Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty17th Février 2015, 17:16


Roxane & Greg
The way to love anything is to realize that it might be lost






Roxane est partie. A t-elle quitter Greg ? Non du tout, jamais elle n'aurait oser faire cela. Elle a juste du quitter New York pendant quelques jours pour allez assister a un enterrement d'un membre de sa famille, mais elle est restée en retrait pendant la cérémonie et aussi au cimetière ne voulant pas se faire voir par ses parents, ne voulant tout simplement pas leur parler.

La jolie rousse est revenue il y a quelques heures et elle est allez déposer ses affaires a la maison. Après une longue douche et s'être changée, elle n'as qu'une seule envie allez voir son chéri d'amour qui lui a manquer. Sortant de la douche elle se coiffe, se maquille et s'habille joliment pour que son homme l'as trouve jolie bien sur. Un moment elle était tentée de venir en imperméable long ne portant sur elle que ses sous vêtements, mais bon elle s'est retenue de le faire ne voulant pas attirer des problèmes à Greg chéri.

Roxane arrive au laboratoire de la police scientifique, elle s'annonce a l'accueil et demande Gregory Sanders mais on lui répond qu'il est sur le terrain. Elle décide d'attendre quand l'un des collègues de son chéri la reconnaît et l'invite a venir l'attendre dans son bureau.
Dans le bureau de Greg, elle prend un de ses livres, s'assied dans le fauteuil et pose ses longues jambes sur le bureau, elle feuillette et lit le livre en attendant patiemment le retour de Greg.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty23rd Février 2015, 13:03


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Greg avait été appeler à Brooklyn Heigts. Arriver sur place il retrouvait l'inspecteur de la crim' qui  enlevait la bâche qui dissimulait cadavre allonger sur le sol. Greg qui constatait une jeune femme inconnue, morte depuis plusieurs jours qui semblerait avoir été balancée, après avoir été rhabillée par le tueur. Se penchant sur la jeune femme Greg vit des contusions à la gorge mais ce n’est pas ce qui l’aurait tuée. Elle a des marques de lividité horizontale et des escarres. Il semblerait qu'elle est été restée un long moment allongée sur le dos. Sentant l'odeur qui sortait de sa bouche il semblerait qu'elle ait inhalée une substance toxique. Mais cela sera confirmé après autopsie.  Après avoir fait son travail, Greg quittait la scène du crime et rejoignit son bureau. Poussant la porte il enfilait sa blouse blanche et rejoignant son bureau il y vit Roxane.

Hey, salut…

Dit-il en lui souriant surprit mais heureux de la voir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty23rd Février 2015, 13:16


Roxane & Greg
The way to love anything is to realize that it might be lost






Toujours assise dans le bureau, elle s'amuse un peu. Elle fait tourner le fauteuil sur elle même, s'en sert comme voiture pour partir d'un coin de la pièce a l'autre en poussant avec ses pieds. Bref elle passe le temps a sa façon. Elle est surtout très très pressée de voir Greg arrivé et surtout de lui sauter dans les bras.

Au bout d'un moment elle arrête quand même et revient se placer correctement en reprenant le livre et continuant de le lire quand la porte s'ouvre. N'étant pas sur qu'il s'agisse de Greg, elle relève les yeux et quand elle le voit, elle sourit.

Monsieur Sanders, miam vous êtes plutôt mignon en scientifique.
Salut beau gosse.


Elle se lève et vient a sa rencontre avant de tout simplement sauter a son cou et de le couvrir de bisou sur tout le visage.

Tu sais que tu m'as manquer toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty23rd Février 2015, 13:58


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Greg souriait à Roxane qui annonçait le trouver mignon dans sa tenu de scientifique. Il posait sa mallette sur son bureau avant d'attraper Roxane dans ses bras qui le couvrait de baisers ce qui était loin de le déranger. Greg et Roxane était ensemble mais dus à leur travaille cela n'était pas facile pour eux de passer du temps tout les deux. Donc dès qu'il pouvait se voir Greg en profitait grandement. Passant ses bras à la taille de Roxane, il l'embrassait a son tour avant de la regarder.

Vraiment ?

Demandait-il en lui souriant puis lui déposant un nouveau baiser.

Toi aussi tu m'as manquer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty23rd Février 2015, 14:15


Roxane & Greg
The way to love anything is to realize that it might be lost






C'est vrai qu'il est mignon son chéri, il ressemblerait presque a un des docteurs qu'elle côtoie a son travail. Bon c'est sur Greg n'est peut être pas le plus bel homme du monde, mais pour elle, il est surtout le plus bel homme de la galaxie.
Déjà 7 mois que les deux ex colocataires forment un couple et malgré leur travail pas trop compatible, ils tentent de passer le plus de temps possible ensemble.
C'est bien pour cela que la deuxième chose que Roxane ai faite en revenant c'est de foncer au laboratoire de la police scientifique pour le voir.

Au bout de quelques minutes, elle arrête de lui dévorer le visage et pose ses mains sur sa nuque qu'elle caresse.

Vraiment tu m'as manquer ? Ou vraiment tu es mignon en scientifique ?  

Elle secoue doucement la tête, évidemment qu'il lui a manquer, elle aurait largement préférée rester avec lui plutôt que partir mais bon.

A mon tour d'être sceptique. Comment aurais je pu te manquer avec toute les jolies blondes qui te tournent autour ici et qui te font de l’œil ? Surtout avec ta coéquipière qui aimerait bien prendre ma place ? D'ailleurs j'espère qu'elle n'as pas profiter de mon absence pour te faire du gringue ? Sinon je vais me fâchée.  

Jalouse ? Hummm OUI. Attention, elle ne dit pas cela méchamment.
mais pourtant sa coéquipière blonde, elle lui ferait bien une coupe avec un scalpel histoire de la rendre un peu plus moche et d'être sur que Greg ne louche pas sur elle.

Mais bon pour le moment, Roxane ne va pas parler de cette gonzesse qui veut lui voler son chéri, non elle va plutôt embêter doucement son amour en penchant la tête et en venant l'embrasser et même lui mordiller le cou tout en laissant ses mains allez dans son dos.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty27th Février 2015, 09:15


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Vraiment les deux…

répondit-il en lui souriant. Quand elle annonçait qu'elle ne pourrait lui manquer par ce qu'il a plein de jolie femme au bureau il souriait. C'est vrai qu'il y avait des filles plutôt jolie au labo, de belle célibataire même. Mais Greg n'était pas ainsi, il n'avait que d'yeux pour Roxane même si il n'était pas aveugle et voyait bien que Morgan lui fessait du rentre dedans et pas qu'un peu.

Ne t'en fais pas elles se sont toute tenue a carreau.

Dit-il avant de l'embrasse a son tour et sentant les mains de Roxane lui caresser le dos sous sa chemise.

Dis-moi, tu me pousserais à faire des bêtises dans mon labo ?

Lançait-il en lui souriant.





Dernière édition par Gregory H. Sanders le 9th Mars 2015, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty27th Février 2015, 12:46


Roxane & Greg
The way to love anything is to realize that it might be lost






Alors les deux vraiment oui. Tu m'as trop manquer et en plus t'es trop canon, sinon j'aurais pas craquer sur toi. En même temps depuis le temps je pense que tu devrais le savoir.

C'est la qu'elle a de la chance Miss Meehan, elle sait que même si il y a une nana qui essaie de l'attirer dans ses filets, Greg ne s'intéresse qu'à elle et qu'elle peut avoir totalement confiance en lui.
Quand Greg lui dit que les filles ont été sage avec lui, elle sourit.

Heureusement pour elles, sinon j'aurais été obliger d'allez défendre mon territoire. Ca t'aurais fais une scène de crime de plus a analyser chéri.

Enfin elle défendra son territoire un autre jour, la elle est plutôt intéresser par le baiser de Greg et surtout par le faite de laisser allez ses mains sur lui.
A ses paroles, elle recule la tête et le regarde un peu surprise par ce qu'il vient de dire mais ca ne l'empêche pas de sourire, quoi elle a envie de son mec il devrait s'estimer heureux au lieu de râler. Ok c'est vrai, elle pourrait attendre ce soir qu'ils soient chez eux, mais non, c'est pas ce soir qu'elle veut c'est tout de suite.

Qui moi ? Voyons jamais je n'oserais faire cela tu le sais bien. Je ne vais pas te forcer a faire des bêtises, libre a toi de dire oui ou non. N'oublie pas que je suis une fille sage.
J'ai juste follement envie de toi c'est tout. Plusieurs jours sans te voir et sans passée mes nuits dans tes bras c'est pas le top.


Finalement les mains de Roxane, elles sont même passer devant pour lui ouvrir sa chemise, elle s'arrête a mi-chemin, le regarde dans les yeux et lui sourit.

Mais si tu veux mon chéri, j'arrête.

Et pour lui montrer qu'elle arrête, elle retire ses mains de Greg et les met derrière son dos.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty13th Mars 2015, 17:23


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Greg souriait en laissant ses main glisser sur Roxanne et l'écoutant parler.

Et moi que devrais-je dire quand tout ces hommes te dévore du regard ?

Demandait-il en lui souriant avant de lui déposer sur le bout de son nez. Alors qu'elle lui avait déboutonner la chemise à moitié, il la regardait faire puis levait son regard vers elle. A son annonce d'arrêter et de se tenir sage il écarquillait un sourcille parce que cela était difficile a croire. Alors qu'il allait dire quelque chose le portable de Roxanne sonnait un sms. Greg glissait sa main dans la poche arrière de Roxanne et lu le sms curieux après tout ils ne se cachaient rien pourtant le sms lui fit perdre son sourire.


Colin - 13/03 à 11:32
Salut ma princesse j'espère que tu as fais un bon voyage. Cette semaine je suis de service de nuit mais si tu le désire je pourrais passer te voir à l’hôpital. Tu me manque…


Greg regardait le sms puis levait son regard vers Roxanne.

C'est qui Colin ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty13th Mars 2015, 17:34


Roxane & Greg
The way to love anything is to realize that it might be lost






Elle réfléchit un instant.

Que tu as la chance d'avoir une petite amie plutôt mignonne qui attire tout les regards mais qui s'en fiche totalement parce qu'il n'y a que son chéri qui lui plaise et que c'est lui le seul qu'elle aime.  

Elle lui sourit aussi puis s'arrête de lui déboutonner sa chemise avant de recommencer au bout de quelques longues secondes. Elle s'apprête a commencer a passer ses mains sur le torse de son chéri, mais ….. son portable sonne, elle soupire, mais ne pense pas a le prendre elle lira le message plus tard, là elle veut surtout s'occuper de Greg mais celui si attrape le portable.

Non chéri laisse tomber, on verra plus tard là on a mieux a faire que de lire un sms.

Mais il ne l'écoute pas et quand elle voit son regard, elle se demande ce qu'il y a mais n'as le temps de poser la question que c'est lui qui lui en pose une.

Colin ? Colin c'est un ami, le flic je t'ai déjà parler de lui. Pourquoi ? Greg qu'est ce qu'il y a ?




Dernière édition par Roxane Meehan le 13th Mars 2015, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty13th Mars 2015, 17:42


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Greg rendait le portable à Roxane en se reculant.

Ouai… un ami.


Lançait-il en fessant le tour de son bureau puis attrapait sa mallette pour sortir ce qu'il avait a analyser.

Vu le sms ce Colin doit être plus qu'un ami.

Greg déposait le tout sur son comptoir en soupirant puis se retourne vers Roxane en croisant les bras.

J'veux pas qu'on se cache des choses, tout à toujours été franc l'un envers l'autre. Alors dis moi, Colin c'est un ami ou plus ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty13th Mars 2015, 17:51


Roxane & Greg
Les erreurs sont toujours pardonnables. Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre. J'ai le courage d'admettre que j'ai fais une erreur. M'aimes tu assez pour me pardonner ?

Tu ne sera pas fâché que je t'ai menti. Tu sera seulement contrarié qu'à partir de maintenant, tu ne puisse plus me faire confiance. 






Elle prend le portable et lit le message avant de rouler des yeux, même si le message lui fait plaisir, elle ne le montre pas,  puis de ranger le portable dans sa poche.

Oui un ami qu'est ce que tu crois ?

Comme le moment câlin entre les deux amoureux est terminer, au grand regret de Roxane, elle pose ses fesses sur le bord du bureau, la où elle avait envie de faire des câlins avec Greg, câlin qui n'aura pas lieu.
Elle secoue la tête.

Tu va pas me faire une crise de jalousie tout de même.
Il est amical c'est tout. Il donne des surnoms a toute ses amies.


Elle ferme les yeux et soupire doucement.
Elle descend du bureau et vient le rejoindre en posant ses mains sur ses bras

Greg, Chéri, Colin c'est qu'un ami d'accord. Un très bon ami. Je ne sais pas a quoi tu pense, mais retire toi ses idées de la tête

Pourtant, elle sait que Greg n'est pas bête et peut être même a t-il comprit, mais ...
Gardant ses mains sur ses bras, elle en lève une qu'elle pose sur le visage de Greg qu'elle caresse doucement.

Je t'aime Greg, c'est tout ce que tu dois garder en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 21:55


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Oui Greg n'était pas bête, il peu accepter que des amis donne des surnom a sa compagne cela ne le dérange pas du tout mais là c'est beaucoup plus que de simple surnom et Greg a bien compris que Roxane a les yeux et le cœur river sur un autre gars. Quand elle posait ses mains en lui annonçant qu'elle l'aimait cela était difficile a croire. Non il voyait bien qu'elle essayait de le rassurer au lieu de lui dire la vérité et Greg ne voulait pas jouer à cela. Non si Roxane en aimait un autre il ne voulait pas jouer le couple qui fonctionne alors que c'est tout le contraire ! Levant son regard vers elle, il repoussait gentiment les mains de Roxane.

Arrête de me mentir Roxane et dis moi la vérité ! Je sais très bien que colin n'est pas un simple ami. C'est ton ex et tu en est toujours amoureuse !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 22:07


Roxane & Greg
Les erreurs sont toujours pardonnables. Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre. J'ai le courage d'admettre que j'ai fais une erreur. M'aimes tu assez pour me pardonner ?

Tu ne sera pas fâché que je t'ai menti. Tu sera seulement contrarié qu'à partir de maintenant, tu ne puisse plus me faire confiance. 






Et pourtant si, c'est la vérité, même si Greg a très bien compris ce qu'il en est, Roxane est tout de même amoureuse de lui. Et c'est avec lui qu'elle a décider de rester comme elle l'as dit à Colin.
Quand elle se fait repousser par Greg, elle lève les yeux surprise de son geste et réfléchit. Elle ne veut pas le blesser, mais il lui demande la vérité.

Tu va pas aimer la vérité et j'en suis désolée, je ne voulais pas que ca se passe comme a et je t'assure je m'en veut tout les jours de ce qui s'est passé.

Sans entrer dans les détails, elle sait que Greg comprendra où elle veut en venir.
Elle soupire.

La vérité c'est que je t'aime, quand je te dis ce que je ressens pour toi je ne ment pas. Mais oui, Colin est bien mon ex, enfin je sais pas vraiment si on peu appeler ca un ex vu que j'avais pas coucher avec lui, enfin tout est questions d'interprétation enfin bref.
Mais …. mais c'est vrai que je l'aime aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 22:13


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Greg restait silencieux et écoutait Roxane, il s'attendait a cette réponse et cela ne le surprenait pas. Même si elle disait l'aimé, il l'avait trouver distante ces dernier jouer et quand elle concluait pas les aimé tout les deux il eut un sourire.

D'accord… et a présent ?

Demandait-il avait de poursuivre.

Tu ne peux pas jouer sur les deux plan Roxane il faut faire ton choix, c'est lui ou moi !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 22:23


Roxane & Greg
Les erreurs sont toujours pardonnables. Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre. J'ai le courage d'admettre que j'ai fais une erreur. M'aimes tu assez pour me pardonner ?

Tu ne sera pas fâché que je t'ai menti. Tu sera seulement contrarié qu'à partir de maintenant, tu ne puisse plus me faire confiance. 






Roxane n'avait pas eu l'impression d'avoir été distante avec Greg, elle avait juste besoin de réfléchir, mais ca ne l'as pas plus aider que ca vu qu'elle ne sait toujours pas où elle en est.

A présent ? Quoi comment ca a présent ?

Finalement il continue et cette fois elle soupire pas discrètement du tout.

Quand …. enfin la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai dis que je voulais rester avec toi.
Mais c'est pas simple Greg. Je ne veux pas faire de choix, ni entre toi, ni entre lui. Parce que je sais que peut importe le choix que je ferais. Sois je te perd toi, sois je le perd lui et j'ai pas envie que ca arrive.  


Elle penche la tête et le regarde.

Parce que tu serais prêt a rester avec moi, malgré que tu sache que je t'ai tromper ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 22:32


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Il est vrai que le choix est difficile et seul Roxane peu le faire. Lui non plus ne voulait pas la perdre mais il ne voulait pas non plus commencer un mariage a trois ! A sa question il fit un signe négatif.

Tu plaisantes ! Je ne veux pas partager ma compagne avec un autre. J'suis peu être vieux jeu mais si j'ai une compagne je veux qu'elle soit à moi et pas aller avec d'autre ! Si tu préfère Colin tant mieux pour toi, j'te souhaite d'être heureuse mais c'est fini entre nous !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 22:39


Roxane & Greg
Les erreurs sont toujours pardonnables. Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre. J'ai le courage d'admettre que j'ai fais une erreur. M'aimes tu assez pour me pardonner ?

Tu ne sera pas fâché que je t'ai menti. Tu sera seulement contrarié qu'à partir de maintenant, tu ne puisse plus me faire confiance. 






Les paroles de Greg l'as blesse et pas qu'un peu. Mais au fond d'elle, malgré qu'elle voulait vraiment que ca continue avec lui, elle sait qu'il a raison dans ce qu'il vient de dire et aussi dans la décision qu'il vient de prendre pour eux deux, même si elle ne voulait pas que ca en arrive là.

Elle baisse la tête et regarde le sol le temps de ravaler les larmes qui menaçait de couler. Elle reste comme ca pendant quelques courtes minutes qui pourtant paraisse très longue. Oh et puis toute façon a quoi bon garder la tête baissée, elle la relève et tant pis pour les larmes.

A quoi ca sert que tu me demande de faire mon choix entre vous deux, alors que tu viens de le faire pour moi ?
Merci et puis j'espère que tu sera heureux aussi. Même si je sais qu'on aurait pu l'être tout les deux, si rien de tout cela n'aurais eu lieu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 22:53


ROXANE & GREG
The way to love anything is to realize that it might be lost ♫




Greg n'avait pas l'intention de blesser Roxane et la voir ainsi cela lui fessait du mal il se retenait pour ne pas la prendre dans ses bras. Il prit tout de même un mouchoir dans le distributeur et lui donnait en la regardant. Oui ils auraient pus avoir une belle histoire ou peu être pas… Peu être qu'il avait prit la décision de lui même mais cela était sans doute la réponse qu'elle attendait. A son annonce qu'il soit lui aussi heureux, il lui fit un signe positif avant de se retourner face ç sin comptoir.

Désoler mais… j'ai du travail…

Une façon polie pour lui de dire a Roxanne qu'elle pouvait quitter son labo. De toute façon tout s'était dit il y avait rien de plus à rajouter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 22:59


Roxane & Greg
Les erreurs sont toujours pardonnables. Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre. J'ai le courage d'admettre que j'ai fais une erreur. M'aimes tu assez pour me pardonner ?

Tu ne sera pas fâché que je t'ai menti. Tu sera seulement contrarié qu'à partir de maintenant, tu ne puisse plus me faire confiance. 






Et pourtant elle l'est, mais elle ne peut pas lui en vouloir, elle se doute que lui aussi doit être blesser de ce qu'elle lui a fait.
Elle prend le mouchoir qu'il lui tend et le remercie d'un hochement de la tête avant de s'essuyer les yeux avec. Si, elle en est sur qu'ils auraient été heureux tout les deux. Après tout les mois qu'ils ont passer ensemble, ils étaient bien.

Roxane allait rajouter autre chose mais Greg la devance en lui fessant comprendre qu'elle doit allez voir ailleurs si elle y est, elle hoche la tête.

D'accord.

Et elle ne rajoute rien, elle vient juste chercher son sac et sa veste et quitte son bureau, mais en croisant la saloperie blonde qui fessait du gringue a son mec, elle ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle a le champs libre avec lui maintenant et ceci dis, elle quitte le service CSI et rentre chez elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty16th Mars 2015, 23:02

FIN DE SUJET The way to love anything is to realize that it might be lost 1017338987 The way to love anything is to realize that it might be lost 1017338987 The way to love anything is to realize that it might be lost 1767677508 The way to love anything is to realize that it might be lost 1767677508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The way to love anything is to realize that it might be lost Empty
MessageSujet: Re: The way to love anything is to realize that it might be lost The way to love anything is to realize that it might be lost Empty

Revenir en haut Aller en bas

The way to love anything is to realize that it might be lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-