Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty28th Avril 2015, 10:31




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Depuis un certain temps Frank fréquentait la jolie Lily qu'il avait rencontré lors d'une soirée de charité donnée par le Maire. Après s'être éclipsé et passer le reste de la soirée ensemble en toute amitié il avait décider de se revoir prochainement. Dus à leur travail cela n'était pas facile alors temps temps en temps ils gardaient contacte pas émail ou sms et même quelque coup de fils en fin de soirée. Mais ce soir Frank avait réussi a trouver un trou dans son emploie du temps et au lieu de le passer a lire le journal en fumant un cigare avec un verre de whisky il avait décider de le passer avec la charmante Lily. Bien entendu il l'avait prévenue la veille afin de savoir si elle était disponible. L’invitant au restaurent, il se présentait chez elle a 20 heurs afin de l’emmener dans son carrosse ou plus tôt dans sa voiture. Arriver devant la porte de son appartement il frappait a la porte, bon il était en avance de 10 minutes et il espérait ne pas arriver au mauvais moment que Lily était en petite tenue...




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty28th Avril 2015, 16:10


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


Hier alors qu'elle rentrait chez elle, Lily a eu la surprise de recevoir un appel de Frank, un appel qui l'as surprise mais qui lui a fait plaisir aussi. Elle s'attache doucement a cet homme, même si elle sait que ce n'est pas une bonne chose. Après tout elle est toujours mariée et surtout elle est recherchée par son mari et lui c'est un chef de police.
Mais bon n'y pensons pas. A sa proposition de diner, la jeune femme a répondu oui bien entendu et le lendemain, après une journée de travaille, elle rentre chez elle et se prépare pour son diner quand elle entend sonner, arf il est en avance et elle n'est pas tout à fait prête.
Entendant une porte claquée, elle soupire de soulagement, elle ne devra pas sortir de la salle de bain toute débrailler.

Elsa, tu peu allez ouvrir s'il te plais et dit que j'arrive tout de suite.

Elsa qui allait quitter l'appartement, va donc ouvrir la porte et sourit au grand homme devant elle, elle lève les yeux.

Bonjour, vous avez de la chance d'être tomber sur moi et non pas sur Will sinon vous auriez eu le droit a un interrogatoire en bonne et dû forme.
Entrer et installez vous euh au salon, dans la cuisine, la où vous voulez quoi, Lily est entrain de se préparer elle arrive tout de suite.
Comprenez donc qu'elle va prendre son temps vu que c'est une femme, bonne soirée a vous.


Un dernier sourire et une fois qu'il est entrer la demoiselle s'en va tranquillement.
Une dizaine de minutes plus tard, Lily sort de la salle de bain fin prête en ayant entendu les paroles d'Elsa.

Quelle sale gosse celle là.
Bonsoir Frank, désolée je suis un peu en retard, mais comme tu as pu entendre je suis une femme donc c'est normal.
Tu va bien.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty28th Avril 2015, 16:26




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Frank était surprit de voir la jeune demoiselle lui ouvrir la porte puis, se rappelait que la demoiselle devait être Elsa la compagne du fils de Lily. Quand la jue demoiselle l'invitait à entré il fut étonner par ce qu'elle lui annonçait mais il se doutait que un jeune attaché à sa mère vois un homme débarqué ainsi veule jouer les inspecteurs. Alors que la jeune fille annonçait qu'il s'installe où il veut en attendant Lily, Frank prit place sur le canapé. Assit il attention patiemment et quand Lily arrivait, Frank se leva du canapé allant à sa rencontre.

Ce n'est pas grave.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser sur la joue. Quand elle parlait que prendre son temps était normal comme elle était une femme cela le fit sourire.

Et cela à valu la peine d'attendre. Je suis heureux que tu ais accepter ce diné, comment vas-tu ?





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty30th Avril 2015, 18:16


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


Elle sourit quand il lui assure que ce n'est pas grave qu'elle est en retard.

Ferais tu parti de ses hommes qui sont patient et qui ne rechigne pas attendre leur rendez vous quitte a ce que ceux si sois en retard ? Je n'en suis que plus conquise.
Je te rassure, d'habitude je ne traîne pas, mais cette fois si la salle de bain était prise j'ai du attendre mon tour.
Hum je crois que je ne vais pas te laisser filer de sitôt dans ce cas.

Tu as pu faire connaissance avec ma ….... euh avec Elsa, la copine de Will, j'espère d'ailleurs que cette petite peste s'est montrer polie et correct.  


Elle sourit a nouveau prenant le baiser qu'il lui dépose sur la joue avant de lui rendre un également sur la joue sans pour autant laisser de trace de rouge à lèvres.  

Ne t’inquiète pas, je ne t'ai pas marquer. Tu n'as aucune trace de rouge à lèvres.
Charmeur avec ca ? Mon cher Frank tu ne me laisse voir que tes bons côtés on dirais. Devrais je me méfier des mauvais que tu cache ?

Mais merci, il fallait bien que je sois a mon avantage pour que tu ne regrette pas de m'avoir réserver ta soirée bien entendu.

Trêve de plaisanterie. Je vais bien merci et toi ?
Veux tu partir de suite ou avons nous encore un peu de temps et veux tu prendre un verre avant de nous en allez ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty18th Mai 2015, 17:15




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Frank écoutait Lily en lui souriant quand elle parlait que la salle de bain était prise d’assaut. Pauvre femme elle a même plus le droit a avoir sa salle de bain quand elle le désire et encore il son trois dans la maison ! Mais cela rappelait bien des souvenir a Frank quand il vivait avec son épouse et ses cinq enfants. A sa question sur sa « futur » belle fille, Frank lui fit un signe négatif.

Ne t'en fait pas pour cela.

Répondit-il en lui souriant. Avant de la laisser l'embrasser sur sa joue sans vraiment s’inquiéter d'avoir une marque de rouge à lèvres.

Moi avoir de mauvais côté ? J'en ai aucun.

Dit-il en dissimulant un sourire sous sa moustache qui le trahissais. Mais il est vrai qu'elle était très belle. A sa question Frank réfléchissait quelque seconde.

Je penses que nous allons y aller doucement et ainsi essayer d'éviter les bouchon pour ne pas arriver trop tard.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty20th Mai 2015, 21:47


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


Eh oui voilà ce qui arrive quand on vit à trois dans un 4 pièces avec une seule salle de bain, mais une fois que Lily sera une avocate reconnue et riche, elle compte déménager pour une maison plus grande et surtout avec deux salles de bain, une rien que pour elle et l'autre que tout le monde se partagera.

Oh si bien sur que je m'en fais.

Elle sourit à Frank.

Je n'ai pas envie que tu te dise bon sang mais cette bonne femme a de sacrées fréquentation, que tu prenne peur et que tu décide de ne plus me fréquenter.

Elle se retient de rire.

Allons donc, maintenant tu veux me faire croire que tu es un Saint ? D'accord, je vais y croire, oh mais d'ailleurs, ne serais ce pas ton auréole que je vois briller au dessus de ta tête.

Elle se met sur la pointe des pieds et regarde au dessus de la tête de Frank.

Si si c'est bien elle, elle est très brillante.

Allez trêve de plaisanterie, on a tous compris que Lily pouvait être humoriste quand elle le voulait. Après avoir proposer a Frank sois de partir, sois de prendre un verre, elle le laisse prendre sa décision et attend sa réponse.
A vos ordres monsieur Reagan. Eh bien, je suis prête pour te suivre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty24th Septembre 2015, 21:17




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Frank écoutait Lily et souriait quand la jeune femme fit de l'humour. Non il ne pensait pas qu'elle avait de mauvaises fréquentations il avait des petits enfants et il savait ce que c'était. Frank était un saint ? Eh bien il laissait le faire paraître même si cela n'était pas facile. Quand Lily acceptait de partir directement, Frank lui glissait un sourire. Il laissait Lily fermé son appartement et descendit l'escalier rejoignant sa voiture au parking. Frank ouvrit la portière à Lily puis prit place et quittait le parking.

Nous allons dans le Queens, il y a quelque jour j'ai découvert un restaurant Indien et je suis sur que celui-ci va te plaire.

Dit-il en lui souriant.

Comme il y avait 36 minutes de route Frank mit à la radio un poste musical mais si Lily voulait parler il se ferait un plaisir de discuter avec elle.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty24th Septembre 2015, 21:36


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


Et pourtant si il savait qui elle était vraiment, pas sur qu'il soit encore sous son charme. En même temps si Frank est pressé ou qu'il a faim, autant qu'ils partent directement pour être plus vite arrivé et avoir le temps de déguster un bon repas. Sait on jamais, peut être que Frank a un couvre feu après tout il vit avec son père.

Comme ils sont sur le départ, Lily ferme la porte et la verrouille. Pour une fois ca ne sera pas l'ascenseur, mais les escaliers et heureusement qu'ils ne sont pas en étage élevé. A la voiture, elle s'installe quand il lui ouvre la portière et s'attache de suite.

Restaurant Indien ? Ah oui poulet teriyaki, tandori et compagnie. Je n'ai jamais dépasser la frontière du riz au curry, mais j'ai hâte de goûter ce que vaut au vrai repas indien.

Quand Frank allume la musique, Lily le laisse faire, après tout si ils parlent maintenant ils n'auront plus rien a se dire pendant le diner. Aussi elle écoute la musique qui passe en regardant les rues défilées et en pensant.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty24th Septembre 2015, 21:46




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Non Frank n'a pas de couvre-feu mais il sait quand vu cet heur il va avoir des bouchons et ils vont se retrouver coincé pendants des heures dans la voiture. Frank était heureux que son choix se restaure plaisait à Lily et il espérait aussi que le gout lui plaira. Roulant tranquillement et s'arrêtant de temps en temps, Frank écoutait la radio. D'ancienne musique y passait, des musiques qui lui rappelait des souvenirs. Frank aimait les anciennes musique pas ceux de maintenant que ses fils et petits enfants écoutaient cela brayait plus qu'autre chose. Mais l'époque n'est plus la même que celle de Frank et il faut que les choses évoluent. Après un demi-heur ils arrivèrent au restaurant. Frank aidait Lily à sortir de la voiture et entrait ensemble dans le restaurant. Ceux-ci firent amener à une table tranquille prenant place, Frank prit la carte qu'on lui donnait puis regardait Lily.

Un petit apéritif pour commencer ? Un verre de champagne ?





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty24th Septembre 2015, 21:58


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme



Et il n'as pas tort, il est vrai qu'en jetant un coup d'oeil dans le miroir du pare soleil, elle voit bien qu'une file de voiture commence à se former derrière eux. Frank a eu du flair de partir si vite.
La radio diffuse de belles musiques certes, mais la moitié des chansons américaines qui passe, Lily ne les connais pas trop ou alors elle les a juste entendu mais sans plus. Si maintenant passait Elvis Presley Queen & bien sur Bon Jovi la c'est sur qu'elle connaîtrait, mais les Frank Sinatra et autres, elle n'en connais pas vraiment.

Une fois arrivé au restaurant, Lily s'apprête a sortir de la voiture, mais Frank la devant pour venir lui ouvrir la portière, elle sourit et le laisse faire, lui prenant le bras le temps d'être installer a une table.
A la table, elle retire sa veste qu'elle pose sur le dossier de la chaise et s'y assied.
En entendant le mot champagne, un sourire naît sur ses lèvres.

La tu viens de dire le mot magique, je suis fanatique du champagne, je ne peut donc qu'accepter. Quel genre de champagne ? Sec, brut, demi sec ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty24th Septembre 2015, 22:14




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Quand Lily acceptait de pendre du champagne en apéritif, Frank lui adressait un sourire.

Je te propose de prendre un "Champagne cocktail" C'est un mélange de Champagne et cognac, ce n'est pas très fort.

Dit-il en lui souriant. Bien sure Frank proposait cela à Lily si la jeune femme voulait elle prendre un champagne "normal" il la laisserait faire. Après avoir passé commande, Frank regardait la carte avec les différents menus qui semblaient tous très appétissant.












CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty24th Septembre 2015, 22:20


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


Lily aime le champagne c'est un fait, elle l'aime pure, mais elle n'est jamais contre le faite de tester des cocktails a base de son alcool préféré.
L'écoutant, elle hoche la tête.

Je vais suivre ton conseil et tester cette boisson. J'espère bien que ce n'est pas trop fort, je n'ai pas envie de devenir un dragon et de cracher du feu.

Le laissant passer les commandes des apéritifs, elle regarde elle aussi les différents plats mais ne sais pas vraiment ce qu'elle pourrait prendre, aussi elle repose sa carte et regarde son ami. Le voyant absorbé par sa carte, elle tapote doucement dessus.

Dis donc le beau brun moustachu, qu'est ce que tu me conseillerais comme plat ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty24th Septembre 2015, 22:34




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Frank regardait Lily puis regardait la carte il y avait beaucoup de choix et cela était difficile à sélectionner. À l'annonce de Lily s'il pouvait la conseiller, il levait la tête et enlevait ses lunettes en lui souriant.

Eh bien je suis aussi perdu. Mais j'ai vu un mixed grill, c'est un mélange de bœuf, poulet et agneau avec différent riz et sauce pour deux personnes. cela pourrait donner l'occasion de gouter un peu de tout qu'en penses-tu ?

Dit-il en glissant les lunettes dans la poche de sa veste. Quand le serveur leur amenait les coupes de champagne, Frank le remerciait puis levait son verre vers Lily.

À quoi trinquons-nous ?






CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty24th Septembre 2015, 22:41


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme



C'était sois elle demande a Frank de la conseiller, sois elle demande au serveur et pas sur encore qu'elle comprenne le serveur avec son accent très hindi.
Levant les yeux elle l'écoute avec un sourire et quand il lui demande cce qu'elle en pense, elle réfléchit.

Je pense que c'est une très bonne idée. Et ca sera très intéressant a déguster aussi.

Et au moins, ils ne se prendront pas la tête a choisir pendant deux ans ce qu'ils veulent manger.
Prenant le verre, elle le lève aussi pour trinquer avec Frank.

Trinquons a cette bonne soirée que nous allons passer. Et au plaisir d'avoir fait ta connaissance a une soirée où aucun d'entre nous n'avais envie d'aller.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty10th Octobre 2015, 22:09




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Frank souriait. oui il est vrai que le jour où ils s’étaient rencontré aucun de eux deux voulait participer à cette soirée même si Frank en était bien obliger... oui, le maire avait disons... un peu obliger Frank a participer et heureusement cela ne s’était pas éterniser des heurs ! Après avoir trinquer, Frank bu son verre puis le posait en regardant Lily.

Comment ce passe ton travail ?

Oui a présent Lily était officiellement avocate et Frank savait que cela serait double travail pour la jeune femme.













CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty12th Octobre 2015, 22:13


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme



Comme quoi cette obligation d'y assister, leur à tout de même été bénéfique vu que ca leur a permis de se connaître et de s'apprécier.
Prenant elle aussi une gorgée, elle repose le verre et regarde Frank.

On sent bien le cognac, mais tu m'as bien conseiller pour le cocktail, il est très bon.

Quand la discussion dévie sur le travail, elle sourit et encore plus à sa question.

Ca se passe bien. Ce n'est pas tout les jours facile, parfois je dois t'avouer que je ne sais pas toujours quoi dire ou faire. Mais petit à petit ca vient.
Cela dis certains cas sont vraiment passionnant, je préfère toucher un peu a tout plutôt que de me spécialisée.
Je m'en menais pas large lors de mon premier procès on va dire et le juge n'aidait pas vraiment. Mais c'est plaisant
Et toi ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty8th Janvier 2016, 12:19




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Frank écoutait la réponse de Lily et lui adressait un sourire. Il était étonner que elle ne voulait pas se spécialiser dans un domaine mais voulant « toucher à tout » et cela le fit sourire cela montrait sa détermination même si il faut avouer que certaine matière sont plus difficile que de l'autre. On ne va pas avoir la même défense pour un criminel et un homme qui a frauder les impôts. Sa réponse faite, Lily lui retournait la question. Frank bus une nouvelle gorgée avant de lui répondre.

Et bien tout dépend des jours. Certain vont être calme d'autre ou j'en verrais pas le bout. Mais je dois l'avouer que mes fils me donne du file à retordre. Danny est casse coup et têtu donc parfois il faut ramasser les pot casser et j'ai l'impression que Jamie prend le même chemin. Mais heureusement sa nouvelle compagne arrive a lui mettre un frein.






CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty9th Janvier 2016, 13:49


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


Bien sur si Lily venait a se spécialiser ca serais dans le droit des enfants et des femmes maltraitées, mais elle n'aurait pas beaucoup de travail de ce côté là vu que la maltraitance est encore très très tabou. Aussi elle reste dans ce qu'elle fait et peut être qu'un jour, elle décidera de changer.

Ayant fini de répondre, elle demande la même chose à Frank et sa réponse ne se fais pas attendre, elle l'écoute avec un sourire.

Deux fils casse cou et têtu, suivent ils l'exemple de leur père qui était pareil à leur âge ?
Malgré tout quand tu parle d'eux, je sens que tu en parle avec amour et fierté je me trompe ? Si vraiment tes fils t'en font voir de toute les couleurs, collent les derrières un bureau ou a la circulation, ils s'assagiront peut être par la suite.


Elle sourit en posant la main sur son verre pour le prendre avant de suspendre son geste.

Et toi ? Comment étais tu a leur âge ? Quel genre de flic ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty17th Janvier 2016, 15:36




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Quand Lily annonçait mettre ses fils derrière un bureau ou a la circulation, il étouffait un rire avec sa serviette imaginait déjà la tête de Danny et Jamie.

Je n'ose même pas imaginer le faire. Les connaissant cela serait les envoyés travailler en enfer mais... cela serait la bonne blague pour le mois d'avril je t'en remercie !

Dit-il en lui souriant. A sa question du comment lui était, il levait les yeux au ciel avant de sourire.

Un très bon flic.

Lançait-il en souriant avant de poursuivre.

Bon, je ne suis pas un ange mais je ne peu pas dire que j'ai fais de mauvaise chose ou que je cache des squelette dans mon placard. Quoi que... tout le monde en a quelque un.

Dit-il avant de lui sourire.

Dimanche dernier, Jade qui est sans doute une détective hors pair m'as passer à l’interrogatoire et mes enfants voudrait la femme qui serait dans ma vie. Accepterais-tu de venir ce dimanche midi à la maison ?





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty18th Janvier 2016, 21:02


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


Elle sourit quand Frank se cache pour rire, on dirait un enfant qui veut rigoler dans le dos de son prof et qui se cache pour ne pas qu'on le surprenne.

Mais quoi ? Ce n'est pas une bonne idée ? Comme ca au moins tu sera sur que tes fils ne risquent pas leur vie. En plus vu l'hiver et le bon froid qui arrive, ils seront au chaud au lieu de trainer dans les rues ou dans leur voiture mal chauffé à patrouiller.


Elle sourit à ce qu'il vient de dire.

Si tu m'avais dis l'inverse je me serais posées des questions.

Mais ce n'est pas le moment non elle écoute ce que lui dis Frank. Elle sourit à certaines de ses paroles tout en buvant de petites gorgées de son verre, mais quand il parle de squelettes dans les placards, elle est d'un coup mal à l'aise. Elle repose son verre et blémit un peu en essayant de ne rien laisser paraître parce que niveau squelettes y en a des beaux dans les siens de placard.

Euh oui peut être bien en effet. Donc Frank Reagan est un bon flic et n'a jamais fais de bêtises, c'est toujours bon à savoir et tes fils suivent la même voie que toi j'espère ?

Penchant un peu la tête vers la droite, elle écoute surprise ce qu'il lui propose par la suite.

Je croyais que ta fille était coiffeuse esthéticienne ?
Attend je n'ai pas tout suivit, tes enfants pensent que tu as une femme dans ta vie, donc tu me propose de venir dimanche midi pour leur donner raison ? Ca peut être marrant, j'accepte la proposition


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty17th Février 2016, 16:35




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Frank souriait a la remarque de Lily et avait remarquer le malaise de Lily mais il ne voulait pas s'étendre la-dessus après tout lui aussi avait certain squelette et que personne ne connaissait. Rare son les personnes blanc comme neige ou alors sont de vrai saint ! La commande arrivait et Frank laissait la serveuse le poser le plat au centre de la table, un plat richement décorer. Deux assiettes puis leur souhaitait bon appétit avant de partir.

Je me permet de te servir.

Frank mit ce que Lily lui demandait tout en lui répondant à sa question.

Et bien ils essayent même si cela n'est pas facile.

Répondit-il avant de se servir a son tour. Quand Lily parlait de Jade il souriait.

Oui elle est esthéticienne mais elle aurait fait une belle carrière dans la police.

Lançait-il en souriant. Ecoutant la réponse de Lily il fut satisfait de sa réponse et posait sa main sur la sienne.

Cela fait un moment que nous, nous fréquentons et nous somme adulte. Nous pourront passez ensemble au stade supérieur.

Non Frank ne parle pas de sexe mais plutôt autre que de la simple rencontre amicale.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty17th Février 2016, 20:40


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


En y réfléchissant, même leur amitié n'est pas compatible. Une femme enfin future ex femme d'un méchant mafieux russe qui fréquente le chef de la police ca ne va pas vraiment ensemble.
Quand il l'as sert elle sourit.

Il n'aurait jamais du en être autrement Frank.

Et comme de faite, elle lui énumère ce qui lui fait envie, finalement elle prend même une tranche de carpaccio histoire de gouter si ca lui plais ou pas. Après s'être souhaiter un bon appétit, ils commencent à manger tout les deux. Mais a peine l'eut elle mit en bouche qu'elle grimace avant de se forcer à avaler son boeuf cru avant de boire une gorgée d'eau par dessus puis de s’essuyer la bouche et d'écouter ce qu'il dit.

Tel père, tel fils paraît il, je suis sur qu'ils doivent être comme toi.

Elle sourit.

Qui sait, peut être fera t-elle une reconversion si un jour elle en à assez de la coquetterie.

De toute les fois où Frank à invité Lily celle si n'a jamais refuser, sauf une fois, pour raison professionnelle mais sinon elle à toujours dis oui. Quand il pose sa main sur la sienne elle le laisse faire avec un sourire et un sourire qui s'agrandit par la suite.

C'est vrai que ca fais quelques temps déjà, je pense que c'est une bonne idée de passer au stade supérieur comme tu dis, mais je pense aussi que j'accepterais, qu'une fois que j'aurais eu mon baiser.
Dit elle avec un sourire
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty1st Novembre 2016, 22:19




Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Frank Reagan ► Lily Michaels
Lily parlait que Jade peu être changerais de carrière pour la police et cela le fit sourire. Jade entré dans la police ? Autant dire que il y a des eskimos sur la planète Mars ! Non Jade ne rentrera jamais dans la polie enfin il l'espère. Lily semblait d'accord pour que leur relation devienne plus sérieuse et cela le rassurait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et puis il avait passer l'age de tourné autour du pot ! Sa main sr la sienne il la serrait doucement et quand elle demandait un baiser, Frank prit sa main et déposait un baiser dessus. Oui il savait que c'est ailleurs qu'elle aurait voulu ce baiser mais la table les séparer donc le baiser sera pour plus tard quand le repas sera terminer.









CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty1st Novembre 2016, 22:25


 
Un repas d'amitié et parfum de romantisme


Ce ne sont plus des ados mais des adultes alors c'est normal qu'ils ne vont pas tourner autour du pot. Et que Lily accepte de devenir la compagne de Frank.
Même le baiser sur la main est déjà une bonne chose, elle lui sourit d'ailleurs et les deux nouveaux amoureux finissent leur repas tranquillement.
Une fois le diner finit, ils quittent le restaurant pour allez faire une petit balade sur les bords de l'Hudson. Quand vient l'heure de rentrer, Frank raccompagne Lily chez elle puis rentre chez lui et les deux se reverrons un autre soir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty1st Novembre 2016, 22:25

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un repas d'amitié et parfum de romantisme Un repas d'amitié et parfum de romantisme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas d'amitié et parfum de romantisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-