Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Left_bar_bleue100/100Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty
MessageSujet: Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy ) Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty29th Novembre 2013, 22:43

Depuis quelques jours le temps est vraiment maussade a Chicago et pour couronner le tout, il y a quelques jours de cela au travail, alors qu'elle aidait une infirmière a porter des cartons remplit de bouteilles de sirop pour la toux, un des cartons a lâcher et la jeune femme s'est tout pris sur la tête, inutile de préciser que les flacons de sirop se sont ouvert. 
On s'en doute qu'elle était vraiment collante et malgré toute les douches qu'elle a prise, elle n'arrive pas a tout retirer de ses cheveux, aussi elle décide d'aller chez le coiffeur pour se couper quelques pointes et fait un bon décapage pour retirer toute trace de produit non capillaire.
Oh puis tant qu'à faire elle se fera une petite coloration.

Ne voulant pas payer un coiffeur trop cher, elle décide d'aller dans une école de coiffure du centre ville.
Arrivée elle entre dans l'école et va a l'accueil pour s'annoncer, on lui demande d'aller s'assoir sur une des chaises et d'attendre quelques petites minutes, une apprentie va bientôt venir s'occuper d'elle, elle va s'assoir et attend. Elle sort son portable de sa poche et répond a quelques textos pour faire paraitre l'attente moins longue.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy ) Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty29th Novembre 2013, 23:37


Il est temps pour Maddy de prendre son avenir plus au sérieux et qui plus est son futur métier. Elle est à New York depuis quelques semaines et depuis quelques jours celle-ci a pris le chemin de l'école, elle n'a pas mal de retard pour avoir loupé la rentrée mais ne perd pas le file ! Elle est motivé plus que jamais et aujourd’hui lui laisse faire quelques trucs sympas en salon ce qui laisse pas indifférente la demoiselle. On lui donne quelque instruction qu'elle note sur son carnet, ce n'est pas bien compliqué tout ça mais pour le moment elle préférer prendre des précautions . On lui dit alors qu'une nouvelle cliente vient d'arriver et qu'elle va devoir s'occuper d'elle, Maddy toute contente va mettre prendre ce qu'il faut dans ses affaires et file rejoindre la cliente . Une fois en face d'elle celle-ci dite :
Bonjour, je suis Madelyn … C'est moi qui vais m'occuper de vous !
Elle attend que celle-ci soit fini avec son portable faisant signe de la main pour lui montrer le chemin jusqu'aux lavabos où elle va commencer par lui laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Left_bar_bleue100/100Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy ) Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty29th Novembre 2013, 23:45

Elle finit d'envoyer son message quand une jeune fille s'approche d'elle et lui sourit, elle range le portable dans son sac à main et lui sourit a son tour, elle se lève se doutant que c'est elle la jeune apprentie qui va lui refaire une tête.

Bonjour, enchantée.
Je vous confie ma tête, j'espère que vous arriverez a me rendre mes cheveux d'avant.


Elle grimace, Alexandra a toujours adorer ses cheveux et ce petit accident l'a vraiment foutu en rogne.
Elle l'a suit jusqu'au bac et s'installe sur une chaise, elle penche la tête et se laisse tripoter et laver les cheveux, mais fait un petit bond en sentant l'eau.

Brr désolée mais elle est froide.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy ) Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty3rd Décembre 2013, 20:33


Maddy regarde la jeune femme en souriant, elle regarde aussi ses cheveux pour essayer de comprendre de quoi elle parle et hoche ensuite la tête pour dire :
Je vais tout faire pour en tout cas . sourit encore. si vous vouliez bien me suivre …
Elle lui fait signe de la main pour lui indiquer le chemin et l'installe comme il faut avant de mettre l'eau pour mouiller les cheveux de la jeune femme .
Oh pardon... Je vais arranger ça, vous me diraient si quelques choses ne vont pas !?
Elle tourne le robinet pour que se sois un peu plus chaud et surtout à bonne température, pour ensuite continuer de lui laver les cheveux elle va prendre un shampoing pour cheveux normaux mais légèrement abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Left_bar_bleue100/100Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy ) Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty3rd Décembre 2013, 21:30

La pauvre Alexandra n'a pas de chance avec ses cheveux.
Elle suit la jeune coiffeuse et pendant que celle si commence a lui laver les cheveux, elle lui explique ce qui lui est arrivant en grimaçant.
Quand elle sursaute que l'eau est trop froide, la jeune coiffeuse s'excuse et arrange le tir, Alexandra lui sourit.

Pas grave, ca m'a juste surpris je dois l'avouer.

Elle se laisse laver les cheveux en fermant les yeux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy ) Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-