Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Une invité de trop... [ Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty19th Avril 2015, 00:16



❝Une invité de trop ... ❞
Léna & Evanora


Evanora à enfin fini de s'installer correctement dans son nouvelle appartement et pour fêté sa elle a invité son amie Léna à passé le soirée ou plutôt le week-end chez elle vous qu'elles sont prévu de faire une soirée pyjama , avec tout les cochonneries qu'on peu trouvé d’intéressant au supermarché, a discuté de tout et n'importe quoi toute en regardant si l'envie leurs prends une panoplie de dvds . Evanora à tout préparé en avance et à même déjà mis la tenu adéquate pour la soirée , son pyjama rose avec des nounours dessus , le ridicule ne tue pas il paraît alors autant en profité et puis elle est chez elle alors elle s'en fiche. Manque plus que son invite pour commencer la soirée et en attendant la brunette au chaussettes à petit pois en plus du pyjama ridicule attend sagement sur le canapé qu'elle arrive en envoient des textos à des copines.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Une invité de trop... [ Léna ] Left_bar_bleue100/100Une invité de trop... [ Léna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty19th Avril 2015, 00:32


Une invitée de trop
Evanora ☣ Léna




La journée Léna l'as passer avec Thomas. Oui ils sont ensemble maintenant, enfin pas officiellement. Officiellement Léna est toujours fiancée à Nikolaï, même si après la photo que Tatsya lui a envoyer, celle si a décider que c'était fini, mais elle n'en a pas encore parler au principal intéresser, ni a son père.

Mais ce soir, elle a prévu son chéri elle n'est pas disponible, ni même demain vu qu'elle rentrera seulement dimanche soir ou lundi matin peut importe.
Dans son studio, tout en discutant avec Thomas, elle prépare son sac, son nounours, son pyjama pilou et ses chaussettes qui viennent tout droit de la Sibérie.
Son sac prêt, elle range son chargeur et son portable dans son sac a main puis embrasse son chéri et descend rejoindre Benji qui l'as dépose devant chez Evanora.

Une fois partie, elle frappe a la porte et attend qu'on lui ouvre
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty23rd Avril 2015, 00:15



❝Une invité de trop ... ❞
Léna & Evanora


Toujours installer sur le canapé à envoyer des textos elle entend qu'on frappe à la porte , sur le coup elle sursaute tellement elle était a fond dans ses messages mais se levs aussitôt le message envoyer pour ouvrir. Elle va même mettre son téléphone sur silence pour être sur de pas être déranger. Elle va donc ouvrir la porte et sourit de plus belle en voyant qu'il s'agit de Léna .

Coucou,
Tu es ponctuelles dit donc !!


Sourit à nouveau et se pousse pour la laisser entré.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Une invité de trop... [ Léna ] Left_bar_bleue100/100Une invité de trop... [ Léna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty23rd Avril 2015, 12:21


Une invitée de trop
Evanora ☣ Léna




Quand Eva lui ouvre la porte, Léna lui sourit.

Coucou.
Ah mais toujours, ma mère disait souvent que je suis née avec une montre. Toujours a l'heure voir même en avance, les seules fois où je suis en retard c'est quand je suis malade.


Elle entre comme elle y a été invitée et ferme derrière elle.

Alors prête pour la soirée pyjama ? J'ai tout ce qu'il me faut avec moi, ma peluche, mon pyjama, mes chaussettes pour me balader sans chaussons, quoi d'autre ? La photo de chéri pour que je pense a lui et un paquet de maïs pour faire du pop corn
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty3rd Mai 2015, 04:09



❝Une invité de trop ... ❞
Léna & Evanora


Eva sourit elle aussi , à croire que c'est communicatif.

C'est bien au moins quand tu auras un rendez vous important tu es sur de ne jamais être en retard. Sourit. En même temps tu me diras malade on a pas la même énergie .

Elle la laisse entré et referme la porte derrière elle.

Je suis toujours prête pour une soirée pyjama , la preuve je suis déjà en tendu. Sourit. Tout ça tout ça, c'est cool , j'ai aussi quelque bricole à grignoté pour ce soir on va bien s'amuser toute les deux .



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Une invité de trop... [ Léna ] Left_bar_bleue100/100Une invité de trop... [ Léna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty4th Mai 2015, 19:24


Une invitée de trop
Evanora ☣ Léna




Je suis toujours en avance. Même parfois vingt minutes, forcément après je râle parce que je suis trop tôt mais bon. C'est pas pour autant que je change.

Elle pose son sac au sol et regarde Eva.

Je vois, il est mignon ton pyjama.
Avant de commencer la soirée en bonne et dûe forme, tu permet que j'aille squatter ta salle de bain pendant quelques instants ? Juste le temps que j'aille enfiler mon pyjama aussi ?
Comme ca je serais également a l'aise comme toi et fin prête pour la soirée

AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty14th Juin 2015, 17:06



❝Une invité de trop ... ❞
Léna & Evanora


Au moins tu es sur de ne pas être en retard pour un rendez vous important . Sourit en coin. C'est une attitude que bien des gens devrais adopté parce que niveau ponctualité certains craint à fond. La regarde. Ta raison change rien.

Elle sourit en regardant son pyjama et Léna ensuite.

Merci, c'est l'un de mes préférés ou je me sens le plus à l'aise.
Elle sourit en hochant la tête.
Bien sur fait comme chez toi, la salle de bain se trouve au fond du couloir si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, en attendant je vais à la cuisine voir comment mon micro onde fonctionne pour les pops corns. Lui fait un clin d’œil et la laisse aller à la salle de bain.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Une invité de trop... [ Léna ] Left_bar_bleue100/100Une invité de trop... [ Léna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty8th Juillet 2015, 13:26


Une invitée de trop
Evanora ☣ Léna




Ca c'est vraiment un truc que je ne supporte pas quand t'as rendez vous a telle heure et que la personne se pointe avec 10 min de retard, même si elle prévient.
Bon après si y a un souci dans le métro ou sur la route ca se comprend, mais si c'est juste la personne qui a trainer en elle même bah autant qu'elle parte a l'avance.


Elle sourit.
Il ressemble a mon pilou.
A son tour de hocher la tête.
Je viens te rejoindre d'ici quelque petites minutes a tout casser. Et elle l'as quitte pour allez dans la salle de bain et va se changer pour enfiler sa tenue de nuit.
Au bout de cinq minutes, elle sort de la salle de bain et vient la rejoindre dans la cuisine. Alors tu as trouver le mode d'emploi ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty23rd Juillet 2015, 16:18



❝Une invité de trop ... ❞
Léna & Evanora


Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment je genre de chose qui rend fou … Déjà que toi tu fait en sorte de te dépêcher si l'autre fait pas l'effort d'être la à l'heure c'est frustrant surtout si c'est un rendez vous que tu attendais depuis longtemps... Enfin bref.
Elle hoche la tête. Oui c'est vrai que la on peu rien n'y fais si y a un panne ou un retard de métro , on ne peu pas tout contrôlé non plus.

Elle sourit amusé.
Il ressemble à ton pilou ? C'est quoi ?
Elle la regarde.
Pas de soucis prend ton temps on a toute la soirée devant nous. Elle la laisse filé dans la salle de bain pendant qu'elle de son coté va préparé quelque chose à boire pour toutes les deux mais c'est la aussi qu'elle s’aperçoit à moins qu'elle a rêver qu'une chose c'est invité à la soirée... Eva se retourne alors vers Léna en disant : Prend pas peur mais je crois qu'on a une invité surprise … Il me semble avoir vu quelque chose courir à toute vitesse … Fait de gros yeux.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Une invité de trop... [ Léna ] Left_bar_bleue100/100Une invité de trop... [ Léna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty12th Août 2015, 21:33


Une invitée de trop
Evanora ☣ Léna




Elle l'as regarde avec un sourire avant de prendre son accent russe pour lui parler.
Tu veux la technique de ma mère ? Elle donne rendez vous un quart d'heure avant. Exemple si elle veut donner rendez vous a 12h30 elle demande a la personne d'être là pour 12h15 pour être tranquille. C'est une maline ma moman chérie d'amour.
Elle cligne des yeux et reprend sa voix naturelle. Oui encore si c'est indépendant de la volonté la c'est tout a fais compréhensible.

Tu ne sais pas ce que c'est un pilou ? C'est quelque chose de très très doux. Comme un pyjama en coton molletonné.


Une fois dans la salle de bain, elle se change, se démaquille et se coiffe d'une natte pour retenir ses longs cheveux puis elle revient et la elle cligne des yeux en entendant ce que dis Evanora. Elle regarde autour d'elle puis fait un bond et se tient accroupi sur une chaise. T'en fais pas hein, je couvre tes arrières

Elle secoue la tête. Eva j'ai un problème. elle descend de sa chaise et l'as regarde dans les yeux Non je n'ai pas de retard de règle et je ne suis pas enceinte, d'ailleurs je ne risque pas de l'être vu que je n'ai jamais eu de relation sexuelle.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty19th Octobre 2015, 01:40

[quote="Evanora H. Phillips"]


❝Une invité de trop ... ❞
Léna & Evanora


Elle lève un sourcil quand celle ci prend son accent russe et rit un peu , pas pour se moquer mais bon c'est bizarre pour elle.

Ah ouais c'est vraiment pas bête sa dit donc, faut que j'y pense à cette technique la. Sourit . C'est pratique .
Elle la regarde toujours avec son sourire.
Je vois ça et ta bien de la chance d'avoir une maman astuce ou euh technique.

Elle la regarde et cligne des yeux avant de dire. Exactement oui .

Elle secoue la tête et ne comprend pas de quoi elle parle . Franchement je n'est absolument aucune idée de quoi tu parle , c'est la première fois que j'entend ce mot la.

Elle la laisse aller à la salle de bain et pendant ce temps elle regarde un peu partout parce qu'elle a vu quelque chose bougé , forcement elle préviens Léna puis prend un balaie quand celle ci reviens pour se tenir accroupi à la chaise . Je suis pas rassuré … Elle agite son balaie pour faire un peu du bruit mais pour l'instant elle la louper.

Elle leve la tête quand Léna lui avoue avoir un problème et secoue la tête à ce qu'elle entend . Qu'est ce qu'il y a ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Une invité de trop... [ Léna ] Left_bar_bleue100/100Une invité de trop... [ Léna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty19th Octobre 2015, 21:52


Une invitée de trop
Evanora ☣ Léna




Les deux amies passent la soirée a discuter, a s'amuser et faire leur pyjama party comme il était prévu initialement.
La soirée se déroule bien et voyant que les heures défilent, Léna reste dormir chez son amie. Elle envoie un message à Thomas pour lui dire qu'il n'aura pas besoin de venir la chercher demain matin mais qu'elle sera raccompagner par son amie.
Coupant son portable, elle va se coucher et plonge dans son sommeil
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Une invité de trop... [ Léna ] Left_bar_bleue100/100Une invité de trop... [ Léna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty19th Octobre 2015, 21:53

FIN DE SUJET

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une invité de trop... [ Léna ] Empty
MessageSujet: Re: Une invité de trop... [ Léna ] Une invité de trop... [ Léna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une invité de trop... [ Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent▲ Alexandra
» Invite sa meilleure amie - Riley
» Un mensonge de trop
» La Vie est trop courte [Liam]
» À force de trop réfléchir on ne peut que se torturer (Sydney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-