Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

J'mattendais pas à toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty18th Janvier 2015, 18:09


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Voilà maintenant quelques mois déjà qu'Erin avait quitté sa ville de Chicago pour cette grande ville qu'est New York. Il s'en était passé des choses notamment sur sa rencontre avec Peter, ce fameux politicien dont elle était chargée de sa sécurité et avait soudain succombé à son charme ainsi que les avances qu'il lui faisaient. Malgré cela, sa vie d'avant lui manquait beaucoup, ses collègues étaient comme sa propre famille et aujourd'hui le lien qu'elle a avec les nouveaux n'est plus vraiment le même...

C'est une journée comme toutes les autres, elles se ressemblent toutes faut dire. Elle avait fait son footing pendant une heure et avait pris le métro pour aller jusqu'au boulot. Elle entre donc à l'intérieur du commisariat. Habillée d'un jean simple, d'une chemise à carreau et d'une blazer par dessus. Très classe comme à son habitude, elle va se chercher un café avant de se diriger à son bureau. Pas au courant qu'un nouveau membre va intégrer l'équipe aujourd'hui.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty18th Janvier 2015, 18:57

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
Voilà maintenant tout juste une semaine que le beau Jay avait quitté Chicago pour venir s'installer dans la ville des paillettes et du spectacle. Il appréhendait un peu ses retrouvailles avec Erin il faut le dire. Serait-elle contente ? L'avait-elle totalement oublié ? C'est des questions qui reviennent beaucoup dans sa tête.

Et il est en ce moment dans le bureau du chef de la police pour qu'il lui explique comment fonctionne son unité, et pour qu'il lui donne son insigne ainsi que son arme et tout ce dont il a besoin. Le chef de la police, Derek Morgan :P, sort de son bureau en lui demandant d'attendre là et se tourne vers Erin :

- Lindsay, dans mon bureau !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty18th Janvier 2015, 20:49


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Erin n'était bien sûr pas au courant que son ancien partenaire Jay avait été muté ici, à New York. Depuis son départ d'ailleurs, elle n'a avait eu aucune nouvelle et il faut avouer que c'était en particulier à cause d'elle puisqu'elle n'avait pas cherché non plus à en avoir. Leur relation a toujours été complexe, à se chercher sans rien avoir de plus. Elle pensait parfois à lui mais évitais de trop le faire, sinon elle regrettait sa vie d'avant.

Pas au courant qu'un nouveau membre allait les rejoindre, c'est un de ses collègues qui lui annoncent qu'un nouveau gars venait d'arriver ce matin. Elle but une gorgée de son cappucino quand tout d'un coup, le chef de sa section sortit de son bureau pour venir à sa rencontre et l'appeler. Plissant un moment les yeux elle se demande bien ce qu'il lui veut, se lève alors et le suit de son bureau.

- Oui, c'est pourquoi patron ?!

Entre à l'intérieur du bureau et se fige totalement lorsqu'elle voit devant elle Jay.. Surprise de le voir ici, elle a un immense sourire qui s'affiche sur beau visage. Elle s'approcha alors pour venir le prendre dans ses bras.

- Jay quelle bonne surprise !! Qu'est-ce que tu fais là ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 00:03

* C'est pareil de son côté.. Ils s'étaient quittés assez vite, Erin qui était partie comme une fusée a New York. Ils avaient même pas eu l'occasion de se dire au revoir. Et depuis aucune nouvelle d'elle. Fin. Jusqu'à aujourd'hui *

* Se relève quand il entend Derek Morgan demandé à ce que son ancienne partenaire vienne dans le bureau. Se tourne alors vers la porte et affiche un petit sourire gêné. Le chef qui les regarde un peu *

- Hum. J'ai été muté ici..

"Bon, puisque vous vous connaissez inutile de faire les présentations J'mattendais pas à toi.. 2455199438 Jay tu vas suivre Erin pendant tout une journée. Elle va t'apprendre a comment on travail dans cette unité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 00:19


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

En effet c'est le cas de le dire, Erin est partie comme une voleuse. Elle commençait à un peu trop se rapprocher de Jay, ils avaient même failli s'embrasser une fois lors d'une soirée au bar avec les autres quand il l'avait raccompagné chez elle. Depuis ce jour, elle avait tout fait pour se faire muter le plus vite possible de Chicago. Préférant suivre que de faire face à la réalité et à ses propres sentiments, c'est du Erin tout craché. Elle en avait tellement bavé dans son passé qu'elle ne pouvait se laisser aller, son travail c'est toute sa vie !

Elle s'approcha pour le prendre dans ses bras, surprise de le voir là mais elle se reprit très vite en se rappelant de la présence du patron. La carapace d'Erin se referme à nouveau autour d'elle, se tourne en écoutant les instructions.

- Compris, entendu je vais faire cela. Halstead, si tu veux bien me suivre..

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 00:31

* Et il n'a pas voulu garder contacte avec la belle brune de peur à ce que ses sentiments soient encore plus fort et qu'il ne s'attache trop. Il a voulu mettre un terme à ce rapprochement. Mais bon maintenant qu'il est là c'est un peu trop tard pour ça hein! Il prend doucement Erin dans ses bras alors mais se recule vite quand le chef commence a parler. Hoche sa tête en l'entendant et lui serre la main *

- Merci chef.. J'te suis Lindsay!

* Sort du bureau de Derek alors, avec son arme et son badge *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 10:13


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Jay avoir des sentiments pour elle ? Ce serait tout ce qu'elle pourrait craindre et c'est bien pour cela qu'elle a pu lui donné le numéro de ses copines plusieurs fois pour qu'il puisse avoir un rancart. Même si au fond elle ressentait comme un pincement de jalousie, elle préférait cela et puis avec Voight qui l'a toujours surprotégé c'était mieux ainsi pour tous les deux. Elle se reprend très vite devant le chef, bien sur surprise de le voir ici mais doucement elle prend conscience qu'elle va devoir sans doute s'expliquer sur la raison de son départ de Chicago.. Et puis pourquoi il s'est fait muté ici à New York ? Pour elle ce n'est pas un hasard et ça commence à l'agacer intérieurement de penser aux explications qu'elle va devoir lui donner s'il veut savoir pourquoi.

Un léger sourire en coin s'affiche sur son visage lorsqu'il l'appela à son tour par son nom de famille.. C'était tout eux, à croire que leur complicité n'était jamais partir. Ils sortent alors du bureau du patron. Commence à lui faire une petite visite en vite fait.

- Alors voilà nos bureaux, le tien est un peu plus loin. Je te présente Steeve, nous sommes souvent en mission tous les deux D'ailleurs en parlant de cela, on risque sûrement de quitter les lieux pour une infiltration ça te dérange pas je suppose ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 15:16

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
Il a juste commencé à avoir des sentiments pour elle mais il a très vite mit un frein à cette relation. Sachant que cette histoire ne pouvait mener nul part, sachant que Voight était là et la protégeait comme ça petite fille. Il a pas voulu se mettre son chef sur le dos. Et c'est vrai que quand elle se retrouve face à lui, tout remonte à la surface. Ses adieux à Chicago.. Oh, pardon. Elle ne lui a même pas fait ses adieux c'est vrai !

Sort du bureau et regarde un peu autour, l'écoutant quand elle lui présente toute l'équipe et serre quelques mains. Affiche un petit sourire avant de se tourner vers Erin.

- Ouais bien sur je suis toujours partant pour une infiltration ! ;-))

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 16:41


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Il ne valait mieux pas qu'elle lui dise au revoir, parce que ça l'aurait sûrement empêché de partir à New York. En quelques sortes, Jay était la principale cause qui aurait pu la faire rester à Chicago mais il est aussi l'une des principales raisons qui a fait qu'elle a choisit de se faire muter dans cette ville. Leur relation devenait un peu trop dangereuse et elle se rendait compte au jour le jour qu'elle tenait de plus en plus à son partenaire. Mais à croire que tout les efforts qu'elle a pu faire pendant ces derniers mois ont été échoués puisque le voici devant elle. Et puis qu'est-ce qu'il foutait là aussi ?! Comme par hasard dans le même poste de police qu'elle... Beaucoup de questions lui trottaient en tête mais elle se contenta de les garder pour elle même, parce qu'elle sait que si elle les met sur le tapis monsieur va riposter.. Elle le sait, elle le connait comme sa poche.

Restant alors le plus professionnel possible, comme à son habitude quand elle est au boulot. Elle fait ou plutôt essaie de faire comme rien ne s'était passé et qu'elle était en train de former n'importe quel nouveau. Même si elle sait que ça ne sert à rien, Jay a fait l'armée et il sait tout. Elle n'a jamais vu quelqu'un tiré aussi bien que lui, c'est pour cela qu'elle lui fait confiance en lui parlant de l'éventuelle infiltration qui devraient avoir lieu le soir-même..

- Je m'en doutais que tu allais répondre cela. Enfaîte, je t'explique. Depuis une semaine, on enquête sur le meurtre de plusieurs jeunes femmes qui ont la vingtaine. Elles ont plusieurs points communs : elles ont toutes étés violés avant d'être assassinés, et la plupart d'entre elles sont escorts girls. On aurait une piste, ce serait dans un célèbre club d'échangisme de la ville. Une des filles était la veille de sa mort là bas avec son petit ami.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 17:08

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
Il sait très bien qu'il aurait pu être la raison de rester à Chicago. Ils allaient peut-être commencer quelque chose ensemble, même si ça faisait peur, même si ils n'étaient pas sûre de tenir... Il aurait voulu avoir la possibilité d'essayer avec elle. Mais elle est partie comme une fusée sans qu'ils aient le temps de s'expliquer et de parler de leur fameuse relation ambigue. Il était partit pour lui en vouloir et ne plus du tout lui parler. Mais quand il a eu la possibilité d'être muté dans un autre poste de police, la seule ville qui lui est venue en tête était New York. Peut-être pour y retrouver Erin, c'est à voir.. Il n'en est même pas sûr encore.

Se pose contre son bureau tout en l'écoutant parler. Jette quelques regards vers le tableau où y'a tous les indices, les victimes, les supposés suspects en même temps. Essaye de s'imprégner de l'affaire et de connaitre tout ce qu'il faut savoir. Finit par hoche sa bouille quand elle finit.

- C'est parfait ! On joue le beau petit couple qui ont besoin d'un peu plus d'action dans leurs vies ? ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 17:36


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Oh oui c'était évident que si elle serait resté ne serait-ce qu'un mois de plus, ils auraient craqués dans les bras de l'autre. Ça faisait déjà trop longtemps qu'ils jouaient tous les deux alors à force de jouer avec le feu on finit par s'y brûler. Erin sait très bien qu'à un moment venu il va vouloir une explication du pourquoi elle est partie de Chicago, toute personne aimerait le savoir mais pour l'instant elle n'est pas prête. Elle a encore du mal à réaliser qu'il est ici devant elle, elle évite d'ailleurs de trop le regarder parce que ses beaux yeux bleus.. Fiouf, il était toujours aussi beau.

Elle ne rate pas une seconde et n'hésita pas à lui parler de l'enquête sur laquelle ils sont depuis une semaine. Après lui avoir expliqué qu'ils vont sans doute devoir une nouvelle fois s'infiltrer, elle eut un léger rire à sa réponse. Un vrai rire, parce qu'ils avaient tellement l'habitude de jouer les couples.. Voigt les choisissaient toujours tous les deux d'ailleurs.

- Oui, tu as tout compris. Je vais devoir aller m'acheter de la lingerie sexy pour l'occasion au cas où si ça va trop loin..

Dit-elle de façon tout à fait décontracté, du Erin tout craché. Heureusement en tant que flic, il fallait bien jouer le jeu jusqu'au bout de là à se déshabiller.. Quitte à choper enfin ce connard, ça lui va elle. S'approche de la cafetière pour se servir de nouveau de café et aussi un pour lui.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 18:00

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
Ne sait pas trop pourquoi il a choisit d'être muté dans la même ville que son ancienne partenaire.. Pourquoi avait-il un petit espoir ?! Ou bien il voulait juste quelques explications de sa part.. Il ne savait pas lui-même. Une chose est sûre c'est que ça fait plaisir de la voir en tout cas. Affiche un petit sourire amusé quand il remarque qu'elle réagit à sa petite blague. Ca fait plaisir de la voir sourire et rire de nouveau.

Pince sa lèvre en l'entendant continuer et souffle un peu, faut pas lui dire ça là.. l'imagine en sous vêtements maintenant :p S'approche un peu d'elle et la regarde.

- Hum. Si jamais il faut aller un peu loin dans notre "couple", tu sais que je ferais tout pour que ça paraisse crédible..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 18:13


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Elle n'osait penser vraiment à la vraie raison de sa demande de mutation ici, s'il a demandé à venir à New York pour elle ça voudrait tout dire : qu'il tiendrait à elle de là à vouloir la rejoindre en lâchant son ancien poste & son ancienne équipe. Elle ne put s'empêcher de rire à sa petite blague, échangeant un petit regard complice avec elle elle se rendit compte à ce moment-là qu'il lui avait manqué. Hausse les épaules après avoir insinué qu'elle allait s'acheter des sous vêtements pour la mission, un léger sourire en coin de le voir réagit ainsi. Qui ne réagirait pas d'ailleurs ? Croise un de ses bras contre en le regardant s'approcher d'elle, tandis que son autre main tient sa tasse de café qu'elle porte à ses lèvres pour en boire une gorgée.

- Je sais oui, tu devrais penser à changer de métier pour une carrière de comédien. Peut-être qu'on aura pas besoin, mais quand je vois la manière dont il torture ces nanas je pense qu'on va être obligés de faire cela. Alors, comment ça se fait que tu as quitté Chicago ?

Lui demanda-t-elle d'un ton décontracté qui se veut le plus neutre possible.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 18:24

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
Il a quitté son ancienne ville sur un coup de tête là. Et juste penser qu'il avait la possibilité de la revoir, son choix était vite fait. Espère juste que ça se passera bien entre eux maintenant qu'ils doivent rebosser ensemble. La regarde avec un petit sourire pendant qu'il lui dit qu'il fera tout pour garder sa crédibilité envers les gens qu'il va croiser au club échangiste. Pince sa lèvre quand elle lui pose la fameuse question qu'il attendant. Prend son bras pour l'emmener à l'endroit où on fait les cafés et en profite d'en faire un pour lui.

- Je pourrais te poser la même question.. Pourquoi t'es partie de Chicago sans même me dire au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 18:35


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Fiou, si un jour elle apprenait tout ça elle ne sait pas comment elle réagirait. Mais sûrement bien parce que ça vient de lui, au bout de plusieurs années à avoir été sa partenaire elle a apprit beaucoup de lui. Il est d'ailleurs un de ses seuls à être au courant de son passé : pas de parents, et son passé de grande consommatrice de drogue.. Elle a encore du mal à résister en plus de cela. Bien sûr, pour elle, c'est pareil. Quand il s'agit de travailler, elle s'en fiche de devoir jouer le jeu : ce n'est que bénéfique pour leurs enquêtes de toute façon. Se pince la lèvre lorsqu'elle ose poser la fameuse question qui fâche, argthegegee Erin mais qu'est-ce que tu as dans le crâne ? Le suit alors dans la salle de repos si on peut appeler ça ainsi, se cale contre un des meubles et boit une gorgée de son café, restant indifférente lorsqu'il lui pose la question.. Essaie de faire un peu d'humour.

- T'avais rendez-vous avec une fille, je voulais pas foutre en l'air ton rancart.. Pourquoi, tu aurais vraiment voulu que je te dise au revoir ?!


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 18:44

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
C'est pour ça qu'il ne compte pas lui dire ce qu'il ressent hein, enfin pas tout de suite :p Il ne vaudrait pas lui faire peur, et même lui ne sait pas exactement ce qu'il ressent envers elle. C'est sa confidente, sa moitié et même son âme soeur, okk. Mais est ce que ça va plus loin qu'une simple partenaire en crime ? (partner in crime, ça donne mieux en anglais :p). L'entraine dans la salle de repos alors, pour pouvoir discuter un peu seuls. Affiche un sourire en l'entendant lui dire ça, secoue sa petite bouille.

- Hum. Tu sais bien que j'aurais lâché mon rencard.. Pour te dire au revoir.

La regarde en se pinçant la lèvre. S'approche de lui avec sa tasse de café et ose lui poser une question qui lui tourne en tête depuis son départ.

- Aucunes nouvelles Erin..? Quoi, j'étais pas un assez bon coéquipiers pour que tu m'oublies si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 19:01


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Beaucoup de nanas pensent que c'est un gros macho qui pense qu'à coucher avec les filles et pourtant pour elle, c'est tout le contraire. C'est son épaule, son double au masculin. Oui en effet in english that is better ! Le suit alors dans la salle de repos où c'est toute une autre discussion qu'ils ont après avoir parlé de l'enquête sur laquelle ils travaillent. Elle se pince la lèvre en l'entendant lui répondre cela.

- Je n'aurai pas osé gâcher ton coup, je m'en serai voulu.

Boit une gorgée de son café, fait tourner la tasse qui est dans sa main. Préférant regarder la couleur de son café que de devoir lui faire face en le regardant. Souffle un peu.

- Tu veux vraiment qu'on parle de cela ici ? Jay, tu sais très bien que tu es le meilleur coéquipier qu'il m'a été donné d'avoir depuis que je suis flic. Mais c'est plus compliqué que ça, avec tout ce qu'il s'est passé dans ma vie et mon adolescence, j'avais besoin de m'éloigner de Chicago pour reprendre une nouvelle vie. Je sais que je n'ai pas d'excuses valables pour ce que j'ai fais, mais je me voyais pas donner de nouvelles après être partie comme ça.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 19:10

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
C'est vrai que la discussion change directement, maintenant qu'ils sont seuls sans être sous le regard des autres. Soupir en l'entendant lui répondre ça et la lâche pas du regard tendis qu'elle répond enfin à la question qu'il n'arrête pas de se poser. Pince sa lèvre, s'approche encore d'elle - s'appuyant contre le bord de l'évier.

- T'es sûre que c'est vraiment le seul motif de ton éloignement ? ça n'avait rien avoir avec ce qui se passait entre nous là ?! Je pensais qu'il y avait quelque chose !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 19:17



Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Souffle quand ils ont cette conversation qu'elle pensait remettre à plus tard. Elle avait pris beaucoup de recul depuis son départ de Chicago et c'est vrai qu'il lui avait énormément manqué. Se mordille la lèvre quand il s'approche un peu plus d'elle, serre sa tasse autour de sa main. Elle baisse le regard quand il insiste lorsqu'elle a dû partir à New York.

- Je.. J'en sais rien Jay. Oui sûrement, c'est peut-être une des raisons du pourquoi je suis partie. J'avais peur de ce qu'il commençait à y avoir entre nous.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 22:28

* Essaye de tenir son regard comme pour lui foutre un petit coup de pression là. Il a besoin de savoir ce qu'elle pensait en quittant la ville.. Si elle voulait vraiment be plus le voir ou si il lui manquait un peu. Pour le moment il opte plutôt pour la première reponse. Pousse un soupir en l'entendant, pince sa lèvre *

- Mais pourquoi Erin ?! T'avais peur de quoi ? J'suis pas un mauvais garçon hein..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 22:46


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Les larmes lui montent très vite aux yeux lorsqu'il continue d'insister pour savoir pourquoi elle est vraiment partie. Détourne le regard en se pinçant la lèvre pour ne pas craquer par rapport à tout ça. Elle-même ne sait pas ce qu'elle ressent, et a peur de ses propres sentiments. Souffle en l'entendant puis relève sa bouille pour le regarder de nouveau en l'affrontant.

- C'est justement ça le problème, Jay. Tu n'es pas un mauvais garçon, tu pourrais même être l'homme parfait qui pourrait me correspondre mais tu sais qu'on a jamais pu et on ne pourra jamais. Alors c'est pour ça que je suis partie.

Un de leurs collègues entrent dans la salle de repos, sauvés par le gong.

- Les gars, un nouveau corps a été retrouvé dans une poubelle tout près du club !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 22:58

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
Il veut pas la foutre mal là, mais c'est qu'il a besoin de comprendre ce qu'il s'est passé entre eux pour savoir si il a gaffé quelque part ou si elle a juste eu peur de trop s'attacher. Secoue sa bouille en l'entendant, nan il est pas d'accord avec ça. Ok il avoue qu'il voudrait plus avec elle...

- Mais je.. Tu sais bien que je peux te rendre heureuse !!

Se tourne vers le fameux collègue qui vient leur dire qu'il n'y a pas une minute à perdre, parce qu'on a retrouvé un deuxième corps. Soupir un peu et sort un petit "on arrive!" avant de plonger sa main dans la poche de sa veste et ressortir son porte feuille. L'ouvre pour prendre une petite photo, et la dépose sur la petite table près de la jolie brune. Photo : https://i.servimg.com/u/f38/19/11/90/75/10809810.jpg


- J'espère que ça pourra te rappelle comme on était bien à cette époque là.

Souffle et lui jette un oeil avant de quitter la pièce pour se enfiler sa veste et se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 23:18


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Forcément, elle aussi aimerait beaucoup plus avec lui mais elle s'est toujours interdit d'avoir une relation avec un collègue parce qu'elle ne sait que trop bien que ça peut toucher à la vie professionnel par la suite. Souffle en l'entendant, se mordille la lèvre tant elle est nerveuse et dépassée par la situation. Ses yeux commencent même à briller tant elle est mal par tout cela.

- Je le sais, oui. Sauf qu'on est des partenaires de boulot, on bosse ensemble.

Sauvés par le gong, on vient les interrompre pour leur annoncer un nouveau meurtre. Approuve d'un signe de tête et finit de boire sa tasse de café. Ne dit plus rien jusqu'à ce qu'il dépose une photo tout près d'elle, de leur équipe à Chicago. Qu'est-ce que ça lui manque fiou...

- Jay, tu sais bien que je n'ai pas besoin d'une photo pour me rappeler de cette complicité. Même si tu as du mal à le croire, j'y pense tous les jours.

Elle sort à son tour de la salle, un peu chamboulée par leur discussion mais essaie de rester de marbre face aux autres. Va jusqu'à son bureau et récupère son trensh qu'elle enfile, ainsi que son arme. Direction la scène de crime, et on ne change pas les vieilles habitudes c'est Lindsay qui conduit.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 23:31

Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care.
Lui aussi il s'était interdit de fréquenter une collègues de boulot. Mais voilà, Erin est différente et il en a bien conscience. C'est ça qui lui fait peur en fait, se tromper sur elle. Croise à quelque chose, avoir de l'espoir, et pour finalement rien. Et c'est ce qui est entrain d'arriver.

Tente une énième tentative en lui montrant une photo où ils sont dans les bras l'un de l'autre. Et s'en vas mais a quand même le temps de l'écouter. Soupir, prend même pas la peine de répondre. Besoin de réfléchir sur leur relation un peu là.. Se préparer à sortir et écoute les instructions du chef qui lui demande d'aller jouer les infiltrer avec Erin dans le club échangiste. Lui jette un oeil et secoue sa bouille en soupirant, quand il faut il faut hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty19th Janvier 2015, 23:38


Souviens-toi de Chicago.
Jay et Erin

Elle s'écouterait, elle serait déjà en couple avec lui depuis le début de leur rencontre. Ils pourraient même déjà vivre ensemble et songer à avoir des enfants un jour tous les deux, mais c'est beaucoup plus compliqué que cela. Leur relation a toujours été compliqué de toute façon, et maintenant qu'il est de retour elle est chamboulée.

Approuve d'un signe de tête les indications du chef pour cette mission d'infiltration qui aurait ce soir en pleine soirée, ou beaucoup de personnes se retrouvent dans ce fameux club d'échangisme. Mais avant cela, les voilà qui se dirigent dans la ruelle où un barmaid a retrouvé le corps d'une jeune femme dans sa poubelle. Etant derrière Jay, elle n'a jamais vraiment apprécié de voir un corps et encore plus lorsqu'il s'agit d'une femme qui s'est fait violée avant. S'approche de lui.

- Ca va aller pour ce soir ? On n'aurait peut-être pas dû de cela maintenant
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'mattendais pas à toi.. Empty
MessageSujet: Re: J'mattendais pas à toi.. J'mattendais pas à toi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'mattendais pas à toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-