Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty16th Septembre 2015, 21:39

J'adorai m'aérer l'esprit après une dure journée de travail. Entre les morts, les autopsies du médecin légiste, soulager les proches des victimes, donner des ordres à son équipe, j'étais toujours en train de faire quelque chose, pas une minute pour souffler. J'avais besoin de faire une pause et de sortir prendre l'air, sinon j'aurai été de mauvaise humeur toute la journée, ce qui ne change pas de d'habitude, vous me direz, mais cette fois si, il fallait absolument que je m'éloigne un peu du boulot afin de penser à autre chose. Heureusement, j'avais fini depuis longtemps mon enquête et je pouvais enfin me détendre en allant à Central Park. Il faisait bon et c'était agréable de sentir la chaleur du soleil, j'avais pris soin de prendre mes lunettes de soleil, histoire de ne pas être aveuglé par la lumière. Alors que je me promenais tranquillement, je n'entendais pas les bruits de pas qui se rapprochait de moi. J'étais ailleurs, comme transporté... J'étais loin de m'imaginer que j'allais retrouver un de mes agents...

Il n'y avait pas beaucoup de monde en ce jour merveilleux, tant mieux ! Je pourrai être tranquille comme ça, sans qu'on vienne me parler d'un décès d'un marine, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty17th Septembre 2015, 22:10




 Retrouvailles Patron-employé par hasard..  
Ft. Leroy Jethro Gibbs


Anthony DiNozzo avait passé une journée assez dure. Parfois il y avait des cas assez difficile à traiter. Pourtant l’agent adoré son travail au NCIS et surtout il adorait aller sur le terrain, resté enfermé dans le bureau à taper un rapport ce n’était vraiment pas son truc. DiNozzo aimait l’action. Ce cas avait été assez rude, l’équipe avait été assez à cran et comme d’habitude le mobile du meurtre était une raison futile. Heureusement Tony avait quelque chose d’imparable pour calmer ses nerfs et oui c’était d’ennuyer ses collègues au grand bonheur de l’agent principal, mais c’était au malheur de ses victimes. DiNozzo se lassé jamais de balancer une boule de papier dans la tête d’un bleu ou alors de parler de film ou citer des répliques. C’était une manière à lui de s’amuser et parler, puis que tout le monde sait que l’agent est un grand bavard.

L’enquête bouclé l’agent pris son arme, son sac et son ID et parti en direction de son appartement. Il faisait bon dehors ce qui était assez agréable, les rayons du soleil tapé. Qui dit soleil dit automatiquement lunette de soleil. L’agent les mis sur son nez et parti vers Central Park, il aimait bien passer par là. Tony marchait tranquillement en regardant autour de lui, il n’y avait pas grand monde ce qui était un peu étonnant. DiNozzo souriait à la jeune femme qu’il a croisée et oui le charme DiNozzo marche encore. Il continue a marché quand il vit une silhouette qui lui disait quelque chose, il s’avance un peu plus et vu son patron. Gibbs ici, bizarre pense l’agent.

- Gibbs ! Tu t’es perdu en rentrant chez toi patron ?

L’agent dit ironiquement avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty17th Septembre 2015, 22:39

Toujours en train de marcher tranquillement à Central Park, je n'avais pas entendu que des bruits de pas se rapprochaient de ma position. Je n'attendais personne, alors qui cela pouvait-il bien être ? Quelqu'un qui voulait se venger, un enfant ou une femme perdue qui cherche son chemin ? Je n'en savais strictement rien, jusqu'à ce que j'entende mon nom. Je me retournais et vis l'un de mes meilleurs agents du Ncis. Dinozzo. Faut croire qu'il me suit partout, lui, ce n'est pas possible autrement !

Pardon ? Perdu moi ? Pas du tout ! Je voulais juste profiter des rayons du soleil avant de rentrer chez moi, j'étais en congé aujourd'hui et voilà que je tombe sur lui... C'était tellement rare qu'on se croise comme ça, dehors dans un parc en plus ! Non, je n'allais quand même pas lui donner une tape derrière la tête, quoique... Si jamais il se met à me parler de films qu'il a vus ou je ne sais quoi d'autre, là, il y aura droit !


Dinozzo?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Pour répondre à ta question, non, je ne me suis pas perdu. C'est interdit de se promener ici quand on ne travaille pas, mon cher Tony ?!

Avais-je dit en faisant une grimace comme si j'étais au boulot. J'espérais sincèrement qu'il ait compris mon message, qui était ironique. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty22nd Septembre 2015, 17:39




Retrouvailles Patron-employé par hasard..
Ft. Leroy Jethro Gibbs



Tony aimait bien marcher dans Central Park, cela lui permettait de se détendre et de penser à autre chose que des cas. De temps en temps cela ne faisait pas de mal, surtout avec la pression de certaines affaires. Sinon pour se détendre l’agent principal regardait des films, et oui DiNozzo est les films c’est une grande histoire d’amour. Le jeune homme marchait tranquillement quand il avait vu et reconnu une silhouette qui lui disait quelque chose. L’agent s’était approché et avait découvert que c’était son patron qui n’est autre que L’agent spécial Leroy Jethro Gibbs. La première question qui lui vient à l’esprit était de savoir ce que faisait Gibbs ici.

L’agent sourit à l’étonnement de Gibbs, * surprise Gibbs* pensa DiNozzo. Comme à son habitude l’agent répondit avec un ton bourru et une petite pointe d’ironie et comme à son habitude DiNozzo -lui fit un grand sourire toute en répondant.

-C’est bien que tu te promènes un peu au lieu de rester enfermé chez toi. C’est tellement rare de te voir en dehors du travail. Alors tu as trouvé une jolie rousse avec qui sortir ce soir ?

C’était plus fort que lui, Tony aimait taquiner les gens quand il le pouvait. Il savait qu’il ne devait pas trop pousser sa chance avec Gibbs puisque l’agent n’aimait pas trop ça et qu’il ne fallait pas trop le pousser.

-Tu veux un peu de compagnie ?

Après tout, pour le moment il n’avait plus rien à faire, alors pourquoi ne pas passer un peu de temps avec son patron.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty22nd Septembre 2015, 22:49

Il ne changera jamais celui-là. C'était assez rare que je croise des agents dans le parc, surtout après une dure journée que j'avais passé dans les locaux du Ncis. Toujours égal à lui-même, Tony me demandait s'il pouvait me tenir compagnie. Pourquoi pas, après tout, je n'étais pas ici pour être de mauvaise humeur, alors oui, exceptionnellement, j'allais accepter sa proposition. Mais vaut mieux pour lui qu'il ne dise pas de connerie, ou il se prendra une tape derrière la tête. Et mon agent sait éperdument qu'il ne faut pas jouer avec mes nerfs.

Pourquoi pas, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui parler. Tu veux aller où ?

Avais-je demandé en le regardant droit dans les yeux. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas me bassiner avec ces idiots de films. C'était le seul agent que je tutoyais. Il était le premier agent que j'avais recruté, donc il me semblait normal que je le tutoie.

Et si je te disais que tu n'as pas à le savoir ?! Et sache que pour ta gouverne, je suis venu ici pour m'aérer un peu l'esprit et de ne plus penser au boulot.

Et hop ! Ça s'était fait. Mais, lui, pourquoi était-il là au fait. Il ne m'avait pas répondu la première fois.

Je te retourne la question, Tony. Pourquoi es-tu ici?

J'attendait sa réponse tout en regardant les gens dans le parc. Ils n'étaient pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty25th Septembre 2015, 23:09




Retrouvailles Patron-employé par hasard..
Ft. Leroy Jethro Gibbs



Les fois où il voyait Gibbs c’était soit quand l’agent allait chez lui pour une bière ou alors parler quand un cas l’avait vraiment traumatisé, soit c’était au travail. Mais le plus souvent c’était au travail, tout le monde savait que Gibbs était pratiquement marié avec son boulot. Le jeune agent était étonné de le voir là dehors prendre l’air. Mais bon c’était bien compréhensible avec le cas qu’il y avait eu. Comme on dit ça fait du bien de sortir et s’aérer la tête. DiNozzo était un peu surpris que Gibbs accepte, le jeune agent c’était attendu à ce qu’il lui dise non. Il regarda son patron avec un grand sourire.

- Allons prendre un café là-bas cela nous réchauffera un peu.

Le café était pas si loin du parc cela ne gêner pas l’agent de marcher un peu. Gibbs était quelqu’un de bonne compagnie, même si son patron n’était pas un homme bavard. Qui sait peut-être qu’il allait révéler tous ses petits secrets. Non la DiNozzo rêvé, mais il aimerait bien entendre des histoires sur son patron. L’agent admirait Gibbs et Ducky lui avait même dit une fois qu’il ressemblait à Gibbs. Tony ne put retenir un rire en entendant l’agent dire que cela ne le regardait pas de savoir pourquoi il était là.

- On sait jamais tu aurais pu avoir rendez-vous avec un dangereux criminel ou un terroriste. Bien évidement je serai resté à tes côté pour te protéger.

Bien évidemment que l’agent allait toujours protéger son patron contre tout danger. Il savait que Gibbs prenait trop de danger et il n’aimait pas ça. L’agent lui avait fait des reproches quelques fois mais tout cela était tombé dans l’oreille d’un sourd. Bien sûr la question tant attendu fût posé. Le jeune homme réfléchit.

- Je suis venue..

L’agent s’arrêta de parler quelques instant pour regarder une femme qui faisait du jogging, DiNozzo avait un grand sourire sur son visage et lui adresse un bonjour et la suivit du regard.

- Tu as vu patron ? Elle pourrait te plaire.

Il suffisait d’une fille pour déconcentrer l’agent.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty8th Octobre 2015, 19:49

spoiler:

Je n'allais quand même pas lui donner une tape derrière la tête parce qu'il avait regardé une fille, pendant qu'on discutait. Sacré Dinozzo quand même, il ne pouvait pas s'empêcher d'être à l'ouest dès qu'une jolie fille était dans les parages. À croire qu'il les attirait, ce n'était pas possible autrement !

Est-ce que tu pourrais, ne serait-ce qu'une fois, avoir une conversation normale avec moi, plutôt que de jouer les dragueurs quand je suis en train de te parler !

Et quand il s'y mettait, on ne pouvait plus l'arrêter... À moins, bien sûr, de lui remettre les points sur les i et de lui faire bien comprendre, qu'il n'était pas ici pour cela. C'était l'un des meilleurs agents que j'avais, mais avec son coté énervant parfois... Est-ce qu'il pensait réellement ce qu'il disait ou faisait-il semblant ? Me retrouver avec un terroriste, vraiment ? Je savais quand les personnes n'étaient pas les mêmes quand elles avaient un comportement bizarre et ce n'était pas le cas, heureusement.

J'espère bien. Je ne t'ai pas recruté pour rien, Tony.

Disais-je ironiquement, évidemment. Bah quoi ? Moi aussi, j'avais de l'humour quand je voulais !

Je t'écoute. Tu disais être venu pour ?

Ah, celui-là... Il ne perdait rien pour attendre ! Demain, au bureau, il sera servi avec, les tonnes de dossiers que j'avait à lui montrer.. Ou pas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty10th Octobre 2015, 18:47




Retrouvailles Patron-employé par hasard..
Ft. Leroy Jethro Gibbs



L’une des seules choses sur terre qui pouvait distraire DiNozzo c’était bien les femmes. L’agent aimait les regarder et surtout faire des commentaires même si la moitié du temps on ne l’écoutait pas. Il avait eu plusieurs rendez-vous d’une nuit avec de jeune femme, il fallait bien s’amuser un peu. Il ne donnait jamais suite au appelle. Il suffisait d’un grand sourire pour les faire tomber.

- Pardon patron, mais tu dois reconnaitre qu’elle était vraiment belle. Bien sinon tu disais ?

L’agent devait se reconcentré sur son patron. Il savait que Gibbs n’aimait pas trop ça plusieurs fois il avait repris l’agent. N’empêche que parfois ça servait, il faisait du charme et il obtenait toute les réponses qu’il voulait ou pratiquement tous.

- Si je me souviens bien tu m’as recruté pour mon sourire non ?

Pour prouver son point l’agent lui fit un très grand sourire. C’est ce que DiNozzo avait dit à Kate une fois. C’était une réponse toute trouvé, mais sa réaction valait le coup.

- En faite non c’est parce que je suis le meilleur agent spéciale avec qui tu as travaillé. Ducky dit même que je te ressemble.

Personne ne lui envoyé de fleure alors il avait bien le droit de s’en faire lui-même. C’était rare les « tu fais un bon travail DiNozzo. » de la part de son patron.

- J’étais venu pour rentrer chez moi, je passe souvent par là. Et je suis tombé sur tout.

L’agent sourit.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty17th Octobre 2015, 14:28

Pour son sourire ? Pas du tout... S'il savait pourquoi je l'ai réellement recruté, il ne ferait pas cette tête-là. Apparemment, tout ce que j'étais en train de lui dire, il s'en fichait. Du moins, c'est ce que je pensais vu comment il réagissait dés que j'ouvrai la bouche pour le reprendre. Je ne m'ennuyais pas avec lui... Il avait toujours le dernier mot. Mais bon sang... Il ne grandira donc jamais ?! Je préférais ne rien lui répondre. Sacré Dinozzo... Ça ne m'étonnait pas vraiment que les femmes ne veuillent pas rester avec lui... S'il parlait d'autre chose que des films ou autre, il aurait une petite amie, mais bon...

Tu as tout compris. Comment ça me ressembler ?

Demandais-je en attendant une très bonne réponse de sa part. Ben tiens... Et pourquoi me ressemblerait-il d'ailleurs ? Pas en faisant le clown, ça s'était certain ! Mais alors quoi ?

Si tu le dis. Cette histoire à propos de l’enlèvement du fils du président, me laisse perplexe. As-tu des informations ?

Autant changer de sujet de conversation... Parce que bon, parler des femmes tout le temps, ça commençait franchement à devenir agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty8th Décembre 2015, 17:14




 Retrouvailles Patron-employé par hasard..  
Ft. Leroy Jethro Gibbs



DiNozzo ne put s’empêcher de sourire à sa phrase. Ducky lui avait dit une fois que lui et Gibbs était semblable parfois. Ce qui d’ailleurs avait étonné le jeune homme, mais l’avait flatté aussi. Gibbs était un modèle pour lui il était aussi comme une sorte de père. Bien qu’il ne le dit pas à haute voix.

- Oui, une fois j’étais à mon bureau et il m’a dit que j’étais pareil que toi quand tu étais jeune. Bien que cela doit remonter à il y a longtemps, n’est-ce pas boss. Enfin tu devais être peut être un peu plus sage.

Il finit sa phrase avec un grand sourire. Quand l’agent sénior changea de discussion Tony le regarde intrigué. Quand Gibbs ne sentait pas un truc, c’est qu’il y avait quelque chose qui clochait.

- Hum.. Mais pourtant nous avons arrêté le coupable. Penses-tu que tout aurait été contrôlé par quelqu’un d’autre ?

A vrai dire le coupable était un peu bizarre, il n’avait pas la tête a quelqu’un qui était derrière un enlèvement. Alors qui aurait pu faire ça ?

- Les seuls informations que l’on a c’est que le kidnapeur aurait enlevé le fils du président pour réclamer pleins d’argent. Mais en y repensant, avec toute la sécurité qu’il y avait autour, il doit surement avoir eu un complice. Puis qu’on sait très bien que c’est dur d’approcher un président et son fils n’en parlons même pas.  

Tony regarde son patron perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Patron-employé par hasard.. [pv Dinozzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-