Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Modèle de Présentation  Left_bar_bleue100/100Modèle de Présentation  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Modèle de Présentation  Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation Modèle de Présentation  Empty13th Avril 2023, 23:04







Une petite citation
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

◮ Surnom : REPONSE ◮ Date de naissance, âge : REPONSE ◮ Lieu de naissance : REPONSE ◮ Nationalité : REPONSE ◮ Situation matrimonial : REPONSE ◮ Orientation sexuelle : REPONSE ◮ Emploi/Etude : REPONSE ◮ Groupe : REPONSE ◮ Mon avatar : REPONSE




Un peu plus d'infos sur moi.


◮ Taille : REPONSE ◮ Poids : REPONSE ◮ Couleur des cheveux : REPONSE ◮ Couleurs des yeux : REPONSE ◮ Tatouage, cicatrices, signe particuliers : REPONSE ◮ Langues parlées : REPONSE ◮ Trouble psy : REPONSE



Attention, ça va parler de moi

La partie la plus importante de la présentation l'histoire de votre personnage. De sa naissance à sa vie présente. Ici nous demandons un minimum de 20 lignes car on veut tout, tout, tout savoir sur vous. La partie la plus importante de la présentation l'histoire de votre personnage. De sa naissance à sa vie présente. Ici nous demandons un minimum de 20 lignes car on veut tout, tout, tout savoir sur vous. La partie la plus importante de la présentation l'histoire de votre personnage. De sa naissance à sa vie présente. Ici nous demandons un minimum de 20 lignes car on veut tout, tout, tout savoir sur vous. La partie la plus importante de la présentation l'histoire de votre personnage. De sa naissance à sa vie présente. Ici nous demandons un minimum de 20 lignes car on veut tout, tout, tout savoir sur vous. La partie la plus importante de la présentation l'histoire de votre personnage. De sa naissance à sa vie présente. Ici nous demandons un minimum de 20 lignes car on veut tout, tout, tout savoir sur vous.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut je suis REPONSE mais sur le web, on me connait sous le pseudo de REPONSE et je suis âgé de REPONSE. J'ai connu le forum grâce à REPONSE. Mon avis sur le forum est REPONSE. Je serais actif un minimum de ../7. Mon personnage est Inventé/scénario de @.... En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et celui-ci est REPONSE


CODE:
Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation officiel (Alex, Kurt et Blaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches en cours-