Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 18:09






 
Greg ★ Morgan

tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


ENFIN, oui enfin Morgan a réussi a obtenir le droit de venir voir Greg. Déjà on peut remercier la gentille Gaëlle qui a gentillement accepter de lui donner ses droits de visites pour que la blonde puisse venir voir celui qu'elle aime.
C'est aujourd'hui d'ailleurs qu'à lieu la visite et après avoir passer trois heures dans sa salle de bain a se pomponner, Morgan peut enfin quitter sa maison pour se rendre a Rickers.

Passant le contrôle, elle dépose ses affaires dans le panier prévu a cet effet et se laisse fouiller, elle laisse dans le panier tout objet qu'elle n'as pas le droit de posséder lors d'une visite telle que sa pince a cheveux, ses bijoux et tout autre bordel qui traine dans son sac.
Quand tout est bon, la jeune femme peut allez en salle de visite.
Ne sachant pas quelle genre de salle ca sera, si ils seront face à face ou si il y aura une vitre entre eux, Morgan entre en salle d'attente, tout de même un peu anxieuse et attend qu'on lui dise d'entrer dans la salle suivant.
shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 18:32


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




Greg avait reçu quelque semaine auparavant une lettre de Morgan et pendant qu'il la lisait, heureusement qu'il était allonger sur sa couchette sinon il serait tombé à terre. Oui, il était choqué par ce qu'il lisait parce que Morgan s'était donner a cœur ouvert dans cette lettre qui pesait très lourde. Et jamais il aurait imaginé que la jeune femme ressentait plus que de l'amitié pour lui, des sentiments fort et sincères. Greg avait lus la lettre complète et même relus certain passage qui le fessait sourire.

Aujourd’hui on lui annonçait qu'il avait une visite mais sans lui en dire d’avantage. Cela devait sans doute être son avocate. Se passant un coup de peigne, Greg se regardant dans le miroir, son bleu au visage était bientôt disparu mais bon c'est le prix à payer quand on fait parti des force de l'ordre dans une prison.

Se présentant devant la grille, Greg suivit les autres détenus qui eux aussi avaient une visite et entant dans la salle qui lui était prévu, il fut surprit d'y trouver Morgan. S'avançant, il lui adressait un sourire.

Salut ce… ça fait plaisir de te revoir.

Dit-il alors que la porte se claquait derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 18:41






 
Greg ★ Morgan

tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Cette lettre, Morgan a passer un weekend a l'écrire et oui elle s'était laisser allez, en tartinant plusieurs pages. Mais ce n'était pas un problème pour la jeune femme qui adore écrire. Même si sa cousine se fichait d'elle en lui disant d'écrire sur l'ordinateur et d'imprimer au lieu de se tuer le poignet, Morgan préférait vraiment écrire.

La lettre elle n'allait pas l'envoyer, non elle l'as confier a une des amies de Greg qui allait le voir et lui a demander de la remettre ce qu'elle a fait, mais elle n'en a pas eu d'écho.
Ce jour où enfin elle peut le voir, elle flippe de plus en plus, mais au moins elle a pu ouvrir son cœur et dire tout ce qu'elle ressentait et dans un sens qu'il lui réponde favorablement ou négativement, elle est … soulagé avec un poids en moins.

Le gardien vient lui dire qu'elle peut entrer dans la salle, ce qu'elle fait quand Greg arrive, elle lui sourit aussi.

Salut. Je me doute que ce n'étais pas moi que tu t'attendais a voir. C'est ton amie Gaëlle qui m'as gracieusement fait cadeau de son jour de visite.
Ca fais plaisir de te voir aussi.
Tu … tu va bien ?

shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 18:51


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




Et bien… en réalité je croyais voir mon avocate.

Lançait-il en lui souriant.

Mais bon, ça me fais plaisir de te voir.

Dit-il en s'avançant vers elle. Quand elle lui demandait comment il allai il fit un léger sourire.

J'ai connu mieux… Mais c'est les conséquences a payer pour ma connerie.

Greg invitait Morgan à s'assoir sur un des bancs la regardant, il hésitait un instant avant de lui dire :

Gaëlle... elle m'as bien donner ta lettre. Et… je l'ai lue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 19:01






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Ah non désolée, je ne suis que ta collègue, mais si tu l'attends, elle passera sans doute assez vite.
Elle dit quoi d'ailleurs ? Que va t-il advenir de notre Greg Sanders national ?  


Un nouveau sourire éclaire son visage quand il lui redit qu'il est content de la voir, heureusement pour elle et bon ca elle ne va pas le dire, mais elle même est ravie d'être ici et de le voir.
Elle penche la tête et le regarde en grimaçant.

Je vois ca, tu as fais la connaissance d'une droite ?
Ils ne sont pas tendre ici avec toi on dirais


Elle hausse doucement les épaules

Oui bon t'as fais une connerie, mais il n'y a pas eu mort d'hommes tout de même.

Le suivant, elle prend place a côté de lui et pose sa veste. Quand il en vient a la lettre, elle recommence a être mal a l'aise mais tente de ne pas le montrer.

Oui la lettre, j'espère que tu n'as pas eu mal a la tête et aux yeux a force de la lire. Je suis une pro des courriers mains, mais c'est bien la première fois que j'écris autant. Enfin au moins maintenant tu sais ce que j'ai dans le cœur et aussi pourquoi j'étais souvent grognon a tirer la tronche.
shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 21:18


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




Je ne sais pas justement elle devais passer pour qu'on en parle mais bon ça sera sans doute demain.

Alors que Morgan lui annonçait qu'il s'était manger une droite il fit un léger sourire à sa réplique.

Oui… certain on découvert que je suis du CSI.

Alors qu'ils s'asseyaient sur le banc, Greg regardait Morgan et même si celle-ci cachait sa gêne il avait remarquer que son visage avait changer quand il avait parler de la lettre. Alors qu'elle lui parlait qu'elle avait avait mit tout ce qu'elle avait eut sur le cœur dans cette lettre Greg lui fit un signe positif.

Oui j'ai lu… Et a présent je comprends certaine choses…

La regardant, il hésitait un moment puis s'avançant vers Morgan, Greg déposait ses lèvres sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 21:28






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


On va espérer alors que le juge sois clément avec toi et ne t'enfonce pas trop. Après tout tu ne le mérite pas.

Elle sourit aussi, s'approchant de Greg, elle passe doucement ses doigts sur son œil maquillé qui ressemble a un panier de fruit pourrit.

En y pensant, c'est encore pire qu'être flic. C'est a cause de toi que certains sont là. Tu m'étonne qu'ils veulent se venger.
Et les gardiens ? Ils s'en foutent ou tu es quand même un peu '' protéger '' ?Tu ne peut pas demander a être transféré dans une autre partie où tu ne risquerais rien ?


Après tout il est normal que Morgan soit un peu gêner, écrire c'est facile, mais la Greg est en face d'elle aussi les mots sont plus difficile a sortir.

Ah bon ? Qu'est ce que tu …............. Comprend aurait du être la fin de sa phrase, mais Morgan ne pourra pas la continuer. Cela dis ca ne l'as dérange pas tant que ca. Bien sur elle est surprise quand Greg vient l'embrasser, mais il y a tellement longtemps qu'elle attendait et surtout espérait ce baiser qu'elle ne va surement pas le repousser, non au contraire, elle prolonge ce baiser si attendu.
shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 21:39


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




Il est vrai qu'il espérait que le juge soit clément parce que il ne voulait se retrouver des année de prison et puis son job lui manquait. Bien sure avec se qu'il avait fait Mac avait été en pétard contre lui et le connaissant Greg sera consigner au labo pendant un an sans enquête sur terrain ! Alors que Morgan lui demandait si il avait pas possibilité de se retrouver ailleurs il lui fit un signe négatif.

Non, il y a plus de place… Enfin c'est ce qu'ils disent.

Alors qu'il embrassait Morgan, celle-ci ne le repoussait pas au contraire elle prolongeait le baiser et Greg en fit tout autant glissant une main sur sa hanche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 21:50






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Eh bien si Greg se retrouve consigné au Labo pendant toute une année, Morgan dans toute sa gentillesse et sa solidarité envers Greg, restera sagement avec lui quitte a ne plus voir le soleil. Eh oui elle est gentille la blonde vous en doutiez.

Entre ce qu'ils disent et ce qui est vraiment il y a une grosse différence. Enfin tiens le coup au moins jusqu'à ce que tu passe devant le juge.

Ah non Morgan ne repousse aucunement Greg loin de la sachant même qu'elle prolonge le baiser et qu'elle n'as aucune envie de l'arrêter.
Laissant la main de Greg se poser sur sa hanche, celle de Morgan c'est sur l'une de ses épaules qu'elle vient se placer sans couper le baiser pour autant. Même si elle sait qu'a un moment donner faudra bien qu'ils reprennent de l'air, tant qu'ils ne sont pas au bord de l'asphyxie, elle n'arrête rien

shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 22:00


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




Il est vrai que la prison doit tout de même avoir de la place mais Greg se doute qu'ils ne veulent vidé une cellule pour qu'il se retrouve seul ! Alors qu'il embrassait Morgan, il senti sa main se déposer sur son épaule. Se rapprochant d'elle, il continuait de l'embrasser mais ils durent finalement quitter leur lèvres afin de pouvoir respirer aussi. Lui adressant un sourire, Greg posait son front contre celui de Morgan.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 22:05






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Pourtant sachant qu'il est une '' proie '' facile, la direction de la prison pourrait faire un effort pour éviter de se retrouver avec davantage de problème. Qui sait peut être n'est ce qu'un mauvais moment a passer et dans quelques semaines ou mois tout au mieux, Greg pourrait être remit en liberté.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce baiser était long et vraiment très intense, mais toute les bonnes choses ont une fin et outre le faite qu'ils ont besoin d'air, il vaut mieux qu'ils s'arrêtent aussi avant que ca ne commence a leur donner des idées.
A la fin du baiser, elle lui sourit aussi tout en laissant la main sur son épaule et l'autre se pose sur celle que Greg a sur sa hanche.

Finalement je crois que j'ai bien fais d'écrire cette lettre et ravie que tu l'ai lu.
Malgré tout ce baiser valais largement le temps d'attente

shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 22:25


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




Quand Morgan lui annonçait que cela avait valu le coup d'attendre cela le fit sourire. Tout deux dans cette salle ils devaient se tenir tranquille ils n'étaient pas dans une salle conjugale donc toute partie de jambe en l'air étaient interdite mais bon passer à cette étape il pourront le faire plus tard après tout il y a pas que le sexe dans la vie.

Tu sais… on est coéquipier et pour moi j'ai toujours crus que… que tout ce que tu ressentais pour moi n'était rien de plus que de l'amitié. Ou peu être je me voilait la face parce que j'étais avec Roxane va savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 22:33






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Il n'y a pas que le sexe dans la vie et oui ils ont tout le temps. Ca sera pour la prochaine fois enfin surtout pour quand il ne sera plus entre ses quatre murs, parce que ce n'est pas vraiment le lieu le plus romantique pour être avec celui qui fait battre son cœur et peut être que Morgan va paraître chiquée, mais avoir une relation intime dans cet endroit, merci mais non merci surement pas !!

Au début aussi je pensais que ce n'était que de l'amitié pour toi.
J'ai toujours eu la sale manie de tomber amoureuse de mes collègues va savoir pourquoi. D'habitude ca dure quelques semaines et ensuite je passe a quelque chose d'autre mais toi. Toi je ne sais pas pourquoi mais malgré que j'ai essayer, je n'ai pas réussi a te faire sortir de ma tête.

Je dois reconnaître que te voir avec ta grande bringue rousse, heureux et totalement amoureux c'était assez douloureux.
Je tentais d'être discrète, de ne pas trop montrer ce que je ressentais, mais c'était dur de toujours tout cacher, parfois je n'y arrivais pas. Je ne compte plus le nombre de fois où je me retenais de te sauter dessus.

shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 22:54


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




Greg écoutait Morgan et était surprit. Oui il ne s'attendait pas a de tel révélation et surtout a tel point qu'elle était amoureuse de lui. Passant une jambe de chaque côté du banc se retrouvant à cheval, il regardait Morgan.

Mais que… pourquoi tu m'as rien dis ? J'veux dire pas me sauter dessus mais pourquoi tu m'en a jamais parler avant ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 23:01






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Écoutant sa question, elle repart dans un souvenir et secoue doucement la tête avec un sourire.

Pourquoi je ne t'ai rien dis ? Parce que ce n'est pas une chose facile a dire déjà.
Sinon il y a aussi plusieurs raisons qui font que j'ai garder tout ca pour moi.

D'abord parce que tu n'étais pas libre, je ne suis pas une briseuse de couple et je ne voulais pas crée d'histoire entre toi et ton ex, ensuite parce que si j'approchais un peu trop près de toi, je risquais de me faire transformer en chair a saucisse. Malgré que j'adore les barbecues, je ne voulais pas finir en grillade. Oui j'ai eu une grande discussion avec ton ex qui m'avais prévenue de ne pas te faire de gringue.

Ensuite également parce que nous étions amis et qu'on bossaient ensemble. Et j'ai préférer t'avoir comme ami plutôt que de ne t'avoir comme rien du tout.

shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 23:09


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




Greg fut surprit qu'elle avait eut une discussion avec Roxane, d’ailleurs elle ne lui en avait jamais parler de cette histoire. Comme quoi les femmes peuvent vous cachez de nombreuses choses ! Mais a présent Greg comprenait certaine réaction de Morgan quand Roxane avait décider de venir lui faire une surprise à son bureau. Mais bon tout cela est terminé a présent. Posant sa main sur la jambe de Morgan il lui fit un sourire.

A présent tu aura plus besoin de t’inquiéter quand tu t'approchera de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 23:18






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Les femmes parlent beaucoup entre elles et cachent beaucoup de leur conversations a leurs hommes et oui Roxane avait prévenu Morgan de pas s'approcher de SON homme si elle tenait a la vie. Non pas que la blonde ai eut peur, mais … elle tenait a sa vie et dieu sais que la rousse savait se montrer très persuasive.

Baissant les yeux elle regarde la main de Greg sur sa jambe avant de relever la tête.

Ouf ca veux dire que je n'aurais plus a craindre de finir en hot dog.

Elle le regarde en se mordant la lèvre inférieur, essayant de retenir une question qui pourtant lui brûle les lèvres.

Et du coup maintenant ? Pour nous deux ? On en est où ?
Je veux dire, ai je le droit a une chance avec ce cher Gregory Sanders ou bien ca change rien et nous restons au même point qu'avant ?

shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty28th Avril 2015, 23:28


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




A son annonce de ne plus être transformé en hot dog le fit rire.

Non ! La dessus tu as plus aucun soucie a te faire.

La regardant, il se demandait a quoi elle pensait et quand elle lui annonçait ce qu'elle avait sur le cœur cela le fit sourire.

Et bien… on pourrait tenter notre chance mais… je penses pas que ici soit le meilleur lieu pour démarre une histoire d'amour !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty29th Avril 2015, 01:10






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Au moins Morgan réussi a le faire rire c'est un bon début et il doit forcément en avoir besoin le pauvre chéri, vu que ce n'est pas la joie dans sa vie en ce moment.

Et toi ca va ? Tu n'en souffre pas de trop ?
Ne t'en fais pas, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.


Tendant la main, elle la pose sur son visage pour y faire une caresse, maintenant qu'elle peut avoir des gestes envers lui sans risquer sa vie, elle va grandement en profiter.
Oui évidement Morgan veut savoir où ils en sont tout les deux et qu'est ce que ca peut donner et la réponse de Greg, eh bien elle l'as satisfait.
Elle en sourit d'ailleurs.

Le moins qu'on puisse dire c'est que le début de notre histoire est …...... on ne peu plus atypique. Je connais pas grand monde qui pourrait se vanter d'avoir eu la chance de trouver son chéri en prison.

Elle sourit et pose son index sur ses lèvres

Oui tu as raison, n'y pense pas.
shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty2nd Mai 2015, 15:18


Morgan & Gregory
Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  ♫




A son annonce de savoir si il souffrait as trop il lui fit un léger sourire.

Et bien ça va… mais je serais contant une fois sorti d'ici.

Quand Morgan posait sa main sur son visage lui caressant, Greg posait sa main sur la siennes en la regardant. Alors qu'elle parlait de leur relation atypique il souriait.

Oui ça c'est sure…

Dit-il avant qu'elle le pose son index sur ses lèvres. Entendant frapper à la porte, le policier annonçait que la visite était fini. Soupirant, Greg se levait et fit face à Morgan.

Bon… et bien on se verra au procès.

Greg lui adressait un sourire puis se penchant vers elle il lui déposait un baiser sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty2nd Mai 2015, 15:33






 
Greg ★ Morgan


tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé  ? c’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.


Elle sourit

Le prochain qui te cherche, tu lui fera du harakiri, mais on deux, j'ai hâte que tu sorte d'ici également, au moins tu sera tranquille.

Morgan continue doucement de caresser le visage de Greg jusqu'à ce qu'il pose sa main par dessus là elle s'arrête.

Elle allait rajouter autre chose mais viennent se faire interrompre par un gardien, elle se lève aussi.

Bien sur je serais là.
A bientôt Greg et bon courage surtout.


Prenant son dernier baiser, elle le prolonge tant qu'elle peu mais le lâche quand il doit s'en aller. Elle le regarde partir avec un pincement au cœur et finit par partir elle aussi
shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty2nd Mai 2015, 15:33

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty
MessageSujet: Re: Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-