Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre détestable [Michael McClaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty
MessageSujet: Une rencontre détestable [Michael McClaren] Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty12th Avril 2015, 14:47

Le beau temps était revenu sur New York depuis une dizaine de jours. Le printemps redonnait une touche de vivacité et d'euphorie que les habitants et les touristes partageaient. Même moi. J'avais tenté de prendre la bonne résolution de diminuer ma consommation d'alcool, et pour l'instant je la tenais. Bon, à la place je fumais comme un pompier, passant de deux à trois paquets et demi par jour. Autrement dit, mon corps ne se repose pas plus, mais au moins j'ai bonne conscience, et surtout je garde un esprit plus net. Je ne saurais pas dire ce qui m'a fait changer, et même si je ne sais pas combien de temps je tiendrais le rythme, c'était peut-être l'arrivée du soleil et de la chaleur qui me faisait prendre un nouveau virage dans ma vie, et je comptais en profiter.
M'étirant longuement, je me redressais dans mon lit et pris quelques minutes pour émerger d'une bonne nuit d'un sommeil réparateur. Je passais directement par la case salle de bain afin de prendre une bonne douche, m'habillais puis sorti pour rejoindre la cuisine, allumant la chaîne hi-fi au passage, où le son de Bon Jovi, It's my life, résonnait dans la pièce. M'asseyant sur la chaise de comptoir, je préparais un café bien serré et attrapais mon paquet de clopes pour m'en griller une. Je pris ainsi le temps de me lever calmement avant de m'apprêter à quitter mon appartement pour descendre les escaliers et rejoindre ma boutique située au rez-de-chaussée. Je fis monter le rideau métallique, tourna le panneau accroché à la porte pour signaler que c'était ouvert, mis la radio en route et commençais à déballer mes dernières commandes, en préparer de nouvelles, et j'en passe. Bref j'étais installé dans une sorte de routine pourtant agréable et qui me convenait. Je pensais que cette journée allait être agréable, que rien de fâcheux n'allait me saper le moral, mais j'avais tord. Je le sus aussitôt que je vis ce gus débarquer. Je ne savais pas encore ce qu'il me voulait, mais j'aurais préféré ne  pas le savoir. Ouais, une journée de merde commençait.

« J'peux faire quelque chose pour vous ? » ‏Demandais-je  cet oiseau de mauvaise augure qui venait vers moi.



Dernière édition par Tony Anderson le 21st Avril 2016, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable [Michael McClaren] Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty13th Octobre 2015, 10:04


   
Michael & Tony
   
   
Une rencontre détestable
   
De temps en temps Mike quittait son bureau pour se rendre aussi sur le terrain et mener son enquête et aujourd’hui l’affaire était assez délicate. Lors d’une manifestation contre l'immigration, une femme à trouver la mort et sa petite fille de trois ans était entre la vie et la mort. la balle provenait d’un Glock 19 une arme utiliser souvent par les officiers de police. Mais toutes les armes de la police ont été testées et la balle ne correspondait a aucune arme. Mais les auxiliaires eux n’ont pas été appeler, il faut dire que ceux-ci portant le même uniforme du NYPD il n’était pas autorisé à porter une arme. Et pourtant... Mike avait décidé de se rendre chez Tony parce qu’il savait que cet homme dès qu’il avait l’opportunité de vendre une arme il le fessait. Poussant la porte d’entrée où la clochette tintait son arrivé Mike vit le regard de Tony se poser sur lui et il savait qu’il n’était pas heureux de le voir dans sa boutique. Refermant la porte derrière lui, Mike s’avançait vers le comptoir qui le séparait de Tony alors que celui-ci s’adressait à lui.

Effectivement vous pouvez faire quelque chose pour moi monsieur Anderson.

Lançait Mike en regardant l’homme. Oui, les deux hommes se connaissaient enfin... pas en amitié bien sure. Tony avait été une fois appeler lors d’un meurtre et Mike avait la ferme intention de faire enfermé Tony malheureusement il n’avait pas eu assez de preuves. Mike regardait Tony un instant avant de se lancer dans ses questions en espérant que celui-ci coopère avec lui.

Je vais aller droit au but monsieur Anderson, avez-vous vendu une arme à un auxiliaire de police ?



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable [Michael McClaren] Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty13th Octobre 2015, 22:26



Que j’étais heureux de voir ce type ! Non, je déconne. A peine je voyais sa mouille de petit procureur véreux ou je ne sais quoi me rendait malade. Je savais qu’il ne lâcherait jamais l’affaire pour l’histoire du meurtre non prouvé de mon beau-père, que j’avais bel et bien commis cela dit en passant, mais qu’est-ce que ça pouvait bien leur fiche ? Ce détritus pourrissait en Enfer, et moi je ne m’en portais que très bien. Seulement pour une fois il n’était pas après moi, et je devais bien avouer que ça me soulageait, même si j’avais parfaitement conscience qu’il m’attendrait au tournant. La preuve de sa présence, s’il pensait que je n’avais rien à me reprocher, il ne serait pas là. A la place de ça non, j’avais sa tête de bourge bien en face dans le collimateur, et je rêvais de saisir une de mes armes et de la lui pointer en plein sur la carotide. Je n’avais que des armes blanches à portée de main, je ne pourrais donc pas faire mieux. Mais non, je devais me retenir, au moins physiquement.

« Alors quoi ? Vous pensez que je fais un répertoire avec tous les petits noms et les petits métiers des gens qui viennent ici ? On me demande une arme, je la vends. C’est ça mon fond de commerce, et pas autre chose. »

Je fis une courte pause, le regardant droit dans les yeux avec tout l’amour que je lui portais, et ajoutais :

« Des flics j’en vois tous les jours, au même titre que des types lambda qui viennent se fournir pour surveiller leurs arrières. Ça ne vous étonnera donc pas si je vous dis que je n’ai aucune idée de ce qu’ils font, pourquoi ils le font et j’en passe. »

Je lâchais un soupir et ajoutais :

« Ah oui, j’oubliais une chose : prenez-moi pour une balance quitte à y être, j’ai même pas envie de jouer l’ironie en vous disant que ça serait un plaisir de vous aider. »

Manquerait plus que ça…


Dernière édition par Tony Anderson le 22nd Avril 2016, 09:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable [Michael McClaren] Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty21st Avril 2016, 22:26


   
Michael & Tony
   
   
Une rencontre détestable
   
Mike se doutait que Tony ne serait pas très coopératif avec lui d'ailleurs pourquoi le serait-il ? Si le jeune homme se retenait de descendre Mike dans sa boutique, Mike se retenu tout autant que lui de l'attraper pour lui faire cracher le morceau. Mais depuis qu'il est procureur Mike a toujours sus que la violence n'était pas la solution a nombreux problème. Tony répondit à Mike que il ne tenait aucun répertoire de ses clients et cela fit sourire Mike qui avait difficile a le croire. Mais a son annonce que de nombreux policiers venait chez lui se fournir en armes le laissait sur les fesses ! Oui, a présent des policiers stagiaires ou auxiliaires se baladaient avec des armes alors qu'ils étaient pas sensé d'en porter. Montré la photo de la jeune femme morte à Tony ne servirait a rien puis que cela ne lui ferait ni chaud ni froid même si il comptait l'aidé enfin... a moitié.

Si vous désirez m’aider monsieur Anderson, je voudrais les noms des policier qui viennent s’armer chez vous.



(c) fiche:WILD BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable [Michael McClaren] Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty22nd Avril 2016, 09:38



Je fis le tour de mon comptoir et vins me poster juste en face de McCLaren. Je croisais les bras sur ma poitrine et lui répondis :

« Vous voyez, c’est ça le problème : je ne veux pas vous aider. Après tout, qu’est-ce que j’y gagnerai ? »


Je laissais flotter un léger moment de silence durant lequel nous nous toisions. Si je voulais lui en coller une je pouvais le faire sans problème, lui étant plus chétif et moins musclé que moi. Mais je n’en avais pas envie. Enfin envie, si, mais ça n’était pas la meilleure chose à faire à un procureur de la République.

« Quoi que je fasse de toute manière vous voulez aussi m’envoyer au trou. Vous croyez que je ne vois pas clair dans votre petit jeu ? »


Soudain, il me vint une idée.

« Ecoutez, on va passer un deal. Je vous donne des noms et vous vous engagez à supprimer toutes les charges contre moi. Vous arrêtez de me prendre pour un meurtrier, bref on passe l’éponge sur tout cela. »


Oui, à ce titre j’étais prêt à le faire.

« Deal ? Je veux votre parole d’honneur. Pourquoi pas même un contrat papier entre nous. » Lui dis-je en attrapant derrière moi un stylo.
»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détestable [Michael McClaren] Une rencontre détestable [Michael McClaren] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre détestable [Michael McClaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-