Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty20th Août 2015, 21:05



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Aujourd’hui Jamie patrouille seul en ville. C'est les vacances le personnel de police travail en service réduit. Certain policier patouille seul et d'autre son en vacance a se doré la pilule. Cette année Jamie n'es pas parti en vacance il préfère resté a New York et profité de la chaleur. Qui sait peu être l'année prochaine il partira avec son fils et Alexiane quelque part. En cette soirée la température est encore assez lourde, accoudé a la portière, Jamie roule en direction du poste de police pour terminer sa journée quand il entend des appel à l'aide. Arrêtant sa voiture, il sorti et marchait en direction des cris pour y découvrir une jeune femme allonge au sol. Discutant avec la jeune femme il compris qu'elle avait fait un malaise mais qu'elle était en plein travail qu'elle allait accoucher ! Jamie téléphonait a une ambulance et essayait de calmer la jeune femme et mais les secoure semblait long et la jeune femme ne cessait de répéter a Jamie que "le bébé arrive !" Ne sachant que faire, Jamie sorti à nouveau son portable et téléphonait à Alexandra la voix tremblante et paniqué.

Alex, c'est Jamie… Je suis devant une jeune femme qui va accoucher j'ai besoin que tu me guide.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty20th Août 2015, 21:13


   

   
❝Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police❞
   Alexandra & Jamie


Cette année Alex aurait bien aimer partir en vacances. C'était d'ailleurs prévu qu'ils partent mais en vu des derniers événements qui se sont passer. L'argent qu'ils avaient mis de côté pour les vacances a plutôt servit en dépôt de garantie pour la nouvelle maison.

Aujourd'hui et même comme tout les jours, Alex est a l'hôpital entrain de bosser. Enfin bosser est un bien grand mot, comme elle est en pause, elle est sur le toit avec sa belle soeur qui elle même est en pause et les deux folles qu'elles sont ont apporter leur blouse, les ont mises au sol, retirer leur haut et en soutif elles bronzent toute les deux profitant comme il se doit de cette heure de pause.
Mais quand Thylane décide de fumer, Alex l'envoie plus loin pour ne pas être déranger par l'odeur.
Elle repose sa tête sur ses bras et reprend sa séance bronzage quand son portable sonne, elle soupire et décroche.

Je suis en soutif entrain de bronzer sur le toit de l'hosto alors j'espère que c'est urgent.

Bien sur elle râle mais en entendant la voix de Jamie elle se redresse.

Hein quoi ? Les blagues c'était le premier avril Jamie.

Connaissant Jamie et son gout pour les blagues, elle pense qu'il s'agit d'une farce de sa part mais met son téléphone sur haut parleur le temps de se rhabiller tout de même.

   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty20th Août 2015, 21:39



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Jamie aime faire des blagues a Alexandra mais il a tout de même des limites et ce genre de blague il se serait passer de la faire. Plaçant son portable sur haut parleur Alexandra pouvait entendre les cris affolé de la jeune mère qui sentait le bébé qui voulait sortir.

Non Alex ce n'est pas une blague.

Dit-il en enlevant son blouson pour être plus à l'aise.

Je suis dans une ruelle avec une jeune femme qui a fait un malaise et là elle va accoucher il faut que tu m'explique ce que je dois faire. J'ai appeler une ambulance mais ça fait 25 minutes que j'attends et je crois pas qu'on va pouvoir attendre !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty20th Août 2015, 21:46


   

   
❝Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police❞
   Alexandra & Jamie


Effectivement en entendant la femme hurler, Alex qui entre temps avait repris le téléphone a l'oreille le décale pour ne pas se faire exploser le tympan, mais surtout elle se rend compte qu'il ne s'agit pas d'une blague de Jamie.

D'accord, d'accord, je te crois. Bon attend voir.

Elle se lève et regarde autour d'elle pour appeler sa belle sœur mais celle si est partie, elle se rassied.

Ah la salope elle est partie.
Quoi tu savais pas ? Maintenant on arrive plus vite a avoir une pizza qu'une ambulance. Bon trêve de plaisanteries, tu es sur d'être vraiment prêt pour jouer au médecin accoucheur ? Tu demander a ton frère ce n'est pas une partie de plaisir.


Elle soupire.

D'accord, déjà il faut que tu regarde entre ses cuisses, que tu mette la main et que tu vois combien de doigts tu peu entrer, si tu peu entrer toute la main ca veut dire qu'elle est bien dilater et qu'effectivement elle va accoucher. Attend avant de faire ca, si tu as du gel pour laver les mains sur toi sert t'en, nettoie bien tes mains.

Tendant la main, elle attrape le paquet de cigarette qui est rester et s'en allume une aussi. Bon bah elle qui voulait arrêter de fumer, ca ne sera pas pour aujourd'hui
   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty20th Août 2015, 21:55



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Jamie écoutait Alexandra et eut un léger sourire. Oui, même dans les situation les plus délicate elle arrive encore a faire des plaisanterie. Posant le portable à coter de lui, Jamie écoutait les directive d'Alexandra et quand elle annonçait que cela ne sera pas une parti de plaisir il s'en doutait vu que Danny lui avait expliquer la naissance de sa fille. Quand Alexandra annonçait qu'il devrait enfoncer ses doigts dans la demoiselle il fut quelque peu choquer par ces propos et se senti mal a l'aise mais c'était la seul solution. Jamie quittait quelque seconde Alex et la demoiselle allant dans son véhicule qui n'était pas loin et prit la boite de secoure qui était dans le coffre et prit une paire de gants stérile qu'il enfilait. Ne voyant rien, Jamie prit sa lampe de poche qu'il tenait en bouche et… fit ce que Alexandra lui avait annoncer.

J'ai la main qui rentre, j'crois que j'ai senti la tête du bébé.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty20th Août 2015, 22:02


   

   
❝Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police❞
   Alexandra & Jamie


La main qui rentre et aucune ambulance dans les environs ? Pauvre Jamie, il va être traumatisé a vie. Il va avoir la chance de vivre un moment exceptionnel de mettre au monde un bébé et ca ne sera même pas l'un des siens.
Alexandra aurait pu utiliser d'autres termes pour expliquer a Jamie, mais elle sait qu'il n'est pas médecin donc forcément, elle explique au plus simple et au moins elle même se comprend aussi.

Attendant un instant, elle fume sa cigarette quand Jamie reprend parole et l'écoute.

Ah bah si tu rentre ta main et que tu as senti la tête c'est que le bébé est déjà bien bas, ta nouvelle amie a du avoir des contractions toute la journée.

Installe la le mieux possible parce que les minutes qui suivent vont être très douloureux pour elle et pour toi aussi.
Si tu peu lui faire un coussin avec une veste, il faut qu'elle s'allonge et demande lui de mettre les bras en croix sur sa poitrine comme si elle voulait faire des abdos.

   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty28th Septembre 2015, 13:07



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Le portable en haut-parleur la jeune femme écoutait Alexandra et annonçait que oui elle avait eu des contractions la journée mais aux urgences on lui avait annoncé que ça ne serait pas pour aujourd’hui. Jamie quant à lui enlever sa veste et en fit un coussin le plaçant dans le dos de la jeune femme.

Aah il va sortir !

Hurlait la jeune femme en s'accrochant au bras de Jamie.

Ok, ok... je fais quoi maintenant ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty30th Septembre 2015, 22:31


   

   
❝Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police❞
   Alexandra & Jamie



Déjà tu demande a ton amie de se calmer, même si c'est douloureux, plus elle s'énerve, plus le travail sera long et douloureux, oui je me répète je sais.

Maintenant c'est le moment le plus dur, prenez tout les deux une grande inspiration et madame a la prochaine contraction que vous avez, vous poussez de toute vos forces.


Elle réfléchit une seconde.

Toi Jamie, Reagan tu m'écoute ? Tu met tes mains en coupe sous le vagin de la demoiselle et et tu attend de voir la tête sortir. Pour le moment tu peu rien faire d'autre.
Pour l'instant t'es juste là en spectateur c'est a madame de faire le gros du travail.
On inspire, on bloque et on pousse.


   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty21st Janvier 2016, 22:02



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Jamie mit son portable sur haut parleur ainsi il avait pas besoin de répéter a la femme ce que Alexandra lui disait et ainsi faire en même temps que Alexandra dictait pour pousser et souffler. Quand la femme s'accrochait à son bras Jamie ne disait rien, il écoutait les consigne d'Alexandra a son annonce si il l'écoutait il lui répondit.

Oui, oui je suis là...

Dit-il à Alexandra en s'exécutant comme elle lui disait en ayant l’appréhension de la suite.

D'accord je... j'attends.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty22nd Janvier 2016, 20:57


   

   
❝Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police❞
   Alexandra & Jamie


Elle réfléchit un moment pour ne pas dire n'importe quoi. Des accouchements elle en a vu et participer a pas mal, notamment quand des femmes arrivent en urgences et que le service néo nat est bondée ou même quand elle y fessait son stage. Mais conseiller un accouchement par téléphone, c'est pas facile.

Je suis entrain de t'imaginer avoir mis ta main dans cet endroit intime et maintenant être entrain de tout voir et je me demande ce que ta chérie va dire quand elle saura que tu as tripoter une autre femme.

Bien sur elle dit ca en plaisantant.

Trêve de plaisanterie. Est ce que la tête est déjà sortie ?
Madame continuer de vous concentrez sur votre respiration. Entre chaque contraction reprenez le plus d'air possible


   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty18th Février 2016, 14:23



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Jamie écoutait Alexandra et souriait a son annonce en regardant la jeune femme qui elle ne rigolait pas plutôt serrait les dents et se retenait de balancer tout les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Quand Alexandra reprit son sérieux et demandait si il y avait la tête, Jamie tâtait avant de lui répondre.

Non, je... je ne la sens pas et la vois pas.

Dit-il alors que la jeune femme fessait se que Alexandra lui demandait de faire en annonçant qu'elle avait trop mal.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty21st Février 2016, 00:59


   

   
❝Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police❞
   Alexandra & Jamie


Si elle avait été sur place, ca aurais été plus simple pour Alexandra de dire mais surtout de savoir quoi faire, mais là, vu que c'est par téléphone, c'est assez compliquer. Elle doit visualiser les choses qu'elle ne peut pas voir et réfléchir sur le tas.

Jamie, quand tu rentre ta main, est ce que tu sens quelque chose ? L'ambulance t'as dis dans combien de temps elle arrivait ?

Puis elle en revient à la dame.

Je sais ca fais mal, vous pouvez me décrire votre douleur ? Sur une échelle de 1 à 10 vous la placeriez à combien ?
Jamie retire le haut parleur et reprend le combiné.


Puis quand il le fait, elle lui demande doucement.

Quand elle pousse, vu que le bébé n'arrive pas et que toi même tu ne sens pas la tête, est ce qu'elle saigne beaucoup ? Si tu regarde à l'intérieur, est ce que tu vois quelque chose ?

   
© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty16th Mars 2016, 13:47



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Il est vrai que la situation est très difficile, Jamie est un peu paumé par la situation après tout il a jamais mit un bébé au monde si Danny aurait été la cela aurait été... presque un jeu d'enfant pour lui vu qu'il avait mit sa fille au monde mais bon chacun son métier ! Quand Alexandra demandait quand allait arriver l'ambulance Jamie ne savait pas vraiment.

Je sais pas il ont dit qu'il arrivait.

Oui dans quelque minutes ou des heurs ? Jamie ne voyait rien il fessait noir, il plaçait sa lampe de poche entre les jambe de la jeune femme pour regarder alors que celle-ci pourrait des cri de douleur en s'accrochant au blouson de Jamie en annonçant à Alexandra que la douleur était horrible. Jamie prit le combiner et écoutait Alexandra, quand elle lui demandait ce qui se passait a l'intérieur Jamie était perdu.

Je... je sais pas ça saigne beaucoup et je vois pas la tête.

Répondit-il alors que une ambulance arrivait enfin sur les lieu. Deux ambulancier accouru vers Jamie avec une civière et posait la femme dessus et l'embarquait avec eux l’emmenant au Mount Sinai Hospital. Jamie enlevait ses gants et suivit l'ambulance jusqu'à l’hôpital et entrait dans l’hôpital par les urgences. Laissant les médecins embarquer la femme il demandait pour voir Alexandra et en l'attendant il se prit un café au distributeur dans la salle d'attente.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty18th Mars 2016, 23:51


   

   
❝ Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police ❞
   Alexandra & Jamie


Elle réfléchit un instant puis répond à Jamie.

Tu devrais essayer de les rappeler peut être pour savoir ce qu'ils sont entrain de faire mais surtout les prévenir qu'il faut qu'ils se dépêche un peu.

Si Alex était avec Jamie elle pourrait y voir plus clair, savoir quoi faire et aussi guider Jamie, mais la à travers un téléphone juste de voix à voix, ce n'est pas facile pour elle non plus. Elle ne veut pas dire à Jamie de faire ca pour qu'ensuite savoir et voir qu'elle s'était plantée.
Elle allait répondre quand elle entend enfin les ambulanciers parler, elle salue Jamie et raccroche puis retourne bosser.
De retour aux urgences elle entre en contact avec l'ambulance pour savoir comment ca se passe pour la femme et demande à une équipe de se préparer mais appelle également la néo nat au cas où.
Prenant un dossier, elle va s'occuper d'un patient qui s'est blessé a la cheville puis l'envoie faire une radio quand l'infirmière lui dit qu'on l'as demande en salle d'attente, elle s'y rend et sourit en voyant Jamie.

Apprenti docteur Reagan je présume ?



   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty19th Mars 2016, 13:30



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Son café en main, Jamie s’accoudait a une des table dans la salle d'attente et soutenait sa tête un peu cassé par se qui s'était passer. Quand Alexandra s'adressait a lui en l’appelant « docteur » cela le fit sourire et une personne dans la salle d'attente non loin de Jamie le regardait de façon étrange sur son visage on pouvait lire le genre « docteur ? Alors pourquoi il est habiller en flic ? » Posant son gobelet de café, Jamie s'avançait vers alexandra et l'embrassait.

Je suis loin d'être un bon médecin. Enfin je suis content que tout soit fini, tu as eu des nouvelle ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty19th Mars 2016, 20:24


   

   
❝ Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police ❞
   Alexandra & Jamie


Qu'une personne le regarde ou pas, Alex s'en fiche, elle taquine son beau frère en l'appelant docteur et pour le coup, vu ce qu'il à tenter de faire pas plus tard qu'il y a une heure, il à le droit à l'appellation apprenti docteur.
Quand il l'as rejoint et l'embrasse sur la joue, elle lui sourit et à son tour lui fait une bise sur la joue et une deuxième sur la seconde pour pas qu'elle soit jalouse.

Normal tu as choisi l'option droit au lieu de choisir l'option médecine.
Qui sait peut être que tu aurais fais un bon docteur on ne sais jamais.


Quand il lui demande si elle à eu des nouvelles, Alex hoche la tête pour dire oui.

Actuellement elle est au bloc opératoire, ils vont lui faire une césarienne, la raison pour laquelle tu ne sentait rien et qu'elle même n'arrivait à rien c'est parce que le bébé est trop gros et il était '' coincé ''
Est ce qu'elle t'as dis si il fallait prévenir quelqu'un ? Comme elle est dans le gaz, si on lui demande si elle veut appeler quelqu'un elle risque de répondre le Pape ou le Capitaine Némo




   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty19th Juin 2016, 10:59



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Alors qu'Alexandra lui parlait de s'être tromper de voie il fit un signe négatif.

Oh non, la médecine très peu pour moi. Je suis pas difficile mais le sang... c'est assez dégueu.

Dit-il en reprenant son café. Alors qu'elle lui annonçait que la femme allait bien cela le rassurait et fut surprit quand elle annonçait que le bébé était trop gros. A sa question de si il fallait appeler une personne il fit un signe négatif.

Non elle a rien dit. Mais je peu toujours essayer à Nemo.

Lançait-il en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty20th Juin 2016, 12:38


   

   
❝ Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police ❞
   Alexandra & Jamie


Elle rigole en écoutant son beau-frère.

Tu trouve que le sang est dégoûtant pourtant tu n'as pas hésiter à rentrer tes mains dans le vagin en sang d'une femme ? C'est pas logique ce que tu viens de dire pour le coup.

Ce sont des choses qui arrivent, parfois le bébé est trop gros et si ils le voient à temps à l'hôpital, ils peuvent faire une épisiotomie. Mais pour le coup, ca n'as pas pu être le cas vu qu'elle avait déjà commencer le travail et en plus dans la rue.
Elle hausse doucement les épaules.

Je crois que le Capitaine Némo est actuellement dans le Nautilus alors pas sur qu'il reçoit ton appel.
En attendant que ta nouvelle amie soit mise en chambre, tu viens avec moi ? T'as juste pas mal de sang sur ta chemise et il faut nettoyer ca avant que ca ne sèche. Je te passera un haut de pyjama, non pas pyjama pour allez dormir, mais pyjama dans le sens les hauts que porte les médecins quand ils ne mettent pas de blouse.




   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty23rd Juillet 2016, 21:35



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Quand Alexandra annonçant qu'il avait pas hésité a rentré ses mains le fit sourire.

Oui c'est vrai mais on était dans le noir donc je voyais rien.

Lançait-il sur un ton amuser. Alors qu'elle lui demandait de la suivre pour se changer puis qu'il était couvert de sang, Jamie regardait son uniforme puis lui fit un signe négatif.

C'est noir on ne verra rien et puis de toute façon je doit rentré au poste faire mon rapport. Et l’avantage avec nous les officier, c'est une entreprise qui s'occupe des nos uniformes pas comme ceux de la crime !

Lançait-il en fessant un clin d’œil à alexandra. Oui parce que quand Danny tachait ses chemise de sang c'était la pauvre Alexandra de doubler d'efforts pour faire disparaître la tache !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty23rd Juillet 2016, 21:50


   

   
❝ Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police ❞
   Alexandra & Jamie


Elle secoue la tête en souriant.
Oui tu n'as rien vu et heureusement d'ailleurs car si tu avais vu quelque chose, il y à 90% de chance que tu aurais tourner de l'oeil. Ce n'est pas très glamour ce qu'il se passe la bas pendant un accouchement.

Comme il ne veut pas tant pis pour lui.

Va au moins te laver les mains et les bras, on dirais que tu les a tremper dans de la confiture de fraise.
Ah ouais ? Et il n'y a pas moyen de demander que cette entreprise s'occupe aussi des vestes et autre vêtemements de ceux de la crime justement ? Parce que par moment ton frère rentre avec des vêtements bien tachés, je ne compte plus le nombre de chemise que je lui ai balancer.

   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty23rd Juillet 2016, 21:56



Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police


Alexandra avait raison, il devait tout de même aller laver ses mains malgré les gants qu'il avait porté cela avait traverser. Alors qu'il allait en direction des toilettes, Alexandra demandait si elle pourrait donner le linge de Danny à lavé a l'entreprise, Jamie fit un signe négatif.

Non, a moins que tu lui demande de porté l'uniforme !

Lançait-il en riant avant de se rendre au toilette. Jamie se levait les mains puis allait se soulager la vessie quand son talkie-walkie lui annonçait une bagarre dans un bar. Soupirant il annonçait qu'il s'en occupait puis sorti des toilette. Il embrassait sur la joue Alexandra en annonçant une urgence puis quittait l’hôpital pour reprendre le travail...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Left_bar_bleue100/100Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty23rd Juillet 2016, 22:00


   

   
❝ Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police ❞
   Alexandra & Jamie


Alex l'accompagne aux toilettes. Non elle ne rentre pas avec lui, elle attend à l'extérieur qu'il finisse puis quand il l'as rejoindre, ils reprennent leur conversation.

Bonne idée, je vais lui demander qu'il le fasse sinon je le boude jusqu'à la fin de temps. Dit elle en riant.
Quand il lui dit devoir partir, elle comprend, elle aussi doit retourner travailler de toute façon.
Elle prend son baiser sur sa joue puis l'accompagne à la sortie avant d'aller reprendre son service aussi et s'occuper de ses patients.
   

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty
MessageSujet: Re: Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.
» Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
» Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
» Nouvelles Vies
» Une rencontre aussi surprenante qu'inattendue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-