Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

The truth is out there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: The truth is out there The truth is out there Empty27th Avril 2015, 22:42





The truth is out there
Steve & Kanako



Kanako est dans son bureau quand le téléphone sonne. Après avoir écouté son interlocuteur et raccrochait le téléphone et quittait son bureau en direction de Central Park. Au téléphone on lui avait annoncer que la police venait de faire la découverte d'un homme qui semblerait être u militaire celons les papiers d'identité qu'on avait retrouver sur lui Garant sa voiture, un périmètre de sécurité avait déjà été étable. Kanako s'avançait vers le cordon de sécurité puis montrait son badge du NCIS.

Qui s'occupe de cette affaire ?

L'officier fit un signe vers un homme qui se trouvait a quelque mètre du corps du militaire et qui se prénommait Steve Walker. Passant sous le cordon, Kanako se dirigeait vers l'homme.

Officier Walker ? Kanako Friendly du NCIS...

Dit-elle en montant son badge

Je reprends cette affaire.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty28th Avril 2015, 01:25




The truth is out there
Ft. Kanako Friendly




Steve était tranquillement en route vers son lieu de travail quand il entendit son téléphone sonner. Le jeune homme pris son téléphone et décrocha. C'était son chef qui l'appelait pour lui dire qu'il y avait eu un meurtre à Central Park. Steve raccrocha et accéléra pour arriver sur les lieux du drame. Il y avait déjà quelques voitures de police, le médecin légiste. Walker sorti de la voiture et marcha vers le lien du drame. Il fut accueil par un autre officier qui lui expliquait la scène. L'homme lui dit que c'était un marine qui s'était fait tirer dessus. Il y avait un seul impact au niveau de la tête. Le meurtrier ne lui avait laisser aucune chance. Il était couché face contre terre. Steve regarda autour de lui pour voir s'il y avait d'autre preuve. Mais la scène du crime était bien propre. Il y avait quand même une douille juste à côté du corps. Steve s'agenouilla pour la ramasser et il commença à l'inspecter. C'était une balle de 9 mm, il s'empressa de la ranger dans le sachet de preuve.

Steve n'avait pas vu la jeune femme arrivée derrière lui. Il entendit son nom et se retourna pour voir qui pouvait bien le déranger sur sa scène de crime. La jeune femme lui demanda si c'était bien lui l'officier Walker, Steve lui fit un signe de tête pour lui dire que oui c'était lui. Puis elle se présenta. Walker fut qu'à moitié étonné, le NCIS était toujours appelé quand il s'agit de Marins. Par contre, il ne s'attendait pas à la phrase que la jeune femme lui dit après.

- Excusez-moi ? Vous n'avez aucun droit. C'est ma scène de crime, c'est moi qui m'occupe de gérer les choses ici. Je vous suggère de retourner à votre bureau.

Le jeune homme se retourna exaspérer. Il détestait les personnes qui lui volaient son affaire. C'était comme un chien avec son os. Si on lui retire il aboie et grogne. Steve c'est pareil. Il se retourna pour voir si la jeune femme était partie.

- Vous m'avez entendu ? Cette scène c'est la mienne. Ou bien vous restez là à regarder ou bien vous n'avez plus rien à faire ici agent Friendly.

Il se retourna et commençait à chercher des indices.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty30th Avril 2015, 16:13





The truth is out there
Steve & Kanako

 


Kanako regardait le jeune homme et quand celui-ci lui annonçait qu'elle n'avait aucun droit et surtout de retourné à son bureau elle prit mal sa réponse.

Aucun droit ? Je vous signale que je suis du NCIS et que cet homme est un militaire. Vous êtes du NYPD cela ne concerne plus votre juridiction officier Walker !

Alors qu'il lui tournait le dos, Kanako n'avait aucune intention de partir et s'avançait vers le militaire mort alors que Steve se retournait à nouveau vers elle en lui annonçant que c'était « SA SCÈNE DE CRIME » mais la jeune femme est butté et c'est pas cet homme qui va l'empêcher d'enquêter.

Allez vous faire voir !

Lançait-elle a Steve alors qu’elle se penchant sur le militaire lui fit les poches sortant son téléphone portable. L'ouvrant elle vit qu'il avait passer un appelle dans la soirée.

A quel heur remonte la mort ?

Demandait-elle au médecin légiste qui emplissait le rapport.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty7th Mai 2015, 15:19




The truth is out there
Ft. Kanako Friendly




Steve n'aimait pas qu'on empiète sur sa scène de crime et qu'en plus de cela qu'on le mette à l'écart. Il ne recevait aucun ordre de personne à part de son chef. Cette jeune femme n'avait rien à lui dire. De toute façon il n'allait pas lâcher si facilement. Le jeune homme n'avait pas hésité à rembarrer l'agent du NCIS. Même si elle était dans une unité plus haute que lui, elle ne lui faisait pas peur. Il savait très bien aussi qu'elle n'allait pas aimer sa réponse, mais il s'en fichait. Elle commençait à lui répondre qu'elle était un agent du NCIS et que lui n'était qu'un agent du NYPD et que c'était plus sa juridiction.

- Que je sois du NYPD ou pas cela ne change rien. Je n'ai absolument pas d'ordre à recevoir de vous agent Friendly, c'est clair ?

L'officier commença à bouillir intérieurement, exaspéré même. Il ne lui prêtait plus aucune attention. Il essaya de faire son travail tant bien que mal quand il entendu un « allez vous faire voir » de la jeune femme. Il s'arrêta net, il n'aimait absolument pas quand on l'insulte. Cette dernière c'était avancé près du corps et fouilla ses poches elle alla même jusqu'à poser une question au médecin légiste pour savoir à quel heure le militaire était mort. Il s'avança à la hauteur de la jeune femme.

- Vous dégagez maintenant ! J'ai été correcte avec vous, je ne vous ai pas insulté. Maintenant vous DEGAGEZ !

Tout en disant cela il poussa son doigt à quelques reprise au dessus de la poitrine pour lui faire comprendre de parti. Bien sur les deux se donnaient en spectacle. La plus part des agents les regardaient. Steve ne la lâcha pas du regard.

Il pouvait entendre le médecin légiste donner l'heure de la mort.

- Il est mort entre 1h et 1h30.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty8th Mai 2015, 14:53





The truth is out there
Steve & Kanako

 


Blablabla… va y causse toujours tu m'intéresse. Se disait Kanako en fessant son travail. Elle avait bien vu que Steve était furieux mais se n'était pas pour autant qu'elle allait lâché son travail. Elle sait que la police déteste qu'ils interviennent dans les enquêtes d'ailleurs elle le serait tout autant mais le travail est le travail !

Alors qu'elle le balançait sur les roses, Steve grimpait sur ses grands cheveux au points de faire retourné certaine personnes. Levant son regard sans être impressionner, Kanako regardait Steve d'un air de dire : bon t'as fini de te donner en spectacle ? Et quand le médecin légiste répondit à sa question, Kanako se consentait sur la réponse avant de se redresser.

A minuit trente notre homme a passer un coup de téléphone. Cela peu être une piste.

Dit-elle en lançant le portable à Steve.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty12th Mai 2015, 16:03




The truth is out there
Ft. Kanako Friendly




Steve voyait que la jeune femme n'en avait strictement rien à faire de ce qu'il disait, qu'elle était continué à faire son travail. L'officier ne voulait pas partager l'affaire, c'était la sienne point. Oui oui le garçon était très têtu quand il le voulait et il ne lâchait rien. Steve n'avait pas hésiter à lui dire de partir, ce n'était pas parce que c'était une femme qu'il n'allait pas la traité comme tout le monde. En lui demandant de partir la jeune femme ne cherchait pas impressionné, Steve s'y attendait. Il savait aussi que tout le monde le regardait, mais ce n'était pas le point. Heureusement pour elle le médecin légiste commença a parler et à apaiser un peu les tensions entre les deux. L'officier écouta attentivement ce qu'il dit. La mort remonte entre 1h et 1h30, que c'était-il bien passé ? Un règlement de compte ? Il entendu vaguement l'agent Friendly parler d'un coup de téléphone passé à 00h30. Et sans plus attendre elle lui lança le téléphone que Steve rattrapa tranquillement.

- Non mais je rêve..

Dit-il en secouent la tête. Il regarda le nom de la personne qu'il avait appelé. Un dénommé Thomas, mais il n'y avait pas de nom de famille marqué. Steve rappela, mais tomba tout de suite sur la messagerie vocale. Walker se tourna vers l'agent et lui proposa quelque chose.

- Bien je propose que nous travaillons ensemble, mais vous suivrez mes ordres ! Tenez prenez le téléphone et trouvez qui est ce Thomas.

L'officier se retourna sans même attendre de réponse et se dirigea vers le cadavre. Ils pouvaient travailler ensemble, mais éviter au maximum de se parler, sauf si c'était par rapport à l'affaire. Une fois arrivé devant le cadavre du Militaire, Steve s'agenouilla et le retourna. L'officier eu un petit pas de recule. Cet homme mort à Central Park il le connaissait. C'était Jimmy Maxtor, Steve l'avait connu alors qu'il était dans les marines.

- Euh.. Agent Friendly ? Vous pouvez venir une minutes ?

Quand l'agent arriva Steve lui dit aussitôt.

- Je connais cette homme. Nous avons était sur la même base quand j'étais dans la Marine. C'est Jimmy Maxtor.

L'agent retourna son regard vers le cadavre de son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty18th Mai 2015, 18:01





The truth is out there
Steve & Kanako

 


Kanako laissait Steve passer l'appelle avec le téléphone et prenait quelque note sur dans son portable. Steve lui annonçait de faire équipe mais de suivre « mes ordres » ce qui la fit sourire. Oui, curieusement elle s'y attendait a ce qu'il lui dise cela.

Bon, si vous voulez !

Lançait la jeune femme ne voulant pas d’avantage se disputer avec Steve sachant que cela n'aboutira à rien dans cette enquête. Restant silencieuse, elle levait la tête quand celui-ci l’appelait et se penchait sur le corps de l'homme. Quand Steve annonçait le nom de l'homme, Kanako l'entrait dans sa base de donner qu'elle avait avait sur son portable et trouvait directement la fiche de l'homme. Kanako lue ce qui était inscrit puis s'accroupissait au niveau de Steve ne voulant pas crier sur tout les toit ce qu'elle avait lue. Après tout cela était confidentiel.

Vous saviez que votre… ami était en accusation pour acte de violence sur des prisonniers à Bagdad ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty24th Mai 2015, 18:05




The truth is out there
Ft. Kanako Friendly




Qu'aller donc réserver cette affaire ? Telle était la question que Steve ce posait en ce moment. Il avait connue bon nombre d'affaire depuis qu'il était un officier de police, mais celle-ci avait l'air assez complexe. En plus le NCIS avait envoyé un agent. Cela ne devait pas être vraiment bon. Steve avait enfin passé un accord avec l'agent Kanako. C'était pour le bien de tout le monde aussi. Steve fut à moitié étonné de l'entendre dire si vous voulez quand il lui dit qu'elle devait suivre ses ordres.

Il voulait savoir qui était ce Thomas, était-il un ami ? Un proche ? Une connaissance ? Son tueur ? L'officier et l'agent allait devoir enquêter sur cela en remontant sa trace et en allant lui poser des questions. Mais pour le moment, les deux étaient encore sur la scène de crime. Steve attendait prêt du cadavre du marine. Il était stupéfait, Walker connaissait cette personne. Mais en tant que professionnel il essayait de ne pas montrer ses émotions. Le travail d'abord. Puis il avait déjà connu ça quand il travaillait chez les SEALs, perdre un frère d'arme était l'une des pires choses.

Quand la jeune femme était arrivé près de lui il lui donnait le nom de la victime. Cette dernière cherchait sur son portable et c'est la qu'elle lui dit doucement que Jimmy avait était accusé d'acte de violence sur les prisonniers à Bagdad. Steve la regardait stupéfait, il n'aurait jamais cru Jimmy comme cela. Ce dernier était vraiment quelqu'un de gentil qui ne faisait de mal à personne et qui était toujours la pour aider. Comme quoi, nous ne connaissons pas vraiment les gens.

- Je ne comprends pas, vous êtes sure ? Le Jimmy que je connais n'aurait jamais fait cela. Pensez-vous comme moi que quelqu'un c'est vengé ?

Il aimerait que l'agent Friendly lui mente, mais ce n'était pas le cas. Steve regardait le cadavre, bien sur il y avait des moments de tension là-bas. Puis personnes ne pouvait trop savoir ce qui c'était passé. Est-ce qu'il allait dénoncé d'autres soldats ? Est-ce que quelqu'un veut se venger ? Walker fouilla dans les poches de du manteau de Jimmy et trouva un ticket de caisse d'un restaurant pas loin dans Central Park le «The Loeb Boathouse ». Steve se releva et tendit le ticket à la jeune femme.

- Nous devrions aller là-bas et interroger les employer pour savoir s'il a mangé seul ou s'il était accompagné. Si il avait l'air nerveux.

L'officier se releva doucement. Le restaurant n'étais pas très loin de là. Peut être que quelqu'un a vu quelque chose ou entendu. Steve enleva ses gants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty1st Juin 2015, 11:58





The truth is out there
Steve & Kanako

 


Kanako avait remarquer de la surprise dans le regard de Steve donc cet homme devait être plus qu'une simple connaissance pour Steve. Normalement elle lui aurait demander de quitter l'affaire puis qu'il connaissait la victime mais il semblait tellement attacher a cette affaire qu'elle n'avait rien dit. Se redressant, elle regardait Steve qui lui demandait si cela était possible. Kanako n'avait pas servit à Bagdad mais elle avait vu nombreux soldats revenir en souffrant de choc post-traumatique ou changer totalement de caractère et même au plus loin, se faite sauté la cervelle !

Vous savez Steve, je ne peux pas vous dire ce que votre ami a subit là-bas il y avait que lui qui aurait pus nous le dire. Mais… je doute que cela soit une vengeance.

D'habitude les personnes d’origine arabe vous fait d’avantage souffrir que vous exécuter de façon aussi rapide que celle-ci. Regardant Steve faire les poche elle fut surprise qu'elle n'avait pas vu se ticket alors qu'elle avait fait les poches quelque minutes plus tôt. A l'annonce de Steve d'aller visité le restaurent Kanako lui fit un signe positif.

Bonne idée, justement je commençais à avoir faim.

Bien entendu elle disait cela sur un ton d'humour mais cela était pour détendre l’atmosphère. Le médecin légiste pus enfin embarqué le corps et Kanako lui demandait une copie du rapport avant de se rendre à pied avec Steve en direction du restaurent.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty12th Juin 2015, 18:35




The truth is out there
Ft. Kanako Friendly




Steve n'en revenait pas. Comment quelqu'un peut-il autant cacher son jeu ? Cet homme n'avait jamais laisser paraître une once de violence. Après bien sur Steve pouvait comprendre qu'avec la guerre les esprits changes et on ne pouvait pas juger quelqu'un sans savoir ce qui c'était passé. Il savait qu'il ne pouvait pas continuer cette affaire, les règles étaient très claire sur cela. Mais encore une fois Steve ne joue pas vraiment comme les règles le demandent. Et si l'agent allait lui demander de quitter l'affaire, il allait de nouveau lui montrer qu'il ne lâcherait rien. C'était son caractère et il fallait le prendre comme ça. Les deux allaient devoir étudier tout ses états de services militaires pour voir s'il ne s'était pas disputé avec ses chefs, avec un de ses collègues militaires. S'il n'avait pas eu de bagarre en dehors de la caserne, enquêter sur ses relations avec sa famille. Enfin ils allaient avoir tout un tas de travail. Walker était d'accord avec elle, seul lui savait ce qu'il avait enduré la-bas. Puis il l'a regarda avec un sourcil levé.

- Comment pouvez-vous dire que ce n'est pas une vengeance ? Qu'est-ce que vous en savez ?

C'est vrai qu'est-ce qu'elle en savait ? Steve se posait pleins de questions, mais évidement comme a chaque fois c'était pleins de questions mais très peu de réponse. En trouvant le ticket, Steve dit à l'agent qu'ils allaient aller dans le restaurant à côté, au moins ça lui ferait un peu de bien une bonne marche. Steve ne pu s'empêcher de sourire quand il entendu la petite plaisanterie de l'agent. L'hache de guerre était enterré. Ils avaient à marcher un petit bout, mais cela faisait vraiment du bien. Steve adorait marcher, le seul soucis c'est comme il était grand il faisait de grand pas en plus de marcher vite.

- Ca va vous suivez toujours ?

Lança l'agent avec un petit sourire narquois. Le trajet était calme, il y avait quelques personnes dans le parc, certains faisait un jogging, d'autres marchaient. C'était ça la vie à New York.

- Alors, dis moi pourquoi vous avez choisit d'être un agent fédéral ?

Autant passé le trajet à parler et faire connaissance, vu que les deux allaient passer quelques jours ensemble à enquêter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The truth is out there Empty
MessageSujet: Re: The truth is out there The truth is out there Empty

Revenir en haut Aller en bas

The truth is out there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Truth or Consequences
» The Truth and Other Lies > Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-