblerait que la jeune femme ait tout embarqué.

Pouvez-vous m’expliquer qu'est-ce qu'une pré-éclampsie ?





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty20th Décembre 2014, 22:08


« Une course contre la montre »

 



Comme bien souvent, la jeune sage-femme et ses collègues doivent gérer les urgences, surtout une jeune femme qui vient d’arriver avec un début de pré-éclampsie. Tout de suite elle est placée en salle d'examen et Thylane l'as veille au cas où son cas commencerais a empirer.
La jeune femme la quitte juste pendant une demi heure le temps de se rendre dans une salle d'accouchement voisine pour accoucher une jeune fille qui accouche sous x et s'en occupe un peu. Une fois que sa patiente est placée en chambre et le nourrisson en nursery, Thylane retourne dans la chambre de sa patiente et se rend compte que celle si a tout bonnement disparu. On l'as cherche dans tout l'étage et même dans l'hôpital mais aucune trace.
Ils finissent par appeler la sécurité et même la police qui l'est dirige vers le FBI qui s'occupe des cas de disparition.

L'agent avec qui elle parlait se rend a l'hôpital et discute avec lui puis l'emmène dans la chambre de la patiente. Quand il lui pose une question, elle tourne la tête et le regarde.

Une pré-éclampsie ? La pré-éclampsie est une hypertension artérielle gravidique. Si elle n'est pas prise a temps, elle peut évoluer en éclampsie et autant dire les choses, il y a un risque de mort autant pour la patiente que pour le bébé.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 20:16


Une course contre la montre
Martin se retournait vers la jeune femme et écoutait sa réponse. Apparemment cela semblait très sérieux. Prenant son calepin, il prit quelque notes.

Donc si je comprend bien, dès que tu retrouvons madame Dobson nous devons vous l’emmenée directement ici. Que faut-il faire ? Je veux dire quel disposition devons-nous prendre afin que cela ne s’aggrave pas.

Martin voulait connaître toute les disposition qu'il devait prendre afin qu'il n'arrive rien de grave a la mère et a l'enfant. Mais reste a savoir où elle se trouve...





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 20:31


« Une course contre la montre »

 



C'est même plus que sérieux, c'est un danger de vie ou de mort comme on dis chez elle.

Le plus vite possible oui, sois vous nous l'as déposer ici en maternité, sois vous la déposer aux urgences, mais elle a besoin d’assistance médicale.
Elle soupire doucement.
Ce qu'il conviendrait de faire au cas où ? Si vraiment son état a empirer avant qu'on ne puisse l'avoir ici, il faudrait l'accoucher sur place, enfin surtout la césarisé pour éviter qu'elle ne fasse d'hémorragie

Elle tourne la tête et lui montre une salle. On a déjà tout préparer pour l'accueillir, il faut vraiment la retrouver, je comprend pas comment elle a pu s'en allez.
J'ai du partir pendant une demi heure pour m'occuper d'une jeune fille qui allait accoucher et elle en a profiter pour s'éclipser, je c'est la première fois que je perd une patiente comme ca

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 20:43


Une course contre la montre
Matin terminait de prendre des notes puis rangeait son calepin en écoutant Thylane et la suivit vers la salle qui était prête pour accueillir la jeune maman.

Nous espérons là retrouver le plus vite possible.

Quand Thylane expliquait comment cela c'était passer, il comprit dans sa façon de parlé qu'elle se reprochait de ce qu'il s'était passer.

Vous savez, vous n'avez aucun reproche a vous faire. Si cette femme est parti c'est sans doute qu'elle avait une raison. Mais avant de partir vous lui aviez dit qu'elle souffrait d'une pré-éclampsie ?





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 21:04


« Une course contre la montre »

 



Je l'espère aussi. Risquer la vie d'un enfant et d'une maman c'est pas ce que nous fessons ici.

Oh oui elle se sent coupable, de quoi ? Bonne question, c'est pas comme si c'était de sa faute après tout, mais elle se devait de la surveiller et voilà.

Dans un sens si, je dois m'occuper de mes patientes et veiller sur elle, ce que je n'ai pas fais vu que je m'occupais d'une jeune fille, enfin bref.

Bien sur qu'elle le sait, elle sait tout ce qu'elle risque on lui a bien expliquer. Je sais pas mais normalement, une maman ne voudrait pas risquer la vie de son enfant quoi ? Surtout qu'elle avait l'air vachement contente d'être enceinte.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 21:27


Une course contre la montre
Martin fit un signe de tête. Oui il comprenait la jeune femme mais il ne pouvait pas les surveiller comme si elles étaient en prison.

Mais vous ne pouvez pas avoir un œil sur tout le monde sinon il faudrait les attachés.

Dit-il en lui adressant un sourire.

Quand une patiente arrive chez vous il est rare que vous pensez qu'elle va s'enfuir. Je vois sur le dossier de Kathy Dobson qu'elle est venu avec son mari Paul Dobson. Savez-vous où je pourrais le trouvé ?





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 21:44


« Une course contre la montre »

 



A ce qu'il vient de dire, elle le regarde avec un regard sérieux.

Ca c'est pas une mauvaise idée, je pense que c'est ce qu'on va faire dorénavant pour être sur de ne plus avoir ce genre de problème.


Ils ont bien des codes personnel pour entrer en néo nat, alors pourquoi pas attacher leur patiente ?
Elle hoche la tête.

C'est sur, on ne pense même jamais a cela. Pour nous ce qui passe en priorité c'est le bien être de la maman et du bébé c'est cela le plus important.
Elle réfléchit un instant.
C'est une bonne question, je pense qu'il doit être soit en salle de famille, soit en salle d'attente. Mais a mon avis il n'est pas sorti du service
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 22:04


Une course contre la montre
Martin souriait quand Thylane parlait d'attaché les patientes. Cela le fessait sourire parce qu'elle disait cela avec tellement de sérieux qu'on pourrait croire qu'elle voulait réellement le faire. Alors qu'elle parlait que le mari devait se trouver en salle de famille Martin allait s'y rendre mais avant il se retournait vers Thylane.

Comment a t-il réagit sur le fait que son épouse ait disparu ? était-il choqué ou étonné ?


Demandait-il pour se mettre une idée sur la personne.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 22:16


« Une course contre la montre »

 



Qui a dit qu'elle n'était pas sérieuse ?
Quand elle aura le temps, elle ira faire un tour au service psychiatrie pour leur piquer du matériel notamment des liens de contentions pour être que maintenant plus aucune patientes ne leur échappera. Voilà c'est la nouvelle idée du jour. L'équipe chaparde souvent du matériel dans les autres services pour se faire des blagues entre collègues, cette fois ca sera un vrai vol.

Elle le regarde et a sa question, elle ne sait que répondre, elle hausse doucement les épaules dans un signe d'ignorance.

Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée, vous savez, c'est pas moi qui suis allez le lui dire.
Hum faut voir avec la chef de service c'est elle qui se charge des mauvaises nouvelles


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 22:49


Une course contre la montre
D'accord je vois. C'est pas grave je vais me débrouillé.

Dit-il en lui adressant un sourire. Martin quittait Thylane provisoirement et allait se rendre à la salle des familles discuté avec le mari sur sa femme, pour quel raison elle aurait pus le quitté… Après avoir discuter une bonne heur avec l'homme, Martin quittait le mari puis rejoignit le couloir en direction des ascenseurs où il croisait Thylane.

Le mari n'a pas été très bavard. J'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose. Vous savez des caméra de surveillance ?





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 23:00


« Une course contre la montre »

 



Je suis désolée, j'aurais bien voulu vous aidez davantage, mais je ne peu pas inventer ce que je ne sais pas désolée.

Quand il s'en va, Thylane quitte le service et se rend a l'entrée pour fumer une cigarette et prendre un café au stand ambulant qui traine devant l'entrée avant de remonter au service maternité. En sortant de l'ascenseur, elle se heurte a Martin.
Désolée.
Vous avez un pressentiment on dirais ?


Des caméras de surveillance ? Est ce qu'il y a des caméras de surveillance ? Ca c'est la question du siècle. Elle réfléchit un instant, de longues minutes en faite.
Alors si je me souviens bien, on a des caméras devant la néo nat, il y en a aussi a l'entrée des urgences et je crois en psychiatrie aussi. Elle repars dans ses pensées.
Ohhh si attendez, on en a nous aussi, aux urgences de la maternité, de l'autre coté du service, il y en a une juste devant l'entrée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 23:24


Une course contre la montre
Martin comprenait que la demoiselle ne pouvait pas tout savoir et elle avait raison elle ne pouvait pas inventé des chose qui n'existait pas et l’envoyer sur une fausse piste. Après sa discutions avec le mari, quelque petite choses avait intrigué Martin mais après en avoir fait par à Thylane celle-ci compris directement que Martin soupçonnait qu'il y avait anguille sous roche. Lui demandant après les caméras, il vit que la demoiselle hésitait longuement avant de lui répondre pour lui confirmé que oui il y en avaient. La suivent a la salle de la sécurité, Martin pus visionner les vidéo de surveillance mais ne vit aucun signe de la jeune femme.

Il n'y a aucun autre endroit où elle aurait pus sortir ?

Et bien il y a les issues de secoure mais l'alarme se serait déclenché.


Martin quittait le poste de surveillant remontant à l’étage de Thylane et allaient au issue de secoure et vit que la porte avait été ouverte et l'alarme sectionner.

Voilà pourquoi on ne là pas vu ni entendu.


Sortant dehors, Martin regardait les escaliers qui menait en direction du parking.

C'est pas possible qu'elle soit passer par ici toute seul, il y a surement une personne qui ait venu l'aidée.





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 23:33


« Une course contre la montre »

 



Bon nombres de personnes qui veulent aider au maximum sont prête a inventer des faits mais pas Thylane, elle préfère dire directement '' je ne sais pas '' plutôt que d'inventer.
Une fois qu'elle se souvient de l'emplacement des vidéos, elle entraîne Martin avec elle au PC sécurité et le laisse visionner les caméras.
Comme tout les agents de sécurités fument dans le PC, elle va faire de même et demande une cigarette a l'un d'eux pour la fumer le temps qu'il finisse.

Elle hausse les épaules, elle ne sait pas vraiment quoi répondre.

Ca me rappelle une histoire que ma belle sœur m'as raconter. Un coup qu'ils ont monter aux Urgences pour aider une femme battue par son mari a lui échapper. Ils l'avaient mise sur un brancard, prétendant que c'était un corps qu'ils devaient descendre a la morgue avant de sortir devant l'entrée pour la mettre dans un taxi.

Pensez vous que cette femme était en danger avec son mari et que quelqu'un aurait pu venir la faire partir d'ici pour la mettre en '' sécurité '' si je peu dire ainsi ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty21st Décembre 2014, 23:41


Une course contre la montre
Martin écoutant Thylane et réfléchissait a ce qu'elle lui annonçait.

Cela pourrait être possible on ne doit écarter aucune possibilité.

Martin sorti de sa poche une carte et la tendit à Thylane.

Si vous retrouver des choses sur la jeune femme ou quoi que ce soit n’hésitez pas à me téléphoné.

Dit-il à Thylane. Martin avait fait un maximum a l'hôpital a présent il était temps de voir où elle vivait et questionner la famille.





© BANGERZ



Dernière édition par Martin Fitzgerald le 23rd Décembre 2014, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty22nd Décembre 2014, 00:43


« Une course contre la montre »

 



C'est digne d'une vraie série télévisée ma parole.

Elle prend la carte qu'il lui donne et la range dans la poche de sa blouse rose.

D'accord pas de problème, si jamais je vous appellerais.
S'il vous plais, si jamais vous aussi vous avez des nouvelles d'elle ou si jamais vous la retrouvez, faite moi appeler.
C'est ma patiente même si elle n'est plus ici et je veux malgré tout continuer a m'occuper d'elle.
Elle sourit tristement. J'étais censé mettre son bébé au monde, je dois finir mon travail.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty7th Mai 2015, 14:35

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une course contre la montre Empty
MessageSujet: Re: Une course contre la montre Une course contre la montre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une course contre la montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-