Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une soirée qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty1st Mai 2015, 23:35

     



Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


Ce soir Thomas passait la soirée avec des amis qui était dans la même classe de science que lui. Et sa copine Léna elle passait la soirée avec des copines. Oui c'est pas parce qu'on s'aime qu'il faut être collé ensemble 24/24h. Andy était seul chez lui, oui ses parents étaient en voyage à Miami donc il avait la maison pour lui seul voila pourquoi il avait organisé cette petite fête. Une fête qui contenait de nombreuses bouteilles d'alcools : Téquila, vodka, whisky, bière… Et certain fessait des « concours » de descente de verre. Mais un des « participants » se senti mal. Julie qui a 19 ans était malade après avoir avaler 4 verres de téquila. La plaçant sous la douche d'eau froide pour la réveiller, ils décidèrent de l'allonger sur le lie pour la laisser cuvé mais après une heur, celle-ci avait les lèvres bleu et ne respirait plus ! Tout le monde étaient choqué et ne savait que faire. Un des garçon appelait une ambulance qui arrivait directement mais trouvait la jeune fille morte ! Trouvait cela étrange surtout que de jeune ait autant d'alcool avec eux les urgentiste décidèrent de faire appel à la police. Assit dans le salon avec les autres, Thomas restait silencieux jusqu'à l'arriver de la police.
Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty1st Mai 2015, 23:49

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Cette nuit Alexiane est de service mais comble de chance pour elle et surtout vu qu'il pleut, elle est de service au bureau et parfois même a l'accueil quand ils recoivent un appel des secouristes qui demande une patrouille pour une histoire étrange de mort par consommation d'alcool.
Comme plusieurs des policiers sont déjà en patrouille ou en intervention c'est Alexiane avec un autre officier qui se rendent sur place.

Arrivé a la maison, ils entrent et regarde l'état de la pièce. Son collègue va jeter un coup d'oeil, la blonde elle s'avance vers les jeunes.

Bonsoir monsieur, je suis l'officier Wayne.
Vous m'expliquez ce qu'il s'est passer s'il vous plais ?


Les voyant commencer a parler tous en même temps elle lève une main.

Stop un seul a la fois, je sais que j'ai deux oreilles mais je ne suis pas fan des discussion en stéréo
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 00:05

     



Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


Thomas lui ne disait rien a vrai dire il n'avait pas vu grand-chose. Juste qu'on avait porter la fille et conduite a la salle de bain puis il l'avait vu avec les lèvres bleus dans la chambre. Mais ceux qui s'étaient occuper de la fille purent discuter avec « précision » sur ce qui s'était passer. Andy qui était chez lui préférait annoncer à la policière tout ce qui s'était passer. Une fois qu'elle eut terminer, le coéquipier d'Alexiane arrivait dans la pièce regardant les garçons.

Vous semblez êtes bien jeunes pour consommé de l'alcool. Vous savez que la loi dans cet état autorise la consommation d'alcool à 21 ans ? Vous avez quel age ?

20 ans…

J'vais avoir 21 la semaine prochaine !

19 ans m'sieur….


La policier soupirait en regardant Alexiane puis s'avançait vers Thomas.

Et toi tu as quel age ?

23 ans monsieur.

Mouai…


Entendant le médecin légiste l’appeler celui-ci laissait la suite à Alexiane.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 00:12

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Ecoutant l'histoire, elle prend des notes dans son calepin.
En entendant leurs âges elle sourit, trouvant son coéquipier un peu vieux jeu pour le coup, après tout il devait faire pareil a leurs âges, bon dans un sens elle n'est pas énormément plus vieille qu'elle, mais si a 19 ans elle avait été prise de boire de l'alcool par son père, elle se serait pris la raclée de sa vie.

Laissant son coéquipier poser les questions, elle finit de tout noter.

D'accord, il me faut vos pièces d'identités, allez les chercher s'il vous plais et ne penser pas a vous sauvez, il y a pas mal de flics dehors qui se ferais un plaisir de vous courir après. Ah oui et tant qu'à faire, le numéro de téléphone de vos parents qu'on les appelle afin qu'ils viennent vous cherchez

Elle regarde Thomas.

Toi aussi s'il te plais.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 00:24

     



Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


Les jeunes soupiraient à l'annonce d’appeler les parents.

Euh… m'dame, mes parents son à Miami en voyage de… enfin pour leur anniversaire de mariage. Ici c'est chez moi vous aller par leur téléphoner si ?

Demandait le jeunes embêter parce que si ses parents savaient qu'il avait profité de leur absence pour faire la fête il se ferait massacré ! Thomas essayait de resté en retrait laissant les autres garçons donner leur pièce d'identité et numéro de leur parent. Mais quand Alexiane lui demandait aussi ses papier il se senti mal. Il hésitait un instant avant de décider de lui mentir.

Je… j'ai pas mes papiers il son resté a mon appartement.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 00:35

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Les voyant soupirer elle fronce les yeux et pose les poings sur ses hanches

Eh les mecs vous faites des conneries vous les assumer, allez zou, je veux ses papiers et le numéro aussi et le prochain qui râle aura le droit d'aller faire un tour dans une jolie petite cellule ? Alors ?

Quand il l'appelle m'dame elle le fixe.

Mademoiselle, en plus c'est Officier Wayne et oui même tes parents, tu es encore mineur même si tu es chez toi ils doivent savoir ce qu'il s'est passer.

A présent elle s'occupe de Thomas.

Ah vraiment ? Pourtant si tel avait été le cas tu me l'aurais dis tout de suite, tu n'aurais pas attendu que je te pose la question.
Ecoute, je me doute que ca ne dois pas te faire plaisir, mais je n'ai pas le choix, les règles sont les règles et pour tout le monde. Même si tu es le fils d'un roi ou du cordonnier du coin, je me dois d'avoir ton identité


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 00:50

     



Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


Le garçon râlait en s'excusant de l’avoir appeler madame.

Mes parents vont me tuer….


Dit-il en se morfondant sur lui même. Assit sur le canapé, Thomas relevait la tête vers Alexiane et quand celle-ci lui demandait ses papiers se doutant bien qui les avaient sur lui il dus s’exécuter. Donnant sa carte d'identité qui était au nom de Thomas James Marchall comme son père et qu'il était de Washington il ne fallait pas réfléchir des heurs pour comprendre qui était Thomas. Fixant le sol quelque minute, il relevait la tête vers Alexiane et vis sur son visage qu'elle avait compris qui il était.

J'dois… vous donner le numéro de mon père ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 00:58

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Elle se retient de rire quand le jeune râle

C'est un risque a courir, mais dans un sens ca t'apprendra a organiser des fêtes pendant leur absence sans leur dire. Et vient pas dire que tu les avais prévenu, j'ai eu ton âge aussi et je fessais pareil soit.

Prenant la carte qu'il lui donne, elle regarde le nom et s'apprête a prendre son talkie pour passer un appel mais en comprenant qui elle a en face d'elle, elle suspend son geste et lui rend sa carte en fessant un signe discret de la tête vers ses amis

Je suppose qu'ils ne savent pas ?
Bon on va commencer les interrogatoires privés, tu viens avec moi s'il te plais Thomas.


Elle lui fait signe de la suivre et l'emmène dans une pièce.

Qu'est ce que je vais faire de toi ? Si j'appelle ton père je vais me faire passer un savon par mon patron, mais si je n'appelle pas ton père, c'est comme si je te fessais une fleur
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 01:22

     



Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


Ben oui j'ai rien dis sinon ils auraient pas accepter ! Vous prévenez vos parents vous quand vous fessiez une fête ? J'crois pas…

Lançait le garçon à Alexiane. Quand celle-ci s'occupait de Thomas en lui demandant si les garçons étaient au courant de son identité il fit un signe négatif. Puis il suivit Alexiane dans le bureau à côté du salon pour passer à « interrogatoire » Fermant al porte derrière lui il fit face à la jeune femme. Il comprenait la situation dans laquelle elle se trouvait mais cela n'était pas une raison de réveiller le président.

Oui je vous comprends… écouter tout ce que je sais c'est que Andy avait les bouteilles d'alcool quand ont est arriver. La fille a voulu se mesuré à Sean mais au bout de 4 verres elle c'est senti malade il l'on monté a l'étage et passer sous l'eau froide avant de l'allonger. Après une heure Andy est monté et après… je sais pas 2-3 minutes il est descendu paniqué qu'elle bougeait plus. On a appeler les secours et voila. Mais il y en a déjà plein qui se son tiré avant que vous arriviez.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 01:29

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Non je ne les prévenait pas et après je me prenais une sacrée raclée par mon père pour avoir fait des choses derrière leur dos.

Finissant avec le jeune homme, elle s'occupe de Thomas et lui demande de la suivre dans un endroit un peu plus intime pour discuter entre quatre z'yeux comme on dit.
Elle écoute ce qu'il lui dit.

Ca je m'en doute que plusieurs personnes sont partis en vous laissant dans la merde et tu sais que je vais devoir te demander l'identité de ses personnes aussi.
Bon passons aux questions qui peuvent fâcher.
Est ce que ton pote Andy aurait pu faire quelque chose a cette fille ? Mis à part l'alcool, vous avez tout consommer de la drogue ou autre chose ? Est ce que l'une des personnes présente aurait pu glisser quelque chose dans le verre a l'insu de cette demoiselle ?



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 01:40

     



Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


De la drogue ? Non, personne en a consommé dus moins j'en ai pas vu de la soirée. Mais la fille… euh, je veux dire Julie elle tenait pas du tout à l'alcool déjà après un verre elle se sentait mal j'penses qu'elle a voulu faire cela pour impressionner Andy elle n'arrêtait pas de le collé durant la soirée avant d'être malade.

Quand Alexiane lui demandait le nom des autres participent de la fête Thomas haussait les épaules.

Je ne les connais pas les autres, moi j'ai été invité par Andy. Il avait fait une annonce sur la page d'un réseau sociaux.

Sentant son téléphone vibrer, il le sorti de sa poche et vit que c'était sa mère.

Vous désirez parler à ma mère ?

Demandait-il en lui tendant son portable. Peu de gens on le droit de se tapé une bavette avec la première dame !

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 01:47

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Et personne n'as essayer de l'empêcher de continuer de picoler ?
Et toi personnellement ? Est ce que tu as bu ou fumer quelque chose ? Mon collègue compte vous faire passer a tous un test d'alcoolémie.


Elle soupire.

Une annonce sur ? Non mais n'importe quoi celui là, c'est bien un coup a rameuter n'importe qui. Et ceux que tu connaissais ? Quels sont leur noms ? Et leur adresse si jamais tu le sais.
Bon passons.


Sérieux c'est quoi cette génération ? Avant on s'envoyais une invitation par carte avec une demande de retour de réponse
Elle allait rajouter autre chose mais le voyant prendre son téléphone elle sourit, surtout a sa question.

Et que voudrais tu que je lui raconte ? Qu'on échange nos recettes de cuisine ?
Non répond a ta maman, on continuera quand tu aura fini

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 01:59

     



Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


Ben… non elle voulait continuer c'était un pari qu'ils avaient fait. Moi ? J'ai juste bu une téquila et une bière… Fumé ? Ben… une cigarette normal. Mais je suppose que avec ce que j'ai bus je serais au minimum.

Alors qu'elle se fâchait presque sur le système d’invitation Thomas eut un léger sourire.

Bienvenu au 21ème siècle… Les adresses ? Non les connaît pas on ne se parle que via le net mais un grand maximum son de la cité universitaire.

Alors que son téléphone sonnait et qu'il lui donnait, Alexiane refusait.

J'croyais que vous voulez parler a mes parents non ?

Il lui fit un sourire puis décrochais.

Écoute maman j'peu pas te parler pour le moment je suis avec une policière… non j'ai rien fait on a juste trouver une fille morte et… non mais j'ai rien fais te jure elle a fait une overdose l'alcool enfin c'est ce qu'on pense et… quoi ? Non j'ai pas bus moi !

Il fit un sourire timide à Alexiane.

Mais oui j'vais pas aller en prison.Oui j'tiens au courante… oui… oui… oui moi aussi bisous.

Dit-il en raccrochant.

Et maintenant ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty2nd Mai 2015, 02:08

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Donc tu ne verrais pas d'inconvénient a passer un test comme tout tes amis ?

Elle roule des yeux.

Le 21ème siècle ouais, encore une belle connerie enfin soit.
A la cité universitaire tu dis ? Donc avec les photos tu arriverais a nous les montrer ? Parce que je pense et j'ai même l'impression que tes amis sont moins coopératif que toi.


Elle hausse les épaules.

Je suis une femme, je change très vite d'avis.

Elle le laisse décrocher et se tourne lui laissant de l'intimité sans écouter sa conversation. Le voyant raccrocher elle vient le rejoindre.

Maintenant ? Bonne question.
Maintenant on va retourner dans le salon voir ce que tes amis racontent et sans doute tous vous embarquez au commissariat. Enfin voir aussi ce que mes supérieurs en pensent.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas dévoiler ton " petit secret "

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty6th Mai 2015, 13:41




Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


Un teste ? Non pas du tout puis que je sais que je suis clin sauf de l'alcool…

Il souriait à l'annonce du 21ème siècle de la jeune femme. Après avoir discuter avec sa mère il se retournait vers la jeune policière quand celle-ci annonçant retourné au salon puis après le commissariat, Thomas fit un signe positif. Alors qu'il entrait dans le salon avec la policière, un homme se dirigeait vers elle.

Je suis le « père » de Thomas. Qu'à fait mon fils ?

Demandait l'homme en tendant sa carte du USSS (service de protection de l'entourage présidentiel) Thomas qui connaissait l'homme ne disait rien et le laissait prendre les chose ne main avec la policière.

Code © Daeki


Dernière édition par Thomas Hawkins le 19th Mai 2015, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty7th Mai 2015, 15:13

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Parfais tu montrera ainsi le bon exemple a tes amis qui n'ont pas l'air de vouloir coopérer avec '' mes amis ''.

De retour dans le salon, elle regarde autour d'elle et fait un signe a son collègue qui vient la voir et lui parle discrètement, elle hoche la tête.

Très bien tout le monde, on va tous vous embarquez avec nous au commissariat pour laisser les experts faire leur travail sans être interrompu et aussi pour vous interroger un peu mieux …..... et quoi elle voulait dire quelque chose d'autre mais voilà qu'un homme arrive vers elle.

Elle se retient de rire en voyant le faux père de Thomas venir la rejoindre.

Bien le bonsoir a vous aussi Monsieur.
Votre fils est un témoin et nous avons besoin de lui pour élucider une mort suspecte. Votre fils va devoir nous accompagner au commissariat pour passer un test mais aussi pour répondre a d'autres questions. Comme il a pu expliquer a votre '' femme '' il n'est suspect en rien et son nom ne sera cité nul part.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée qui tourne mal  Left_bar_bleue80/100Une soirée qui tourne mal  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty23rd Mai 2015, 11:17




Une soirée qui tourne mal
Thomas & Alexiane


Thomas avait remarquer le sourire sur le visage de la policière. Et cela avait fait sourire Thomas, un mec qui se fait passer pour son père et qui se la présente a la Men In Black il y a de quoi a avoir des doutes. L'homme écoutait la jeune femme puis jetait un regard sévère sur Thomas qui lui fit signe genre « j'ai rien fais ». Poussant un soupire il fit un signe positif.

Très bien. Puis-je le prendre dans mon véhicule ou est-il obliger de rentré dans le véhicule de police ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty24th Mai 2015, 18:35

 Une soirée qui tourne mal


Thomas & Alexiane


Si l'homme avait été un peu plus discret et si Alexiane ne savait pas ce qu'elle sait, elle aurait pu le prendre pour le père de Thomas, mais c'est vrai que pour le coup, il a été comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, on …... a vu que lui si on peu dire.

A la question du garde du corps, elle sourit tout en secouant la tête de façon à dire non.

Certainement pas. Thomas va venir avec moi, nous avons des choses a nous raconter.
Ne vous en faite pas pour votre fils, je saurais me montrer discrète et ne pas griller sa couverture, ni la votre bien sur.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty7th Janvier 2016, 22:33

SUJET ABANDONNé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui tourne mal Une soirée qui tourne mal  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-