Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Il est plus beau de pardonner que de se venger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty19th Avril 2015, 20:15


Greg & Roxane
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre






Une bonne ou une mauvaise idée ?
Roxane ne le sait pas, mais malgré tout, elle sait qu'elle ne laissera pas tomber Greg. Bien sur elle lui en veut d'avoir tirer sur Colin, elle trouve son comportement complètement immature, elle même aurait pu s’énerver après Morgan a chaque fois que celle si tournait autour de Greg, mais malgré sa jalousie, Roxane a toujours réussi a rester civilisée.

Depuis plusieurs jours quand elle est seule, la jeune femme écrit. Un roman ? Non. Son journal intime ? Non plus, elle écrit tout simplement une lettre à Greg et c'est aujourd'hui qu'elle va la lui porter. Enfin elle a tout prévu. D'abord elle l'as donnera a l'un des gardiens de la prison qui l'as donnera a son tour à Greg et elle restera a l'accueil, attendant de savoir si Greg accepte de la voir ou pas. Bien sur, elle n'as rien dit de tout cela a Colin.

Une fois arrivée a la prison, elle se laisse fouiller et donne la lettre a policier. Elle va s'asseoir sur l'un des bancs et elle attend.

Le gardien prend la lettre et l'emmène dans la cellule de Greg, il ouvre la porte et la jete sur le lit.

Sanders t'as du courrier, je te conseil de la lire maintenant, la personne attend en salle d'attente de savoir si tu veux la voir ou pas




19/04/2015

Roxane Meehan
Soho

Mon cher Greg,


Bonjour.

Je me doute que tu es surpris de cette lettre. Je t'avoue que moi même je suis surprise de te l'écrire et je me demande même si tu l'as lira jusqu'au bout ou si tu l'as déchirera dès que tu aura reconnu mon écriture.

Greg, tu me manque tu sais. On a toujours été de bons amis avant de se mettre ensemble et notre amitié me manque vraiment. Tout cela je te l'ai déjà dis par SMS mais n'ayant pas eu de réponse, je me suis dis que tu t'en tamponne complètement.

On va recommencer au début, déjà je voulais savoir comment tu allais et comment ca se passait pour toi ? Es tu bien traiter ? N'as tu pas de problème ? A tu besoin de quelque chose ? Tu sais que jamais je ne te laisserais tomber Greg, je serais toujours là pour toi. Même si tu crois que je n'en ai plus rien a fiche de toi tu te trompe, tu as ta place dans mon cœur et tu y restera toujours.

Je voulais aussi que tu sache que je t'en veux, oui je t'en veux pour ce que nous as fais, quand je dis NOUS je parle de Colin, de moi et même de toi. Je ne comprend pas ce qu'il t'as pris de tirer sur Colin, mais je dois aussi te dire que …... je te pardonne ce que tu as fais. Je sais que tu ne l'as pas fais dans le but de nous faire du mal, mais parce que tu devais être totalement dépassé par la situation.
J'ai appris la date de ton audience et je serais là, tu pourra compter sur mon soutien même si tu n'en veut pas. Je ne saurais te dire ce que Colin a décider de faire cependant.

J'ai tellement de choses a te dire que maintenant que je peu les coucher sur papier, tout les mots ce sont envoler.
Une fois de plus je voulais aussi que tu sache que contrairement a ce que tu crois, je t'ai vraiment aimer Greg. Tout ses mois qu'on a passer ensemble, tout ses sourires que tu as fais naître sur mon visage, l'amour que tu m'as donner et le bonheur que tu m'as fais connaitre, oui tu m'as rendu vraiment heureuse, jamais je ne pourrais les oublier, ils seront toujours dans un coin de ma tête et je continuerais encore de penser à toi.

Cependant moi aussi je me dois de te demander pardon, je n'ai pas été correcte avec toi et je n'ai jamais voulu te faire du mal. Tout ce qui s'est passer avant que tu me quitte, je ne l'ai pas fais pour te blesser. Je sais que je n'aurais jamais du me laisser séduire a nouveau par Colin et surtout je n'aurais jamais du coucher avec lui. Je ne voulais pas t'en parler, parce que j'avais peur qu'il se passe ce qu'il s'est passer justement et que tu décide de m'éjecter de ta vie.

Bon, allez je pense que j'en ai assez dis, peut être bien que d'autres lettres suivront par la suite.
Comme le gardien a du te le dire, je suis dans la salle d'attente, j'attend de savoir si tu accepte de me voir ou pas.
Si tu refusais, cela m'attristerais je te l'avoue mais je le comprendrais et je ne t'en voudrais pas. Si tu accepte de me voir, je serais heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras enfin je rêve là, attend je reprend, si tu accepte de me voir, je serais heureuse de pouvoir te parler de vive voix et de te voir en face de moi.

Merci d'avoir lu cette lettre au cas où et si jamais nous n'avons plus de contact, je te souhaite d'être heureux dans ta vie, de trouver une femme mieux que moi, qui saurait t'aimer autant que tu le mérite et surtout qui te rendra plus heureux que je n'ai su le faire.

Je pense à toi Greg et je t'embrasse

Pardon de n'avoir pas su t'aimer comme tu le méritais.
© sobade.






Pendant ce temps, dans la salle d'attente, Roxane attend patiemment, enfin, elle est surtout prête a partir se doutant pertinemment que Greg ne veuille plus rien savoir d'elle, ce qui lui fais du mal, malgré tout, même si elle aime Colin, oui elle a encore des sentiments pour Greg, même si ils s'en vont petit à petit. Il est toujours là dans son coeur.
Voyant le gardien revenir, Roxane se lève attendant sa réponse en flippant, oui elle flippe, elle flippe vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty20th Avril 2015, 22:30


ROXANE & GREG
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre ♫




Greg était allonger dans sa cellule quand le gardien lui balançait la lettre sur le bord de son lit. Se redressant, Greg la saisissait et quand il l'ouvrit aussi tôt il reconnu l’écriture de Roxane. Lisant sa longue lettre il restait silencieux quand quand il eut terminer, il se levait de sa couchette et appelle le gardien en annonçant qu'il était d'accord pour voir Roxane. Quand la porte s'ouvrit, Greg en sorti puis suivit le gardien. Une parti de lui voulait la voir pour parler un peu de tout ce qui c'était passé dernièrement mais l'autre parti voulait se caché surtout après être passé à tabacs par quelque gars qui s'était retrouver en taule grâce à lui. Quand il arrivait devant la porte, le gardien lui ouvrit et Greg entrait rejoignant Roxanne qui l'attendait nerveuse.




Dernière édition par Gregory H. Sanders le 28th Avril 2015, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty20th Avril 2015, 22:38


Greg & Roxane
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre






Quand le gardien revient, Roxane le regarde, pour le moment il lui dit juste que Greg a reçu la lettre mais n'as encore eu aucune réaction. Elle le remercie, retourne s'asseoir deux secondes avant de se relever, elle fait les cents pas, qu'elle continue comme ca et elle se retrouvera au sous sol, mais surtout, elle continue d'attendre.
Le voyant repartir, elle se demande et au bout de plusieurs minutes qui lui semblait être une éternité, Roxane voit le gardien revenir suivit de Greg.

Elle se lève, un peu hésitante tout de même, elle s'approche de Greg, le regarde surprise des marques qu'il porte sur le visage, elle ne s'attendait pas a le voir avoir été pris pour un punching ball et quitte a se prendre un vent, elle s'en fiche, elle le serre doucement dans ses bras sans lui faire de mal comme si elle ne l'avait plus vu depuis des mois en posant la tête sur son épaule pendant quelques instant avant de la remettre droite et de lui déposer un baiser sur le front.

Bonjour Greg.
Je suis tellement contente de te voir si tu savais.


Non elle ne ment pas, Roxane est vraiment heureuse de le voir, de savoir qu'il y ai accepter de la voir aussi, pour preuve, elle ne peu s'empêcher de laisser couler quelques larmes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty28th Avril 2015, 17:27


ROXANE & GREG
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre ♫




Greg hésitait à prendre Roxane dans ses bras mais comme la demoiselle le serrait contre elle il ne la repoussait pas non il lui fit un câlin amicale et puis cela fessait du bien un peu de tendresse il en avait vraiment besoin… Après ce moment de tendresse Greg regardait Roxane qui lui fessait face et lui adressait un faible sourire alors qu'elle annonçait d'être heureuse de le revoir.

Oui, moi aussi…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty30th Avril 2015, 19:51


Greg & Roxane
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre






Comme Greg ne repousse pas son ex, Roxane en profite grandement de ce câlin, en tout bien tout honneur cela va de soit, mais il faut reconnaître que dans les bras de Greg on s'y sent bien malgré tout.
A la fin du câlin et quand il l'as relâche, elle lui prend la main et l'entraîne avec elle au niveau des chaises pour y prendre place.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es, si ma visite te fait plaisir ou si tu as envie de me hurler dessus et de me traiter de tout les noms, ce que je comprendrais et accepterait même si ca serais blessant.
Mais je crois qu'il faut qu'on se parle Greg. On a beaucoup de choses a se dire avec tout ce qui s'est passer ses derniers temps



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty30th Avril 2015, 21:42


ROXANE & GREG
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre ♫




Après le câlin amicale, Greg suivit Roxane pour s'assoir. Quand elle lui annonçait qu'il pouvait lui hurler dessus et l'insulté il fit un léger sourire en fessant un signe négatif de la tête.

Non c'est bon, ma colère est passer et puis… c'est que cela devait être ainsi.

A son annonce qu'ils devaient parler ensemble Greg était tout a fait d'accord avec Roxane.

Oui tu as raison… beaucoup de choses c'est passer depuis… enfin… ce qui c'est passer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty30th Avril 2015, 22:11


Greg & Roxane
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre






Elle hausse doucement les épaules.

Je ne sais pas, peut être que oui, peut être que non, enfin c'est fais, on ne peut pas revenir en arrière de toute façon et le principal maintenant c'est que …. malgré cet endroit, tu te sente en paix avec toi même.

Elle hoche la tête cette fois si.

Effectivement oui.
Pourtant j'ai une question, j'ai eu beau chercher a comprendre, je me suis reposer cette question dans ma tête des millions et des millions de fois, mais je n'ai pas pu trouver de réponse.
Pourquoi Greg ?Qu'est ce qui a pu te passer par la tête pour sortir ton flingue et sur une personne ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty30th Avril 2015, 22:29


ROXANE & GREG
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre ♫




On ne peu pas dire que Greg est en paix avec lui même il se sent encore responsable de ce qu'il a fait mais d'une par oui il se sent mieux. Assit il regardait Roxane et écoutant sa question il restait silencieux quelque seconde parce qu'il s'y attendait et même il se demandait pourquoi elle ne lui avait pas demander plus tôt. Soupirant il passait sa main sur sa nuque avant de se lever de sa chaise. Fessant les cents pas dans la pièce il réfléchissait avant de regarder Roxane.

En fait… je ne sais même pas moi même pourquoi j'ai fais cela. Je… j'ai péter un câble. J'arrivais pas a… a te voir dans les bras de Colin heureuse même si je ne te souhaite que ton bonheur. Et le fait qu'on c'est séparer j'ai eu difficile à avaler… oui ! Je sais ce que tu vas dire « Greg c'est toi qui m'as balancer » et je suis d'accord mais je ne l'aurais jamais fais si… si tu m'aurais pas rendu cocu alors que… que j'en avais eut souvent l'occasion avec Morgan et pourtant je n'ai rien fais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty30th Avril 2015, 22:37


Greg & Roxane
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre






Roxane a quand même hésiter avant de lui poser sa question, mais elle a besoin de savoir et elle ne va pas être déçue de la réponse.
Tandis qu'il se lève, la jeune femme elle reste assise et le regarde arpenter la pièce en long et en large.

Greg, reviens t'asseoir ou arrête de tourner en rond, a force tu va user le parquet et te retrouver en Chine.

Par la suite, elle l'écoute parler et certaines de ses paroles la blesse mais elle fait semblant de ne pas être touchée.

Oui Greg, c'est toi qui m'as larguer, alors que je t'avais dis vouloir malgré tout rester avec toi. Si tu m'avais accorder cette seconde chance que je voulais, j'aurais fais fit de mes sentiments pour Colin et serait rester avec toi, sans allez voir ailleurs. Peut être que je n'ai pas été assez insistante je ne sais pas.

J'ai fais une bêtise, une fois, une seule erreur et je l'ai payer chère. Bien sur si je pouvais revenir en arrière j'effacerais tout ce qui s'est passer. Je n'ai jamais voulu te faire de mal Greg.

Mais là où tu te trompe c'est que malgré tout je ne suis pas heureuse, enfin si je le suis, mais de savoir que toi tu n'es pas heureux, ca me peine.


Quand il parle de Morgan, elle hausse les épaules.

Ouais Morgan, en voilà une que la situation dois bien arranger.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty
MessageSujet: Re: Il est plus beau de pardonner que de se venger Il est plus beau de pardonner que de se venger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est plus beau de pardonner que de se venger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-