Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty9th Mars 2015, 14:17

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


Ca y est enfin Alexiane a son nouveau coéquipier, il s'agit de Colin McClaren, un jeune homme plutôt sympathique, mais qu'elle ne connait pas vraiment. Alex aurait préféré continuer a bosser avec Jamie, mais celui si a retrouver sa coéquipière qui ne s'est pas laisser mettre de côté et bon vu leur relation, autant qu'ils ne bossent plus ensemble, pour éviter de trop être ensemble justement.

Après avoir passer la nuit avec son chéri, Alex est rentrée chez elle pour se changer et départ pour le commissariat où elle arrive et salue ses collègues puis file direction les vestiaires pour se préparer. Habillée, elle finit de faire son chignon puis va récupérer sa radio et c'est devant la machine a café qu'elle attend que Colin arrive pour commencer cette première journée qui va se passer sous les meilleurs auspices, du moins ce qu'elle espère.
Son gobelet en main, elle boit son café et regarde les entrées et les sorties en ce demandant ce qu'il fiche.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty9th Mars 2015, 15:48



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


Aujourd’hui c'était le premier jour où Colin allait travailler avec Alexiane. Il ne connaissait pas particulièrement la demoiselle mais il l'avait croiser quelque fois dans le couloir du commissariat. A présent ils allaient faire équipe. Colin était arriver au commissariat quelque minute plus tôt et s'étaient rendu au vestiaire. Après avoir passer son uniforme il rejoignit le couloir cherchant après la demoiselle et la trouvant près de la machine a café.

Alexiane c'est ça ? Je suis Colin.

Dit-il en lui tendant la main en lui adressant un sourire.

On va bosser ensemble un bon moment.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty9th Mars 2015, 15:54

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


Ayant finit son café, c'est vers la fenêtre qu'elle se dirige et regarde dehors quand elle sent sa radio tomber, elle soupire et la rattache correctement a son emplacement et se tourne en entendant des bruits de pas venir vers elle.
Une tête familière arrive et Alex reconnaît Colin qu'elle a déjà croiser.
Quand il lui demande si c'est bien elle Alexiane, elle hoche la tête et prend sa main qu'elle serre.

Oui c'est bien ca, quoi que Alex ou Lexi c'est bien aussi.
Alexiane c'est plutôt quand on est fâché après ma frimousse.


Elle reprend sa main qu'elle range dans sa poche.

Un bon moment ? Y a une période d'essai pour voir si la collaboration se passe bien ? Ou tu fini ma formation a la suite de Jamie ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty9th Mars 2015, 16:11



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


A son annonce de l'appeler Alex ou Lexie il lui adressait un sourire.

Et bien pour moi c'est simplement Colin.

Dit-il en lui souriant. A sa question du pourquoi il avait annoncer « un bon moment » il souriait.

Non pas du tout nous allons être collègue ça c'est sure mais disons que ces dernier temps j'ai eut différent coéquipier alors nous verront si cette fois tu es « la bonne ».


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty9th Mars 2015, 16:17

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


Elle hoche la tête.

Va pour simplement Colin dans ce cas.  

Quoi que si elle l'appelle « Simplement Colin » a chaque fois, elle risque d'avoir l'air conne, aussi elle dira juste Colin.
Si jamais elle demande a savoir surtout que ca lui parait bizarre qu'il ai toujours un autre coéquipier et sa réponse ne se fais pas attendre. Elle l'as fait même sourire.

Tu es tellement insupportable que ca pour qu'à chaque fois tu te trouve avec quelqu'un d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty9th Mars 2015, 16:30



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


Quand elle l'appelle simple Colin cela le fit sourire. Et a son annonce d'être insupportable il se mit à rire.

Moi insupportable ? Pas du tout ! Je suis un ange moi.

Lançait-il amuser avant de lui faire un clin d’œil.

Bon, et si on y allait ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty9th Mars 2015, 16:34

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


Elle penche la tête et le regarde pas vraiment convaincue par ce qu'il vient de dire.

Dans ces conditions pourquoi avoir changer tant de fois ? C'est toi qui les supportait pas ?
Ouais j'ai envie de savoir dans quoi je me lance en fessant équipe avec toi.
Donc en plus tu te considère comme un ange ? Nous verrons bien si tu en es un ou pas.
Oh rassure moi, tu n'as pas une petite amie ou ancienne coéquipière hyper jalouse qui voudra me faire la peau parce que je fais équipe avec toi ?  J'ai déjà donner avec Jamie, c'est bon ca m'as suffit.


Elle remet sa tête droite et jette son gobelet puis regarde Colin.

C'est une bonne proposition que j'accepte.
Tu as déjà le planning du jour ? Ou faut allez le chercher ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty27th Avril 2015, 22:09



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


A son annonce de copine jalouse cela le fit sourire.

T'en fais pas pour cela il y a aucun risque. En tout cas je suis un ange avec mes collègues mais pas avec les sales gosses des rues.

La voyant réjouie de partir en patrouille, Colin se mit en route.

Non je vais le récupérée en sortant.

Colin prit le planning et je tait un œil avant de lâcher un soupire.

Central Park et le fleuve de Hudson. Rien de grandiose !


Colin prit les clé du véhicule puis prit place au volant et une fois que Alexiane fut attacher il quittait le poste de police direction leur patrouille.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty1st Mai 2015, 13:50

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


Elle sourit.

Je suis rassurée dans un sens.
Un ange ? Je vais demander a voir ca dans ce pas. Par contre dis comme ca, je n'aimerais pas être une sale gosse des rues.


Alexiane adore ca être en patrouille, surtout si c'est a pied, ca lui permet de se balader en même temps, même si c'est du travail et non une balade entre amis.
Mais cette fois si ca sera en voiture, la patrouille a pied sera pour un autre jour, mais d'abord ce qu'il faut faire c'est voir si l'entente se passe bien entre les deux nouveaux coéquipiers.

Le laissant allez chercher le planning, elle attend un  moment puis va le rejoindre et écoute ce qu'il vient de dire avec un sourire.

Ca a l'air de te réjouir, tu voulais allez autre part ?
On peut toujours demander à switcher avec un autre binôme si tu veux.


Le suivant dans la voiture, elle prend place aussi et s'attache.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty1st Mai 2015, 22:03



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


Colin adressait un sourire à Alexiane quand celle-ci demandait a voir si il était réellement un ange. Mais quand elle annonçait ne pas aimé être une sale gosse cela le fit doublement sourire et puis elle n'avait pas la tête. Dans le couloir, Colin allait chercher le planning et Alexiane avait vu sur son visage que il ne semblait pas enchanté du lieu de patrouille. A son annonce il lui souriait.

Disons que se n'est pas vraiment un coin super pour patrouiller mais bon faut bien le faire.

Il fit un clin d’œil puis rejoignit la voiture. Une fois attaché, ils quittèrent le parking et allait en direction de Central Park. Quand il furent arriver, Colin décidait de sortir de la voiture et de patrouiller à pied.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty4th Mai 2015, 19:06

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


Ce n'est pas parce qu'elle n'en a pas la tête qu'elle n'en est pas une, mais c'est vrai qu'avec son éducation stricte et ses parents assez sévères, elle n'aurait pas eu le temps d'en devenir une, même si avec ses frères ou ses amis, elle fessait tout de même des conneries.

C'est sur, mais bon fessons contre mauvaise fortune bon cœur.
Qui sait ? Peut être on va mettre la main sur un bandit rechercher depuis des années ou mettre fin a un trafic de drogue ou autre.
Allez va, la journée se passera bien.


Elle sourit et quand il gare la voiture, elle sort aussi.

De quel côté veux tu allez ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty18th Mai 2015, 14:39



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


Colin souriait en voyant Alexiane si positif et dans un sens elle avait raison. Bon soit il tomberont sur quelque chose soit sur rien mais au moins, ils auront fait leur travail. Quand elle lui demandait quel direction ils allaient prendre il regardait d'un côté puis de l'autre avant de se décider.

On va aller en direction de la zone résidentiel.


Se mettant en marche, Colin se plaçait au côté d'Alexiane puis au bout de quelque temps il s'arrêtait en entendant un enfant pleuré. Bon, chose banale des enfants il en pleure souvent dans les quartier mais l'instinct de Colin lui fessait dire que cet enfant pleurait a cause d'un danger.

Vient on va voir.

Frappant a la porte d'entré personne ne répondit et fessant le tour de la maison, une baie vitrée était ouverte donnant accès à la cuisine et dans une chaise haute se trouvait un petit garçon d'environ deux ans qui pleurait a chaude larme tout seul « maman, maman... ». Colin sorti son arme et s’avançait dans la cuisine.

Il y a quelqu'un ?

S'avançant d’avantage, il entrait dans le salon et y trouvait une jeune femme en peignoir allonger face contre terre la tête en sang. Colin rangeait son arme puis s’avançant vers la femme pour lui prendre le pouls et se tournait vers Alexiane.

Préviens le central on va avoir besoin d'une ambulance
.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty24th Mai 2015, 19:27

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


Je te suis Colin, a moins que je dois te dire Sergent McClaren et te vouvoyer ? Ce qui me ferait un peu beaucoup bizarre je l'avoue, mais si tel est ton souhait.

Elle sourit et c'est parti pour le début de la patrouille. Tout en surveillant ce qui se passe a droite et a gauche les deux officiers discutent quand même entre eux, mais surtout apprennent a ce connaître vu qu'ils doivent bosser ensemble quand un enfant pleure.
Pour Alexiane aussi c'est normal mais si Colin veut allez voir, elle le suit sans râler.

Une fois dans la maison, elle va s'occuper de l'enfant qui pleure, pendant que Colin cherche, elle s'avance vers l'enfant et lui sourit en le prenant dans ses bras pour le protéger et aussi le consoler si jamais il y avait quelque chose quand Colin s'adresse a elle. Elle garde l'enfant contre elle en le berçant et hoche la tête.

Ok je les appel. Elle prend son talkie et les appellent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty31st Mai 2015, 20:14



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


Colin regardait la femme allonger puis se redressait et regardait autour de lui laissant Alexiane s'occuper du petit garçon. Quand elle eut terminer de contacter le central, il eut un sourire.

Tu es plutôt doué pour t'occuper des gosses, tu ferais une chouette mère.

Dit-il en lui souriant. Entendant du bruit à l'étage, Colin son arme en main montait à l'étage se demandant si l'assassin ne se cachait pas a l'étage et arrivant dans la pièce il tombait sur… un chat !

Saloperie de bestiole.

Lançait-il en soupirant avant de rejoindre Alexiane alors que le médecin légiste arrivait sur place.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty2nd Juin 2015, 10:19

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


Après les avoir appeler elle garde le petit homme dans ses bras et le console pour qu'il arrête de pleurer puis sourit a la remarque de Colin.

Merci. Mais bon je ne suis pas particulièrement douée tu sais. C'est juste l'instinct féminin et surtout maternel qui prend le dessus.

C'est vrai Alexiane n'est qu'une femme après tout et une femme quand elle voit un enfant pleurer, son premier réflexe est de le prendre dans ses bras. Et le fait d'avoir Jamie qui a aussi un enfant, ca l'aide a apprendre les bons gestes.
Restant au rez de chaussé avec l'enfant, elle prend le biberon qui était sur la chaise haute et lui donne tout en entendant râler Colin.

Qu'est ce qui se passe McClaren ? T'as vu un fantôme ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty24th Septembre 2015, 14:09



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


Quand Alexiane lui demandait s'il avait vu un fantôme, Colin lui fit une grimasse et jetait de ses bras un chat tigré qui partit se cacher dans une boîte.

Non pas de fantôme mais un stupide chat qui m'a foutu la trouille !

Lançait-il avant de se diriger vers le médecin légiste. Après discussions il rejoignit Alexiane.

On va à l'hôpital déposer le bébé ils vont s'occuper de lui et contacter les services sociaux.

Colin sorti de sa poche la bande jaune et sécurisait la zone puis rejoignit la voiture avec Alexiane. Comme celle-ci portait le bébé sur les jambes, Colin roulait doucement et entrait ensemble au servies des urgences.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty28th Septembre 2015, 13:44

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane


En l'entendant lui dire qu'il a eu peur d'un chat elle sourit.

Oh le vilain chat, il voulait défendre son territoire et puis rassure toi, il a du avoir aussi peur que toi.
Pendant que le médecin légiste et Colin discute ensemble, Alexiane reste avec le bébé, elle lui prépare un petit sac avec des changes et aussi biberon et tout ce qu'il aura besoin. Quand il revient, elle le regarde.

Pauvre petit bébé. Il vient de perdre sa maman et il va se retrouver tout seul. Si je pouvais mon cœur, je t’emmènerais avec moi.

Enfilant une veste au bébé, elle sort aussi et rejoint Colin. Elle prend place dans la voiture et le dépose délicatement sur ses jambes en jouant avec lui. Une fois arrivé aux Urgences, elle sort de la voiture et regarde Colin.

Est ce que ? Colin est ce que tu serais d'accord que je reste avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty27th Octobre 2015, 10:34



La justice, c'est l'injustice équitablement partagée
Feat. Alexiane & Colin


Colin souriait en voyant Alexiane s'occuper du bébé.

A pas à dire tu sera une chouette maman.

Lançait-il en souriant. Ben oui, elle s'occupe de ce petit bébé comme si il était le sien peu de personne aurait fait cela. Quand ils arrivaient à l'hôpital, Colin garait son véhicule sur la zone réserver à la police et suivit Alexiane à l'étage des urgence de la pédiatrie. Quand Alexiane lui demandait de resté avec le bébé il ut surprit. Mais bon, il avait aucun ordre de mission donc il pouvait laisser la jeune femme avec cet enfant.

D'accord. Tu m'appelle quand tu veux que je reviennes te chercher.

Tiens et tant qu'il est à l'hôpital autant en profiter pour voir Roxane...


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty27th Octobre 2015, 21:28

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.


Colin & Alexiane



J'ai de l'entrainement tu sais. Mon frère a des enfants en bas âge, après je suis une femme alors forcément quand on voit un bébé on craque et comme mon chéri à un enfant aussi, j'ai de quoi apprendre a devenir une bonne maman

Alexiane adore les enfants, rien qu'à voir avec Joe comment elle s'en occupe dès qu'ils sont tout les deux ensemble.
Arrivé a l'hôpital, il est vrai qu'Alex ne veut pas quitter ce petit pour qu'il se retrouve seul, ils ont nouer un petit lien tout les deux et c'est encore trop tôt pour le briser.
En voyant Colin, elle se doute bien qu'il est surprit et en sourit.

Merci Colin, promis je t'appelle. A plus tard alors


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty
MessageSujet: Re: La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-