Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mael Fleming ω Première visite, première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Mael Fleming ω Première visite, première rencontre Empty
MessageSujet: Mael Fleming ω Première visite, première rencontre Mael Fleming ω Première visite, première rencontre Empty23rd Mars 2015, 20:59





Première visite, première rencontre
Mael & Luna

Cela fait un peu plus d'une semaine que le jeune Mael était arrivé à New-York et aujourd'hui, il allait enfin travailler. Il n'est pas nouveau dans ce travail, non, cela fait 2 ans qu'il fait ce travail, il est juste nouveau en ville. Il ne connait personne et le seul chemin qu'il connaît, c'est celui de l'hôtel qu'il occupe en attendant de trouver un appartement jusqu'à son lieu de travail. A 8h00, Mael arrive sur place et entre dans le commissariat. Il se dirige à l’accueil et se présente, puis, la jeune femme s'occupant de l’accueil lui dit de monter à l'étage et qu'une personne va venir le rejoindre afin de lui faire visiter les laboratoires. Mael s’exécute et monte à l'étage. Lorsqu'il arrive, il voit pleins de personne en blouse blanches marcher et parler. Lui, se dirige vers un banc et s'y assois en attendant que la personne qui doit lui faire visiter arrive. Il regarde alors les gens passer, il passe quelques fois sa main dans ses cheveux ou fixe le sol en pensant. Mais, il leva brusquement la tête en entendant une voix s'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Mael Fleming ω Première visite, première rencontre Left_bar_bleue100/100Mael Fleming ω Première visite, première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mael Fleming ω Première visite, première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mael Fleming ω Première visite, première rencontre Mael Fleming ω Première visite, première rencontre Empty26th Mars 2015, 18:18





Depuis quelques jours tout le labo est choqué de ce qui s'est passer. Comment un des leurs à t-il pu faire usage de son arme et blesser un de leur collègue officier ?
Luna n'y comprend rien, surtout que Greg est son ami depuis qu'elle est arrivée à NY et que c'est avec lui qu'elle a commencer au CSI. Elle est choquée, mais surtout elle est fâchée qu'on ne l'as laisse pas allez le voir, elle essayera un autre jour.

Aujourd'hui elle doit s'occuper d'un nouveau qui vient d'arriver, elle doit jouer la guide touristique dans le labo et tout lui montrer.
Luna sort de labo, elle est au téléphone avec Morgan qui elle a réussi a voir Greg et qui lui fait un topo de tout ce qui est entrain de se passer.

Tu me tiens au courant Morgan et tu l'embrasse bien fort pour moi. Dis lui qu'on pense a lui, que j'essaie de venir le voir, mais va savoir pourquoi je n'y arrive pas.
Mais oui ne t'en fais pas ca va allez, tu va le récupérer ton coéquipier chéri.
Ecoute la je suis arrivée, je te rappelle plus tard. Bisous ma belle et oui je m'occupe de tes dossiers.


Elle raccroche et range son portable dans sa poche, elle regarde le nom sur sa fiche.

Mael Flemming ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas

Mael Fleming ω Première visite, première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-