Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles merveilleuse (Declan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty1st Juin 2015, 11:19


Des retrouvailles merveilleuse
Savana Allister &  Declan M. Trump


La journée avait pourtant bien commencé, c'était calme, avec l'équipe j'avais un entrainement de prévu en fin de matinée. Alors que je prenais un café en salle de pause avec les gars de l'unité, mon téléphone sonnait. On demandait notre équipe en renfort sur une interpellation qui tournait mal. Le S.W.A.T. n'était pas disponible du coup ça retombait sur nous comme souvent lorsque ses derniers n'étaient pas en capacité de répondre aux appels. Du coup le café sera pour plus tard, tout les hommes de l'équipe s'équipèrent aussi rapidement que possible y comprit moi. On ne mit pas longtemps à arriver sur place, le plus haut gradé déjà sur les lieux les accueilleraient pour transmettre les informations. Suite à quoi, mon chef nous donna ses ordres, aujourd'hui il allait rester en retrait afin de diriger les opérations. Ce n'était pas toujours le cas, ça lui arrivait aussi de se rendre plus sur le terrain avec ses hommes, d'ailleurs je faisais souvent équipe avec lui. L'intervention se déroulait très bien, rien à signaler, seulement personne n'était au courant que le criminel avait un chien, un molosse. Se dernier sauta sur le bras de mon équipier, ce qui expliquait plus tard ma présence à l’hôpital. Comme à chaque fois, je tenais à être présente et à accompagner mes collègues blessés aux urgences, avec le temps ils étaient devenus comme une seconde famille pour moi. Je patientais dans le couloir le temps que mon collègue se fasse soigné, un peu inquiète, le regard rivé sur le sol.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty1st Juin 2015, 21:12



“Des retrouvailles merveilleuses”


DeclanΔ Savana


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Depuis cette opération plus que délicate, la greffe de ce cœur artificiel, que j'avais subi j'avais été emmené à passer plusieurs semaines à l'hôpital et le fait d'y revenir sur une base régulière afin de subir divers examens se voulait des éléments incontournable du protocole de traitement auquel je devais me conformer. Évidemment je n'y voyais pas là une grosse contrainte après tout cela me donnait une raison de plus pour venir voir, à son travail, la femme que j'aime.

Bien entendu par moment je n'étais pas sans en avoir marre de cette situation, toujours les mêmes examens de routines, j'avais l'impression que c'était toujours la même chose … s'en était plus que redondant. Lorsque Jamison me tira dessus afin de me sortir de l'impasse dans laquelle je m'étais foutu j'étais loin de me douter de ce qui m'attendrait dans le détour.

Sortant du bureau de mon cardiologue traitant, je passai par celui de ma femme mais elle semblait occupé, je continuai donc mon chemin et passant dans un couloir j'eus l'impression de croiser quelqu'un que je n'avais pas vu depuis un sacré moment. Je ne pouvais pas y croire, j'étais d'avis que mon imagination me jouait un vilain tour, mais c'était à s'y méprendre. Ce regard, ce sourire, cela ne pouvait n'être qu'elle. M'approchant je finis par me décider et à me manifester. Savana? C'est toi? Bien entendu j'étais loin d'être persuadé à 100 % qu'il s'agissait d'elle … il était possible que je me sois trompé bien que cela m'aurait étonné.






par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty1st Juin 2015, 21:37


Des retrouvailles merveilleuse
Savana Allister &  Declan M. Trump


J'étais assise fixant le sol en espérant que le médecin allait bientôt revenir pour me dire ce qu'il avait. Je fus rapidement tiré de mes inquiétudes quand un homme m'adressait la parole. Je relevais la tête voyant Declan, j'étais vraiment ravie de le revoir. " Declan! Rassure-moi tu va bien? " On ne s'était pas revu depuis extrêmement longtemps, seulement se retrouver à l'hôpital n'était pas forcément de bon présages. J'avais peur qu'il n'est quelque chose. Quelque chose de grave. J'avais retrouvé le sourire même si je pensais toujours à mon équipier qui devait sans doute se faire recoudre. J'espérais que le chien n'est pas la rage ou je ne sais quoi d'autre qu'il pourrait avoir transmit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty6th Juin 2015, 16:37



“Des retrouvailles merveilleuses”


DeclanΔ Savana


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je ne tardai pas à réaliser que je ne m'étais pas trompé lorsqu'elle me demanda de la rassurer sur mon état de santé, l'inquiétude ne pouvant que se lire sur son visage. Je prends du mieux depuis que ton collègue m'a tiré dessus. Bien évidemment voyant l'expression de son visage je ne tardai pas à rectifier mes propos. T'en fais pas je plaisante. Bien qu'il était vrai que Jamison m'avait tiré dessus c'était pour de bonnes raisons et je ne voulais pas inquéter Savana inutilement. J'ai simplement subit quelques examens … de la routine. Je ne me voyais pas lui parler de mon état de santé, on venait tout juste de se revoir je n'allais pas la plonger dans l'inquiétude aussi rapidement. Lui souriant je l'embrassai ensuite sur la joue. Je manque à tout mes devoirs. Je lui souris de nouveau. Et toi , ma belle, comment vas-tu?





par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty6th Juin 2015, 17:01


Des retrouvailles merveilleuse
Savana Allister &  Declan M. Trump


Lorsque Declan me répondit qu'un de mes collègues lui avait tiré dessus, je commençais déjà à m'énervé. Je fus soulagé quand il me disait plaisanter, j'aurais surement fais passé un sale quart d'heure au policier qui lui aurait tiré dessus si c'était vrai. " Tu me soulage. Et je t'interdis de me faire marcher avec ça. " Je souriais, plus détendue. Il était donc venue passé des examens de routine d'après ce qu'il me disait, j'espérais que ce n'était rien de grave. " Si c'est la routine ça va alors. T'as eu des petits soucis? " Un petit rire s'échappait quand il disait manquer à tout ses devoirs. Il n'avait pas changer avec les années, j'étais vraiment ravie de le revoir ici. " Ben écoute moi ça va bien. J'ai quitté l'armée y a quelques temps et depuis je suis flic. Dès que mon collègue sera sortie, si ça te dis, on peut aller boire un verre? " Je voulais passer du temps avec lui en souvenirs des années passé. Puis ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu, qu'échanger quelques mots me faisait plaisir ainsi que sa bise que je lui rendis avec un grand sourire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty11th Juin 2015, 04:09



“Des retrouvailles merveilleuses”


DeclanΔ Savana


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


La teneur de ses propos à mon égard fut de nature à me faire réaliser qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui m'était arrivé il y a de cela quelques mois, je me félicitais donc d'avoir réussi à banaliser le tout en prétendant qu'il ne s'agissait tout simplement que d'une mauvaise plaisanterie. Il y avait si longtemps que nous ne nous étions pas revu … je ne voulais pas non plus qu'elle se mette à se faire du soucis à propos des trucs sur lesquels elle ne pouvait exercer aucun contrôle. Évidemment je ne pus que lui adresser un sourire plus qu'amusé par la situation lorsqu'elle m'intima l'ordre de ne plus la faire marcher dans ce genre de conneries de mon cru. Promis. Après tout je ne voulais pas qu'elle se prenne la tête pour un détail aussi futile que celui là. Ne voulant guère trop l'inquiéter, elle semblait avoir d'autres soucis, je l'entendis me demander si tout allait bien. On peut dire ça. N'étant pas doué pour l'art du mensonge j'avais préféré lui répondre en me montrant plutôt évasif … c'était l'évidence même qu'il m'était arrivé d'éprouver quelques soucis.

Lui ayant demandé ce qu'elle devenait je l'écoutai me parler de son parcours de ce qu'elle avait fait auparavant et de ce qu'il en était maintenant de son quotidien. Tu m'as l'air en pleine forme, totalement épanouie, c'est un pur plaisir que de te revoir. Je l'entendis ensuite me parler du fait que son collègue voyait actuellement un médecin. Rien de grave au moins? Je savais pertinemment que les truands de New York pouvaient se montrer durs et que le job de flic en était un des plus périlleux. J'en serais même plus que ravi. C'est en ces mots que je répondis à sa charmante invitation.




par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty21st Juin 2015, 21:48


Des retrouvailles merveilleuse
Savana Allister &  Declan M. Trump


" J'espère pour toi sinon compte sur moi pour te le faire regretter. " Bien sûr que je plaisantais néanmoins je ne supportais pas qu'il puisse me faire une telle blague.  Il ne voulait rien me dire concernant son état de santé. Je comprenais bien qu'il ne voulait pas m'inquiéter mais s'il avait des ennuis j'aimerais le savoir. Puis il n'était pas si bon menteur que ça. " Declan tu es toujours un aussi piètre menteur. Si tu as des problèmes de santé dis-le moi s'il te plait. Je préférais l'apprendre par toi que par quelqu'un d'autres. " Lui aussi était ravis qu'on se retrouve et me trouvait en pleine forme et épanouie. Il n'avait pas tord, même si j'avais traversé des sales moment, être aujourd'hui dans la police me plaisais bien. " Oh mais c'est le cas Dec'. Etre devenue flic ça me change mais j'aime bien. Et toi tu fais quoi maintenant? " Declan me demandait des nouvelles concernant mon équipier et l'état de gravité de ses blessures, s'était vraiment gentil de sa part, il n'avait pas changé de ce côté non plus. Je souriais et plus encore lorsqu'il acceptait qu'on se retrouve un peu plus tard pour aller boire un verre. " Je ne  pense pas que ce soit très grave. Un chien l'a mordu lors de l’interpellation de son maître. Pour ce soir je te laisse choisir l'endroit. "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty28th Juin 2015, 04:30



“Des retrouvailles merveilleuses”


DeclanΔ Savana


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Je la reconnaissais toujours entrain de faire semblant de me menacer, heureusement que je connaissais son humour sinon j'y aurais cru. Bien entendu j'avais préféré éviter de lui parler de ce qui m'avait emmené à l'hôpital, nous venions tout juste de nous retrouver j'étais donc d'avis qu'il était pour le moment – à tout le moins – prématuré de lui en parler. Préférer ne pas divulguer certains détails et mentir sont deux choses plus que distinctes. Je tentai de me ressaisir avant de reprendre la parole. Tu as probablement entendu parler de cette folle prise d'otage qui avait eu lieu dans cet hôpital, en plein département de pédiatrie? Celle au cours de laquelle l'agent Jamison Reagan se retrouva contraint de tirer dans l'épaule d'un des otages? Je me disais qu'il était impossible qu'elle n'en est pas entendu parler. Et bien, veinarde, tu as devant toi le fameux otage. De toute évidence la subtilité était loin d'être mon fort. Je préférais en rester là j'étais d'avis qu'il s'agissait déjà là d'un gros morceau à faire passer.

L'entendant me dire que le fait d'être maintenant flic représentait à ses yeux un changement plus que bénéfique je l'entendis me demander ce que je faisais maintenant. Je sentais que le tout allait se corser et pas qu'un peu. Après la mort de mon père et suite à ma longue convalescence, découlant de cette opération ou l'on m'a greffé un cœur artificiel, j'ai finis par reprendre la direction du holding financier qui m'a été légué. Là le morceau n'était pas gros, il était immense.

Histoire de détourner la conversation je m'intéressai au sort de son collègue. Les fichus chiens je te jure. C'est alors que nous décidâmes, suite à sa proposition, d'aller prendre un verre ensemble. Et bien il y a un bar pas très loin d'ici.




par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty28th Juin 2015, 21:15


Des retrouvailles merveilleuse
Savana Allister &  Declan M. Trump


Declan me répondait qu'il ne me mentait pas mais préférait ne pas me divulguer certaines informations, ce que je pris mal. Mon visage changeait littéralement quand quelques secondes après il m'expliquait que l'otage qui c'était fait tiré dessus lors de la prise d'otages en pédiatrie qui ne remontait pas à si loin que ça c'était lui." Quoi?! T'es sérieux? " Les larmes me montaient déjà aux yeux. Je n'étais pas si sensible que ça mais quand il s'agissait de personnes importantes à mes yeux comme Declan, c'était différent, surtout que nous étions sortit ensemble ado. " Et tu te sens comment? Ca va? Tu te sens pas trop stressé depuis? " Je le harcelais peut être de questions mais après une prise d'otages il pouvait avoir un stress post-traumatique sans compter qu'il s'était fait tiré dessus. Je m'asseyais quand il me parlait de sa greffe de coeur. La façon détachée de laquelle il m'en parlait était choquante tout comme cette nouvelle. Je n'avais pas fais attention au reste de sa phrase. J'essayais de ne pas pleurer mais là c'était hors normes. Je passais mes mains sur ma nuque avant de reprendre mes esprits. " T'as faillis mourir et tu me dis ça comme ça? A croire que ça ne te fais rien? Je ne me serais jamais remise de savoir que tu aurais pu y rester. " Je me relevais avant de le prendre dans mes bras. D'habitudes je contrôlais assez bien mes émotions. Je passais mes mains sur mes yeux quand le médecin m'appela. Soufflant un grand coup avant de répondre. " Bouge pas je reviens. " Je suivais le médecin qui me parlait de mon équipier qui d'après-lui allait se remettre très vite mais avait besoin de prendre du repos. Je pouvais le voir du coup j'en profitais pour faire un petite aller retour. Cinq minutes après j'étais de retour vers Declan. " On peut y aller. Mon équipier va rester encore un peu ici et il pourra rentrer donc c'est bon. Par contre deux choses, je dois juste faire un saut au commissariat et TOI! Tu as intérêt de tout me dire, surtout avec ce qui te concerne directement. Ca fais logntemps qu'on ne sait pas vu mais je tiens à toi, je n'ai pas envie d'apprendre qu'il t'es arrivé quelque chose. "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty6th Juillet 2015, 18:21



“Des retrouvailles merveilleuses”


DeclanΔ Savana


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


J'avais dit le tout avec un certain détachement que les gens à qui j'en parlais pouvait croire que je n'en avais rien à cirer et que le tout me laissait de marbre, la réalité était pourtant tout autre … simplement que je désirais aller de l'avant. Tu sais si je voulais plaisanter je crois que j'aurais opter pour un autre sujet. La voir verser des larmes ne me laissait pas de marbre si bien que je glissai ma main contre sa joue histoire de me montrer rassurant. T'en fais pas ça peut aller. Je lui souris histoire de me montrer rassurant. Le stress fait partie intégrante de la vie je tente donc de faire avec. Son langage non verbal se voulait des plus révélateurs il suffisait de la regarder pour réaliser que l'ampleur de la situation était de nature à la dépasser … d'une certaine façon je la comprenais. Je ne crois pas qu'il existe une bonne façon d'annoncer ce genre de choses et puis si je suis en mesure de t'en parler maintenant c'est une preuve que tout c'est bien déroulé. Non? Je ne voyais pas pourquoi il fallait en faire tout un drame … j'avais survécu après tout.

La belle blonde s'étant redressée je profitai de ce moment afin de la serrer dans mes bras et c'est alors qu'elle me demanda de ne pas bouger le temps qu'elle aille voir le médecin. D'accord. De toute façon ce n'était pas comme si l'on m'attendait quelque part.

La belle blonde s'éclipsant, sans doute voulait elle avoir des nouvelles de son collègue, je la vis revenir en ma direction et c'est alors qu'elle accepta de partir de l'endroit en ma compagnie. Parfait, allons-y. Tu sais parfaitement que je n'ai jamais aimé parler de moi mais je te dirai tout ce que es en droit de savoir me concernant. Sois sans craintes. Ses derniers mots avaient été de nature à me toucher. Je tiens également à toi mais bon que veux-tu qu'il m'arrive je suis plus fort que Superman … même la kryptonite ne parvient pas à m'atteindre. Bien entendu je plaisantais mais il le fallait bien.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Des retrouvailles merveilleuse (Declan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles merveilleuse (Declan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-