Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty26th Mars 2015, 23:57


Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie
Declan & Allison
Évidemment l'idée de remettre les pieds à l'hôpital était loin de me réjouir puisque mon dernier passage là bas avait failli m'être fatal, je me souvenais très bien de cette prise d'otage ou j'avais failli y laisser la vie. Heureusement que Jamison avait été là. Bien entendu j'aimais Allison plus que tout, plus que ma propre vie, c'est au nom de cet amour que j'acceptai d'y aller avec elle afin de rencontrer ce petit garçon et cela bien qu'une telle visite pouvait être de nature à éveiller en moi de bien sombres souvenirs.

Prenant place, au près d'elle, à bord de la voiture je lui souris tout en lui caressant la cuisse et j'eus une idée de génie. Pablo je t'en prie arrête toi. Pablo savait pertinemment que lorsque je parlais en empruntant un tel ton qu'il se devait d'obéir. Je vais pas aller là bas les mains vides, hors de question. Dis-je à l'égard de ma douce tout en lui souriant et, attendant que Pablo finisse par se garer, je la pris par la main afin de la tirer hors de la voiture me dirigeant tout droit vers l'entrée de ce magasin de jouet que les bourgeois de Manhattan avaient l'habitude de fréquenter. M'arrêtant devant une version géante de Bob l'Éponge – il devait faire près d'un mètre – je me tournai vers Allison souriant comme un gamin fier de son coup. C'est sur qu'il n'a jamais rien vu de tel, je le prends. Je l'embrassai sur les lèvres et me retournant vers un employé je leur fis comprendre que j'allais l'emporter. L'achat effectué je retournai avec ma belle , et mon achat, à la voiture. En route Pablo.

Arrivé sur place j'entrai à l'hopital avec Allison, ainsi que mon présent, mais je ne me sentais pas bien … un peu comme si j'étais hanté par des souvenirs plus qu'angoissants. C'est à quel étage? Dis-je à l'attention de ma princesse d'un timbre de voix qui ne pouvait que difficilement dissimulé le malaise qui m'animait.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty29th Mars 2015, 23:41

Une rencontre qui va changer notre vie.
Declan et Allison


 
Journée assez étrange pour moi. J'avais passé ma nuit et ma matinée à l'hôpital à retenir mes larmes tant je m'en voulais de n'avoir rien pu faire pour les parents de cet adorable petit bout. Je voulais retrouver mon amoureux, c'est le seul qui réussit à me rendre le sourire dans ces cas-là. Et je ne fus même pas surprise, puisqu'il réussit à le faire. Il avait ce don de toujours me rendre le sourire et de me donner de l'espoir, c'est sa force qui doit faire ça enfaîte. Nous avons décidés d'aller rendre une petite visite au petit garçon alors après le restaurant, nous nous retrouvons dans sa voiture. Conduite par un chauffeur, j'avais encore du mal à me faire à cette vie, d'être la petite amie d'un des PDG les plus connus de la ville.

Je plissa les yeux lorsqu'il demanda à Pablo de s'arrêter, celui-ci bien sûr écouta. Je l'interrogeais du regard et voilà qu'il me répondit qu'il ne voulait pas venir sans rien. Un sourire en coin se dessina sur mon visage "Tu ne changeras jamais mon amour." Je le suivis alors hors de la voiture pour aller dans ce grand magasin de jouet, voilà qu'il prend entre ses bras musclés une peluche Bob l'éponge. Je ris, ça fait du bien parfois. Vraiment touchée qu'il veuille me faire plaisir, il doit sûrement que c'est important pour moi. "Merci, sincèrement. Je ne te le dis pas assez mais j'ai beaucoup de chance de t'avoir" Je souris à son baiser et le suivit à la caisse pour qu'il règle la peluche.

Direction le Mount Sinai Hospital. Ou plutôt mon petit chez moi. Je passais plus de temps ici que dans mon propre appartement ça c'est certain !! Je lui prends doucement la main, ne pouvant que remarquer son soudain changement de réaction une fois qu'il a mit les pieds à l'intérieur. Les mauvais souvenirs de cette prise d'otage reviennent à la surface, je l'entraina vers l'ascenseur. "Au cinquième, en pédiatrie"
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty30th Mars 2015, 19:58


Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie
Declan & Allison
Après ce bref arrêt ou je m'étais permis d'acheter un modeste présent , histoire de mettre un peu de joie dans le cœur de ce garçon que je m'apprêtait à rencontrer, je repris la route avec Allison afin de nous rendre à l'hôpital. Bien entendu j'appréhendais cette visite pour des motifs plus qu'évident mais je préférais garder ces quelques appréhensions pour moi vu à quel point ce que nous nous apprêtions à faire semblait important pour elle.

Arrivé à l’hôpital je sortis de la voiture , en compagnie d'Allison, et dès que nous passâmes la porte je me sentis assaillis par ces visions d'horreur qui avaient eu lieu à cet endroit il y a de cela quelques mois. J'étais perturbé mais je préférais ne pas trop le montrer, serrant la main de ma belle je me laissai entraîner en direction de l’ascenseur. Je suis désolé, j'aurais du me montrer plus fort. Il faut dire que je n'aimais pas me montrer aussi faible, j'avais l'habitude d'être au dessus de ce genre de trucs mais là c'était trop me demander. La montée de l'ascenseur me semblait plus qu'interminable et puis soudain la porte s'ouvrit mettant ainsi fin au calvaire. Je te laisse me guider.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty2nd Avril 2015, 14:01

Une rencontre qui va changer notre vie.
Declan et Allison


 
Plus que touchée par le geste de mon petit ami, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il achète cette peluche pour le bonhomme. J'étais plus que ravie. Je ne savais que trop bien qu'il allait lui plaire. Une fois que nous sommes à l'hôpital, je ne mis pas longtemps à devenir ce qu'il n'allait pas. Ca va de soit, avec le traumatisme de la prise d'otage qui date de plusieurs mois de cela déjà mais qui à laisser sur nous, et surtout sur lui, une douloureuse étape.

L'entrainant vers l'ascenseur, je serra doucement sa main dans la mienne comme pour tenter de le rassurer sur les mauvais souvenirs qui lui refont surface. "Je t'interdis de dire cela, tu n'as pas à être désolé de te montrer faible devant moi Declan. Je t'aime tel que tu es." Pour lui montrer mon soutien et appuyer mes paroles, je déposa un baiser sur sa joue avant de sortir de l'ascenseur pour l'entrainer vers la chambre du petit.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty6th Avril 2015, 02:46


Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie
Declan & Allison
Ce bref passage dans le hall d'entrée de l'hôpital avait été de nature à me plonger dans mes plus obscurs souvenirs. Je m'en souvenais comme si c'était hier, d'ailleurs je pouvais encore distinguer cette odeur de souffre propre à la poudre à canon qui se répand suite à toute détonation. Bien évidemment je m'empressai de suivre Allison vers l'ascenseur mais il m'était difficile de faire abstraction de ce souvenir dont la seule évocation suffisait à m'effrayer.

Je t'aime aussi ma princesse. J'étais rassuré par la douceur de ses paroles et je la laissai me guider vers la chambre de mon nouvel ami. Hey! Dis-je à l'égard du jeune homme. Comment vas-tu mon cher? Je lui souris amicalement. Tu vois cette jolie demoiselle m'a dit que tu aimerais peut-être recevoir de la visite. Je dis ces mots tout en désignant Allison et puis je lui montrai la peluche. En plus je suis pas venu les mains vides. T'as vu je t'ai emmené un copain? Je posai la peluche sur le lit. Moi je m'appelle Declan et toi mon petit mec tu t'appelles comment? Lui demandais-je tout en jetant un regard tendre à l'égard de celle qui me comblait de bonheur.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-