Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Oh la boulette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 20:56




Oh la boulette


 


Valeriana se demandait si elle n'avait pas été trop loin cette fois-ci. Mais elle ne pouvais plus supporté son mari. Et le seul moyen pour qu'elle soit libre était de le tué ! Elle avait reçu le numéro d'un tueur à gage par Rodrigo et cette homme fessait du travail soigné. Valeriana avait longuement hésité à prendre contacte avec lui. Une discutions rapide avec quelque règle : de l'argent dans une enveloppe, une discutions simple et rapide sans contacte. Une fois le rendez-vous fixé, elle entrait dans le club où l'homme lui avait donner rendez-vous. Valeriana balayait la pièce du regard et vit l'homme qu'elle recherchait enfin… elle croyait que c'était lui. S'asseyant face a lui elle glissait l'enveloppe en sa direction.

Voilà les 25 000$ que vous m'avez demander. L'autre moité vous les aurez que je serais sur qu'il est bien mort je ne veux aucun problème vous comprenez ?

Lançait-elle a l'homme qui la regardait de façon étrange.

Quoi ? Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 21:12






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Après une bonne journée de travaille, Johan décida d'aller boire un verre seul, dans son quartier. Habillé en civil, il avait tout de même une arme de point caché sur lui ainsi que des menottes dans sa voiture, parce que quand il n'est pas en intervention avec le SWAT, il devient flic, parce que le SWAT n'intervient pas tout les jours, il faut bien qu'il bosse le Johan. Assit dans un bar avec un verre de bière, il répondait à quelques SMS. Il était tranquille quand il vit une jeune femme s'asseoir en face de lui et poser une enveloppe sur la table. Il rangea son portable dans sa poche et regarda la femme d'une manière étrange. "Voilà les 25 000$ que vous m'avez demander. L'autre moité vous les aurez que je serais sur qu'il est bien mort je ne veux aucun problème vous comprenez ?"lui dit-elle. Il ne comprend rien mais le mot "mort" attire son attention. La femme lui demanda quelque chose n'allait pas. Puis, il eut une idée. "Si si, tout va bien" répond-t-il. Il finit son verre de bière et laissa de quoi payer sur la table avant de se lever. Il pris l'enveloppe et l'a mit dans sa poche pour jouer le jeu. "Venez avec moi s'il vous plait." dit-il à la femme. Il sort alors du bar suivit de la jeune femme, il alla à sa voiture et ouvrit la porte avant du côté passager et prit discrètement ses menottes. Il referma la portière et se tourna vers la femme avant de la coller rapidement contre sa voiture et de la menotter. "Vous êtes tombé sur la mauvaise personne je crois." dit-il.Puis, il se présenta et en même temps, c'était une explication. "Johan Wayne, membre du SWAT et flic quand il n'y a pas d'intervention." Il tourna la jeune femme vers lui, la tenant part les menottes. Il sortit l'enveloppe de sa poche et la secoua légèrement devant elle. "C'est une belle preuve ça. Qui coûterait autant d'argent pour se faire tuer hum ?" Il la fixe et attend une réponse.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 21:52




Oh la boulette


 


Valeriana était sure a 100 % qu'elle était en face de l'homme qu'elle devait rencontré et apparemment cela n'était pas le cas ! L'homme lui annonçait de le suivre et elle fut surprise par cela mais sans doute avait-il changer d'avis ou ne trouvait pas ce lieu assez discret. Sortant sur le parking elle suivit l'homme à sa voiture et poussait un cri étouffer quand il la plaquait contre sa voiture. En tout cas cet homme ne connais pas la délicatesse avec les dames ! La retournant comme une poupée de chiffon elle perdit quelque peu l'équilibre sur ces hauts talon et a son annonce qu'il était de la police elle ouvrit la bouche et restait silencieux avant de lui demander une preuve. L'homme lui glissait sous le nez son badge et Valeriana avait la preuve qu'elle était dans le caca jusqu'au cou ! Le regardant secoué le sac elle haussait les épaules.

Je ne vois pas de quoi vous parler, je venais payer mon jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 21:59






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

En entendant la réponse de la femme, il lâcha un léger ricanement. " Vous avez dit, je cite : "L'autre moité vous les aurez que je serais sur qu'il est bien mort.". Alors je sais pas pour vous mais moi, je ne dirais pas ça à mon jardinier." Il remit l'enveloppe dans sa poche de jean et sortit son portable. "Alors voilà ce que je propose : Soit, vous répondez à ma question et on en parle calmement, soit... dit-il en agitant doucement son portable devant la jeune femme, j'appelle quelques collègues qui viendront vous chercher et croyez moi, pour les interrogatoires, ils ne sont pas doux." Il la regarde de ses yeux bleu qui sont en plus éclairés par les quelques néons. Attendant la réponse de la jeune femme, il commença à composer le numéro du commissariat lentement, pour lui mettre un peu la pression.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 22:07




Oh la boulette


 


Je parlaient des mauvaises herbes…

Répondit-il d'une façon boudeuse mais a son évocation d’appeler les renfort elle fit un gestes avec ses mains menotté.

Oh no,no,no ne faite pas cela s'il vous plait !

Lançait-elle affolé en posant ses mains sur celle de homme.

Je vais vous dire la vérité mais dite rien de cette affaire sinon il me tuera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 22:16






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Il ne tape que quelques chiffres avant que la jeune femme ne l'arrête. Elle pose ses mains sur les siennes. Il la regarde en l'entendant dire qu'il la tuera, il la regarde avec un regard interrogateur tout en rangeant son portable. "Il vous tuera ? Mais qui ça ?" Il entend ensuite des pas. Il la regarde. "On va aller dans un endroit plus calmes." Enfin, plutôt dans un endroit où ils ne risquent pas de se faire voir. Préférant être prudent, il la laisse menotté. Il ouvre alors la portière avant du côté passager et lui fait signe de monter. Il la laisse monter avant de refermé la portière, puis, il monte à son tour côté conducteur. Il enfile ensuite sa ceinture et démarre. Il sort du parking et roule normalement. Il y a un silence mais ce silence, Johan le brise rapidement. "Vous vous appelez comment ?" dit-il en tapotant légèrement sur son volant. En même temps, il réfléchit à un endroit pour parler et la seule idée qui lui convienne, c'est son appartement. Alors, il conduit et s'y dirige. Une fois arrivé, il descend et va ouvrir la portière pour que mademoiselle sorte. Il reste derrière elle et entre dans l'immeuble. Ils prennent tout les deux l'ascenceur et une fois devant la porte de son appartement, il l'ouvre et la fait rentrer avant de rentrer à son tour et de fermer la porte. Il lui demande de s'asseoir et s'assoit en face d'elle. "Alors... maintenant, comme vous me l'aviez dit, vous allez me dire la vérité. Je vous écoute." dit-il en collant son dos au dossier de son fauteuil.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 22:43




Oh la boulette


 


Valeriana enlevait ses mains de celle de l'homme et quand il lui demandait qui allait la tuer elle bredouillait faiblement

Mon… mon mari.

Le regardant lui ouvrir la portière elle vu méfiante mais s'exécutait tout de même. Une fois assise sur le siège passager elle le regarder rouler mais reste silencieuse se demandant où il allait l’emmenée. A sa question de comment elle s’appelait elle lui répondit :

Valeriana Luciano.

Le regardant faire, Valeriana ne savait plus quoi pensée et espérait ne pas être tomber sur un flic ripoux. Sortant de la voiture et le suivent dans un immeuble elle fut intriguer par l'endroit. Ue foi arriver dans son appartement elle eut un sourire.

Très sympa comme commissariat.

Lançait-elle en souriant avant de prendre place assise. Quand il lui demandait de lui raconté la vérité elle tendit ses poignets vers lui.

A condition que vous m'enlever cela. Je ne crois pas que je pourrais m’attaquer à une montagne de muscle comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 22:47






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Johan se trouve donc assis devant madame Luciano. Elle accepte de lui dire la vérité à condition qu'il lui enlève les menottes. Il hésite quelques secondes puis se lève et lui enlève les menottes qu'il pose ensuite sur la table basse. Sans rien dire, il part dans la cuisine et revient avec deux verres et une boisson. Il pose les deux verres et les remplient, puis, il en tend un à Valeriana. Il se rassoit ensuite et bois une gorgée dans son verre et le pose. "Madame Luciano, je vous écoute." dit-il normalement. Johan n'est pas quelqu'un de méchant ni un flic injuste, mais quand il travaille, que ce soit homme ou femme, il fait ce qu'il doit faire.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 23:00




Oh la boulette


 


Valeriana fut soulager quand il lui enlevait les menottes. Et le regardait s’éloigner a la cuisine avant de revenir avec verres et bouteille. Elle le remerciait pour le verre et en bus une gorgée avant de regarder Johan.

Très bien… Par où commencer…

Elle regardait son verre puis le déposait sur la table basse.

Mon mari est Carter Verone, je su pose qu'il n'est pas méconnu dans vos dossier. Un gros bonnet de la drogue Argentin. Bref, j'avais la belle vie avec Carter mais j'ai décider de partir et bien entendu il ne veut pas me rendre la liberté je lui appartiens ! C'est pour cela que j'ai contacter un homme de main pour le liquidé et avoir la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 23:08






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Johan l'écoute attentivement en la regardant et connais alors la raison pour laquelle cette femme avait engagée un tueur. Le nom de son mari ne lui reviens pas, il n'avait jamais entendu ce nom. "Et bien... cette histoire est... intéressante." dit-il en se frottant la tête. "Si vous voulez, je peut toujours essayé de le faire arrêté sans qu'il ne sache que vous m'avez aidée." propose-t-il. Il la regarde et reprend. "Ah moins que vous n'ayez une idée pour vous débarrasser de lui, en mettant l'option meurtre de côté bien évidemment."

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 23:14




Oh la boulette


 


A son annonce de l'arrêter elle souriait.

Si cela serait aussi facile, mon mari sera déjà sous les verrous.

Dit-elle ne prenant le verre sur la table basse avant de placer contre le dossier en croisant les jambes. En parlant de l'option meurtre, elle eut un sourire en portant son verre a ses lèvres.

Je sais que c'était stupide, mais vous ne pouvez imaginé ce que je dois vivre a longueur de journée. D'accord je peux avoir la belle vie et j'ai ma boutique mais ça 'est quand il est en Argentine. Une fois qu'il est a New York c'est l'enfer pour moi. Je suis plus sa « chose » que une épouse. Et en plus il est très mauvais au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 23:23






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Il ne put s'empêché de rire à la fin de la phrase. Il prit une gorgée de sa boisson avant de reposer le verre. "Vous savez, si j'avais été à votre place, j'aurais pas fait appel à un tueur professionnel, j'aurais essayé de faire passer ça pour un incident... Mais bon dieu qu'est-ce que je raconte moi..." dit-il. Le fait de savoir ce que fait cet homme le rend un peu.... perdu. Voilà qu'il réfléchit à comment faire tuer un homme. Mais qu'est-ce qu'il lui prend. "Je dit ça alors que je suis flic." dit-il avec un léger sourire. "Pourtant, y'a pas d'alcool dans le coca." Il passa ses mains sur son visage. "Bref... si vous me donnez ses coordonnés, des informations sur lui que vous seul savez et son lieu de travaille, je pourrais peut-être le faire arrêté facilement. J'ai quelques collègues qui s'occupent de l'informatique qui pourrait vider plusieurs compte en banque en quelques secondes, alors localiser votre mari sera un jeu d'enfant pour eux. Enfin, que si vous acceptez de coopérer.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 23:36




Oh la boulette


 


V aleriana eut un sourire quand il lui parlait de la meilleur façon de tuer son mari en tout cas il en connaissait certaine chose lui. Le voyant sourire, elle souriait à son tour puis déposait le verre sur la table.

Bien entendu ! Je vais vous donner toute les coordonnés que j'ai sur lui et le lendemain vous viendrez poser une rose sur mon cercueil !

Valeriana se levait du siège. Non elle avait pas l'intention de fuir elle se levait c'est tout. Croisant les bras elle s'avançait vers la fenêtre regardant le soleil qui commençait à se couché.

Ce n'est pas que je ne veux pas coopérer avec vous, mais j'ai peur pour ma vie. Je sais que je ne suis pas un ange mais j'ai essayer de changer de devenir une femme « normale ». Mais avec Carter c'est pas possible…

Elle passait rapidement sa main sur son visage essuyant une larme avant de lâcher un faible soupire.


Dernière édition par Valeriana Luciano le 10th Mars 2015, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty7th Mars 2015, 23:42






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Johan la regarda se lever et allé vers la fenêtre et l'écouta en regardant le sol. Puis, lorsqu'elle finit sa phrase, il entend son léger soupire. Il se lève à son tour, allant près d'elle et s’appuie contre le mur. "Vous savez, il y a la protection de témoins... avec ça vous serez un peu plus en sécurité, cependant, il faudra loger ailleurs et ne pas sortir, que ce soit pour le travail ou des courses..." dit-il en la regardant. "Ce serai cela pendant quelques semaines, peut-être même plusieurs mois, enfin, ça durerait le temps qu'il faudra pour coffrer votre mari. Ça sera rapide ou long, j'en sais rien, mais c'est une option." dit-il en la regardant. Il se frotta les yeux, sentant les rayons du soleil les éblouir mais, ça ne le dérange pas pour autant.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty12th Mars 2015, 12:45

Valeriana Luciano a écrit:



Oh la boulette


 


Valeriana savait que la protection de témoins cela existait mais était-ce réellement fiable ? Elle avait déjà entendu dire que certain qui étaient sous protection avait été retrouver avec une balle dans la tête, égorger ou noyer dans l'East River et Val ne voulait pas que sa vie se termine ainsi ! Et connaissant son mari elle sait que se n'est pas de simple agent du FBI qui pourrait l'arrêter !

Je sais que cela est possible. Mais qui me dit que je serais en totale sécurité ? C'est pas quelque policier ou agent du FBI qui pourraient l'arrêter.

Elle regarder Johan un instant silencieuse avant de lui demander :

Et si vous m'arrêter pour ce que j'ai fais, je risque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty14th Mars 2015, 23:05






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Johan écoute Valeriana avec attention. Effectivement, même avec la protection de témoins, elle ne se sentirait pas en sécurité. Il ne la lâche pas du regard et lorsqu'elle lui demande ce qu'elle risque si elle se fait arrêtée, il soupire et la regarde. "Je ne sais pas vraiment... Appelé à un assassin professionnel veut dire qu'il y aurait eu une tentative de meurtre... A mon avis, vous seriez envoyez en taule, pendant combien de temps, j'en sais rien..." dit-il. Il se décolle ensuite du mur et marche vers son canapé. "Avec l'intervention du SWAT et l'aide du FBI, on pourrait coffrer votre mari. Si on unis ses deux organisation, votre mari aurait peu de chance pour s'échapper." annonce-t-il en s'asseyant sur son canapé. Le SWAT et le FBI ensemble ? Personne ne peut leur échapper si ils s'unissent, ce sont des professionnels dans les deux camps, Johan le sais très bien, il fait partit du SWAT et à déjà dû travailler avec des agents de FBI.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty17th Mars 2015, 20:54




Oh la boulette


 


Valeriana ne quitte pas Johan du regard jusqu'à ce qu'il aille prendre place dans son canapé. Elle soupirait a son tour elle était perdu dans la situation auquel elle se trouvait. S'avançant vers Johan qui était assit, elle lui fit face croisant les bras sur sa poitrine et le regardait lui expliquer que le FBI et le SWAT ne ferait qu'une bouchée de son mari. Cela était rassurant mais elle qu'est ce qu'elle deviendra ? Le regardant, elle décroisait les bras et s'avançant vers lui elle prit place à cheval sur ses jambes en lui fessant face et posait ses mains a plat sur son torse.

Et c'est vous qui allez joué mon Bodyguard  ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty17th Mars 2015, 21:13






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Pendant son explication, Johan regarda Valeriana venir vers lui. Une fois en face de lui, elle le regardait et l'écoutait. A la fin de sa phrase, Johan posa son regard dans celui de la jeune femme. Puis, il la voit s'asseoir à cheval sur ses genoux et poser ses mains sur son torse. Le dos coller au dossier du canapé. Il la regarde pendant quelques secondes. Puis, il attrape doucement les mains de la jeune femme et la regarde. "Vous savez, vous êtes une femme très belle..." dit-il. "Mais je suis pas ce genre d'homme." c'est alors qu'il lâcha les mains de Valeriana et qui se leva en la portant. Puis, il la déposa sur le canapé. Une fois cela fait, il se redresse et remet en place le col de sa veste en la regardant. "Si on me dit d'être votre Bodyguard, je le serais. Mais pour l'instant, je ne suis rien du tout.". Johan aurait très bien pu en profiter un petit peu... il aurait pu jouer le jeu et passer un agréable moment mais... il n'est pas comme ça. Il ne saute pas sur la première femme qui lui dit des mots doux, il ne considère pas les femmes comme des objets. Et puis, cette femme... même si il connais son identité... est tout de même une inconnue.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty17th Mars 2015, 21:28




Oh la boulette


 


Valeriana assise a cheval sur les jambes de Johan, laissait glisser ses mains sur son torse mais très vite le jeune homme la fit arrêter et la soulevant il la déposait dans le canapé. Valeriana le regardait s’éloigner et eut un sourire a son annonce.

Moi non plus je ne suis pas ce genre de femme.

Dit-elle en continuant de lui sourire. Mais Johan était particulièrement un bon morceau et cela serait du gâchis de ne pas se faire un petit plaisir. Elle se levait à son tour quand il parlait « d'être rein du tout » pour le moment.

Bon très bien… Et a présent ? Vous me garder en otage dans votre appartement ou je suis libre de rentré chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty17th Mars 2015, 21:38






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Johan s'éloigne de quelques pas avant de se retourner vers Valeriana. "Je vous propose d'abord de me donner des infos sur votre mari. Dès qu'on aura ses infos,  le SWAT et le FBI pourra intervenir rapidement. Votre mari se fera arrêté et ça vous évitera de vous faire découper en morceau parce celui que vous avez épouser." dit-il. "Et pour la protection de témoin, je vous déconseille de rentrer chez vous. Vous devez aller dans un endroit que votre mari ne connais pas. A moins que vous aimiez les risques." dit-il en croisant les bras. Puis, il enlève sa veste en cuire, laissant ses bras et une partie de ses tatouages à découvert.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty17th Mars 2015, 22:07




Oh la boulette


 


Pour les infos je pourrais vous donnez une parti des adresses où il se rends mais le plus souvent il ne me dis pas ou il va. Il part sans rien me dire puis me téléphone qu'il est au Mexique ou à Panama.

Valeriana prit son sac a main et sorti un calepin et notait quelque adresse puis les donnaient à Johan. Alors qu'il lui déconseillait de rentré chez elle, elle fit un signe négatif.

Au contraire il faut que je rentre. Si je ne rentre pas comme d'habitude c'est là qu'il se poseras des questions.

Le regardant enlever son blouson, elle jetait un regrd sur ses tatouage et s'avançait curieuse pour les regarder de plus prêt.

Un vrai travail d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty17th Mars 2015, 22:22






Johan Wayne - Valeriana Luciano
“Oh la boulette ”

Lorsqu'elle lui tendit un bout de papier avec des adresses marquées dessus, Johan le prit et le mis précieusement dans sa poche de jean. Puis il la regarda. "D'accord." répond-t-il. Ensuite, il la regarde s'approcher de lui et regarder ses tatouages qui dépassent un peu. Il regarde son bras, puis la jeune femme."Mes tatouages remontent vers l'épaule et se finissent sur le torse." explique-t-il. Puis, il lâche un léger rire. "Pourquoi je vous dit ça moi, vous en avez sûrement rien à faire." dit-il. Puis, il passa à côté d'elle afin de se rasseoir sur son canapé. "Faites ce que vous voulez, restez, partez, vivez votre vie madame Luciano." dit-il en se grattant la tête.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh la boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Oh la boulette ! Oh la boulette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh la boulette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-