Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty24th Mars 2015, 00:08

Colin ∞ Luna




Quand Jesse est parti, il faut reconnaître que Luna était soulagée. Non pas qu'elle n'appréciait pas son coéquipier, au contraire, elle l'adorait et ils étaient bons amis, mais avec l'absence de Trevor, il faut reconnaître que le départ de Jesse était bénéfique pour elle. La jeune femme avait faillit succomber a son charmer, mais heureusement il ne s'est rien passer.

Peut après le départ de Jesse, Luna a passer quelques temps au labo, quand un nouveau coéquipier lui a été alloué, il s'agit de Colin, un Irlandais plutôt sympathique, mais qui aurais été mieux avec Greg vu qu'ils ont tout les deux la même tête de premier de classe. Quoi que si Luna avait été avec Morgan, ca aurait fais des étincelles aussi, deux blondes, hun hun mauvaise idée.

Avant de quitter sa maison, Luna a comme tout les matins embrasser son chéri puis pris sa voiture et s'est rendu au labo et est dans les vestiaires quand elle croise une Morgan en larmes, elle ne comprend pas bien ce qu'il se passe et tache de consoler sa collègue tout en apprenant ce qui venait de se passer et là, elle est surprise, elle ne comprend pas comment Greg a pu faire cela.
Elle serait bien rester encore un moment avec Morgan mais son téléphone sonne pour lui demander de se rendre a une adresse enfin plutôt a une station de métro où un corps vient d'être découvert.
Elle passe dans son labo et prend sa mallette puis par la salle de repos où se trouve Colin.

Eh Keagan, bouge toi, faut qu'on y aille.
Macchabée trouver a Chambers Street et forcément c'est nous deux qui y sont envoyer comme si c'était le moment.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty27th Mars 2015, 21:15

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
C'était mon premier jour de travaille dans cette unité de police scientifique New-yorkaise , je ne me sentais pas particulièrement nerveux mais plutot dépayser, surtout que l'affaire du meurtre de ma famille n'ayant pas été élucidé, j'avais comme l'impression d'avoir tout laissé derrière moi . Après une bonne heure de recherches de mon casier, , je l'ouvris sur mes effets, restant un moment à contempler cette photo de famille heureuse, à présent décimé par la mort , encore aujourd'hui il m'arrivait de rêver de cette nuit ou ces hommes ont pénétré chez nous , me privant de tout cette amour à dix ans seulement.  Je pris ma mallette pour le terrain, alors que ma première enquête allait commencé , après la découverte  d'un corps dans une station de métro. Ils avaient mis Luna Seaver sur l'affaire et étant son nouveau coéquipier , c'était désormais la mienne, reste à savoir si mon coté un peu anglo-saxon froid et têtu n'allait pas faire défaut à cette collaboration. Je n'étais pas de ceux qui n'aiment laissé transparaitre ces émotions, bien qu'à chaque corps retrouvé, ceux de mes proches me revenaient en flashe.  Je m’arrêtais un courts instant à la salle de pause, me prenant un petit thé pour la route.  Cet alors que cette jolie blonde, qui n'était autre que la fameuse Luna, m'interpella en me demandant de me secouer un peu les miches, proprement dit.  “Eh Keagan, bouge toi, faut qu'on y aille. Macchabée trouver a Chambers Street et forcément c'est nous deux qui y sont envoyer comme si c'était le moment. “ Je bus d'un trait mon gobelet, le jetant à la poubelle avant d'attraper ma mallette, en Angleterre, on trouvait toujours le temps d'un bon thé avant d'identifié un cadavre , ça nous rendait plus méticuleux et attentif sur le lieu du crime, de toute façon l'examen de sa mort a dut déjà être faites  : la cause et l'heure du décès, il ne peut pas être plus mort qu'il est déjà le pauvre. Enchanté de vous revoir miss Seaver, et de partager cette première enquête. Répondis-je d'un sourire forcé avant de la rejoindre. Après nos présentations, On m'avait laissé une semaine d'adaptation au labo' avec le reste de l'équipe, avant d'attaqué le terrain , en espérant que je fasse honneur à notre cher Sherlock Holmes.  Arrivé sur les lieux du crime, je marquai un certain détachement alors qu'on nous fit un rapport détaillé , passant des constatations de la police, des déclarations de certains témoins , puis du médecin légiste. Cet homme avait donc reçu plusieurs coups de couteaux à divers endroits  du dos,  avec des traces de luttes  à voir ses ecchymoses sur les poignées . Je me penchais sur le corps de la victime de sexe masculin, observant les entailles pour me faire une idée de la grosseur de la lame, qui n'était pas celui d'un couteaux ordinaire , d’ailleurs c'était beaucoup trop profond pour que cela soit. si il y a eut lutte, on aura peut-être de la peau de l'agresseur sous ses ongles. Supposai-je avant de retourner le bras pour observer les blessures, bizarrement rien n'avait été volé donc il s'agissait bien d'un homicide volontaire., d'un règlement de compte mais de qui ? Et Pourquoi?
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty27th Mars 2015, 21:47

Colin ∞ Luna




Généralement Luna est toujours plus amicale et sociable, mais avec ce qu'elle vient d'apprendre, elle n'a nullement envie de l'être et manque de chance pour lui, c'est le pauvre Colin qui va en subir. Quoi que si on en pense, elle a déjà envoyer balader pas mal de personnes depuis qu'elle a quitter les vestiaires.
Après avoir récupérer son nouveau coéquipier, elle roule des yeux en le voyant boire du thé, c'est vachement l'heure du tea time, va falloir qu'il se rappelle qu'ici on est aux USA et non pas en Angleterre, enfin chacun sa façon de faire dirons nous.

Ok, ouais moi aussi. On traine pas, en plus il pleut ca va pas aider.

Montant dans sa voiture, elle attend que Colin monte a ses côtés et s'attache pour démarrer et conduire tout en klaxonnant et gueulant aux autres usagers d'avancer plus vite. Nerveuse ? Oui un peu, mais faut reconnaître qu'elle n'as pas que cela a faire aussi.
Sur place, elle regarde aussi la scène et sort son matériel et tant qu'à faire un parapluie pour se protéger de la pluie.
Aux paroles de Colin, elle hoche la tête.

Bonne déduction. Eh bien a toi l'honneur pour les prélèvements. Je m'occupe de prendre les photos.

L'appareil photo qu'elle sort justement de son sac et commence a mitrailler la scène de crime tel un paparazzi

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty7th Avril 2015, 09:12

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« Bonne déduction. Eh bien a toi l'honneur pour les prélèvements. Je m'occupe de prendre les photos. »  Me déclara-t-elle alors que je pensais supporter sa mauvaise humeur toute la journée. Heureusement je suis de nature plutôt calme et patient, je suis comme dirait le genre de personne a toujours tout intériorisé, ce qui n'est pas très bon  je vous l'accorde , mais  quand je me mets a relâcher la pression, il est plutôt préférable  de s'écarter de mon chemin. Je suis une vrai bombe a retardement, mais toute ma colère, je la garde pour une personne bien précise...Cet individus qui c'est introduit dans notre vie, me privant de l'amour de ma famille durant des années.  Elle sortit aussitôt son appareil prenant des clichés du corps  sur toute ces angles, alors que je commençais à prélever ce qui se trouvait sous les ongles, minutieusement pour ne pas corrompre ce qui pourrait être un indice majeur à notre enquête.  On pourrait avoir un profil social ? Demandai-je  soudainement, ramassant d'une pince des cheveux étranger se trouvant sur sa veste. Cet alors que l'un des policiers prit la parole.  «  D'après l'un des témoins, il avait pour habitude de prendre le métro à six heures pour se rendre sur son lieu de travaille ». On a relever sa mallette comme pièce a conviction, mais rien d'autres que des  croquis, il travaillerait dans la publicité à en déduire du contenu...Mais nous attendons les réponses du labo pour mettre un nom sur ce corps. «  Merci, un homme qui semble sans histoire, métro, boulot , dodo... avant de me relever et me pencher sur sa veste  ou se trouvait une mystérieuse tache.   En moins qu'il  est des ennemis sur son lieu de travaille ou bien dans sa famille, vu que rien  de valeur n'a été pris, il peut que s'agir d'un règlement de compte. Qui laisserai une aussi belle chevalière au doigts de sa victime ?  En tout cas , si il se rendait à son travaille et qu'il était dans la publicité prêt à faire  son exposer sur son produit devant des associés, je doute qu'il se serait présenter avec cette énorme tache à la veste.  Quand pensez-vous miss Seaver ? Demandai-je soudainement à ma collègue  en rangeant précieusement mes prélèvements qui seront remis aux labo.
 
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Colin M. Keagan le 13th Mai 2015, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty20th Avril 2015, 13:31

Colin ∞ Luna




Au final c'est pas tant que Luna soit de mauvais poil, c'est juste que de savoir que Greg, son mentor et son ami, le premier a l'avoir accueillit et aider ici, de savoir qu'il a fait une connerie a cause d'une connasse et qu'il risque la prison si les choses tournent mal et bien ca énerve Luna qui aimerait bien pouvoir être auprès de son ami et le soutenir. Enfin elle voudrait surtout être auprès de Morgan pour l'instant pour la consoler, elle avait l'air vraiment mal.

Tout en prenant les photos, elle tourne la tête en entendant Colin lui parler. Un profil social ? Tu veux dire une recherche ADN ? Peut être a t-il ses expressions Irlandaises ou Européenne, mais Luna, ne comprend que les expressions Américaines.

Tournant a nouveau la tête, elle écoute cette fois le policier. Elle hoche la tête a ce qu'il vient de dire et reporte son regarde sur Colin. Tout le monde a au moins un ennemi sur terre, que ce sois personnel ou professionnel. Elle réfléchit un instant. Ca peut aussi être une simple erreur, on se serait tromper de cible. Elle s’accroupit et regarde a chevalière avec un sourire. Si Brody avait été là, elle nous aurais fais tout un laïus sur cette bague.

Je pense que tu as sans doute raison. Enfin nous verrons bien ce que nos chers collègues en uniforme trouverons.
Elle se relève et le regarde, voyant le légiste arrivé, elle lui fais un signe. Tu peu l'emmener c'est bon.

Luna allait rajouter autre chose quand son portable vibre, elle le prend et regarde le numéro, mais ne le connaissant pas, elle décroche, fronce les yeux et raccroche aussitôt en reconnaissant la voix, elle remet le portable dans sa poche.

On en était où ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty13th Mai 2015, 19:44

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« Tout le monde a au moins un ennemi sur terre, que ce sois personnel ou professionnel. «  Déclara-t-elle , attirant sur mon attention, alors que cette phrase lui paraissait  personnelle sur le moment. En tout cas, Luna avait raison, bon ou mauvais, on aura toujours quelqu'un tapis dans l'ombre pour nous nuire, nous blessant moralement ou bien physiquement comme ce pauvre homme. Pour ma part, j'étais toujours en liaison avec la police de l'Angleterre sur l’enquête du meurtre de ma famille, une affaire qu'on m'a retirer pour mon bien, avant de m'écarter du terrain pour ma sécurité, alors que je prenais ce dossier beaucoup trop à cœur à me rendre fou... « Si Brody avait été là, elle nous aurais fais tout un laïus sur cette bague. » reprit-elle en observant cette bague qui avait fait l'objet de mon attention , n'ayant point été volé. C'est une possibilité de remonté son arbre généalogique, généralement les chevalières se transmettent de génération en génération,  a la personne de notre sang qu'on pense digne de la porté, ce qui aussi attise beaucoup de jalousie au sein des familles...Un mobile de crime comme un autre, la jalousie.  Le lui prendre aurait put éveillé beaucoup trop de soupçons si de tel querelles existent et qui sont sus des autres membres de sa famille, parfois la mort suffit pour assouvir son envie de vengeance , passé de l'ombre à la lumière...Et revenir dans l'ombre d'une prison . Ajoutai-je en plus de ma première supposition soldé sur un  règlement de compte au travaille, après reste aussi à déterminé cette mystérieuse tache sur sa veste. Alors que le médecin légiste emmena le corps et que le portable de Luna se mit à sonné , je me permis de reprendre la parole. Gagez la veste comme pièce,  qu'on détermine cette tache , elle pourrait peut-être nous amener a quelques choses...Ou encore d'autres probabilités. A ma demande, on lui retira sa veste, la glissant dans un sac hermétique pour ne pas que nos recherches ne soient falsifiés par d'éléments externes . « On en était où ? » m'interrogea soudainement Luna, le visage légèrement brûle-pourpoint, après avoir posé son regard sur l'écran de portable ,puis décroché l'appel . J'ai demandez a ce qu'on nous garde la veste pour analyser cette tache... Ça ressemble a de la terre mais d'une couleur beaucoup plus cuivré, peut-être cuite comme celle qu'on utilise dans les moulages de vases à l'ancienne. Est-ce que tout vas bien miss Seaver  ? Je vous trouve très distraite et ça depuis votre arrivé, je sais que nous nous connaissons que peu, que nos différentes méthodes vont souvent nous mettre en désaccord , mais je reste votre collègue  et sur ce, je dois surtout m'assurer que vous allez bien. Après tout nous avons tous des ennemies , a vous reprendre Je lui adressai , un doux sourire, la rassurant alors que je n'étais pas là non plus pour la psychanalyser mais juste l'écouté , après tout il faudra bien qu'on apprenne a se connaître lorsque les démons de nos vies feront surfaces.  
Code by Silver Lungs
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty9th Juin 2015, 18:59

Colin ∞ Luna




Elle tourne la tête et surprise l'écoute parler. Eh bien, tu as l'air de t'y connaître en généalogie. Serais tu l'un de ses fervents admirateurs qui s'y intéresse ? Par contre pour ma part je n'y connais rien du tout, j'avais bien fait un exposer sur les blasons de famille royales quand j'étais ado, mais justement a ce moment là j'étais ado et je m'en souviens plus tellement. Je te laisserais donc le soin de t'en charger si tu veux bien.

Pendant que Luna répond au téléphone, elle laisse Colin s'occuper et le surveille tout de même d'un œil en acquiesçant a ce qu'il dit et surtout qu'il demande au légiste. Puis raccroche et revient auprès de Colin l'écoutant parler de ce qu'il a demander et hoche la tête façon de dire qu'elle est d'accord.

Tu as très bien fait lui dit elle en glissant un léger sourire. De la terre cuite ? Hum étrange
Quand Colin s'enquiert de savoir si elle va bien, elle hausse les épaules l'air de dire oui et non. On fais allez. Disons que j'ai des mauvaises nouvelles en cours et ca donne un sacré coup au moral, mais ca ne m'empêchera pas de faire mon travail t'en fais pas pour ca.
Et si tu fais référence a l'appel que je viens de recevoir, il s'agissait de mon père avec qui je suis en froid depuis mes 18 ans, il m'as porter responsable de la mort de ma mère et se servait de moi comme punching ball ce que je ne lui ai jamais pardonner


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty23rd Juin 2015, 00:24

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« Eh bien, tu as l'air de t'y connaître en généalogie. Serais tu l'un de ses fervents admirateurs qui s'y intéresse ? » A ses paroles je ne pus retenir mon sourire, effectivement je demeurai fin historien en plus des sciences, d'ailleurs je collectionnai les livres a ne plus savoir ou les ranger dans ma bibliothèque « Par contre pour ma part je n'y connais rien du tout, j'avais bien fait un exposer sur les blasons de famille royales quand j'étais ado, mais justement a ce moment là j'étais ado et je m'en souviens plus tellement. Je te laisserais donc le soin de t'en charger si tu veux bien. «  Renchérit-elle avant de décroché son téléphone , qui sur le coup venait de brisé notre première conversation sympathique de la journée. D'ailleurs ce qui en suivit l'avait quelque peu dépité, chose qui ne manqua pas de se lire dans son regard et son comportement, bien que la blonde tenait à dissimuler les apparences en reprenant le cour de l'affaire. « On fais allez. Disons que j'ai des mauvaises nouvelles en cours et ca donne un sacré coup au moral, mais ca ne m'empêchera pas de faire mon travail t'en fais pas pour ca. «  Me répondit-elle simplement, ne voulant pas débordé dans le privé , ce que je pouvais comprendre étant sur un lieu de crime. « Et si tu fais référence a l'appel que je viens de recevoir, il s'agissait de mon père avec qui je suis en froid depuis mes 18 ans, il m'as porter responsable de la mort de ma mère et se servait de moi comme punching ball ce que je ne lui ai jamais pardonner » Ajouta Luna soudainement, m'arrachant une certaine surprise mêler à de la compassion. Je ne m'étais vraiment pas attendu à se qu'elle se livre à moi aussi promptement , peut-être était-ce du fait que je sois encore un parfait étranger  ?Incapable donc de la jugé ne sachant rien de plus de ce qu'elle venait de me confier. Par ailleurs, je ne suis pas non plus de ceux qui cherchent à tout prix a tout savoir juste pour sa satisfaction personnelle...Un besoin que je n'ai jamais compris et qui me dépasse alors que certain s'en serve juste pour brisé l'autre.. Le passé est ainsi fait on ne pour l'oublier, le contourné , le modifié...Nous seront à jamais que le résultats de nos échecs, des coups dures et des trahisons...Mais la douleur nous aide à forgé une carapace et à nous définir dans le future. Je lui adressai un mince sourire, posant ma main amicalement sur son épaule. N'arrètez jamais de vivre pour quelque chose qui fut et pensez à ce qu'il sera désormais... Renchéris-je taciturne et vague, avant détourné mon retard sur le rail, hagard , ces paroles je les répétais sans pour autant les appliqués...Le poid de la colère beaucoup trop lourd après temps d'années à chercher cet assassin mais en vint. Je ne serai les enterrer sans les venger.
Code by Silver Lungs
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty30th Juin 2015, 21:14

Colin ∞ Luna




Luna elle même est surprise d'avoir livrer cette petite partie de sa vie à Colin, elle qui n'en parle même pas avec Trevor sans se mettre a pleurer d'habitude, elle est surprise d'avoir réussi a le dire sans frémir. Bon dans un sens il faut aussi avouer que si elle n'en parle pas avec celui qu'elle aime c'est tout simplement parce qu'en fuguant elle l'as perdue même si maintenant ils sont ensemble.

Regardant Colin, elle secoue la tête. Excuse moi, je ne sais pas pourquoi je t'ai raconter ca.

Cette fois elle lui esquisse un sourire franc et sincère, ce qui est bien la première fois pour elle. Elle qui tire toujours la tête quand elle doit se trouver avec un autre coéquipier, elle en a marre de changer tout le temps. Elle se trouvait bien avec Greg puis il a été mis avec Morgan, puis ensuite Jesse qui lui même est parti et maintenant Colin avec qui elle n'arrive pas vraiment a s'entendre, ils sont tout les deux très différent.

Tu sais, mon futur et mon présent ils s'appellent tout les deux Trevor LeBlanc, ils n'ont pas d'autre noms. A nouveau elle sourit, surtout quand elle parle de Trevor, chaque fois elle a un élan de joie, des étoiles dans les yeux et son coeur qui déborde d'amour en prononçant son nom.
Écoute, je sais que ce n'est pas le moment et je suis désolée si je ne suis pas facile a vivre, je suis chiante, j'ai un sale caractère et je l'assume, mais je t'avoue que je ne sais pas si on peu réussir a s'entendre tout les deux.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty8th Juillet 2015, 16:43

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« Tu sais, mon futur et mon présent ils s'appellent tout les deux Trevor LeBlanc, ils n'ont pas d'autre noms. » Me déclara la blonde dans un petit sourire qui en disait toutefois long sur l'importance que se dit Trevor avait dans son cœur.  J'arquai les sourcilles, stupéfait , que  cette tigresse de Luna puisse avoir trouvé l'amour avec son caractère si trempé, bien sur j'en étais ravis cependant,  son histoire avec son père m'ayant quelque peu bouleverser malgré   cette neutralité  qui ne quittai que très peu mon visage. « Écoute, je sais que ce n'est pas le moment et je suis désolée si je ne suis pas facile a vivre, je suis chiante, j'ai un sale caractère et je l'assume, mais je t'avoue que je ne sais pas si on peu réussir a s'entendre tout les deux. «  A ses excuses soudaine, je lui renvoyai son sourire comme dans un miroir, riant intérieurement de cette faiblesse qui nous allait pas vraiment. Certes on s'était accroché des notre rencontre, mais je ne lui en voulais pas , je ne suis pas une personne facile à vivre non plus. Les histoires les plus compliqués sont celle qui dure Miss Seaver, les personnes qui se disputent sont ceux qui au fond s'aiment le plus ...Je m’ennuierai à mourir si ils n' y avaient pas de désaccord entre nous, soyer tranquille à aucun moment je me suis sentit mal , agressé ou autre chose. Tu sais , je suis loin d’être une personne des plus agréable : peu bavard, très peu d’intérêt  dans ce qui m'entoure,  toujours a fond dans son travail sans penser au social...On pense souvent que je regarde les personnes de haut mais ils sont très loin du compte....Ou que je ne sais pas aimer, mais la seul réponse c'est que j'ai peur de m'attacher et de souffrir...La douleur étant le seul mot qui pourrait caractérisé ma vie depuis mon enfance. Je vis seul avec mon frère handicapé, il n' a que moi et moi que lui, on essaye de se préserver du mal...Il finit toujours par nous rattraper , c'est pour ça que j'ai l'espoir de le retrouvé avant qu'il opère à nouveau... Je laissai passé un soupire , une lueur de tristesse brillant dans mes yeux, malgré cet étirement de lèvres qui me rendait si serein. Nous sommes qui nous sommes à voir si les personnes peuvent nous accepter avec nos cicatrices ou pas...Dans le cas contraire ces qu'ils en vaux vraiment pas la peine, qu'on s’intéresse à eux. Et pour te reprendre , je te trouve de plus en plus sympathique …mais ne baisse pas ton masque  de femme farouche devant n'importe qui.  Un autre sourire et je sortis mon téléphone de ma poche , légèrement interrompu a mon tour par le vibreur.
Code by Silver Lungs
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty24th Juillet 2015, 22:37

Colin ∞ Luna




Trevor ? Eh bien pour Luna, Trevor est tout simplement l'homme de sa vie. Même si entre temps elle a connu un bon gros lot d'autres hommes, la jeune femme a cependant toujours été amoureuse de son meilleur ami d'enfance et ce depuis son adolescence. Même si ils leur a fallu plus de dix ans pour se mettre ensemble. Et toi ? Vu qu'on en est au confidences sur nos vies, tu n'as personne dans ta vie ? Je demande pas pour te draguer t'en fais pas. C'est juste que je n'ai jamais vu de nanas venir te chercher ou te rejoindre au boulot.

Pourquoi Luna s'excuse ? Aucune idée et dieu sait que cela ne lui arrivera plus de sitôt aussi que Colin prenne ses excuses au sérieux car cela sera la dernière fois. A sa réponse, elle se retient de rire. Ca y est sa peste attitude est de retour. Qui s'aiment le plus ? Attend la tu va peut être un peu vite en besogne tu ne crois pas ? Qui a prétendu une seule seconde que je t'aimais ? Peut être qu'au fond je t'apprécie bien tout de même, mais rien n'est moins sur, il faut encore que j'y réfléchisse.

C'est vrai que c'est les impressions que tu donne, surtout que tu prend souvent un air hautain, ca ne donne pas vraiment envie de copiner avec toi. Pourtant tu devrais essayer d'être un peu plus cool. 95% des personnes qui bossent ici sont sympa, si tu fessais un peu d'effort, je suis sure que tu arriverais a t'en faire des amis. Ca sera peut être pas des amitiés éternelles vu que bien souvent il y a des mutations, mais le temps que ca dure c'est quelque chose de bien.
En disant cela, elle pense a c'est deux anciens coéquipiers Simon avec qui elle avait eu une petite histoire avec Trevor et Jesse qui est parti du jour au lendemain. Souffrir ce n'est pas facile et bien souvent les gens ne comprennent pas nos souffrances.

Si je puis me permettre quel est le handicap de ton frère ? Et quelle genre d'opération doit il avoir?


Elle hausse les épaules. Tout le monde peut être sympathique, il suffit que chacun y mette du sien et parfois ce n'est pas simple d'accepter et d'accueillir une personne blessée dans nos vies, il y a toujours cette crainte que la blessure s'ouvre a nouveau ou qu'elle ne soit pas cicatrisé.
Cette fois elle sourit, mais ne répond plus rien le voyant prendre son téléphone. Elle le laisse a sa communication et va voir un des officiers pour qu'il lui donne un peu de ses notes pour l'aider dans son affaire

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty9th Août 2015, 19:55

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« Et toi ? Vu qu'on en est au confidences sur nos vies, tu n'as personne dans ta vie ? Je demande pas pour te draguer t'en fais pas. C'est juste que je n'ai jamais vu de nanas venir te chercher ou te rejoindre au boulot. » Renchérit-elle avec curiosité, m'arrachant une pointe de tristesse dans le regard alors que ma vie sentimental  est un désastre chaos que je m'efforce à supporter.  Je pris une lourde inspiration détournant mon regard du sien, fuyant comme toujours ce néfaste social qui constitue mon existence. Non je ….Je n'ai personne. Je n'ai pas vraiment le temps de faire des rencontres.. Lui répondis je simplement l'air détaché bien que je prenais en compte tout ce qu'elle m'avait cité sur mon comportement des plus déplorable , c'est vrai que Miss Luna est un modèle d'exemple en ce qui concerne la relation humaine... « Si je puis me permettre quel est le handicap de ton frère ? Et quelle genre d'opération doit il avoir? » De nouveau le bleus de mes yeux se posèrent sur les siens, la toisant d'une façon beaucoup plus humaine, l' handicape de mon frangin étant l'un des sujets les plus douloureux avec l'incident en Irlande. Mon frère a une déficience motrice et il y a rien à faire...Je n'ai jamais parler d'opération .. Terminai-je , la gorge serré devant cette funeste réalité , les pronostiques n'étant pas irréversible bien qu'il fasse des progres. « Tout le monde peut être sympathique, il suffit que chacun y mette du sien et parfois ce n'est pas simple d'accepter et d'accueillir une personne blessée dans nos vies, il y a toujours cette crainte que la blessure s'ouvre a nouveau ou qu'elle ne soit pas cicatrisé. » Termina-t-elle , alors que je sortis mon portable de la poche,  coupant cours à cette personne qui essayait de me joindre pour regagné  ma coéquipière et l'un des officiers, légèrement confus .. Rien d'important . Déclarai-je aussitôt, espérant ne m’être pas initié dans une conversation privé. C'est alors que l'officier pris la parole , nous annonçant une nouvelle victime , le cas se rapprochant de très prêt à celui qu'on venait d’observer. Et bien allons voir ce corps, pendant qu'il est encore chaud . Dis-je plutôt ironique , sourire soudain sur les lèvres alors que mon métier est définitivement ma seul occupation...
 
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Colin M. Keagan le 18th Octobre 2015, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty10th Septembre 2015, 14:50

Colin ∞ Luna




Si Colin fuis son regard, Luna elle garde ses yeux bleu planté dans les siens et même quand il les détourne, elle continue de le regarder. Après tout il a jouer dans la curiosité, donc autant qu'elle en fasse de même. Et qui sait peut être que leurs confessions et confidences, vont peut être les rapprocher ou les éloigner encore plus advienne que pourra.

Le temps il suffit de le prendre. Libre à toi de sortir le soir, il y a pleins de bars, de discothèques et même des casinos où tu peu aisément faire des rencontres. Il n'y a pas que des nanas en manque de sexe qui traine dans ses coins là. Il y a aussi des nanas en recherche d'amour a long terme.

Elle secoue la tête.

Excuse moi, j'ai cru comprendre mais surtout entendre le mot opération, je ne sais pas pourquoi. Déficience motrice c'est à dire ? Je ne suis pas familiarisé avec les termes médicaux.


Et puis l'arrivée de l'officier clot leur conversation et Luna grimace en entendant qu'un nouveau corps vient d'être trouver. Elle soupire.

T'as fais l'école du cirque toi ? Hop let's go, je compte bien être de retour au labo pour l'heure du déjeuner, j'ai pas encore envie de me faire piquer ma salade

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty18th Octobre 2015, 12:38

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« Le temps il suffit de le prendre. Libre à toi de sortir le soir, il y a pleins de bars, de discothèques et même des casinos où tu peu aisément faire des rencontres. Il n'y a pas que des nanas en manque de sexe qui traîne dans ses coins là. Il y a aussi des nanas en recherche d'amour a long terme. «  A sa réponse je marquai un silence, je ne pouvais nier qu'elle avait raison, ce n’est pas en me tapissant dans la pénombre que j'allais faire la rencontre qui changera toute mon existence. « 
Excuse moi, j'ai cru comprendre mais surtout entendre le mot opération, je ne sais pas pourquoi. Déficience motrice c'est à dire ? Je ne suis pas familiarisé avec les termes médicaux. «  Problème d'assimilation rapide des choses, des mots et de l'environnement qui l'entoure... Répondis-je promptement, détournant mon regard du sien, me sentant légèrement oppressé par toute ses questions et ces vérités qui s'en suivaient, néanmoins j'approuvais ce que Luna essayait de faire, en ouvrant ma coquille. Je n'allais pas faire celui qui s'en fou et qui reprendra le cours routinière de plus belle, non j'allais prendre le temps de médité dessus et d'en tiré quelque chose de bénéfique pour moi...
A l'arrivé d'un officier mit fin à la conversation, bien que je demeurai quelque peu songeur alors que ce dernier nous fit part d'une nouvelle affaire, un corps retrouver à quelques stations plus loin. « 
T'as fais l'école du cirque toi ? Hop let's go, je compte bien être de retour au labo pour l'heure du déjeuner, j'ai pas encore envie de me faire piquer ma salade «  Me reprit-elle alors que faute d'essayer ma plaisanterie était vraiment de mauvais goût. Quoi ? Lâchais-je plutôt consterné de sa réponse... Miss Seaver c'est notre affaire...Ils vont la confié à une autre équipe si on se pointe pas ...Et je déteste me baser sur le compte rendu de quelqu'un d'autre, pire sa m'insupporte. Nous avons pas tout le même regard sur un cadavre... Bien que je ne remettais pas en doute le travaille de mes collègues, il était toujours plus bénéfique de voir le corps le jour même et de le scruter sur la scène de crime.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty10th Décembre 2015, 20:49

Colin ∞ Luna




Aux paroles de Colin, Luna se gratte encore plus la tête, non elle n'as toujours pas de poux, pas de puces non plus et encore moins de pellicule, ni même le cuir chevelu sensible, mais il faut reconnaître qu'elle ne comprend pas vraiment ce que lui explique Colin. Non elle n'est pas bête, seulement le jargon médical, ce n'est pas son domaine.

Pardonne moi le terme, mais est ce un peu comme de l'autisme ? Ou ca n'as rien à voir du tout avec ?

Quand elle parle à quelqu'un, Luna n'aime pas tellement que la personne tourne la tête, baisse les yeux ou autre, mais pour le coup, elle ne va rien dire, elle se doute que ce n'est pas facile pour Colin d'évoquer ce sujet et encore moins avec une inconnue.

Elle fronce les yeux.

C'est notre affaire, mais notre affaire sera encore présente quand on reviendra, mon estomac lui ne supportera pas d'attendre.

Sinon tu veux pars devant, moi je rentre au labo manger et je te rejoins. Non je ne suis pas capricieuse, mais si je ne mange pas je vais être encore plus chiante que je ne le suis déjà et je vais faire de l'hypoglycémie.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty26th Décembre 2015, 20:49

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« C'est notre affaire, mais notre affaire sera encore présente quand on reviendra, mon estomac lui ne supportera pas d'attendre. Sinon tu veux pars devant, moi je rentre au labo manger et je te rejoins. Non je ne suis pas capricieuse, mais si je ne mange pas je vais être encore plus chiante que je ne le suis déjà et je vais faire de l'hypoglycémie. «  Me fit t-elle savoir, fronçant les sourcilles comme pour mieux exprimé son mécontentement. C'est vrai qu'on aura put se séparé quelque minutes, mais entant que nouvelle équipe, je ne trouvai pas l'idée très approprier c'est pourquoi je répondis. Très bien rentrons mangé dans ce cas...T'es ma partenaire maintenant, et c'est ensemble que nous devons découvrir et étudier chaque lieux de crimes. J'étais désormais très loin de ma carrière solo en Irlande, après la mort accidentel de mon coéquipier dans une affaire qu'on aurait dut tout simplement laissé aux Stup' ou aux professionnelles du  Crimes Organisés. A présent je devais apprendre à vivre avec mon partenaire,  incluant nos désaccords et nos différences . Je lui adressai un faible sourire, et ouvrant le pas jusqu'à la voiture, renchérit à propos de mon petit frère. Pour mon frère, c'est effectivement une forme d'autisme...Et la mort de nos parents, n'aura fait que de l'enfermer un peu plus dans son monde. Mais c'est un quelqu'un de très brillant, le jour ou il osera se révéler, il fera de très grande chose...Toutefois il m'est difficile de le laissé seul, bien que mon choix de carrière le veut, a chaque fois que je dépose au centre, j'ai l'impression de l'abandonné...Je veux pas être celui qui abandonne , c'est pour ça que je ne lâche jamais les affaires, comme celle de mes parents...Mais je n'arrive plus à vivre aussi. Ma vie c'est une coquille vide... J'avais beau faire le fière, à coté de miss Seaver, je n'étais personne juste l'ombre d'un flic sur une enquête fantôme, dont il ne verra jamais la fin.  
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Colin M. Keagan le 6th Janvier 2016, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty27th Décembre 2015, 22:12

Colin ∞ Luna




Sa réponse surprend Luna, elle qui pensait qu'il allait lui répondre qu'elle n'avait qu'à rentrer toute seule se restaurer et qu'elle vienne le rejoindre par la suite est surprise qu'il décide de rentrer avec elle.  On est partenaires, mais je te rassure on est pas obliger d'être collé tout le temps. Tu verra que parfois, Mac te fera partir avec un autre agent ou bien pareil pour moi. Hormis toi, je bosse beaucoup avec Dale, Greg ou Morgan aussi. Quoi que Morgan et Greg maintenant c'est plus rare, le couple bosse beaucoup ensemble parce qu'ils sont vraiment bien connecter, enfin bref. Je ne sais pas comment tu bossais là d'où tu viens, mais ici, on se dis avoir des partenaire mais ce n'est pas fixe.

Une fois à la voiture, elle range sa mallette dans le coffre puis va s'installer côté conducteur puis attend qu'il grimpe à côté d'elle avant d'écouter la suite.  Ta vie est bien compliquer Colin. Ne culpabilise pas, tu n'abandonne pas ton frère, tu fais juste pour lui ce que tu crois être le mieux. Au centre il est suivit par des spécialistes, des professionnels, des gens qui savent s'occuper de lui.

Je comprend, mais parfois il faut savoir dire stop. Comme maintenant, il faut penser d'abord à soi avant de penser aux autres, ce n'est pas de l’égoïsme pourtant.

Cependant, je vois en toi que tu es un bon frère, et si je pouvais m'entendre avec mes sœurs un dixième du lien que tu as avec ton frère j'en serais heureuse. Mais je te le répète Colin, parfois dis stop et pense à toi. Ne met pas ta vie de côté, tu passe à côté de belles choses




_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty10th Janvier 2016, 23:03

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« Je comprend, mais parfois il faut savoir dire stop. Comme maintenant, il faut penser d'abord à soi avant de penser aux autres, ce n'est pas de l’égoïsme pourtant. «  Alors que Luna me rassurait sur mon désir de m'échapper de temps en temps à mon quotidien,  j'avais dans la net impression que cette collaboration entre nous amener beaucoup plus loin que je ne l'aurais cru. Elle pouvait être une personne très agréable, compréhensive et rassurante, non pas que j'allais lui débité toutes mes craintes, à la longue elle finira par craqué, mais en moins je savais que en cas de chute j’avais une coéquipière pour me rattraper. « Cependant, je vois en toi que tu es un bon frère, et si je pouvais m'entendre avec mes sœurs un dixième du lien que tu as avec ton frère j'en serais heureuse. Mais je te le répète Colin, parfois dis stop et pense à toi. Ne met pas ta vie de côté, tu passe à côté de belles choses » Et bien peut-être je pourrais être ce frère avec le temps, après tout c'est ce que font tous frère et sœur se chiffonner pour rien, mais juste pour prouver leurs amour et leurs attention envers l'autre sans employer  de grands mots. Je suis issus d'une famille de sept enfants en me comptant , avec un père pas vraiment présent, je suppose que ça rapproche,  qu'en somme j'ai chercher à combler ce manque paternel étant le plus âgé des garçons de la famille... Je marquais une pause, quelque peu songeur sur comment ma famille s'est vu décimé en un soir et reprit. J'aimerai pas paraître désagréable , en me mêlant de quelque chose qui me regarde pas. Mais si vos différents sont réparables, parfois il vaut mieux passé  sa fierté  avant que ça ne soit trop tard pour le faire.  En une nuit , on les a tous assassinés....J'ai entendu leurs cris mêler de souffrances et peurs...Leurs corps étendus sur la fin de la vie. Ils seront plus jamais là pour voir l'homme que je suis devenus, moi le si discret Colin qui rêvait de devenir un héros comme son père...Voilà des années que je cours après un meurtrier sans jamais trouvé un indice , quel héros je fais.... Sur cette dernière phrase , je laissai passé un soupire las...Las de n'avoir jamais pu les venger, et ainsi mettre fin à cette chasse à l'homme pour me libérer de mes démons.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty24th Janvier 2016, 13:48

Colin ∞ Luna




Il y a encore quelques minutes, Luna trouvait Colin agaçant mais finalement a force de parler, elle commence à le trouver sympa, mais rien ne dit qu'elle va copiner avec lui pour autant. Ce n'est pas parce que maintenant ils discutent que forcément demain, ils discuteront à nouveau.
La jeune femme écoute attentivement ce que lui dit Colin sur sa vie, sur son histoire. Ca fais beaucoup sept enfants, mais ca fais une jolie famille tout de même. Crois moi il vaut mieux avoir un père absent qu'un père trop présent qui traitait sa femme et ses filles comme des moins que rien.

Quand il enchaîne, elle écoute à nouveau touchée par ses paroles, mais quand il lui parle de réparer des différents, elle secoue la tête pour dire non. On à un point commun, le décès d'un parent. Même si tu as souffert plus que moi.
Avec mes sœurs, on arrivera plus a s'entendre c'est finit, j'ai gâcher leur vie et ca elle ne me le pardonneront jamais. Elle soupire. Quand j'avais 16 ans, j'ai tuer ma mère, on a eu un accident de voiture et c'était moi qui conduisait. Mes sœurs ne me l'ont jamais pardonner. Mes deux grandes sœurs sont partie et la troisième de mes sœurs à finit par partir elle aussi quand elle a été agressée.  Il n'y avait que moi qui restait, Luna le punching ball de mon père. J'avais 18 ans quand je suis partie et que j'ai atterrit ici.
Pour le coup c'est elle qui se laisse aller et qui essuie une larme. Le jour où tu le trouvera ce mec, dégomme le, je sais que la vengeance ne sert à rien, mais ca fais tellement de bien.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty7th Février 2016, 11:11

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« On à un point commun, le décès d'un parent. Même si tu as souffert plus que moi. » Annonça t-elle, avant que je ne baisse respectueusement la tête, conscient de la noirceur qu'à dut être sa vie , en plus de ce père qui donc les traitait mal. « Avec mes sœurs, on arrivera plus a s'entendre c'est finit, j'ai gâcher leur vie et ça elle ne me le pardonneront jamais. «  Reprit alors Luna, m' arrachant , de ce fait, une certaine surprise, mêler a le l'incompréhension. Qu'avait-elle donc fait de si grave pour que ces sœurs la déteste autant ? « Quand j'avais 16 ans, j'ai tuer ma mère, on a eu un accident de voiture et c'était moi qui conduisait. Mes sœurs ne me l'ont jamais pardonner. Mes deux grandes sœurs sont partie et la troisième de mes sœurs à finit par partir elle aussi quand elle a été agressée.  Il n'y avait que moi qui restait, Luna le punching ball de mon père. J'avais 18 ans quand je suis partie et que j'ai atterrit ici. » Me raconta enfin la blonde, m'enlevant dans les yeux une lueur de compassion, bien que je choisis le silence pour lui répondre, sachant pertinemment que Luna n'était pas de ceux qu'on pouvait serrer dans nos bras ou bien lui mentir en lui disant « que tout ira bien » «  que c'est un dure moment qui va passer ». N'ayant moi même jamais enterré ma famille, je ne serais citer ces bêtises à quelqu'un même pour lui sécher ses pleures. « Le jour où tu le trouvera ce mec, dégomme le, je sais que la vengeance ne sert à rien, mais ca fais tellement de bien. » Il aura ce qu'il mérite Luna... Répondis-je enfin, défiant à nouveau son regard de façon intense, à présent concerné par cette affaire. Mais pas de cette façon, il sera jugé de ses fautes et condamné a perpétuité . Cela est aussi une vengeance, une plus noble vengeance car Luna tu ne seras pas à son niveau. C'est alors que je finis par rompre la distance entre nous , posant amicalement sa main sur son épaule, ou bien de la façon d'un partenaire bien que je doute pouvoir un jour remplacer pleinement son ancienne associé. Et ce n'était pas de ta faute Luna...Il y a des accidents qu'on ne peut évité , même derrière le volant. Elles passent leurs colères sur toi, parce-que c'est plus simple pour eux, je trouve ça lamentable et lâche comme comportement...Tes sœurs devraient être contentes que tu es survécus. Moi je le suis en tout cas, sinon je ne t'aurais jamais rencontré et bien que nous soyons que sur notre première affaire, je sais d'avance que nous ferons une longue route ensemble. Tu es quelqu'un de bien, ne laisse jamais les paroles des autres t'en faire douté. Bien sur ces paroles , je les pensais vraiment, et même si Luna m'avait demandé l'autre conducteur sous l'effet de la colère, j'avais bel et bien l'attention de rouvrir le dossier.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty13th Février 2016, 01:28

Colin ∞ Luna




Oh si Luna fait parti de ses gens là, mais peut de personnes peuvent la serrer dans leurs bras et il est sur que si Colin essayait de le faire, il se ferait repousser aussi sec et incendier avec tout les noms d'oiseaux qui vont avec et que la blond connait.
Elle secoue la tête. Si tu cherche la compatissante qui veut toujours arrondir les angles tu t'es tromper de blonde, c'est vers Morgan qu'il faut aller. Moi je suis la sauvage, celle qui fonce dans le tas, qui n'excuse rien et qui est pour la vengeance.

Elle hausse les épaules. Tu sais, ma vie n'était pas des plus simples, j'ai connu mon lot de problème dans ma famille. Je ne leur en veut même pas à mes sœurs tu sais, je les comprend parfaitement et si la situation était inversée, je pense que je réagirais pareil qu'elles. C'est comme ca, c'est la vie et c'est ma croix à porter pour n'avoir pas fait attention ce jour là.
Ne t’apitoie pas sur mon sort Colin. Ca fais 12 ans que c'est comme ca, j'ai pris l'habitude.
Elle esquisse un sourire. Attend dans quelques jours, quand tu aura eu l'occasion de me connaître davantage tu ne dira plus ca. Tiens quand on sera rentrer, va voir Dale et demande lui comment je suis, il va te faire une belle description sur Luna Seaver. Et pour cause, avec toute les fois où la jeune femme à maltraiter ce pauvre Dale. Enfin on verra bien comment se passera notre '' collaboration ''


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty23rd Février 2016, 12:34

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
Luna Seaver ∞ Colin Keagan
« Tu sais, ma vie n'était pas des plus simples, j'ai connu mon lot de problème dans ma famille. Je ne leur en veut même pas à mes sœurs tu sais, je les comprend parfaitement et si la situation était inversée, je pense que je réagirais pareil qu'elles. C'est comme ca, c'est la vie et c'est ma croix à porter pour n'avoir pas fait attention ce jour là.
Ne t’apitoie pas sur mon sort Colin. Ca fais 12 ans que c'est comme ca, j'ai pris l'habitude. » me déclara-t-elle alors que pour moi la réaction de ses sœurs est lamentable et excessive. « Attend dans quelques jours, quand tu aura eu l'occasion de me connaître davantage tu ne dira plus ca. Tiens quand on sera rentrer, va voir Dale et demande lui comment je suis, il va te faire une belle description sur Luna Seaver. «  Je crois que même si ce Dale venait à me faire un rapport riche en arguments péjoratifs contre Luna, je me fierais tout bonnement à mon propre opinion, après tout étant moi même quelqu'un de négatif,  un tantinet arrogant et peu sociable, comment je pourrais me permettre de la juger pour m'avoir crier deux  ou trois fois dessus. Je suis du genre a forger ma propre opinion... Lui répondis-je , renvoyant son sourire, alors qu'il est plus difficile de se débarrasser de moi que la mauvaise herbe d'un gazon. « Enfin on verra bien comment se passera notre '' collaboration '' » Conclut la blonde , pas vraiment convaincu toute fois que cela puisse réellement tourné sur une amitié forte, et pourtant Dieu seul sait ce que l'avenir nous reverse réellement. Il n' y a aucune raison pour que cela se passe mal..Même si nous avions quelques différents, nous restons cependant respectueux l'un envers l'autre.  Et si je parais niais à dire ça, j'espère que c'est un tandem qui fonctionnera à long terme. Je pense que nous avions chacun à apprendre de l'autre et c'est notre différence qui fera que cette collaboration sera enrichissante. Toutefois, je vais prendre l'option de me taire avant que tu m’assommes... Même si je voyais juste, je la sentais pas vraiment prête a entendre ses mots, sans doute par peur d'oublier son ancien partenaire...Et pourtant je ne cherchais nullement à le remplacer , juste à être ce coéquipier sur qui Luna pouvait compter.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Left_bar_bleue100/100Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty7th Mars 2016, 13:02

Colin ∞ Luna



Connaissant Dale, tout ce qu'il dira sur Luna, c'est qu'elle l'as déjà bien souvent baffé ou enfermer dans des placards quand il lui tapait un peu trop sur le système. Ce qui arrive bien souvent parce que Dale, faut réussir à le supporter aussi et au labo, il n'y à que Luna qui y arrive. Et bon à priori Loréna aussi vu ce qu'il s'est passer entre les deux mais ca Luna ne le sait pas encore.
Elle hoche la tête à ce qu'il dit.
Tu me dira dans un sens ce n'est pas plus mal. Ecouter les qu'en dira t'on c'est bien. Mais après si c'est dis par des gens sans intérêt, ce n'est pas le top.

Remplacer son coéquipier ? Avec toute la meilleure volonté du monde, Colin malgré toute sa bienveillance et sa gentillesse n'arrivera jamais à remplacer Jesse, mais qui sait peut être qu'un jour eux aussi seront amis.
Elle sourit à ses paroles.
Pour l'instant ca va, je n'ai pas encore en tête de t'assommer, cela dis si cela venait à arriver, tu t'en doute que je ne te préviendrais pas d'avance. Tu le comprendra quand tu verra juste 36 chandelles.
A long terme je ne sais pas, tu sais Mac à tendance à changer les équipes de temps en temps, il aime bien voir comment on fonctionne avec d'autres coéquipiers aussi.
Malgré son fichu caractère Luna s'entend bien avec tout les autres membres de l'équipe donc il n'y à pas de raisons que ca ne sois pas de même avec Colin.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty
MessageSujet: Re: Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-