Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty13th Février 2015, 23:46


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Dringgggggggggggg !!!!!!!!
Satané réveil qui sonne, voilà ce que se dit Roxane avant de donner un coup sur le réveil pour que celui si arrête de sonner.  C'est toujours a moitié endormi qu'elle tend la main pour la poser sur Greg, mais ne rencontre que le vide, elle ouvre les yeux surprise en voyant que son petit ami n'est pas a côté d'elle et regarde l'heure. 9H bon il devrait être là pourtant. Elle se lève, enfin un peignoir et sort de la chambre, elle le cherche dans toute les pièces mais ne le trouve nul part.
C'est quand elle est arrivée dans la cuisine, qu'elle voit le petit mot sur le frigo « Ma puce, j'ai été appeler par le labo, ils avaient besoin de main supplémentaire, je vais essayer de pas rentrer trop tard ce soir, je t'aime, Greg ♥ » . Après avoir lu la note, elle sourit et cherche son portable, elle lui envoie un sms et réfléchit, va t-elle se recoucher ou va t-elle allez prendre sa douche ?
Elle hésite entre les deux mais finalement le sort décidera pour elle quand elle entend sonner a la porte.
Elle sort de la cuisine et va ouvrir, elle regarde surprise sa voisine et collègue de travail ainsi que le fils de celle si qui lui demande si il est possible qu'elle lui rende le service de le garder au moins jusqu'à cet après midi, qu'elle a été appeler d'urgences a l'hôpital etc etc. Roxane n'as pas vraiment envie de refuser, mais elle ne sait pas si elle saura s'occuper d'un enfant, finalement elle accepte et laisse entrer le jeune garçon tandis que sa mère part, elle regarde Gabriel.

Est ce que tu as déjà pris ton petit déjeuner ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty14th Février 2015, 20:43

    Comme tous les matins, maman ma réveiller tôt, pourtant aujourd'hui c'était samedi et je n'avais pas école, j'aurais pu dormir. C'est grognon que je sortis de mon lit, comme à son habitude, maman était en retard, pourtant elle avait bien mit son réveil ! Elle m'avais sortie du lit et m'avais habiller en vitesse, puis un rapide petit déjeuner. J'avais du mal a la suivre et j’étais au ralentit, après m'avoir rapidement expliquer deux trois choses, elle m'emmena l'étage au dessus de notre appartement. Je savais que maman allais me confier à nos voisins, plus précisément à Roxane elle sonna à la porte, me déposa un bisous sur le front et partie en vitesse. Les yeux encore tout endormi je me retrouvais là, face à Roxane capable de dormir debout tellement je n'était pas réveiller. Elle me demanda alors si j'avais prit mon petit déjeuner.

    - Si prendre un gâteau au chocolat et un verre de jus d'orange c'est un petit déjeuner alors ... Je l'ai prit.

    Je n'était encore qu'un enfant mais maman a toujours dit que j'avais une bonne répartie. Je regardait alors Roxane, mon doudou dans les bras et mes petits yeux endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty14th Février 2015, 20:55


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Debout face à Gabriel, Roxane lui sourit avant de mettre la main devant sa bouche pour bailler puis de s'étirer dans tout les sens comme un chat. Quand il lui parle de ce qu'il a pris au petit déjeuner, elle sourit, c'est déjà mieux qu'elle qui n'as encore rien manger.

Mouais je considère pas vraiment cela comme un petit déjeuner.
Elle sourit puis baille a nouveau.
Désolée je viens aussi de me réveiller.
Je te propose qu'on aille se préparer des pancakes ? Tu aime ca ?
A moins que si tu es encore fatigué, tu peu aussi allez dormir encore un moment dans la chambre d'ami ?


Elle s'accroupie a sa hauteur. Tu préfère quoi mon grand ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty14th Février 2015, 22:55

    Visiblement je n'était pas le seul a être fatigué et a avoir été sortie du lit. Avant de me monter chez la voisine, maman avait visiblement oublier de me coiffé, je sentait mes cheveux lever vers le ciel. Mon doudou sous le bras et mon petit sac à dos sur le dos, je regardait Roxane sans bouger, elle aussi était encore fatigué et ses gestes rigollots me faisait rire. Ma voisine me demanda alors de choisir entre des pancakes ou dormir, moi qui suis un véritable ventre sur patte, ma décision était déjà largement prise. Elle se mit à ma hauteur pour attendre ma réponse, de mes yeux tout rond je lui répondis ;

    - Des pancakes ! Tu aurais du me proposer de dormir avant de me parler de pancakes !

    Sans attendre une minute, j'avais déjà enlever mon sac à dos et poser mon doudou, prêt a mettre les mains dans la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty16th Février 2015, 20:07


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Peut être aurait elle du lui proposer d'abord de dormir c'est vrai, mais Roxane n'est pas une maitresse dans l'art du baby sitting et pour être honnête, Gabriel est le premier enfant qu'elle garde depuis qu'elle n'est plus adolescente. Avant c'était surtout de bébé et la pas grand chose a faire, ils dormaient, la rousse était peinarde.

Elle hoche la tête a ce qu'il vient de dire.

Ca marche pour les pancakes.
Peut être oui, mais j'ai pas formuler de phrases, j'ai directement dis ce que j'avais a dire sans même réfléchir.


Le voyant déjà prêt a jouer le cuisinier, elle se retient de rire.

Tu me laisse allez m'habiller ? Et on va préparer des pancakes.
Pendant que je m'habille tu veux regarder la télé ? Je fais vite



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty18th Février 2015, 21:25

    J'étais d'attaque pour cuisiner, moi le ventre sur patte comme me nome souvent maman j'étais toujours prêt pour ces choses là. Mon sac a terre et mon doudou dedans j’étais opérationnel. Roxane me faisait rire, elle n'était pas réveiller, avait ses cheveux dans tout les sens et c'était bien drôle. Je savais que pour faire de la cuisine je ne devais pas me tâcher, maman ne m'avais pas donner de rechange alors je devais faire attention. De mes petites mains je remonta alors les manches de mon tricot le plus haut possible. Roxane devait alors s'habiller, je savais que les filles mettait beaucoup de temps a se préparé alors elle me proposa de regarder la télé.

    - Maman dit que regarder la télé sa fait perdre ses neurones, je veux pas les perdre moi.

    C'est ça d'avoir une maman médecin, pas toujours facile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty19th Février 2015, 19:31


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Non pas que Roxane ne soit pas bien en peignoir, au contraire elle y est plutôt a l'aise et ca l'as réchauffe, mais elle en va pas y passer la journée et puis il faut bien qu'elle se coiffe aussi, surtout elle qui ne supporte pas d'avoir un seul nœud dans sa longue chevelure de fauve.

Après avoir proposer à Gaby de regarder la télé le temps qu'elle se prépare, elle le regarde un peu surprise par sa réponse avant d'éclater de rire.

Tu as raison.
Alors je peu te proposer de lire un petit livre monsieur le savant sinon si tu as rapporter des jouets avec toi de jouer sagement le temps que je revienne.
Je te laisse décider, je fais vite.


Elle le quitte le temps d'aller dans la salle de bain puis dans sa chambre pour s'habiller et refaire le lit aussi tant qu'à faire



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty20th Février 2015, 20:02

    J'étais un petit garçon plutôt sage d'après ma maman, elle était fière d'avoir réussit a m’élever toute seule, bien qu'aujourd'hui je cherche a tout prix a connaitre mon papa. Je ne voyait pas souvent maman non plus étant donner qu'elle avait un métier important elle me laissait souvent chez ma marraine Érin ou alors chez mon parrain Cameron. Tout les deux était important pour moi et je l'est aimais beaucoup. Enfin bref, aujourd'hui c'est ma voisine Roxane qui me garde, son amoureux je le connais aussi et je l'aime bien il est plutôt cool mais il est pas là lui aussi il a un travail important. Tant pis, je reste en tête a tête avec son amoureuse aujourd'hui. Elle partie se prépare pendant que moi, mon doudou et mon sac a dos allions nous poser sur le canapé. Effectivement j'avais quelque jouet dans mon sac, des petites voitures que je sortie pour commencer a jouer. J'avais aussi mît mon spiderman dans mon sac, je l'avais sortie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty20th Février 2015, 20:24


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Une fois qu'elle a laisser Gabriel dans le salon, Roxane se rend dans sa chambre puis dans la salle de bain ou inversement, le temps de se préparer. Le maquillage, elle le laissera de côté pour le moment, elle aura assez rapidement le temps de se maquillée si elle doit sortir. Elle se met juste un peu de crème sur le visage pour qu'il ne lui tire pas.

Une fois habillée, elle est revenue dans la chambre, elle a aérer la pièce et fait le lit puis téléphone a Greg pour lui dire qu'il ne s'étonne pas si il trouve un petit garçon avec elle quand il rentre, elle garde le petit voisin.
Après avoir raccrocher, au bout d'une quinzaine de minutes, elle revient dans le salon rejoindre son petit voisin.

Voilà, je suis prête.
Alors tu es prêt aussi ? On va s'en mettre pleins le ventre, tu aime quoi comme garniture sur tes pancakes ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty25th Février 2015, 22:36

    J' était sur le grand canapé de ma voisine, sa maison elle était cool et elle était grande mais elle n'avais pas de jouer c'est dommage. J'avais apporté un peu de mes jouets alors j'en profitait pour jouer avec. Mon spiderman en main, je m’amusait avec en l'attendant. Après s'être préparé elle était revenue vers moi. Je relevait alors ma tête pour la regarder, la voyant prête, je rangea alors mes jouets dans mon petit sac a dos, avant de descendre du canapé. Si j' était prêt . Oh que oui ! Mes manches relever j’avançais près d'elle.

    - Le chocolat ! Mais ne dit rien à maman d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty26th Février 2015, 20:23


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Dans un sens il est normal que Roxane n'ai pas de jouet, elle a tout simplement passer l'âge mais surtout elle n'as pas d'enfants en bas âge dans son entourage, ni dans celui de son homme.
Voyant que Gaby est prêt aussi pour allez préparer des bonnes choses a manger, elle lui tend la main avec un sourire.

D'accord ca sera notre petite secret.
Mais dis moi, tu préfère le chocolat nutella ou le chocolat fondu comme on met sur les glaces ?


Pour savoir surtout ce qu'elle aurait besoin de sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty2nd Mars 2015, 21:10

    Je savait que maman n'aimait pas trop que je mange du chocolat, enfin un peu oui mais bon pas trop non plus, c'est pour cela que je ne voulais pas que Roxane en parle à maman. Vraiment prêt et trop content de pouvoir cuisiner j’attendais plus que la chef.

    - J'aime tout moi

    Je suis le petit garçon le moins compliquer du monde. J'aimais tout en général à part parfois certain légume mais ça c'est comme tous les enfants. Je levait alors ma tête en direction de ma voisine avec un grand sourire qui laissait apparaitre toutes mes petites dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty3rd Mars 2015, 13:26


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






De temps en temps du chocolat ca ne peut pas faire de mal. Une fois qu'elle lui a poser la question, Roxane attend une petite réponse, mais qu'il choisisse l'un ou l'autre, la jeune femme sait très bien qu'elle va prendre les deux pour elle.
Elle sourit a Gaby.

Eh bien dans ce cas, je te propose qu'on se fasse une partie nutella et une autre partie sauce au chocolat.
Ca te va comme compromis ?


Elle lui fait un clin d'oeil et regarde le petit chou.

Ca y est je suis prête. On commence a préparer cette pâte ?
Alors tu veux casser les œufs ou tu préfère mélanger une fois que tout sera mis dans le saladier ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty8th Mars 2015, 16:23

    Lorsque maman m'a déposé chez la voisine, je savais déjà que je passerais une bonne journée. Je ne suis pas un enfant compliqué et j'aime tout faire en général, bon peut-être pas tout, par exemple je n'aime pas ranger mes affaires, mais ça c'est un peu le problème de tout le monde je pense. Aujourd'hui j'étais chez ma voisine et j'allais faire de la cuisine, parfait pour un grand gourmand comme moi.

    - C'est parfaiiiiiit !


    Le nutella... Ah le nutella ! Une grande histoire d'amour lui et moi, malheureusement maman n'étais pas toujours d'accord pour me laisser en manger alors là j'allais évidemment en profiter.

    - Prêt ! Euh ... Je préfère mélanger, moi les oeufs je les cassent toujours à coté tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty8th Mars 2015, 18:30


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Quand ca a sonner a la porte, Roxane n'avait pas envie de répondre, mais quelque chose l'as pousser a le faire et finalement, même si elle avait préférer dormir, elle n'est pas mécontente d'avoir la présence de son petit voisin avec elle, après tout elle l'aime bien.

Comme ce n'est pas facile de choisir entre le nutella et la sauce au chocolat, autant prendre les deux. L'entendant lui dire qu'il est prêt, elle sourit et ouvre le robinet.

Alors on se lave les mains et ensuite au travail. Je casserais les œufs et tu mélangera quand tu sera mis.
Tu sais qu'on va se régaler. A ton avis, on les mangera tous ? Ou on en laisse aussi pour Greg ?
Elle lui fait un clin d'oeil et se lave les mains puis sort tout et commence a tout mettre dans la jatte. Tu pendra la cuillère en bois dans le tiroir ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty15th Mars 2015, 14:31

    Lorsque maman m'a réveiller ce matin je n'était pas forcement de bonne humeur moi je voulais dormir comme tous les enfants mais non je n'avais pas eu le choix puisque personne pouvais me garder. Finalement maman m'a confier à la voisine qui est plutôt bien gentille puisqu'elle à voulu faire de la cuisine avec moi. J'aime bien cette activité, avant, quand j'étais plus petit et que maman était obliger de s'occuper de moi nous faisions souvent des gâteaux et j'adorais ça, aujourd'hui j'adore toujours ça mais en faire avec elle c'est compliquer. Mes manches remonter j'étais prêt, il fallait alors que je lave mes mains, mais étant trop petit je pris la chaise qui se trouvais derrière moi pour pouvoir grimper dessus et ainsi me laver les mains. Une fois ce premier travail fait, je regardais Roxane préparer le matériel. Elle voulais alors savoir si ont comptaient tout manger ou alors en laisser un petit peu à son chéri.

    Hum je sais pas, il est pas là et quand il reviendra ils serons froid alors tu sais...

    j'ossait les épaules avec mon petit regard de coquin. A sa demain je pris alors la cuillère en bois qui se trouvais dans le tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty16th Mars 2015, 21:11


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Bien sur tout en préparant la pâte a pancake enfin surtout en préparant les ingrédients, Roxane n'as pas pu s'empêcher de demande si ils en gardaient pour Greg aussi et la réponse de Gaby la fait sourire.

T'as bien raison mon lapin, on va tout se manger rien qu'à nous et tant pis pour Greg, il n'avait qu'à être là. Mais c'est nous qui allons nous régaler.
Dis, est ce que tu veux qu'on fasse des visages sur les pancakes aussi ? Avec des morceaux de fraises, de bananes et aussi de la crème chantilly ?


Elle le regarde avec un sourire et le laisse faire en fessant attention tout de même qu'il n'en mette pas partout.

Tu veux pas te mettre sur la chaise ? Tu sera peut être mieux installer non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty31st Mars 2015, 22:42

    Prêt pour cuisiner et je n'attendais que ça, cependant ce que nous allons préparé était pour nous et je ne comptais pas le partager, et oui lorsqu'il s’agit de nourriture il est rare que je partage comme dit maman je suis un estomac sur patte. Je grimace un petit peu avant de lui répondre.

    Hé mais je suis pas un lapin moi.

    Puis je me mit a rire avant d'écouter le reste de sa phrase et le sourire sur mes lèvres étaient revenue.

    Oh oui pourquoi pas.

    Sans rien dire j’exécutais alors ce que Roxane m'avais dit en prenant une chaise et en montant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty3rd Avril 2015, 02:33


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Vu qu'ils ne vont pas partager, Roxane va tout de même faire attention a bien doser pour ne pas en faire trop et laisser les pancakes pour la poubelle.
Quand elle l'appelle mon lapin et qu'il réplique, elle ouvre de grand yeux.

Comment ca ? Tu n'es pas mon petit pinou à moi ?
Bon alors va falloir que je te trouve un autre surnom, tu as des suggestions ?


Mais d'abord, elle l'attrape dans ses bras pour lui faire un gros bisou bien sonore sur la joue.
Puis elle le relâche et l'aide a grimper sur la chaise, elle serait bien emmerder si il tombe et si il venait a se faire mal, quoi que ne parlons pas de malheurs.

Dis donc tu te débrouille bien, je vais t'engager comme commis de cuisine je crois bien, tiens regarde quand même y a des grumeaux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty10th Avril 2015, 19:45

    La cuisine c'est mon truc, le peu de temps ou maman est à la maison avec moi on profite pour faire la cuisine, surtout les gâteaux, maman sait que j'aime ça et puis elle est très bonne pâtissière alors peut-être que j'ai hérité de ça venant d'elle ? En plus de mon physique, je ne sais pas. Lorsque Roxane m'appelle mon lapin je commence d'abord par grimacer avant de partir à rire.

    C'est mignon un lapin, mais je ne lui ressemble pas. Hum ... je sais pas, quelque chose de plus mignon ?

    Je me sens soulever de ma chaise pour me retrouver dans ses bras et avoir un gros bisous sur ma joue qui raisonne dans mes oreilles. J'affichais un énorme sourire, être embrassé par une jolie fille c'était toujours plaisant même a cinq ans. Je commençais alors à faire la cuisine.

    Maman m'apprends à faire des gâteaux, enfin quand elle a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty12th Avril 2015, 20:39


Roxane & Gabriel
Baby sitter d'un jour






Elle lui sourit.

Tu sais mon Gaby, ce n'est pas parce que tu lui ressemble pas que tu ne peu pas être un petit lapinou. Regarde est ce que tu trouve que je ressemble a un bébé ? Non je ne ressemble pas a un bébé et pourtant mon chéri parfois il m'appelle bien '' son bébé ''.
On va trouver t'inquiète pas, au pire je t'appellerais '' mon grand garçon ''


Après lui avoir déposer un gros baiser et laisser une petite trace de rouge à lèvres sur sa joue, Roxane le pose sur la chaise.

Tu fais attention a ne pas tomber mon chat et aussi a ne pas cochonner partout sinon on sera bien avancer.
Vous faite quoi de bon comme gâteaux avec ta maman ? Moi c'est avec ma grand-mère que j'en fessais, ma mère détestait faire la cuisine



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-