Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Vive les soldes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Vive les soldes ! Empty
MessageSujet: Vive les soldes ! Vive les soldes ! Empty5th Janvier 2015, 22:20


Elsa & Mélinda

"Il est des gens qu'on ne rencontre qu'une fois,
et dont on ne peut plus se passer."


Après la nouvelle année, il y a les soldes ! Et c'est souvent à ce moment que Mélinda en profite pour renouveler sa garde-robe. Fermant sa boutique, elle se rendait dans la cinquième avenue impatiente de faire « souffrir » son portefeuille. Mais pendant les soldes il y a aussi énormément de monde et certaine personne n'hésite pas à vous grimper dessus où vous volez l'article que vous avez été les mains ! Mais Mélinda essaye de ne pas s'énerver même si certaines personnes lui ont déjà marché à plusieurs reprises sur les pieds. Serrer comme des sardines dans une boîte, Mélinda décide de quitter la boutique où elle se trouve et sort du magasin. Mais en sortant, elle bouscule malencontreusement une jeune fille qui voulait entrer.

Excusez-moi ! Le magasin est tellement bondé que je préfère sortir !

   


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les soldes ! Left_bar_bleue100/100Vive les soldes ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes ! Vive les soldes ! Empty5th Janvier 2015, 22:28

₰ Melinda & Elsa ₰

▲ Vive les soldes ▲




La dernière fois qu'Elsa est allez faire les soldes c'était ?
Oula elle était encore adolescente a ce moment là, elle devait avoir 14 ans a tout casser et y étais allez avec plusieurs jeunes de sa réserve. Les indiens avaient débarquer en ville !! Et ils sont ressortie les bras charger de paquets. Ce fut un bon souvenir qu'elle avait pu partager avec ses amis.

Depuis qu'Elsa est a NY, elle n'a plus vraiment les moyens de faire du shopping, de temps en temps, avec sa paie, elle s'offre une petite bricole mais sans plus.
Aujourd'hui elle est de repos, elle n'as pas cours et ne travaille pas au restaurant, Gaétan lui a cours, aussi la jeune fille décide d'aller faire un tour dans les boutiques pour acheter un petit quelque chose a son chéri d'amour.
Au moment où elle allait entrer, elle se fait bousculer par une jeune femme qui sort en trombe. Heureusement qu'elle tenait la poignée de la porte, sinon elle serait a terre.
Elle secoue la tête quand la jeune femme s'excuse.

Pas grave. Du coup j'hésite a rentrer moi aussi.
Vous voulez que je cri au feu ? Comme ca tout le monde sortira et on aura les rayons rien qu'à nous ?

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes ! Vive les soldes ! Empty5th Janvier 2015, 22:38


Elsa & Mélinda

"Il est des gens qu'on ne rencontre qu'une fois,
et dont on ne peut plus se passer."


Mélinda souriait à la jeune fille. Crier au feu ? Ce genre de chose marche encore ? En tout cas Mélinda voulait pas tenté l’expérience mais juste s’éloigner de toute cette foule déchainé et trouver une autre boutique moins peuplé.

Je penses pas que cela va marché. Mais si vous désirez rentré, je vous souhaite bonne chance !


   


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les soldes ! Left_bar_bleue100/100Vive les soldes ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes ! Vive les soldes ! Empty5th Janvier 2015, 23:01

₰  Melinda & Elsa ₰

▲ Vive les soldes ▲




Oh oui ca marche encore. Elsa l'as déjà fais plus d'une fois et la petite demoiselle sait être très crédible quand il le faut.
Elle sourit et hausse les épaules.

Au moins j'aurais proposer ma bêtise du jour.

Elle ouvre la porte et jette un coup d'oeil dans la boutique avant de ressortir la tête et de froncer les yeux.

Je pense que je vais surtout attendre qu'il y a un peu moins de monde. Sinon je sens d'ici que je vais faire une crise d'angoisse.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes ! Vive les soldes ! Empty13th Janvier 2015, 10:28


Elsa & Mélinda

"Il est des gens qu'on ne rencontre qu'une fois,
et dont on ne peut plus se passer."


Melinda souriait à l'annonce de la demoiselle et quand elle regardait a l'intérieur elle avait vu sur son visage qu'elle ne semblait guère motivé a se jeter dans cette foule déchainée.

Je vous comprends je serais pareil.
Si seulement il y avait autant de foule dans ma boutique je serais heureuse !


Lançait-elle avant de se mettre a rire.

Mais bon, on peu toujours rêvée !

   


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les soldes ! Left_bar_bleue100/100Vive les soldes ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes ! Vive les soldes ! Empty13th Janvier 2015, 13:32

₰  Melinda & Elsa ₰

▲ Vive les soldes ▲




Pas motivée du tout, dans un sens c'est une bonne chose aussi qu'il y ai tant de monde, ca lui évitera de dépenser le peu d'argent qu'elle à. C'est un mal pour un bien on va dire. Et discuter avec cette femme même si elle ne l'as connait pas c'est plutôt agréable aussi.

Vous avez une boutique ?

Elle sourit.

Bah je dirais ca dépend de ce que vous vendez, mais aussi si vous êtes en solde aussi.
Après c'est sur qu'une boutique de vêtements aura toujours plus d'impact sur une femme. Même si j'avoue que j'ai jamais compris la raison.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive les soldes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes ! Vive les soldes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive les soldes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vive la liberté
» vive le shopping ► pv Melody
» Vive les mariés [Coleen]
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-