Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Empty
MessageSujet: Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Empty30th Mars 2015, 22:24

“ Une rencontre, un moment entre adultes consentant. „


Je profitais de ma première semaine de repos depuis plusieurs mois pour faire un peu de surf, ma mère était avec des copines à elle. On avait déjeuné ensemble et chacune étaient partie de son côtés. J'avais passé une bonne partie de l'après-midi sur les vagues, quand je dû rejoindre des collègues pour dîner avec eux sur la plage. Je connaissais la plupart d'entre eux, car nous fréquentions les même endroits avant d'être tous flics. J'étais toujours partante pour passer du temps avec eux. Après le repas, on s'était décidé de se rendre au Waimanolo Bar, un bar dans lequel on se rendait souvent, l'ambiance était assez typique de l'île et souvent fréquenté par des jeunes adultes. Alors que j'étais en train de faire une partie de billard avec mes amis, je remarquais un 'a'ole qui me lançait de grand sourire. J'étais dans un état d'esprit où je voulais profiter jusqu'au bout de mes congés. Je souriais et quelques instants après le rejoignis. Plantant mes amis pour une fois, je m'asseyais sur le tabouret à ses côtés. J'étais en mini short en jeans avec un débardeur largement ouvert dans le dos laissant apparaître mon petit tatouage ainsi que le bandeau que j'avais mis.

Salut, premier séjour à Hawaii, hein?

Quand on vit à Hawaii depuis sa naissance c'était facile de voir ceux qui était là de passage ou récemment. Je ne me trompais pas souvent. Mon sourire ne me quittais pas, j'avais les cheveux lâché et les plaçais à l'opposé de ce charmant homme.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Empty1st Avril 2015, 12:41


Une rencontre, un moment entre adultes consentant
Eric était jeune steward, il venait de rentré à American Airline et son travail lui plaisait bien même si il avait en tête l'intention de devenir pilote mais cela il pourra toujours le faire plus tard. Près être arriver à Hawaï il se rendait à l'hôtel où été loger les steward et hôtesses. Normalement un équipage ne reste pas plus de 2 jours sur place mais Eric devait effectuer différent aller et retour NY via Hawaï alors on lui avait réserver une chambre de 5 jours surtout que un vol de Hawaï via New York durait quand même 13 heurs de vol ! Après avoir dormi une bonne heur dans sa chambre, Eric était sorti pour voir les belle plage d’Hawaï et les jolies filles. S'arrêtant à un bar, il s'installait au comptoir avec une bière et regardait un groupe jouer au billard mais surtout la jolie brune qui semblait mettre la pater au gars qui essayaient de jouer les macho. Eric adressait un sourire à la jeune femme et celle-ci le rejoignit au bas. A sa question qu'il n'était pas d'ici cela le fit sourire.

Ça se voit autant que ça ? Oui c'est vrai, je suis arriver il y a quelque heurs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Empty1st Avril 2015, 16:48

“ Une rencontre, un moment entre adultes consentant. „


Un peu oui. Mais rassure-toi ici c'est souvent des habitués. Tu viens tout droit d'où?

Je souriais voyant sa réaction, je sirotais ma boisson tranquillement. Je ne m'étais vraiment pas trompée en disant qu'il n'était pas du coin. J'étais curieuse de savoir d'où le beau blond venait en tout cas il avait un air classe qui me plaisais bien. Ca changeais des mecs ici qui n'avaient pas la même classe et étaient surtout surfeurs. Toujours aussi directe, je décidais de lui donner mon prénom et vu qu'il risquait d'entendre mon surnom autant lui dire maintenant. Seulement je n'eu pas le temps de lui dire que l'un des gars avec qui je jouais au billard m'appelait en criant "Syd" il s'approchait de nous avec un grand sourire, me demandant qu'est-ce que je faisais car c'était à mon tour. M'adressant à lui avec un sourire.

Je crois que c'est bon, vu comme s'est partie tu risque de devoir payer ta tournée. On remet ça à plus tard.

Je lui lança un petit regard pour qu'il comprenne qu'il doive partir rejoindre les autres. Il me charriait un peu avant de partir, ce qui me fis rire. J'étais souvent la seule nana dans les sorties comme ce soir, alors ça ne gênais jamais ce genre de situations. Même si j'étais en train de draguer cet homme et que ça risquerais de le faire fuir. Je souriais et avant de lui répondre je fis un petit clin d'oeil.

Désolé pour sa connerie, mais j'étais en pleine partie. Tu peux m'appelé Syd si tu veux ou alors Sydney.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback - Hawaii, 2007 // Une rencontre, un moment entre adultes consentant. (Eric Lowrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-