Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nos actes ont toujours des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Nos actes ont toujours des conséquences Left_bar_bleue100/100Nos actes ont toujours des conséquences Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty5th Février 2015, 22:19



Nos actes ont toujours des conséquences


Jamie devait voir Cameron à 18 heurs a la salle de briefing du commissariat. Comme il avait eut terminer sa patrouille à 16 heurs il en avait profité pour aller juste a côté faire un peu de boxe pour se défoulé. Ne voyant pas le temps passer, il fut surprit de voir 17:45. Quittant la salle il passait par les vestiaires pour se rafraichir le visage puis quittait le vestiaire quand on lui annonçait que Cameron était déjà arriver. Restant en t-shirt il allait en direction de la salle où l'attendait le jeune homme (qui est plus vieux que lui).

Cameron ? Je suis Jamison Reagan.

Dit-il en tendant sa main pour serrer la sienne.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty6th Février 2015, 18:53




Jamie & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Cameron avait reçu un message dans la journée de la part de Jamison Reagan, ce dernier lui avait dit qu'il avait une chose importante à lui dire. Aussitôt le journaliste d'enquête avait laissé tomber ses activités pour aller au commissariat central où l'attendait l'homme. Cameron avait une enquête en ce moment, mais il pouvait jouer sur plusieurs tableaux et puis celle qu'il avait stagnait depuis quelques jours déjà. Il arriva sur les lieux et regarda sa montre par reflex. Il avait une dizaine de minutes d'avance, tant mieux il fallait mieux que ce soit dans ce sens là. Et puis il tourna la tête et vis un policier arriver. Ce dernier se présenta, c'était Jamison. Cam' lui serra la main. « Enchanté Jamison. » Lui, savait déjà comment il s’appelait alors inutile de se présenter. Cameron s'interrogea, où allaient-ils discuter de cette informations importante ? Dans un bureau surement, alors le jeune homme attendit pour suivre Jamison.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Nos actes ont toujours des conséquences Left_bar_bleue100/100Nos actes ont toujours des conséquences Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty7th Février 2015, 22:11



Nos actes ont toujours des conséquences


Jamie saluait l'homme mais il était loin de se doué que Cameron avait été l'ex de sa jumelle. A cet époque Jamie était à Harvard pour devenir avocat et il n'avais pas eut connaissance des compagnon de sa sœur a cet époque. Voyant que Cameron attendait qu'il commence à lui expliqué pourquoi il se trouvait ici, Jamie l'invitait à prendre place sur une des nombreuses chaises de la salle. Il savait que personne ne viendrait ici donc ils seront tranquille et non déranger. Retournant la chaise, Jamie se mit a cheval sur celle-ci et s'accoudait au dossier.

Nous avons eut quatre décès de personnes par dose de cyanure ces dernière 48 heurs dont deux à l’hôpital. Il semblerait qu'une personne malveillante s'amuse à glisser des capsules dans des boites contre la migraine. Mais nous avons pas plus d'information pour le moment. Mais ce qu'il faudrait c'est… informé sans crée la panique auprès de la population.

Au même moment sans le savoir une infirmière du Mount Sinai Hospital a décidé de vendre cette histoire à la presse chose que la police voulait éviter.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty8th Février 2015, 14:27




Jamie & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Il est vrai qu'on peu être des amis très proches et ne pas connaître la famille de l'un ou de l'autre. C'est une situation très rare et Cameron était dans ce cas là. D'où le fait qu'il ne connaissait pas vraiment Jamison, juste de nom. Le jeune homme s'assit et regarda son interlocuteur. Il comprit alors pourquoi il était là et sortit un carnet et un stylo de sa veste. Il nota les informations que Jamison venait de lui donner. « Je comprends ce que vous voulez. Je pourrais commencer par exposer un énorme problème d'automédication qui est dangereux pour la population et montrer en exemple ces flacons à ramener au plus vite. Dire qu'on a des médecins et des pharmaciens prêt à remplacer ces médicaments par de plus efficaces et surtout prêt à les rassurer en cas de besoin. En bref parler de médecine avant tout et éviter de parler d'affaire de police ni politique. » Plutôt facile pour un journaliste de détourner les informations dans un sens, la preuve quand il se rendra compte que l'information est déjà sorti. Après Cameron était un journaliste d'enquête, alors cette affaire allait surtout l'intéresser pour le contenu qu'il allait pouvoir découvrir. Et surtout l'aide qu'il allait pouvoir apporter aux forces de l'ordre.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Nos actes ont toujours des conséquences Left_bar_bleue100/100Nos actes ont toujours des conséquences Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty8th Février 2015, 17:19



Nos actes ont toujours des conséquences


Jamie regardait Cameron sorti son bic et son calepin et laissait celui-ci prendre des note. Quand il parlait de la façon comment informé la polulation sans que cela ne devienne une affaire d'état il lui fit un sourire accompagné d'un signe de tête.

Oui exactement. Le médoc c'est du Miga… Migu… Attends je crois que j'ai un des carton dans la poche de ma veste.

Jamie se levait de la chaise et sorti de la salle allant dans le vestiaire qui était a quelque pas. Il récupéra le carton de la boite qu'on lui avait donner puis rejoignit Cameron et lui donnait.

Migwell ! Hé bien j'étais loin !

Lançait-il en souriant même si la situation n'était guère réjouissante en ce moment.

Tout les patients qui on été en contacte avec ce médicaments son mort dans les 24 a 48 heurs. Ce sont des médicament que l'on peu avoir sans ordonnance tu peux les trouver dans le Drugstore du coin.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty8th Février 2015, 17:43




Jamie & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Cameron était en train d'écrire ce qu'il pouvait rendre comme article et entendait son interlocuteur continuer à lui donner des informations sur le sujet. Il était en train de chercher le nom du médicament, Cam' s'arrêta d'écrire et le regarda faire. Il avait un petit sourire aux lèvres, amusé de cette confusion. Jamison s'en alla chercher le papier dans sa poche pour retrouver le nom et revint avec le détail. Cameron s'empressa de le noter, au cas où il finisse par l'oubli ou le confondre aussi. « Vous aviez le "Mig" c'était un bon début » Il rigola gentiment à cette remarque. Puis il arrêta d'écrire et écouta Jamie parler de la situation, elle était vraiment grave. « Vous avez fait une descente dans les Drugstore concernés ? » Question conne et réponse plutôt évidente mais il avait dit ça surtout pour enchaîner. « Je vais me dépêcher d'écrire l'article pour le faire passer le plus vite possible. On joue avec le temps. » Cameron se leva et regarda l'homme en face de lui. « Je l'écris et je l'apporte au journal. On en parlera ce soir aux informations. Je reviendrai vous aider sur l'affaire une fois que j'aurai déposer le papier. »


© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Nos actes ont toujours des conséquences Left_bar_bleue100/100Nos actes ont toujours des conséquences Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty26th Février 2015, 09:43



Nos actes ont toujours des conséquences


Jamie se plaçait a nouveau sur la chaise en laissant Cameron prendre des notes a sa question de si il avait été dans les drugstore concernée il fit un signe positif.

Oui, on a demander aux vendeurs de retiré les produit de la vente afin de ne pas prendre de risque. Mais entre aujourd’hui et le jour où la personne a fraudé ces médoc sans doute des cinquantaine de personne en on acheter.

Jamie se levait à son tour en écoutant Cameron et lui fit un signe positif.

D'accord pas de problème. Tu peux me contacter sur mon portable où alors sur celui de mon père qui veut être au courant du déroulement de l’affaire.





code by rainbow




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty2nd Mars 2015, 09:44






Jamie & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le chemin n'était pas long du commissariat au journal pour lequel Cameron travaillait la plupart du temps. Il faut dire que son métier était particulier, il ne travaillait jamais avec les mêmes personnes. Mais en ce moment le journal où il était semblait être très juste, pas de prises de tête inutiles et de commérage à tout va. Non il semblait vraiment s'intéresser aux faits et non aux apparences. Alors tout ce qu'ils lançaient comme informations étaient détaillés et recherchés, finit les "on vous tiendra au courant" ou "affaire à suivre". C'est clair et précis. Cameron était entré en trombe dans le bureau du directeur, il n'y avait que lui pour faire ce genre d'entrée et en plus dans le QG du dirigeant de la boîte. Mais il n'avait pas peur de lui comme les autres employés alors il se le permettait et puis c'était une information très importante. Il donna son écrit à l'homme et lui expliqua l'affaire, il demanda à ce que ça paraisse au plus vite dans le journal écrit et que ça passe le plus vite au journal télévisuel. C'était réellement une histoire de vie ou de mort. Et puis après dix bonnes minutes de débat dessus il eu gain de cause.
Il avait donc pu rentrer chez lui tranquillement, sachant que l'information sera diffusé le plus rapidement possible. Et pour cause, à peine rentré chez lui il en entendait déjà parler partout. Les voisins commérait dessus et Cameron ne pouvait s'empêchait de lever les yeux au ciel . Quels idiots, s'ils savaient qu'ils pouvaient en mourir en un claquement de doigt ils n'en parleraient pas comme ça. Et puis le lendemain matin Cameron se leva et se prépara pour repartir au commissariat. Se tenir au courant de l'avancée c'est très bien, mais sur place c'est tellement mieux. Il se pointa donc sur les lieux et chercha Jamison. Il s'approcha de lui.
« Salut. Tout va bien ? Les informations ont été payantes ? »


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Nos actes ont toujours des conséquences Left_bar_bleue100/100Nos actes ont toujours des conséquences Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty2nd Mars 2015, 17:51



Nos actes ont toujours des conséquences


Jamie avait passer la soirée chez Alexiane et était passer au commissariat pour mettre son uniforme. Quelque minutes auparavant on lui avait téléphoner que un gamin de 19 ans avait absorbé le médicament sans doute qu'il n'avait pas fait attention et tout cas le garçon était sorti d'affaire un mort en moins sur la liste ! Mais hier, Jamie avait déjà fait le tour de drugstore afin que tout « Migwell » soit retiré de la vente et Jamie était heureux que certain commençant se plie à la règle.  Alors que Jamie sorti du vestiaire pour se rendre à l'hôpital il fit face à Cameron.

Salut ! Oui, presque toute les boutiques on retiré le Migwell de leur vente. Mais j'ai un gosse de 19 ans qui en a absorber hier après midi. Heureusement la mère à eut le bon réflexe d’appeler les urgences il est sorti d'affaire. Mais faut que j'aille le voir à l'hosto.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty3rd Mars 2015, 12:02




Jamie & Cameron
❝ Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents ❞

Le jeune homme était entré un petit peu trop sûr de lui. Et la réponse de Jamison lui remit les pieds sur terre, un gamin était quant même à l'hôpital. Là il se remit en question, il était entré comme si tout allait bien, comme si Jamison était son meilleur ami alors qu'ils ne se connaissent pas et qu'ils sont collègue, comme si ce qu'il avait fait la veille était merveilleux. Mais il n'y avait rien d'exceptionnel et il venait de réagir comme à ses tout débuts, comme lorsqu'il était encore un gros crétin de journaliste basique. Il se senti mal à l'aise et voulu se rattraper.
« Oh m**de. Tu veux que je t'accompagne ? »
Le "tu" était sorti tout seul, le jeune homme préférait tutoyer que vouvoyer mais cette fois ce n'était pas parce qu'il faisait le coq. Il était inquiet pour ce goss.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Nos actes ont toujours des conséquences Left_bar_bleue100/100Nos actes ont toujours des conséquences Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty3rd Mars 2015, 14:43



Nos actes ont toujours des conséquences


Jamie n'avais pas été vexé sur le fait que Cameron l'avais tutoyer. Après tout ils étaient jeune tout les deux sans doute travailleront ensemble sur d'autre affaire. En tout cas Cameron n'était mais pot de colle comment certain journaliste qui prenait le chou de certain policier. Lui exposant la situation, Cameron demandait pour voir le gamin enfin gamin qui a 19 ans. A sa question, Jamie hésitait un instant puis acceptait.

Okey allons-y !

Jamie laissait Cameron prendre place dans son véhicule de police puis se rendaient ensemble à l'hôpital. Quand ils furent arriver, ensemble demandait la chambre du jeune homme puis prient l'ascenseur.

Le gamin s'appelle William Michael.




code by rainbow



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nos actes ont toujours des conséquences Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences Nos actes ont toujours des conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos actes ont toujours des conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-