Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty
MessageSujet: Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty18th Janvier 2015, 23:43



Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
Feat. Kenny & Colin


Colin attaque sa seconde semaine au commissariat de Manhattan. Et les techniques New-yorkaises son très différente de la manière Canadienne dont Colin a été enseigner mais très vite il arrive à prendre ses marques et on n'hésite pas à lui placer une équipe d'une dizaine d'hommes sous ses ordres. Arrivant à sept heures au commissariat, Colin signait le registre d'entrée et se dirigeait vers le vestiaire où il croissait des hommes qui terminaient leur service de nuit et qui rentraient ce couché. Ouvrant son casier, Colin sorti son uniforme et une fois passer il s'arrêtait à la cireuse et y passait ses chaussures. Celle-ci propre, il rejoignit le poste d’accueil et attrapait le planning avant de rejoindre la salle de réunion. Jetant un coup d’œil rapide sur le planning son regard s'arrêtait sur un prénom – Kenny McClaren – donc le fils de son père bossait aussi comme policier. Il était étonné qu'il ne lui est jamais parler de lui en tout cas il comptait bien voir comment se débrouillait le « petit frère » sur le terrain. Huit heures, les hommes commençaient à entrer un à un dans la salle et une fois qu'ils furent plus ou moins tous arriver, Colin fit un rapide appel des présences en nominant les secteurs où devaient patrouiller les policiers. Une fois les secteurs énumérés et les dernières recommandations faite, Colin laissait les hommes sortir et levait son regard vers Kenny qui quittait la salle.

McClaren…

Lançait Colin en lui fessant signe de venir vers lui. Colin réarrangea ses feuilles et refermait son planning.

J'aimerais vous accompagner sur le terrain et voir votre manière de procéder. J'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient.

Dit-il sans vraiment lui laisser le choix.

Bien… Alors allons-y !

Colin fit un rapide coup d’œil sur Kenny et vit ces chaussures dégueulasses.

Nettoyez-moi ces chaussures puis rejoignez-moi sur le parking.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Left_bar_bleue90/100Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty19th Janvier 2015, 09:43


 
Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
Kenny &  Colin

 
Quand le réveille avait sonner six heurs trente, Kenny avait tendu la main et avait éteint le réveille avant de se re-blottir contre Tyler la serrant doucement contre lui. Mais c'est elle qui dus pour une fois le balancer hors du lit quand elle vit qu'il était sept heurs. Une parti de Kenny voulait pas bosser aujourd’hui il aurait voulu se porter malade mais se n'est pas aussi facile quand quand on est encore à l'école. Avec tant bien que mal il sorti de son lit et après s'être doucher et raser, il prit son uniforme  dans sa house qui était revenu du pressing et embrassait Tyler avant de la quitter. Arrivant à huit heurs moins quart, Kenny avait juste le temps de s'habiller et discuter avec quelque collègue. Arrivait a l’accueil il récupérait un talkie-walkie son arme de service et signait le registre d'entré avant de rejoindre la salle où leur nouveau sergent leur affectait les secteur de patrouille. Une fois terminer, Kenny allait sortir mais le sergent lui demandait de le rejoindre ce qu'il fit. A l'annonce du sergent de l'accompagner en patrouille, Kenny restait un peu bouche bée ne sachant comment répondre mais apparemment il ne pouvait donner son avis. Kenny acceptait malgré lui et suivent le sergent il lui fit la remarque sur ses chaussure. Kenny regardait celle du sergent bien propre et brillante il passe sa journée au bureau c'est normal qu'elle soit plus propre que les siennes ! Quand il fut parti Kenny soupirait en se disant qu'il aurait dus vraiment rester coucher ! Mettant la cireuse en route Kenny passait ses chaussure en dessous et une fois qu'elles furent propre il rejoignit le Sergent sur le parking en plaçant son képi sur sa tête et fourrant ses mains en poche pour les réchauffer. Le suivent, Kenny restait silencieux il ne savait pas trop quoi lui raconté et il préférait se concentré sur sa patrouille.
 
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny McClaren le 22nd Janvier 2015, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty21st Janvier 2015, 10:46



Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
Feat. Kenny & Colin


Colin attendait la venue de Kenny et quand celui-ci le rejoignit ensemble ils firent une patrouille dans le quartier. Marchant à coter l'un de l'autre, Colin trouvait Kenny silencieux est-ce qu'il était toujours ainsi lors des patrouilles ou était-ce du fait que Colin était avec lui ? En tout cas il voulait en savoir un peu plus sur le jeune garçon avant d'entamer le sujet du « je suis ton frère ».

Dis-moi officier McClaren, vous êtes toujours muet lors de vos patrouilles où c'est du fait que vous êtes avec moi ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Left_bar_bleue90/100Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty22nd Janvier 2015, 10:34


 
Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
Kenny &  Colin

 
Il est vrai que Kenny était muet parce que un il ne connaissait pas le sergent et de deux il ne savait pas trop quoi lui raconté. Avec son coéquipier il parlait un peu de tout du privé, du travail et de leur vacance. Mais avec colin que pouvait-il lui raconté ? Si il savait qu'il était son frère la discutions serait déjà parti tout autrement. Le fait qu'ils aient le même nom de famille le perturbait un peu mais des McClaren il y en avait beaucoup a New York et pourtant ils ont aucun lien familiale. S'arrêtant a un carrefour pour traverser, Kenny regardait Colin alors que celui-ci lui demandait la raison de son mutisme.

Oui, enfin non… D'habitude je parles avec mes collègues mais c'est plus du niveau privé.

 
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty26th Janvier 2016, 10:33



Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation
Feat. Kenny & Colin


Quand Kenny parlait du fait que il discutait avec ses collègues mais juste au niveau privé il fit un signe positif.

Hum, je vois. Mais si vous désirez parler vous le pouvez, parler moi de n'importe quoi. A moins que vous ne préférer rester silencieux durant tout le temps de cette patrouille.

Colin lui fit un signe qu'il allait traverser et prenait un chemin vers la droite.

Votre père était un ancien officier de police c'est bien cela ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se ressemble mais nous ne sommes pas pareils
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes
» De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée
» La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-