Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée 60s du NYPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée 60s du NYPD Left_bar_bleue90/100Soirée 60s du NYPD Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty4th Mai 2015, 14:53


Soirée 60s du NYPD
Kenny, Tyler & Co

Ce soir était le bal de la police comme chaque année sauf qu'il y avait eu une petit changement, oui l’année dernière les organisateurs avaient demander au personne de jouer le jeu en venant habiller en année 50's et beaucoup de « Fonzie » avaient apparu dans la soirée. Voyant que cela avait motivé les gens et que la soirée c'était très bien déroulé, cette année les organisateur avaient demander devenir habiller en année 60's. Kenny avait trouver facilement comment il allait s'habiller mais pour sa chérie cela avait été un peu plus difficile de trouver une robe qui lui collait. Avec son bidou qui commençait a se faire bien rond avec les jumeaux qui commençait a prendre de la place cela n'était guère facile mais après nombreuse cherche ils trouvaient ce qu'ils voulaient. Le jour de la soirée, Kenny arrivait à la salle ou se trouvait déjà quelque collègue. Kenny les saluait en leur présentant Tyler et la félicitant pour ses futurs bébés. Kenny prit une coupe de champagne qu'on leur servait et un verre de jus multiforme pour Tyler. Kenny lui fit un sourire et lui volait un baiser.

On se fera un rock’n’roll ?

Bien entendu il avait dit cela pour plaisanter la pauvre Tyler il n'allait pas la secoué dans tout les sens surtout avec une musique comme celle-ci mais peu être un slow...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée 60s du NYPD Left_bar_bleue100/100Soirée 60s du NYPD Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty4th Mai 2015, 15:17


“ Soirée 60s du NYPD ”



Et dire qu'en épousant un flic, elle pensait ne pas devoir subir les bals populaires. Quoi ? Elle aime s'amuser c'est vrai, mais bon les bals avec des flics voilà quoi, elle préfère largement allez s'éclater en discothèque. Même si la dernière fois qu'elle y était sa remonte a sa rencontre avec Kenny.

Bien sur quand son mari lui a demander de l'accompagner, elle a dit oui et pour se trouver une robe des années 60, c'est pas très difficile sauf que pour une femme enceinte c'est assez compliquer. Elle aurait pu demander a sa belle mère de l'aider a retravailler une robe normale, mais vu qu'entres les deux femmes McClaren l'entente c'est pas trop ca, elle s'est abstenue.
Arrivée avec son mari, elle salue les personnes a qui il l'as présente et les remercie pour leur félicitations.
Les mains posées sur son petit ventre qu'elle caresse, elle prend le verre que lui donne son mari avec un sourire ainsi que le baiser qu'elle lui vole. A sa question, elle se retient de rire.

Mais bien entendu mon amour. Et puis acrobatique tant qu'à faire aussi ? Je te vois bien entrain de me faire tourner comme une toupie et me lancer en l'air.
Elle secoue la tête, non mais il en a de bonnes celui la aussi quand il s'y met.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée 60s du NYPD Left_bar_bleue100/100Soirée 60s du NYPD Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty4th Mai 2015, 15:21



Soirée 60s du NYPD


Jamie n'avait pas pus participé l'année dernière au bal des années 50 dus à son accident mais cette année il comptait le faire. Il avait quitter son service à 16 heurs et s'était changer avant de rejoindre la maison familiale Reagan. Arriver il saluait, il saluait son père qui se préparait puis rejoignit son grand-père qui lui avait donner un petit coup de main pour trouver les vêtements après tout les années 60 pour lui était connu mais surtout un conseil niveau coiffure. Jamie enfilait les vêtements puis se regardait dans le miroir en souriant curieusement il ressemblait à Henry au même age quand il était à la Fac. Heureux de sa tenu, il proposait à son père de l'embarquer mais celui-ci annonçait partir avec une amie. Jamie ne dit rien et allait sortir quand son grand-père lui annonçait de le suivre au garage. Arrivant, celui-ci lui tendit ses clés de sa vieille Chevrolet qui ronronnait encore parfaitement. Jamie fut ému que celui-ci lui prête son bijoux et l'acceptait avec joie en promettant de ne pas faire de bêtise et la ramener intacte ! Quittant al maison, il allait chercher Alexiane qui devait être chez elle a l'attendre. Sortant de la voiture il allait sonné à sa porte.

Salut Alex, alors ta mère accepte que je t’emmène au bal avec moi ?

Demandait-il en lui souriant.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty4th Mai 2015, 15:37

Soirée 60s du NYPD


Jamie ღღღ Alexiane & NYPD


Un bal ? Le dernier bal où elle était allez était son bal de promo et avec ses amis ils se sont fait virer pour avoir mis du rhum dans le punch sans alcool mais aussi avoir fait d'autres bêtises ce soir là.
Mais bon un bal avec les collègues ca peut être marrant tout de même et en plus elle aura son chéri comme cavalier, que demander de plus ?

Assise dans sa chambre, devant sa coiffeuse, elle se coiffe et ce maquille comme une nana des années soixante en s'aidant de sa tablette et de photo qu'elle trouve sur google. Fin prête, elle enfile sa robe lambada et sort de sa chambre allant attendre son chéri dans le salon quand sa sonne surement que ca doit être lui.
Elle lui ouvre la porte et sourit.

Salut Jamie. Ma mère a donner son accord a quelques conditions. Pas d'alcool, pas de galipette sur la banquette arrière de ta voiture et pas griller le couvre feu, sinon privé de sortie pour le restant du mois.

Dis donc toi, t'es pas censé m'embrasser pour me dire bonjour ?



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée 60s du NYPD Left_bar_bleue100/100Soirée 60s du NYPD Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty4th Mai 2015, 15:48



Soirée 60s du NYPD


Jamie souriait quand Alexiane se pétait au jeu. Il lui fit un signe positif alors qu'il devait se montré en gentleman avec elle mais quand elle réclamait son baiser il lui souriait. S'avançant il l'embrassait tendrement avant de le rompre et la regarder dans a jolie robe. Oui enfin il pouvait la voir en robe quoi qu'il l'avait vue en robe au mariage de Danny. Mais le plus souvent elle étai en pantalon pour le travail ce qui était dommage de cacher ces jolies jambes. Quittant son appartement, il rejoignit sa voiture que son grand-père lui avait prêté et dont il était fière de pouvoir conduire. Ils quittaient le parking la joignant la salle. Se garant, Jamie souriait où des collègues sortait habillé en hippy d'une camionnette genre « mystery machine » du film Scooby doo. Prenant la main d'Alexiane il rejoignit la salle saluant amis et collègues.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty4th Mai 2015, 16:04

Soirée 60s du NYPD


Jamie ღღღ Alexiane & NYPD


Bien sur qu'elle rentre dans son jeu, après tout c'est comique comme situation. Elle sait bien qu'il va se montrer en parfait homme des années 60 mais tant qu'ils sont tout les deux, ils peuvent être aussi des amoureux des années 2010. Prenant son baiser, elle sourit quand ils se séparent.
D'ordinaire il est vrai qu'elle est toujours en jeans ou en pantalon de son uniforme, elle n'est pas trop fan des robes ou jupe mais pour une fois ca va pas être la fin du monde et vu le regard de Jamie sur ses jambes, elle en conclus que ca lui plais.

Arrivée a destination, elle sort de la voiture et serre la main de Jamie dans la sienne pour entrer dans la salle. Bon et bien tout leurs collègues seront qu'un nouveau couple au sein de la police s'est former

En faite chéri, je t'ai pas dis mais t'es plutôt mignon comme ca

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée 60s du NYPD Left_bar_bleue100/100Soirée 60s du NYPD Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty1st Juin 2015, 23:09



Soirée 60s du NYPD


Il est vrai qu'Alexiane et Jamie cachait leur relation au commissariat mais tôt ou tard leurs collègues apprendront la vérité alors autant que cela se fasse ce soir ! Attrapant un verre de champagne, Jamie le donnait à Alexiane et bus une gorgée de son verre. Alors qu'Alexiane lui annonçait qu'il était beau habiller ainsi il lui souriait et lui volait un baiser.

Toi aussi tu es très belle.

Dit-il avant d'apercevoir Kenny avec son épouse.

Tiens, voila Kenny avec sa femme. Je vais te présenter !

Jamie prit la main d'Alexiane et allait vers Kenny et Tyler.

Salut Kenny. Tyler, félicitation pour vos futurs bébés.

Dit-il sincèrement à la futur maman en lui souriant.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty2nd Juin 2015, 14:15

Soirée 60s du NYPD


Jamie ღღღ Alexiane & NYPD


Et puis ce n'est pas un amour interdit, plus maintenant en tout cas vu que Jamie est officiellement séparer de son horreur. Mais les ayant vu rentrer main dans la main, tout leur collègues ont du le comprendre.
Prenant le verre qu'il lui tend, elle le remercie d'un hochement de la tête et boit également une gorgée avant de se laisser voler un baiser.

Encore heureux, tu m'aurais dis que tu me trouvais moche je me serais poser des questions. Merci pour ce compliment.

Elle suit le regard de Jamie et regarde au niveau d'un de leur collègue accompagner d'une femme visiblement enceinte.

Chéri, juste pour dire, je connais Kenny, pas personnellement mais au moins de vues.

Cependant elle se laisse tout de même entraîner, pas le choix vu qu'elle s'est fait embarquer la main et les salue aussi laissant Jamie leur adresser ses félicitations pour la naissance a venir des doubles bébés a ce qu'elle a pu entendre

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée 60s du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Soirée 60s du NYPD Soirée 60s du NYPD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée 60s du NYPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-