Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite Première visite Empty16th Mars 2015, 22:45


Johan & Greg
Première visite ♫




Greg avait contacter Johan ce matin qui recherchait un colocataire et justement Greg cherchait un logement depuis qu'il avait rompu avec Roxane. Il aurait pus se payer un appartement mais pour le moment son compte en banque ne lui permettait pas cela. Par contre une colocation cela peu toujours être possible et vivre avec un gars au moins il ne risque pas de tombé amoureux de son colocataire ! Comme ils l'avaient prévu, Greg se rendait à l'adresse de Johan afin de visité son peu être futur chez lui. Arriver devant l'entré, il sonnait au parlophone et quand Johan déverrouillait le sas d'entré, Greg grimpait les étage et arrivait enfin. Il frappait à la porte et attendit qu'on lui ouvre.

Salut, je suis Gregory.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite Empty17th Mars 2015, 19:18



Première visite


Johan Wayne ΔGregory H. Sanders


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Ce matin, Johan avait été contacté par un jeune homme du nom de Gregory Sanders, un homme travaillant juste au dessus des bureaux de l'endroit où travaille Johan. Ce dernier a entendu parler de la proposition de colocation que Johan avait faites. Ils ont donc décidés de se rencontrer ce soir, dans l'appartement de Johan, à 20h00. Avant l'arrivée de Gregory, Johan a prit le temps de se doucher. Il s'habille ensuite d'un jean, d'un Tee-shirt blanc et de basket. Puis, en attendant l'arrivée de monsieur Sanders, il regarda la télé. C'est quand il entendit son parlophone qu'il se leva et alla ouvrir la porte d'en bas. Puis, c'est à la porte de l'appartement que Sanders toqua. Johan se dirigea vers sa porte, se grattant légèrement la tête, sentant ses cheveux encore légèrement humides. Puis, il ouvrit la porte. Il vit alors Gregory, qui se présenta. Il le regarda et lui offrit une poignée de main. "Johan Wayne. J'vous en prie, entrez." dit-il en se poussant avant de lui laisser la place. Une fois que Sanders est rentré, Johan referme la porte et se dirige vers le salon. "Mettez vous à l'aise." dit-il. Puis, il se tourna vers lui. "Vous voulez quelque chose à boire ?"

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite Empty21st Mars 2015, 14:10


Johan & Greg
Première visite ♫




Greg serrait la main de Johan en la saluant puis entrait dans l'appartement. Celui-ci lui annonçait de se mettre à l'aise et il enlevait son blouson le plaçant sur le porte manteau dans l'entré avant de le suivre. A sa question il refusait poliment.

Non merci, je sors de chez McDo.

Dit-il en souriant. Bon d'habitude Greg mange plus sainement mais là il voulait faire vite.

Tu… vous avez déjà eut d'autre offre de colocataire ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite Empty21st Mars 2015, 15:02



Première visite


Johan Wayne ΔGregory H. Sanders


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il laissa alors Gregory enlever son manteau. Puis, il refusa sa proposition poliment. Johan hocha la tête avec un léger sourire. Il se dirigea ensuite vers son canapé et s'y assois. Il posa son regard sur Gregory et répondit à sa question. "Et bien non, vous êtes le premier à me contacter." dit-il. "J"vous en prie, asseyez vous."propose-t-il en montra son canapé d'un geste de main. Puis, il enchaîna. "Alors... Gregory. Parlez moi un peu de vous." A première vue, Monsieur Sanders à l'air d'un homme bien, mais Johan aimerais mieux connaître la personne avec laquelle il va peut-être vivre.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite Empty21st Mars 2015, 15:25


Johan & Greg
Première visite ♫




Greg suivit Johan dans le salon et a son invitation de s'assoir, Greg se mit assit sur le canapé en s'accoudant sur ces jambes. Il était le premier a posé sa « candidature » cela était plutôt rassurant. Regardant Johan, Greg se disait l'avoir déjà croiser dans les couloirs a moins qu'il ne s’était tromper mais bon il y a tellement de circulation au NYPD. Quand Johan demandait de lui parler de lui il souriait a cette question.

Et bien… Je suis d'origine de Las Vegas, comme vous le savez je bosse au CSI avec des horaire assez complexe mais je penses que pour vous au SWAT c'est un peu pareil. Hum… je cherchais un nouvel appartement parce que moi et ma compagne on vient de rompre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite Empty21st Mars 2015, 15:32



Première visite


Johan Wayne Δ Gregory H. Sanders


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Gregory vint alors s'asseoir sur le canapé. Puis, il parla de lui. Johan apprit donc qu'il est originaire de Las Vegas et qu'il travaille au CSI. Il écouta alors Monsieur Sanders. "Effectivement, les horaires sont aussi assez complexe au SWAT."dit-il. Puis, il laisse finir Gregory. "Je suis navré pour vous et votre ex-compagne."dit-il. Il croisa ensuite ses bras et le regarda. "Bien... je pense que vous m'avez dit l'essentiel. Et vous ? Voulez-vous savoir des choses par rapport à moi ou bien à l'appartement ?"

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-