Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Most Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Most Wanted Left_bar_bleue80/100Most Wanted Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Most Wanted Empty
MessageSujet: Most Wanted Most Wanted Empty15th Septembre 2015, 23:30




Most Wanted
Thomas & kidnappeurs



Le bruit du métro qui venait du dessus était assourdissant et fessait presque trembler le plafond. Assit sur une chaise, Thomas revenait rapidement a lui après avoir prit deux bonne gifles au visages. Ouvrant les yeux il se rendit compte qu'il était ligoter sur le siège et un scotche sur la bouche pour l’empêcher de parler.

Le fils du président. Ça c'est mon meilleur coup.

Lançait l'homme cagoulé face à Thomas en jouant avec un long couteau sous sa gorge.

Ta tête est assuré pour combien de dollars ?

Demandait l'homme avant de se mettre a rire. Malgré qu'il était solidement attaché, Thomas tremblait sur la chaise regardant les personnes qui étaient devant lui et qui s'amusait de son sort. Attendant de se décider du comment réclamé une rançon au président, il décidèrent de balancer Thomas dans une ancienne citerne où il était impossible pour le jeune homme de demander de l'aide de toute façon le métro qui passait juste au dessus de lui couvrait les peux bruits qu'il pourrait faire.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted Most Wanted Empty16th Septembre 2015, 11:01




Most Wanted
Thomas & kidnappeurs


Le kidnappeur en question on le connaissait, Thomas le connaissait. Oui pendant trois ans celui-ci c'est occupé du jeune homme et de sa famille jusqu'à se qu'il soit mit à la porte ! Et ça… James Shaker l'a encore au travers de la gorge. La vengeance il la pensé il l'a réfléchi souvent, très souvent. Se mesuré au président ça il savait qu'il ne pourrait pas le faire mais, il avait son joker dans son jeu le pouvoir de le faire souffrir mais aussi payer. Lui payer une bonne petite retraite bien mérité. C'est aider de son frère et de sa compagne que James avait mit au point cette affaire de kidnapping et il savait que cela marcherait. Le gamin était seul sans surveillance, un parking désert le piège rêver !

Une fois qu'il eut « attraper » le jeune homme il se rendaient dans leur vieux immeuble qui était condamné. Depuis les rénovation du métro, l'immeuble était devenu instable dus aux vibrations mais il en fallait peu pour le groupe en plus cela était l'endroit parfait pour cacher le fils du président sachant que la police chercherons dans chaque recoin de New York pour le retrouver. Ils auraient pus quitter l'état partir ailleurs James avait réfléchi a cela mais Thomas était trop connu pour passer inaperçu à l'aéroport et dans un avion.

Après avoir fait une belle frayeur à Thomas, James avait demander qu'on le balance dans l'ancienne citerne de récupération d'eau histoire de réfléchir comment contacter le président pour exigé la belle rançon sans se faire attraper par la police...

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted Most Wanted Empty8th Janvier 2016, 23:28




Most Wanted
Ziva, Thomas & Kidnappeur

 


Avec les autres membres du NCIS, Ziva avait vu la vidéo que le président avait reçu et cette vidéo était pas très jolie a voir même si cela n'avait pas déranger Ziva qui avait vu pire ! Toute la soirée elle avait réfléchi a cette vidéo regarder sous tout les angle essayant de repérer un endroit qui pourrait leur facilité l'endroit ou se trouverait Thomas. Au petit matin, Ziva s'était rendu dans Harlem. Garant sa voiture, elle sorti de celle-ci s'arrêtant devant un immeuble, Ziva regardait où se trouvait une entrée. Mais apparemment elle en trouvait aucune jusqu'à ce qu'elle découvre un passage. Se glissant a l'intérieur, Ziva savait qu'elle prenait des risque mais il fallait trouver Thomas ! S'avançant en sortant son arme, Ziva écoutait les bruit du bâtiment et les voix qu'elle pourrait entendre.  Poussant une porte elle entrait dans une pièce, celle-ci ressemblait a la pièce vu sur la vidéo et elle y trouvait le doigt de Thomas sectionner au sol. Ziva se penchait vers le morceau au sol et aperçu une ombre derrière elle. Se retournant, Ziva faillit se prendre un coup d'un homme inconnu elle se débattait comme elle le pouvait avant qu'un second arrive derrière elle et lui flanque un bon coup sur la tête et se fut le noir complet...


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Most Wanted Left_bar_bleue80/100Most Wanted Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted Most Wanted Empty8th Janvier 2016, 23:38




Most Wanted
Thomas & kidnappeurs



Allonger au sol, Thomas somnolait quand la porte s'ouvrit. Plissant les yeux, il fut éblouit par la lumière puis on lui déposait une personne avant de refermer la porte. Intriguer, il s'avançait vers personne et vit que c'était une femme. Thomas se demandait qui elle était et pourquoi était-elle ici.

Mademoiselle ? Allo...

Dit-il et hésitant il se mit a lui tapoter doucement le visage.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted Most Wanted Empty17th Janvier 2016, 17:41




Most Wanted
Ziva, Thomas & Kidnappeur

 


Ziva était inconsciente mais peu a peu elle entendit une voix qui s'adressait à elle. Ouvrant les yeux doucement, elle vit Thomas ! Se redressant assise, elle se frottait sa nuque douloureuse puis regardait Thomas de haut en bas.

Thomas ! Que... comment vas-tu ?

Demandait-elle surprise de se retrouver devant lui. Se redressant, elle tâtait dans la pénombre pour savoir ou elle se trouvait puis sorti son portable de sa poche mais elle ne captait aucun réseau.

On va essayer de trouver un moyen de sortir d'ici et de contacter le NCIS enfin quand j'aurais du réseau !


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Most Wanted Empty
MessageSujet: Re: Most Wanted Most Wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas

Most Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The sister I've always wanted. (PV Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-