Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty13th Mars 2015, 23:40



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


Happy birthday to you voici ce qui a été chanter ce matin au réveil. Non ce n'est pas l'anniversaire d'Olivia vu qu'elle est née en décembre, mais celui de son amie Katia c'est sur et toute la journée la petite bande de filles a décider de pourrir la reine du jour.
Oui ce matin elles ont réveillée leur amie en lui braillant Happy birthday dans les oreilles et après un petit déjeuner rapidement expédiée, elles lui ont offert des cadeaux et rebelote, il fut l'heure de déjeuner.

L'après midi, les filles ont décider de se rendre a Graceland, la demeure de feu Elvis Presley qui a été transformer en musée. Depuis le temps, elles connaissent l'endroit par cœur mais c'est plus une habitude de venir ici.

C'est deux par deux et mains dans la mains que la bande de nanas suivent le groupe et écoute le guide a travers le musée tout en s'amusant a faire des photos d'elles, photos sourires, photos grimaces, elles s'amusent toute ensemble et c'est ca le plus important.
En remontant de la visite de la cave, Olivia prise d'un doute, touche son oreille et sent qu'elle a perdu une de ses boucles, elle dit a son amie qu'elle va redescendre la chercher, qu'elles n'ont qu'à l'attendre a l'extérieur qu'elle fera vite.

Allez y je vais faire vite.

Livia t'es sure ? Tu veux pas qu'on vienne avec toi ?

Oui t'inquiète pas, sort avec les autres, je me dépêche oublie pas qu'on a encore pleins de choses a faire avec Katia, elle va se souvenir de sa journée, a toute.

Olivia fait le chemin inverse et redescend dans la cave, avec l'aide de son téléphone, elle éclaire le sol a la recherche de sa créole.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 00:03



[FLASHBACK] Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin


Olivia Warren Δ Johan Wayne


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Le voilà dans le Tennessee, à Memphis. Pourquoi se trouve-t-il là ? Et bien, pour ses vacances. Il est venu ici car sa femme le voulait. Le matin, il va courir un peu, en évitant de se perdre. Puis, il retourne dans son hôtel afin de se laver et se changer. C'est dans l'après-midi qu'il veut sortir mais sa femme, elle, n'en n'a pas envie. Même si il essayait de la faire bouger, elle ne faisait rien. Il a donc décidé d'y aller tout seul à cette visite. Une visite de Graceland, le foyer du grand et unique Elvis Presley. Lorsqu'il visite la cave avec le groupe de visiteur, Johan sentit son téléphone vibrer. C'était sa femme, il s'éloigna alors un peu du groupe et répondit. Elle lui demanda où il était, si la visite était bien et elle lui posait d'autre question. Il ne se rend pas compte que le groupe avance sans lui. Au bout d'un certains moment, il raccroche. Puis, il entend un bruit de porte se fermer. "Oh non...". Il marche alors à grand pas avant d'arriver vers l'escalier qui mène vers la surface et... la porte est fermé. Il enjambe les marches et arriver à la porte, il pose sa main sur la poignée mais rien à faire, la porte est fermé à clé. Il tape alors doucement dessus. "Hey ! Je suis enfermé !" Aucune réponse... Il soupire puis entend un bruit venant de la cave. Il redescend les escaliers et lorsqu'il tourne la tête, il voit une jeune femme blonde en train d'éclairer le sol avec son portable. Sais-t-elle qu'ils sont tout les deux enfermés ?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 00:11



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


Contrairement a ce qu'elle avait dit a son amie, Olivia met un peu plus de temps a revenir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne trouve pas sa boucle d'oreille et ca commence a l'énerver surtout qu'elle est en or et si elle l'as perd, malgré ses 22 ans, elle va tout simplement se faire zigouiller par sa mère.

Elle fait le tour de la cave, regarde a nouveau, pour un peu elle se mettrait même a quatre pattes si il le fallait quand elle entend un craquement. Elle sursaute et tourne la tête, elle voit un homme descendre, forcément, elle fait un bond de kangourou jusqu'à ce qu'elle voit le visage de la personne, elle soupire.

Putain, j'ai faillit avoir une crise cardiaque.
Je pensais que vous étiez le fantôme d'Elvis. Faut pas faire peur aux gens comme ca.
Elle secoue la tête. Oui je sais j'ai pas le droit d'être là, mais j'ai perdu une boucle d'oreille. Elle croit que le jeune homme est un vigile.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 00:19



[FLASHBACK] Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin


Olivia Warren Δ Johan Wayne


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Lorsque la jeune femme lève la tête et voit Johan, elle sursaute. Puis, Johan l'écoute.Elle n'a pas le droit d'être ici, lui non plus. Puis lorsqu'il l'entend parler de boucle d'oreille, il se souvient en avoir ramasser une qui était part terre, il voulait la donner à l'homme qui faisait la visite afin qu'il trouve à qui ça appartient. Il m'est la main dans sa poche et en sort donc la boucle d'oreille. "Vous parlez de ça ?" dit-il en lui tendant. Puis, il reprend. "Je ne suis pas censé être là non plus mais apparemment, on nous a oubliés... La porte est fermée à clé." dit-il en mettant ses mains dans les poches.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 00:36



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


Elle secoue la tête notamment le temps de retirer l'idée que cet endroit est hanté avant de poursuivre et de lui expliquer les raisons de sa présence alors qu'elle devrait être en haut avec le groupe.
Quand il sort la boucle d'oreille, elle la regarde et sourit.

Oui c'est la mienne, où vous l'avez trouver ?
Ah oui pour vous montrez qu'effectivement elle m'appartient, je vous montre l'autre.
Elle tourne la tête qu'il puisse voir qu'elle a sa sœur jumelle a son oreille. Quand il lui donne, elle l'as prend en le remerciant avant de la nettoyer un peu puis de l'as rattacher a son oreille tout en l'écoutant, des paroles qui ne lui font pas plaisir.

Ah je pensais que vous étiez un vigile.
Quoi ? Vous plaisantez ? On est enfermer ici ?
Elle le laisse pas répondre qu'elle remonte quatre a quatre pour essayer de sortir en secouant la poignée. Elle tape dans la porte.  Non sérieux. Oh les filles ? Vous m'avez attendue j'espère ? On est enfermer. Chrissie ? Katia ? Oh vous m'entendez ? Dites allez chercher le gardien pour qu'ils viennent nous ouvrir.

Elle soupire.

Bordel !!! C'est pas censé être ma fête mais celle de Katia





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 21:38



[FLASHBACK] Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin


Olivia Warren Δ Johan Wayne


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


"Je l'ai trouvé part terre." dit-il pendant que la jeune femme prend la boucle d'oreille. Ensuite, elle lui assure que la boucle d'oreille lui appartient en lui montrant l'autre. Johan regarde et hoche légèrement la tête. Puis, lorsqu'il annonce qu'ils sont enfermés, il voit la jeune femme partir vers la porte et frapper dessus en appelant ses amies. Johan la suivit et la regarda faire. "On n'y peut rien, on doit attendre qu'il se rendre compte qu'on est plus là." dit-il. Ensuite, il sort son portable. "Et merde... y'a pas de réseau." dit-il en soupirant. Il rangea son portable dans sa poche et remit sa veste en cuire en place. Puis, il s’essaya sur la dernière marche des escaliers. Il n'y a qu'une seule chose à faire, attendre. Il sortit un paquet de chewing-gum-gum de sa poche et en mis un dans sa bouche. Il tourna sa tête de manière à voir la jeune femme et agita légèrement la boite de chewing-gum. "Vous en voulez ?" demande-t-il poliment.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 21:59



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


Je crois qu'il va falloir que je l'as fasse réparer, ce n'est pas la première fois qu'elle se décroche.
Merci en tout cas, vous auriez pu la laisser ou l'embarquer avec vous.


Une fois devant la porte, Olivia continue de frapper, même si elle sait que ca ne sert a rien.

Si ils s'en rendent compte. Je connais mes amies, elles vont s'imaginer que j'ai préféré rentrer sans leur dire. Comme si j'allais faire ca, surtout pas aujourd'hui en plus.

Elle soupire et encore plus quand il dit qu'il n'y a pas de réseau.
On arrive a capter des fois mais c'est vraiment rare ou alors faut vraiment se mettre en hauteur.

Olivia c'est plutôt contre le mur qu'elle s'assied et secoue la tête a sa proposition de chewing-gum.

Non merci j'en ai déjà un en bouche.
Au faite, je m'appelle Olivia, si déjà on doit passer un moment en tête à tête autant se présenter officiellement non ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 22:23



[FLASHBACK] Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin


Olivia Warren Δ Johan Wayne


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Lorsqu'elle refuse le chewing-gum, Johan range la boîte dans sa poche. Il soupire et passe ses mains sur son visage. Puis, lorqu'il entend la voix de la jeune femme, il se retourne afin de pouvoir la voir. Elle se présente. Johan fait de même ensuite. "Johan Wayne." dit-il. "Enchanté Olivia." Il se lève et passe ses mains sur l'arrière de son jean afin d'y enlever la poussière. Il préfère être debout en faite. Il marche un peu en rond, les mains posées sur ses hanches. Puis, il pense à son travail... Une cave, ce n'est pas l'endroit pour y penser mais bon... il le fait quand même. Après  avoir bosser comme un fou, il espère avoir une augmentation. Après tout, à chaque intervention, il risque sa vie. Bref... le silence qui s'installe ne lui plait pas, alors, il décide de le briser. "Vous vivez ici ? A Memphis ?" demande-t-il. Si il reste coincé là avec Olivia, autant faire connaissance, de toute façon, il n'y a que ça à faire.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 22:29



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


Après avoir refuser poliment le chewing-gum, elle fait une petite bulle avec le sien avant que celle si ne claque, elle reprend son mâchage sans pour autant passer pour une vache qui rumine.

Il se présente aussi, elle sourit.
Enchantée également John Wayne. Sa langue a fourché et s'est quand elle a prononcer ses mots qu'elle s'est rendu compte de sa méprise, elle espère silencieusement qu'il n'as pas relever qu'elle a écorché son prénom.

Toujours assise a même le sol, elle garde son portable en main des fois qu'un miracle se produise et que le réseau revienne.
Le voyant se lever, elle le regarder marcher en long, en large et en travers.

Vous êtes pas claustrophobe au moins ? Hey vous allez pas faire une crise de panique j'espère ?
Oui je suis née ici et je ne suis jamais partie, Memphis c'est une ville magnifique et puis regarder cette belle culture que nous avons et notamment ce musée.
Vous par contre, vous avez la tête d'un touriste.
Elle finit par ranger son portable aussi et se lève d'un bond




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 22:40



[FLASHBACK] Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin


Olivia Warren Δ Johan Wayne


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


En entendant la jeune femme écorcher son prénom, il la regarde et souris. "C'est Johan, pas John." Il a l'habitude à se qu'on écorche son prénom, ça lui arrive souvent. Il s'en fiche un peu mais il aime bien quand on prononce son prénom correctement. "Je ne suis pas claustrophobe non." répond-t-il. Si il bouge, c'est parce qu'il n'aime pas ne rien faire. Il a toujours l'habitude de bouger. Les seules fois où il ne bouge pas, c'est quand il dort. Bref, la jeune femme répond à sa question. Oui, elle est née à Memphis et parle de sa qualité. Johan la regarde et l'écoute. "C'est vrai que c'est une belle ville." Ensuite, elle dit qu'il a une tête de touriste. Bingo ! C'est un touriste. Il la regarde. "Effectivement... Je viens d'Arizona, mais je vis à Chicago. Je suis venu ici en vacance avec ma femme, elle a de la famille ici." explique-t-il. Il aime sa femme, mais parfois, elle l'énerve à ne vouloir rien faire. Quand Johan visite une ville, il aime visiter et apprendre de nouvelle chose, enrichir ses connaissances, mais sa femme n'aime pas trop ça, c'est dommage. Bref, il ne sais pas trop quoi dire, à vrai dire, il n'est pas super doué pour lancer une conversation.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 23:07



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


Ah mais si finalement il a entendu sa petite bourde, elle sourit et grimace tout en même temps, ce qui donne un sacré mélange faut le reconnaître.
Hips désolée, je reprend donc Enchantée moi aussi Johan Wayne.

La discussion retourne sur la ville et il faut avouer qu'Olivia est une bonne avocate quand il s'agit de défendre sa ville adorée. Chauvine ? Non elle aime juste Memphis et elle est fière d'y vivre.

Arizona, Chicago, c'est aussi des bonnes villes. Vous vivez depuis longtemps la bas ?
Vous auriez dû emmener votre femme avec vous pour la visite ca aurais pu lui plaire.
Puis elle se met à rire doucement.
Au moins vous aurez une anecdote a raconter a vos amis sur votre voyage, vous avez eu la chance d'être enfermer dans la maison d'Elvis Presley quoi, c'est pas donner a tout le monde et en plus avec une blonde, que demander de plus ?

Lui n'est peut être pas doué, mais Olivia si et c'est pour ca qu'elle enchaîne. Vous faites quoi dans la vie Johan ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 23:16



[FLASHBACK] Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin


Olivia Warren Δ Johan Wayne


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


"Je vis à Chicago depuis plusieurs années maintenant. Et oui, ce sont de belles villes."
Quand elle lui dit que sa femme aurait dû venir, il ricane. "Oh mais je lui ai demandé, mais elle ne veut pas sortir de l’hôtel... Même si je lui avais mis un coup de pied au fesses, elle ne serait pas venu."dit-il. Puis, il l'écoute. Elle à raison, il aura au moins une anecdote à raconté à ses potes quand il rentrera à Chicago. Etre enfermé dans la cave d'Elvis Presley, ça n'arrive pas tout les jours. C'est presque... un honneur en faite. Si Johan n'est pas doué pour faire la conversation, Olivia à l'air de l'être. Il écoute sa question et répond rapidement. "Je suis dans la police, dans le SWAT pour être plus précis."dit-il. Puis, il la regarde. "Et vous, vous faites quoi ?"

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty14th Mars 2015, 23:28



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


Chicago j'aime cette ville aussi. J'y suis allez a plusieurs reprises et je ne l'ai jamais regretter, même si j'étais gamine en ce temps là

Si lui ricane, Olivia elle éclate tout simplement de rire a ce qu'il vient de dire.
Ah oui carrément ? Eh bien vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère vous. Et en plus ca ne marche pas ? C'est que vous devez pas taper si fort que ca.

Olivia est une fille, elle trouve toujours quoi dire, même si parfois ce n'est pas intéressant, mais la il s'agit de discuter pour ne pas s'ennuyer, alors n'importe comment, ils trouverons quoi dire.

Du Swat ? Les flics qui descendent des camions blinder lors des interventions musclés ?
Elle sourit. Moi ? Quand j'étais gamine j'allumais des feux et maintenant je les éteins, non plus sérieusement je suis pompier, oui je sais on dis pompière pour une fille mais je trouve ca moche comme mot.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty16th Mars 2015, 19:24



[FLASHBACK] Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin


Olivia Warren Δ Johan Wayne


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


[Johan sourit à la réaction de la jeune femme. "C'est ça oui, on intervient quand c'est trop dangereux pour les officiers de polices." explique-t-il. Puis, à son tour, la jeune femme lui répond. Il apprend donc qu'elle est pompière, enfin... pompier, elle préfère le terme pompier. Il hoche doucement la tête. "Ça doit pas être facile."dit-il. Puis, il continue de marcher en rond, vérifiant parfois si le réseau est de retour mais... rien du tout. Il soupire et s'appuie contre un mur. Il regarde la jeune femme, il l'analyse, l'observe un peu. Puis, il se gratte la tête. Au bout d'un certains moments, il entend des voix. Il lève la tête et se précipite vers la porte.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty16th Mars 2015, 19:41



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


Et ca vous plais bien ? Même pour vous c'est aussi dangereux je suppose, vous n'avez jamais été blessé ou manquer de passer l'arme a gauche ?

Oui Olivia préfère le terme pompier qu'elle trouve plus correct et logique a dire.
Elle sourit.

Aucun métier n'est facile en faite. Surtout il fait très très souvent chaud. Mais après c'est pas seulement un métier mais aussi une passion alors ca compense pour les mauvais côtés.

Quand les voix se font entendre, elle vient le rejoindre a la porte et pose son oreille contre la porte, elle écoute un instant en soupirant.

Fausse alerte. C'est le message du guide automatique qui s'est mis en route. Elle tourne la tête et le regarde. Vous en faite pas hein, même si vous êtes mignon, je ne vais pas vous sautez dessus.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty17th Mars 2015, 19:27



[FLASHBACK] Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin


Olivia Warren Δ Johan Wayne


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


"J'aime mon travail oui. Si, j'ai déjà été blessé, et plus d'une fois. Mais heureusement pour moi, ça n'a jamais été quelque chose de très grave." répond-t-il.
Lorsqu'il se précipite vers la porte, la jeune femme le rejoins. Et non ! C'était un faux espoir. Johan se recule alors d'un pas et lâche un soupire. Lorsque Olivia s'adresse de nouveau à lui, il la regarde et lâche un léger rire. "Je vous crois. Et merci pour le compliment." dit-il avec le sourire. Peu de femmes lui dise qu'il est mignon. "D'ailleurs, je vous retourne le compliment." dit-il. Il regarde sa montre puis la porte, puis, il a une pensée qui lui traverse l'esprit. Peut-être peut-t-il défoncer la porte ? Non, c'est une mauvaise idée, qui c'est qui paiera les réparations hein ? Bref, il redescend les escaliers et se tourne vers Olivia. "Et vous alors, vous aimez votre travaille ?"

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty19th Mars 2015, 15:39



Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin.



Memphis Tennessee
Mars 2010


En fait vous êtes comme Michael Myers, vous vous blessez, mais vous en ressortez toujours plus fort on dirais.

Non pas qu'Olivia fasse du charme a Johan, mais elle voulait juste le prévenir que même si ils restaient enfermer ici pendant de longues heures, elle ne le draguerais pas. Même si elle le trouve mignon, après tout il est marié et Olivia est correct la dessus.

Mais je vous en pris, merci aussi. C'est toujours plaisant de se faire entendre dire qu'on est mignonne.

Mais bon malgré qu'ils soit enfermer, elle tape quand même a la porte. Hey y a quelqu'un ? L'agent de sécurité vous êtes là ou pas ? Non vous êtes pas là ? Ok si jamais vous êtes la, on aimerais bien sortir au cas où.

Casser la porte ? Pourquoi pas mais comment ferait il ?

Bien sur, j'adore mon métier. Au début je ne voulais pas devenir pompier, mais … un pompier m'as sauver la vie quand j'étais plus jeune et depuis ce jour j'ai eu une véritable admiration pour eux




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Flashback : Une vraie rencontre, une  rencontre décisive, c'est  quelque chose qui ressemble au destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback : Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-