Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On étaient juste censé faire des courses quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty19th Mars 2015, 00:39


Jaycee & Roxane
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.






Après avoir fais sa liste de courses pour la semaine, Roxane a téléphone à Jaycee pour lui proposer de la rejoindre au centre commercial et de faire les courses en sa compagnie tout en profitant pour regarder les vitrines de la galerie tant qu'à faire.
Comme Jaycee est ok, la grande bringue rousse qui son appartement et descend a la boite a lettre, elle relève le courrier et voyant des lettres au nom de Monsier Gregory Sanders, elle soupire, décidément le facteur n'as pas du remarquer le nom Sanders n'était plus sur la boite. Elle range les lettre dans son sac, si elle a le temps, elle passera les déposer au labo de la police scientifique.

Prenant sa voiture, elle se rend au centre commercial et arrivée, elle se gare, sort de sa voiture et entre dans la galerie. Elle envoie un message a Jaycee pour la prévenir qu'elle l'attendra au bord de la fontaine qui orne le centre de la galerie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty19th Mars 2015, 02:50

icon
Roxy & Jaycee
Jaycee n'a pas encore fait de courses depuis son arriver à New York, il serais peut être temps qu'elle si met, sauf qu'elle a la flemme d'aller les seule . Heureusement sa meilleure amie lui propose de la rejoindre au centre commercial pour justement faire ses fameuses courses et c'est sans rechigner qu'elle accepte la proposition faut dire que c'est bien plus marrant de faire les courses à deux .  Elle se prépare le plus rapidement possible pour ne pas être en retard au rendez vous que Roxanne lui a donné et prend sa voiture pour filer au centre commercial ou celle ci l'attend à la fontaine. Elle a su se repérer assez vite ou sur le centre commercial parce que faut dire qu'elle n'est la que depuis peu et les rues de New York pour elle c'est pas encore gagné à ne pas se trompé. Une fois arriver et bien garé elle va la rejoindre et ne met pas bien longtemps à la trouvé faut dire que la fontaine est tellement grande qu'il est impossible de la louper.

Salut la rousse.
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty19th Mars 2015, 03:02


Jaycee & Roxane
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.






Assise sur le bord de la fontaine, elle attention patiemment en fouillant dans sa poche, elle sort une pièce qu'elle jette dans la fontaine en fessant un vœu puis se retourne vers la foule et regarde quand elle sent son portable sonner, elle le sort de sa poche et lit le message, elle sourit et y répond puis le remet a nouveau dans sa poche quand enfin elle voit Jaycee ( et les conquérants de la lumière ) arrivée, elle lève son mètre 78  et lui sourit.

Salut la brune, j'ai faillis attendre dis donc.

Elle sourit encore.

Une paire de main de plus ca sera pas du luxe, j'ai fais l'inventaire de mes placards, ils sont vide de chez vide, ma liste fais recto verso.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty30th Mars 2015, 01:33

icon
Roxy & Jaycee
Jaycée fini par arriver au point de rendez vous donner par son amie, elle a un peu de retard certes mais pas de beaucoup et faut dire qu'elle est encore assez novice dans cette vie ou il lui arrive encore de se perdre. Faut pas lui en vouloir dans quelques semaines, voir un mois ou deux elle finira par si faire.

Je suis désolé j'ai faillit me perdre en route.

Elle lui sourit et viens lui faire la bise avant de dire .

Je vois le genre, bah mes bras seront la pour t'aider alors mais j'ai moi aussi quelques courses à faire et du coup je pense qu'il nous faudra deux chariots.

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty3rd Avril 2015, 02:51


Jaycee & Roxane
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.






Elle secoue la tête et sourit.

Je crois vraiment que je vais t'offrir un GPS pour être sur que tu trouve ton chemin, ou alors une boussole, l'aiguille pointant toujours vers le nord, t'aura qu'à suivre l'aiguille et tu saura toujours où tu veux allez. Maline la rouquine hein.

Elle rigole.

Ah oui c'est la grande sécheresse, j'ai balancer pas mal de trucs qui n'était plus bon ou qui ne me disait plus rien. En plus ce soir chéri vient diner a la maison et je me vois mal lui servir des raviolis bolo en boite. Déjà que je mange pas ca, je vais pas lui en donner.

Ah ben oui chéri vient diner et chéri n'habite pas avec Roxane vu que Chéri ce n'est plus Greg

On va dévaliser les rayons a nous deux.
Mais prendre deux caddies c'est une bonne idée.


Et toi ? Quoi de beau ? Raconte tout, on va avoir le temps


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty8th Avril 2015, 19:28

icon
Roxy & Jaycee
Elle secoue la tête. Bien sur comme si la boussole aller me dire le nom des rues... J'ai un gps mais il est encore dans un des cartons faudra que je pense à le sortir.

Elle rit aussi.

Alors toi t'es comique, si tu n'aimes pas les raviolis bolo en boite pourquoi tu les achètes , tu gaspilles ton argent … Enfin bref, c'est vrai que c'est pas très gastronomique ce genre de repas la. Rigole encore.

Ça elle va pas demander elle est pas du genre à poser des questions indiscrète alors si elle veux que sa best sois au courant va falloir qu'elle lui en parle d'elle même.

Ouais et ils vont fini en rupture de stock bien fait...
Effectivement sinon on va pas s'en sortir !!

Euh moi … Bah je viens de m'installer et mon divorce est enfin prononcé... J'ai rien de spécialement beau à raconté tu sais …

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty12th Avril 2015, 20:28


Jaycee & Roxane
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.






Et pourquoi pas ? On pourrais inventer la boussole qui parle ca serais une bonne idée t'en pense quoi ? A le sortir et aussi a le regler, ici c'est pas les mêmes rues qu'en Australie chérie.

Elle hausse doucement les épaules.

Parce que parfois c'est rapide a faire. J'ai pas toujours envie de me lancer dans des grandes préparations.
Autant Greg lui ca va, il se contentait de tout en nourriture, il n'était pas vraiment difficile et comme moi il était adepte des quiches, des pizzas, des plats surgeler ou préparer, mais Colin, eh bien lui c'est pas mieux, c'est un fin gourmet qui a très bon goût.


C'est ce qu'elle est entrain de faire.

D'ailleurs si tu pouvais m'aider. Je sais pas quoi préparer comme diner, donc si jamais tu as des idées, surtout n'hésite pas.

Elle rigole. Pauvres magasinier, ils vont tout devoir remettre en stock.
T'as un jeton sur toi ? Sinon j'en ai toujours en rab dans mon sac.


Elle secoue la tête.

C'est déjà pas mal non ? Et pas de nouveaux chéris en prévision ? Un beau garçon qui te ferais de l'oeil ? Tu sais si jamais tu veux, j'ai des collègues qui sont célibataire


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty16th Avril 2015, 03:02

icon
Roxy & Jaycee
Euh bah... Si tu veux pourquoi pas. Rit un peu. Encore faut-il qu'on sois bricoleuse , chose qui n'est vraiment pas mon cas. Secoue la tête. Je sais merci, je suis pas blonde à se point tu sais.

Elle sourit amusé de ce qu'elle raconte.

C'est comme ça qu'on vois que les gens son pas tous pareil et puis même si le mode surgeler c'est bien pratique perso je préfère cuisiné certains trucs moi même. Sourit . Mais après c'est sur que sa tape aussi beaucoup sur le budget d'avoir si et sa comme ingrédient à la maison pour la préparation de plat maison.

Elle hoche la tête en disant :

D'accord et bien quand on sera dans la boutique si je vois quelque chose qui fait tilte je te dirais .


Elle rit aussi. On s'en fou nous tant qu'on paye ils sont rien à dire.
Elle regarde dans ses poches et son sac . Euh, normalement je dois en avoir un a moins que je l'ai de nouveau oublier dans mon autre veste ce qui m’étonnerais pas du tout.

Elle la regarde et cligne des yeux à ce qu'elle dit.

Je viens tout juste de divorcé et de déménager je me suis pas encore mise sur le marcher … En même temps j'ai le temps hein alors on verra plus tard pour tes collègues la pour l'instant j'ai des courses à faire. Rigole .
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty19th Avril 2015, 22:24


Jaycee & Roxane
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.






Elle grimace. Je suis infirmière pas bricoleuse non plus. Bon tant pis, on ira soumettre l'idée a quelqu'un ou bien on l'as gardera dans un coin de notre tête.
Ben t'es pas blonde tout court.

A la base je préfère les aliments frais aussi, mais bon entre mes gardes, j'ai pas forcément le temps de me mettre aux fourneaux tu sais.
Si vraiment je fais des plats maison, tu peu être sur que je tape pas dans l'épicerie fine, oh je suis pas Crésus non plus.

Elle sourit.
Oui d'ailleurs, je pense que tu as du le comprendre vu que je te parle de deux hommes différent, mais Greg et moi ne sommes plus ensemble maintenant. Je me suis remise avec mon ex Colin.

Merci, c'est la première fois qu'il vient a mon appart et enfin je veux faire les choses bien. Ah Champagne, me faudra du champagne. Voilà déjà quelque chose qui vient de faire tilt.


Elle rigole encore.
Ca c'est sur, c'est le banquier qui va pas être content

Elle secoue la tête et ouvre son porte monnaie, elle sort un jeton qu'elle donne à Jaycee. Tiens, s'appelle revient celui là.

Ben quoi ? Il est jamais trop tôt pour refaire sa vie non ?

Mais oui faite comme elle. Deux jours après s'être fait larguer elle est allez sauter sur Colin


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty3rd Mai 2015, 03:33

icon
Roxy & Jaycee
Elle grimace aussi . Je pense qu'on va garder l'idée dans un coin de notre tête et voir à plus tard ce qu'il peu en retournée.
Bah non je suis pas blonde ni des cheveux ni du cerveau.

Je sais bien c'est pas toujours evident , enfin moi j'essaye le plus souvent possible mais parfois j'ai la flemme alors je me fait un plat micro onde.

Elle sourit à son amie
Si on était Crésus crois moi que je serais dans un château ou alors sur mon île priver et pas ici …
Rigole et reprend son sérieux à ce qu'elle dit
J'ai cru comprendre oui, il c'est passé quelque chose de spécial dans ta vie et tu me met même pas au courant qu'est ce que je fais faire de toi sérieux ?

Elle rigole en voyant la réaction de son amie et secoue la tête. Oui et je t'aiderais même a choisir un bon champagne , je mis connais un peu vu que mon ex était connaisseur de bon vin et d'autre alcool...

Hoche la tête.
Oh oui, il va même crier sur nous je crois.

Elle récupéré le jeton et la regarde de travers. Non mais dit donc toi , le nombre de jeton que tu ma jamais rendu tu ose me dire sa ? Fait la fille choqué.

J'ai jamais dit le contraire mais pour moi ça ne sera pas pour tout de suite .
Euh sûrement pas le genre de Jaycee de faire ce genre de chose .

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty9th Mai 2015, 18:52


Jaycee & Roxane
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.






Parfais fessons ceci et arrêtons de nous trifouiller le cerveau.
Idem pour ma part, je suis rousse de la tête aux pieds et même au milieu.


Elle sourit. Pourtant les plats micro ondes c'est même pas bon a la base, il y a pleins de conservateurs et autres qui sont néfaste pour la santé. Elle rigole. Ah oui rien que ca ? Remarque un château ca me plairais bien aussi. Et puis une cuisinière.

Elle fait la moue toute triste. Désolée, mais la rupture avec Greg s'est vraiment mal passé et il a fais une connerie, donc j'avais besoin de temps a moi aussi et avec Colin comme on vient de recommencer, on voulaient prendre notre temps et ne sachant pas si ca allais marcher je voulais pas m'avancer trop vite.

Elle sourit. Merci, même si c'est la plus chère m'en fou, j'en veux une bonne.

On lui fera du charme, il craquera vite. On est des jolies demoiselles en plus.

Elle éclate de rire. Ben quoi Je gardais des souvenirs de toi, ca prouve que je t'aime non ?

Quand ca sera le temps tu me dira, on écumera les bars, les pubs, les discothèques et même les speed dating



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty26th Mai 2015, 03:02

icon
Roxy & Jaycee
Oui vaux mieux sinon on va faire un court circuit et je crois qu'à deux on risque de détraquer tout le centre commercial si on disjoncte.

Elle hausse les épaules. Un jour on ne pourras plus rien manger du tout parce que rien ne sera plus bon … Rigole. C'est le rêve de toute un chacun je dirais et moi en plus de la cuisinière je veux une femme de ménage parce que j'ai horreur de faire le ménage.

Elle la regarde et cligne des yeux. Tu crois vraiment que je vais t'en vouloir ? J'ai moi même eu un passage à vide ou j'ai du en quelque sorte prendre du recule sur tout . Je peu que comprendre ce que tu me dis la t'inquiète pas.

Elle sourit. Ta pas forcement besoin d'avoir la plus cher pour avoir une bonne tu sais ?!

Elle rit et hoche la tête. Oui on lui fera nos petit yeux de chien battu tu verras sa marche toujours aussi bien.

Elle sourit de toute ses dents. C'est vrai mais quand même à cause de toi je suis devenu pauvre en jetons j'ai du m'en racheter. Lui tire la langue.

Elle rit un peu et la regarde. D'accord je te tiendrais au courant mais, pour l'instant ma poulette c'est l'heure d'aller faire nos courses.

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty30th Mai 2015, 23:05


Jaycee & Roxane
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.






Dans ces conditions, on va tacher de se tenir a carreau.

Elle sourit. Un jour c'est ce qui risque d'arriver c'est clair. Oh oui c'est bien beau de rêver c'est sur. Faire le ménage ca me dérange pas, j'avais la chance avec Greg d'avoir un homme qui rangeait ses affaires qui était aussi maniaque que moi. Maintenant que je me retrouve seule, ca me ferais moins a ranger a l'appart. J'aime bien faire le ménage en faite, avec un peu de musique et ca va vite.

Elle s'arrête de marcher et lui fait un calin. On sais jamais, normalement dans ses conditions on dit toujours t'aurais mieux fait de m'appeler je serais venue te remonter le moral et bla bla bla. Mais la maintenant tu vois je vais bien, on va bien toute les deux et je t'aime.

Elle hausse les épaules. Je sais, mais bon parfois mettre le prix ca aide aussi. Enfin on verra bien. Elle lui fait un clin d'oeil. Comme on sait si bien le faire n'est ce pas ?

Elle éclate de rire cette fois. Ben …........ je les gardais en souvenir de toi.

Oui c'est vrai, allons y avant qu'il n'y ai plus rien en rayon



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty15th Juillet 2015, 03:25

icon
Roxy & Jaycee
Je crois que c'est mieux pour tout le monde en effet... Sourit amusé.

Elle la regarde et surtout l’écoute parle de ménage chose qu'elle n'aime pas spécialement qu'elle fait que quand c'est nécessaire. Ah non... J'en suis au point ou si j'avais les moyens de me le permettre je m'offrirais les services d'une femme de ménage , c'est l'horreur le ménage surtout si tu nettoies et dix minutes après c'est de nouveau pareil.

Elle s'arrête avec elle et hoche la tête à ce qu'elle . Ta raison ma belle et moi aussi je t'aime ma bestounette d'amour.

Elle la regarde . Je dis pas le contraire mais si tu peu avoir moin cher et que sa marche aussi très bien … Sourit a son clin d’œil. Parfaitement on est des pro !!

Elle rit aussi. Il y a tellement de truc que tu peu garder en souvenir de moi non toi c'est les jetons , j'hallucine sérieux.

On peu commencer par les produits ? Faut que je me cherche un shampooing et des serviettes mes emmerdeuses vont pas tarder j'ai peur d'oubliée si je les prends pas tout de suite ...





L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty14th Septembre 2015, 15:45


Jaycee & Roxane
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.






Elle fronce le nez. Pour tout le monde peut être bien, mais pas forcément pour nous.

Elle sourit a ce qu'elle dit.
Parfais, j'ai donc trouver ton cadeau de Noël, je t'offrirais pendant un mois les services d'une femme de ménage ca te va ? Mais attend tu vis pas en colocation toi ? Ta coloc ne fait pas le ménage ?

Elle sourit de toute ses dents. Oh mais ca je sais que tu m'aime, d'ailleurs comment pourrait on ne pas m'aimer aussi ? Oh allez je plaisante, je ne suis pas prétentieuse a ce point là. Mais au final, on s'est bien trouver toute les deux.

Elle hausse les épaules.
Je veux être originale. La première fois où avec Colin on avait rompu quand je suis rentrée a Aspen, j'avais garder le bouchon de la bouteille de champagne qu'il nous avais pris au restaurant. Oui je sais je suis pas forcément nette mais chaque petite chose, si futile soit elle, a tout de même son importance.

Shampooing, serviette hygiénique pas de soucis, allons chercher ca. Tiens je me prendrais aussi des tampon, les miennes sont en retards et j'aurais pas l'air conne si elles arrivent sous peu en ayant rien sur moi



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty
MessageSujet: Re: On étaient juste censé faire des courses quoi On étaient juste censé faire des courses quoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

On étaient juste censé faire des courses quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-