Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty13th Mai 2015, 09:36








Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.
Shasta & Peter


Un sénateur… Voilà bien la dernière personne que Shasta aurait essayé de séduire. Mais si elle fessait cela ce n'était pas pour elle mais plutôt pour d'autres personnes. La jeune femme avait besoin d'argent et voila comment elle était tombé dans ce piège sournois. Avant de se lancer dans cette aventure elle aurait mieux fait de consulter « madame Irma » sur son avenir. Mais la rouquine était facilement influençable surtout si cela touchait le portemonnaie ! Après avoir choisi une cinquantaine de tenue, la jeune femme avait opté pour une tenue habillée qui plaçait ses formes bien en valeur. Une petite touche de maquillage et la demoiselle étaient prêtes pour sa soirée ! Prenant un taxi elle se rendait à la cinquième avenue là où se déroulait le meeting politique. C'est bien la première fois que Shasta s'y rendait elle qui détestait la politique ! Un verre de champagne en main elle scrutait la salle à la recherche de sa cible. Trouvant le sénateur, Shasta prit un second verre puis après avoir pris un bouffé d'oxygène elle se présentait devant Peter.

Une petite coupe monsieur le sénateur ?

Lançait-elle à l'homme en lui tendant le verre accompagné d'un sourire.


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty13th Mai 2015, 16:45



Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.


PeterΔ Shasta


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Étant membre de la commission sénatoriale se penchant sur les différentes questions relatives à la sécurité nationale, et étant un proche collaborateur du président à cet effet, j'avais été invité à une soirée organisée par le parti afin de m'exprimer sur ce sujet fort délicat. Les mouvances extrémistes étant ce qu'elles étaient je me devais de peser chacun de mes mots mais je me devais également de me montrer ferme afin de m'exprimer clairement sur cette question plus que délicate.

Par moment lorsque je regardais l'auditoire j'avais cette folle impression qu'ils ne pigeaient absolument rien à la situation … le danger était parmi nous maintenant mais, pour une raison qui m'échappait, j'avais l'impression qu'ils s'en foutaient. Cette fausse impression de sécurité était en fait le pire danger qui guettait l'Amérique post 9 septembre 2001.

Désabusé , et constatant l'ampleur du défi qui m'attendait d'ici la fin de mon mandat, je décidai de me diriger à l'écart histoire de souffler un peu. Quelle bande d'inconscient. Me dis-je d'un ton plus qu'inaudible et c'est alors que je fus rejoins par une jeune femme plus que magnifique … une véritable déesse. Merci c'est gentil. Dis-je à l'intention de la séduisante rouquine alors que je m'emparai de la coupe qu'elle me tendait. Je ne crois pas avoir eu le privilège de vous avoir déjà rencontré. Un aussi joli minois ne passe pas inaperçu, du moins c'est ce que je me disais, alors que je continuais de la regarder arborant un sourire de circonstance.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty15th Mai 2015, 09:41








Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.
Shasta & Peter


Quand Peter la remerciait pour le verre, la jeune femme lui fit un sourire quelque peu charmeur avant de boire à son verre. Elle avalait sa gorgée de champagne en écoutant sa question.

Effectivement nous ne sommes jamais rencontrés.

Répondit-elle en lui souriant avant de poursuivre.

Mais peut-être m'avez-vous croisez dans un coin de magazine. Mais je en fais pas de politique, je suis une artiste.

Shasta prit un canapé de caviar sur le plateau qu'un serveur lui glissait sous le nez. L'avalant, elle reprit une gorgée de champagne et s'avançait vers Peter.

Je n'ai pas totalement écouté tout votre discours mais… de la façon comment vous parler à tous ces gens on aurait dit que vous étiez occupé à adresser à une classe de maternelle.

Non Shasta ne se moquait pas de lui bien au contraire mais tous ces gens autour d'elle, la demoiselle se demandait s'ils en savaient beaucoup plus qu’elle sur la politique.


© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty15th Mai 2015, 15:53



Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.


PeterΔ Shasta


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me confirma qu'effectivement nous ne nous étions jamais rencontrés auparavant, d'une certaine façon cela me rassura. Je me disais bien aussi, après tout j'ai une bonne mémoire des visages. Et il faut dire que la belle rousse avait une plastique qui ne pouvait que frapper l'imaginaire.

Je lui souris de nouveau lorsqu'elle me dit que je pouvais, peut être, l'avoir aperçu dans un magasine … ajoutant par la suite qu'elle ne donnait pas dans la politique qu'elle était une artiste. Possible, il faut dire que pour passer le temps je feuillette plus d'un magasine lors de mes différents vols.


Le serveur s'arrêtant devant nous avec un plateau garni de canapés au caviar je lui fis signe que non de la main, alors que la belle se servit, il faut dire que j'étais allergique aux fruits de mers et je ne désirais pas prendre le moindre risque en ce sens. Portant mon verre à mes lèvres je lui souris amusé par ce qu'elle venait de dire à propos de mon discours.

Moi non plus je n'ai pas écouté un traître mot de mon discours. Je rigolai légèrement, il faut dire que je ne me prenais pas au sérieux. Par moment je me dis qu'il y aurait davantage de rigueur et de discipline dans une classe de maternelle … une grande partie de ces gens sont ici que pour bien paraître la majorité d'entre eux n'ayant pas retenu un seul mot de ce que je leur ai dit. C'était bien là le pire danger qui pouvait guetter notre belle nation, l'indifférence face à la menace qui nous guettait.

Je n'avais plus trop envie de discuter politique, je craignais d'ennuyer la séduisante jeune femme dont, d'ailleurs , j'ignorais encore le nom. Et si l'on faisait les choses convenablement? Je lui souris tout en lui tendant la main. Peter Echolls. Je lui souris admirant son regard des plus envoûtant. Et vous?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty19th Mai 2015, 10:19








Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.
Shasta & Peter


Il était vrai que la rousse était bien formée de partout et messieurs, tout cela est du 100 % naturel ! Si vous devez faire des remerciements aller les faire aux parents de la demoiselle ou au tout-puissant d'en haut ! Oui, Shasta était parfaite au naturel et en était fière ! D'ailleurs elle avait bien remarqué que Peter n'était pas insensible à son charme et surtout à son décolleté. Quand Peter lui annonçait lire des magazines durant ses vols elle lui adressait un sourire.

Je suis dans des magazines sérieux et non coquins.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil amusée. Avec taille mannequin elle pourrait poser pour play-boy ça c'est sur maisvon ne lui avait jamais fait la proposition. Bonne ou mauvaise chose aller savoir… Elle poser plusieurs fois pour le magazine Vogue cela n'est déjà pas rien ! Peter répondit à Shasta le fait que personne n'avait prêté son attention à son discours même pas lui ce qui lui avait tiré un sourire comme quoi dans la politique on peut aussi faire de l'humour. Mais très vite Peter changeait de sujet et la rousse comprit que ce soir il ne parlera pas de politique ce qui la rassurait. Il voulait passer aux choses plus convenable, la soirée promettait d'être intéressante… Alors qu'il se présentait, Shasta était rassuré de ne pas s'être trompé de personne. Et alors qu'il lui demandait le sien en lui tendant la main, la jolie rousse déposait dans main dans la sienne en se présentant comme il se doit… mais sans révérence.

Shasta McCloud. Dois-je vous appeler Monsieur le sénateur ou puis-je vous appeler Peter ?




© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty22nd Mai 2015, 03:43



Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.


PeterΔ Shasta


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Plus je discutais avec cette Miss McCloud plus je lui trouvais un petit je ne sais quoi d'amusant et d'intéressant, j'aimais bien les gens qui ont de la répartie et de toute évidence la jolie rousse n'en manquait pas. Évidemment , je plaide coupable, je n'étais pas insensible à ses charmes mais cela ne signifiait pas pour autant que j'étais déplacé dans mon attitude à son égard … bien au contraire. Amusé par ce qu'elle me dit je ne pus que me mettre à rire légèrement. Je n'en doute pas et puis entre vous et moi je ne lis pas les magasines qui appartiennent à la seconde catégorie … je n'ai pas de temps pour ce genre de lectures. En effet je ne touchais pas aux magasines coquins, s'il fallait que je me fasse prendre avec ce genre de trucs mon image de marque en prendrait pour son grade.

Bien entendu je décidai de couper court afin de changer de sujets, je ne comptais pas discuter politique avec la belle Shasta et d'ailleurs j'étais persuadé qu'elle n'y verrait pas le moindre inconvénients. Jugeant que le moment était propice je décidai de me présenter à elle histoire de faire plus ample connaissance avec cette dernière. Lui serrant la main je souris à ce qu'elle me dit. Appelez moi Peter, j'y tiens. On me balance du monsieur à toute heure du jour alors si pour un moment, aussi bref soit il, je peux l'éviter ce n'est pas moi qui s'en plaindra.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty30th Mai 2015, 17:07








Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.
Shasta & Peter


Shasta souriait en regardant Peter rire et lui confiait qu'il ne perdait pas son temps à lire ce genre de magazine. La jeune femme ne prenait pas le jeune sénateur pour un pervers mais parfois les hommes aiment regarder de belle chose même si cela pourrait ternir leur image de marque comme un certain DSK… Ravi de ne pas parler de politique, Shasta but de son verre une gorgée de champagne alors que Peter lui annonçait qu'elle pouvait l’appeler par son prénom et qu'il y tenait.

Je comprends parfaitement.

Dit-elle en lui souriant. Terminant son verre, Shasta le déposait un plateau avant de s'approcher vers Peter.


Et vous compter rester ici toute la soirée ?

La jeune femme se doutait que Peter devait rester sur place après tout il était l'image de marque à cette soirée à moins qu'il pourrait éclipser en toute discrétion.




© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty1st Juin 2015, 21:48



Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.


PeterΔ Shasta


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Bien entendu les gens issus de la classe politique n'étaient pas différents de ceux qui les avaient élus … il y avait des gens sages et raisonnables en son sein et d'autres qui l'étaient beaucoup moins. Je lui souris lorsqu'elle me dit comprendre ce désir que j'éprouvais que l'on m'appelle par mon prénom histoire de rompre avec ce qui était devenu mon quotidien à force de me faire appeler monsieur le sénateur. Peut-être était-ce le fait que le charme de la belle rousse ne me laissait pas indifférent mais toujours en est-il que j'eus cette folle impression de perdre mes moyens lorsqu'elle s'approcha de moi. Bien entendu je finis par me reprendre afin d'éviter de me méprendre sur ses intentions.

Je crois qu'il serait fort malvenu de ma part d'oser m'éclipser mais si jamais quelqu'un osait me kidnapper je crois que je ne pourrais rien faire qui soit de nature à m'y opposer. Bien entendu c'était avant tout de l'humour bien qu'il y avait néanmoins une fond de vérité et de réalisme dans mes propos.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-