Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Drawing Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Drawing Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawing Dead Drawing Dead - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 08:55



   
♫ Drawing Dead ♪

   
Gaëlle ☆ Tristan
   

   Tristan regardait Lily en silence que pouvait-il faire ? La cure... non il était déjà passer par là et cela en lui avait pas vraiment réussi. Il pouvait prendre l'option passer devant le juge et tant pis si il va en prison peu être cela serait le meilleur moyen pour lui remettre les idée en place. Bien entendu il pense à Nikki mais en ce moment tout les deux il y a rien vraiment d'officiel.

Je préfère passer devant le juge et prendre le risque de partir en taule.

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Drawing Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawing Dead Drawing Dead - Page 2 Empty26th Septembre 2017, 13:24


 
Gaëlle, Tristan & Lily
Drawing Dead



Elle ne s'attendait pas à cela. Elle pensait qu'il lui demanderait de se battre pour lui, pour lui éviter la prison, de l'aider à se sortir de son addiction, mais non, il préfère laisser le juge décider.
Elle cligne des yeux et attend un petit instant avant de lui répondre.

Est ce que vous êtes vraiment sur Tristan ?
Vous pensez que si vous allez en prison, s'en est fini de votre carrière ? Vous ne pourrez plus être acteur et franchement vous aurez du mal à trouver des pièces de théâtre ou des films et séries dans lesquels jouer.
Je dis cela pour vous, mais c'est vous qui décidez.
Elle soupire. On prendra donc le risque du jugement et je ferais de mon possible pour vous évitez la prison.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Drawing Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawing Dead Drawing Dead - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 09:57



   
♫ Drawing Dead ♪

   
Gaëlle ☆ Tristan
   

   Écoutant Lily, Tristan restait silencieux. Bien entendu il était au courant des risques il savait que cela pourrait compromettre sa carrière, sa vie et même sa relation avec Nikki. Il connaissait Lily elle était bonne avocate et savait que elle le sortirait « encore » de ce mauvais pas mais... tout dépendra aussi devant quel juge il se retrouvera. Silencieux, il poussait un soupe en passant une mais dans ses cheveux. Perdu il ne savait que faire, et si il partirai en cure quel excuse il fournira à Nikki pour ne pas qu'elle connaisse ses problèmes de drogues.

J'ai beaucoup réfléchi et même si je sais que c'est de la folie... je penses que c'est al seul solution. Et puis... vous êtes une très bonne avocate Lily je suis sure que vous trouverez quelque chose pour me sortir de ce mauvais pas. Après tout se n'est pas comme si javais tuer quelqu'un non ?

   
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Drawing Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawing Dead Drawing Dead - Page 2 Empty11th Janvier 2018, 15:23


 
Gaëlle, Tristan & Lily
Drawing Dead



Lily aurait préférer que Tristan choississe une autre option. Mais après tout c'est sa décision, elle ne peut pas lui ordonner de changer d'avis. Elle aimerait bien pourtant qu'il appelle sa femme et en parle avec elle. Mais puisqu'il ne veut pas, elle ne va pas le forcer non plus.

Le faite que je sois une bonne avocate ne fait pas tout Tristan. Si vous tombez sur un juge con qui veut faire de vous un exemple et punir sévèrement un acteur, vous n'aurez pas de chance. Vous pouvez aussi tomber sur un qui n'as pas jugeote et qui décide de vous faire allez en prison, parce que même si vous êtes un acteur vous n'avez pas tout les droits.
Et il y à aussi une chance que le juge vous force à faire une cure de désintox.


Elle soupire.

Vous n'avez tuer personnes Tristan, mais vous auriez pu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drawing Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawing Dead Drawing Dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drawing Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-