Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Empty
MessageSujet: Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Empty20th Janvier 2015, 22:24

La semaine dernière l'équipe dans laquelle j'étais affecté avait fait une intervention. Il s'agissait d'un renfort pour une patrouille locale. Mon chef m'avait envoyé leur rendre visite pour avoir des informations complémentaire pour qu'il puisse rédiger le rapport. Je n'y voyais absolument aucun soucis d'où le fait que je m'y rendis détendue et de bonne humeur, c'est à dire dans le même état d'esprit dans lequel j'avais quitté la maison. Je ne m'étais pas changé, j'étais donc en jeans, un chemisier ainsi qu'une veste, je n'étais pas du genre frileuse, ce qui avais été à de nombreuses reprises un avantage.

Il ne me fallut que quelques minutes pour me rendre au bureau où je devais me rendre. Ca faisait une petite année que j'étais arrivé, il m'arrivait quelques fois encore de me perdre au commissariat ou même en ville, ce qui ne manquait pas à mes collègues pour me chambrer. Tant que tout ça restait bon enfant, j'en rajoutais même. Bref revenons à notre sujet. Je n'eue pas besoin de chercher le lieutenant Walker, un homme s'approchait de moi. Avant même qu'il ne prenne la parole, je souriais pour ne pas paraître trop froide, ce qu'on me reprochais souvent et pris les devant en me présentant.

• Bonjour, lieutenant McBoomer. Je viens voir vos collègues qui ont demandé le renfort du S.W.A.T. milieu de semaine dernière. Vous savez où je pourrais les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Empty21st Janvier 2015, 23:30




Un petit besoin d'information.
Ft. Maddison McBoomer


La semaine pour Steve et sa coéquipière et les autres avaient été bien remplie. Ils n’avaient pas eu une minute pour eux. Mais en faisant ce métier Steve savait très bien que quelques fois il n’aurait pas une minute pour lui et il l’acceptait volontiers. Cela lui rappelait le temps quand il était un Navy SEAL. Des fois cela lui manquait, mais il ne pouvait pas trop se plaindre. Il était bien à New York, sa reconversion c’était bien passé et il avait une très bonne coéquipière avec laquelle ils aimaient se chamailler pour un oui ou pour un non. C’était une habitude maintenant. Il n’échangerait pas sa place pour rien au monde.

Steve était à son bureau en train de rédiger son rapport sur l’affaire, en même temps qu’il écrivait-il repensait à ce qui c’était passé. Cela avait commencé comme une affaire banale, comme presque 65% des affaires que lui et ses collègues traitaient tous les jours. Mais au fil des heures/jours l’enquête devenait plus complexe et dangereux et Steve et sa coéquipière avaient du mal à gérer seul. Ils en avaient parlé à leur chef qui avait fait venir une personne du S.W.A.T. Steve n’était pas vraiment pour et il « aimait » rappeler qu’il était un ancien SEAL est qu’il ne respectait pas trop les procédures mises en vigueur. Mais il n’avait pas le choix. C’est avec un certain mécontentement qu’il accepta. Le jeune agent s’attendait à voir un homme arrivé et non une femme. C’était vraiment une surprise pour lui, non pas que Steve pensait que les femmes ne pouvaient pas faire ce métier.

Walker laissa son esprit s’égarer sur la jeune femme du S.W.A.T. C’était la première fois qu’il la voyait. Steve avait quelques fois appelé le S.W.A.T quand un cas devenait trop compliqué, mais il ne l’avait jamais vu. Il ne pouvait pas nier qu’elle était vraiment très attrayante, le jeune agent avait vu aussi qu’elle avait du caractère et il aimait les femmes avec du caractère. Evidement il lui avait montré tout de suite qui était le chef et qu’elle devait suivre ses ordres puisque c’était son enquête. Et oui c’était comme un chien qui ne laissait pas son os. Après que l’intervenue eu lieu Steve n’avait pas eu le temps de vraiment parler à la jeune femme, il se rappelait juste de son nom Maddison. L’agent revenu à la réalité pour se remettre à son rapport. Et oui Steve et les rapports ça faisait 100000. Il n’aimait absolument pas ça. Il avait même supplie sa collègue quelques fois de lui faire, Walker était plus un homme de terrain, aller au contact de l’ennemie, tirer, les courses poursuite ou même faire les interrogatoires. Mais être assis derrière un bureau n’était pas du tout son truc.
L’agent leva la tête un moment quand il aperçut une la jeune femme du S.W.A.T. son regard ne la quitta pas. Il se demandait ce qui pouvait bien l’amener ici au commissariat. Il se leva pour aller a sa rencontre avant qu’un autre agent ne le fasse. Steve lui fit un grand sourire. Il allait lui demander ce qu’elle faisait ici quand la jeune femme prit la parole sans même lui laisser le temps de commencer. Elle se présenta et lui demanda de voir les agents qui avaient été avec elle lors de l’intervention. Steve lui tendit la main et dit.

- Bonjour lieutenant McBoomer, ravie de vous revoir. Je suis l’officier Steve Walker.

Avec un sourire il lui dit:

- Je suis celui que vous cherchez. C’est moi et mon équipière qui étions là lors de l’intervention. Que pouvons-nous faire pour le S.W.A.T. ?

Avec sa main droite il la dirigea à son bureau pour un peu plus d’intimité. Il était vraiment content de la revoir.

- Vous voulez quelque chose à boire ?

Il attendit la réponse de la jeune femme.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Empty22nd Janvier 2015, 08:59

Finalement j'avais bien fais de venir, je me tenais face à un officier, après que je me sois présenté il en fit de même, il s'agissait de l'officier Steve Walker. Je souriais, il semblait sympathique, loin de l'idée que j'avais. Poignée de mains échangées, il me répondit qu'il était l'une des personnes que je recherchais. Il me demanda ce qu'il pouvait faire pour notre unité tout en me dirigeant vers son bureau.

• Mon chef aurait besoin d'informations pour le rapport, comme les faits pour lesquels vous nous aviez appelé, quelques éléments de votre enquête, bref tout ce qu'il faut pour un bon rapport.

Je souriais, je laissais toujours ma place pour les rapports écrits, je détestais en faire. L'officier Walker me demanda si je voulais boire un petit quelque chose. Je n'étais pas contre un petit café, je regardais les bureaux, c'était assez spacieux agréable pour un bureau de flic, j'esquissais un petit sourire à cette pensée. Je décidais de lui répondre.

• Je serais pas contre un café s'il vous plaît.

Il était rare de ma part que je regarde mes collègues, mais il avait un petit sourire craquant. J'arrivais à me détendre un peu plus, le plus souvent je paraissais droite et carré en temps normal je n'étais pas toujours très agréable hormis peut être avec mes collègues. J'espérais que comme convenu, mon supérieur lui avait envoyé un mail avec tout ce qu'il fallait me remettre en mains propre. Quoi qu'il en soit au pire des cas j'improviserais comme j'avais l'habitude. Lors de l'intervention en question, on ne s'était pas échangé de mots, juste un petit hochement de tête puis j'étais resté en grande partie sur le toit en face, prête à tirer en pleine tête du criminel qu'on se devait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit besoin d'informations (Pv: Steve Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-