Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un verre entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty17th Septembre 2015, 22:57


     
Leroy & Lily
citation

   

18h enfin elle peut quitter son bureau et rentrer chez elle. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait, elle ferme le bureau, salut la secrétaire qui part elle aussi et se rend au parking sous terrain où elle récupère sa voiture.
Branchant son portable sur le kit main libre, elle compose le numéro de Frank pour prendre de ses nouvelles et lui faire un petit coucou surtout. Sachant que ca fais un moment qu'ils ne se sont plus vu, ils se programment un déjeuner en tête à tête pour le lendemain si leur emploi du temps le leur permet.
Après avoir raccrocher, cette fois c'est Leroy qu'elle appel afin de lui proposer d'aller prendre un verre un peu plus tard. Ayant une réponse positive, elle rentre chez elle pour se changer et enfiler une tenue moins strict que son tailleur.
C'est en jeans pull et bottes qu'elle quitte son appartement pour se rendre au pub sur Broadway où ils se sont donner rendez vous pour prendre ce verre.
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty17th Septembre 2015, 23:12

Le chef d'équipe avait terminé tard son boulot ce jour-là et avait promis à Lily d'être à l'heure pour boire au rendez-vous qu'ils s'étaient fixés la veille. Ils se sont connus il n'y a pas si longtemps que ça et déjà, il sentait qu'ils allaient bien s'entendre, voir même plus qui sait. Mais pour l'instant, il devait se dépêcher pour ne pas être en retard à cet endroit. Gibbs avait reçu un appel de son amie lui demandant si c'était toujours d'accord pour aller boire un verre et pour toute réponse, il avait accepté. C'était rare qu'il accepte comme ça, mais il voulait se faire bien voir en ce moment. Bon d'accord, ça arrivait qu'il soit gentil et gentleman de temps en temps.Apparemment, il était le premier à être arrivé au lieu du rendez-vous, fort heureusement d'ailleurs. Il n'aimait pas faire attendre les femmes. Et puis, ça l'aurait agacé d'attendre longtemps, donc bon. Bref, l'agent spécial attendait son amie devant le Pub. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui était rare, mais c'est ce qu'il préférait quand il sortait avec quelqu'un le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty17th Septembre 2015, 23:32


     
Leroy & Lily

   


En règle général, Lily est connue pour être en retard, après tout comme dit la petite amie de son fils '' tu es une femme donc forcément une femme est toujours en retard '' Mais pas cette fois si. Enfin elle risque de l'être si la voiture devant elle n'avance, mais après avoir ouvert la fenêtre et l'avoir copieusement traiter de pauvre pomme, la voiture a finit par tourner à droite et Lily a pu continuer son chemin tranquillement.
Arrivée pas loin du pub, elle trouve une place libre et s'y gare, elle sort de la voiture et traverse la rue pour allez rejoindre son ami qu'elle vient d'apercevoir.

Bonsoir, désolée je crois que j'ai 4min de retard, mais pour ma défense il y avait un espèce d'escargot devant moi qui ralentissait tout le monde.

Elle sourit et s'avance puis lui dépose une bise sur la joue.

Pas la peine de chercher, je n'ai pas marquer ta joue.
Tu va bien ?


     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty18th Septembre 2015, 12:18

Gibbs lisait attentivement son journal quand une voix familière l'interrompit. Il levait la tête pour voir qui lui parlait et il vit Lily. Enfin ! L'agent spécial ne va pas en faire tout un plat, parce qu'elle était arrivée quatre minutes en retard ! Il ne manquerait plus que ça... Gibbs l'invita à s'asseoir en face de lui et lui répondit tout en tapotant sa joue. Il ne voulait pas avoir du rouge à lèvres sur sa joue, et puis quoi encore ?!

Bonsoir Lily. Tu n'as pas à être désolée, ça arrive de rester coincé sur la route, surtout si un automobiliste prenait son temps pour avancer. Le principal, c'est que tu sois là. Mais je t'en prie, assieds-toi.

Oui, l'agent du Ncis était galant quand il le voulait, il ne refusait jamais rien à une femme, enfin ça dépendait qui aussi. Gibbs n'avait pas encore commandé a boire.

J'espère bien que tu ne l'as pas marqué ! Je vais très bien merci et toi ?

Demanda-t-il en déposant le journal sur une chaise derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty18th Septembre 2015, 12:53


     
Leroy & Lily

   


Elle roule des yeux avec une moue comique.

Voilà pourquoi il ne faut pas laisser le permis de conduire au plus de 80 balais, ca évitera de devoir attendre pour rien sur la route.

Elle s'assied quand il l'invite et fait de gros yeux a ce qu'il vient de dire. D'ordinaire Lily fait exprès de déposer une marque de son rouge à lèvres pour taquiner la personne, mais cette fois elle a fait bien attention. Surtout qu'elle n'avait rien sur elle pour le lui retirer au besoin.

Et ben alors ? Même si tu avais une trace, c'est toujours un plaisir d'être marquer par une dame non ?
Je vais bien aussi merci. Le travail, mon fils, tout va bien également, je n'ai pas de raisons de me plaindre pour une fois.
Et de ton côté, qu'est ce que tes enfants heum tes agents ont encore fais pour te faire sortir de tes gonds ? Pour mettre leur papa Gibbs en pétard ?


     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty18th Septembre 2015, 14:31

Gibbs n'avait pas pu s'empêcher de sourire face à la répartie de Lily. C'est qu'elle avait du cran de répondre de cette façon a l'homme qu'était l'agent fédéral. Il aimait quand les conversations étaient plus ou moins farfelues. Avec un petit rire étouffé, Gibbs lui répondait tout en s'essuyant la joue. Naturellement, il n'avait aucune trace de rouge à lèvres, mais il voulait quand même vérifier. Il était comme ça. Rien ni personne ne changera la personnalité de Gibbs.

Si tu le dis. Tant mieux alors, si tout se passe bien dans ta vie. Est-ce que tu as choisi ce que tu voudrais boire, Lily ?

Demanda-t-il en regardant le menu sur la porte du Pub. On ne pouvait pas s'y tromper, c'était marqué en grande lettre... Ses enfants ? Elle voulait sans doute parler de sa fille... Mais l'homme détestait parler de ce sujet-là, depuis la mort de son ex-femme et de sa fille, il s'était juré de ne plus en parler à qui que ce soit, c'était déjà difficile comme ça, mais si en plus, on lui rappelait son passé...

Ne me parle plus d'enfants, Lily. S'il te plaît. Concernant mes agents, ils sont tous arrivés en retard, sans exception, au boulot ce matin. Ils savent très bien que je déteste quand on ne me préviens pas du retard. C'est rare qu'ils me fassent sortir de mes gonds, et quand ça arrive, je te laisse deviner comment je réagis.

Pas de la manière douce, ça c'est sur et certain. Gibbs est connu pour être un caractériel et froid quand il le voulait. Heureusement, ce n'était pas tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty18th Septembre 2015, 15:07


     
Leroy & Lily

   


Lily ne s'est jamais retenu de dire ce qu'elle pensait, au contraire, elle aime bien avoir le dernier. Au final il n'y a guère qu'avec son ex mari qu'elle finissait par se terre pour ne pas finir la tête dans le mur comme bien souvent.
Heureusement que personne ne change la personnalité de Mister Gibbs, sans cela, il ne serait pas aussi marrant et agréablement sympa à fréquenter. Ca c'est une excellente question, il y a toujours tellement de choix que je ne sais jamais quoi prendre. On m'as parler d'une bière Irlandaise qui serait une vraie tuerie et un vrai délice a boire, je vais donc me laisser tenter et y gouter, donc une pint de guinness pour tester et toi ?
A part la jolie brune a côté qui te fais de l'oeil depuis que je suis arrivée, que va tu prendre ?


Elle grimace, a priori Gibbs a mal interpréter ses paroles, quand elle disait '' ses enfants '' elle parlait de ses agents. Elle hoche la tête mais ne rajoute rien d'autre et le laisse enchainer sur ses agents. Ah ben bravo, je sens que pour Noël tu va leur offrir un réveil avec comme sonnerie le clairon militaire ? Elle pince les lèvres et réfléchit un petit instant. Voyons voir, je suppose que tu les colle au plafond ? Et leur excuse pour être arrivé en retard était laquelle ? Panne de voiture, panne d'oreille, défaut d’électricité sur la ligne du métro ? Et dieu sait qu'il en existe encore des milliers d'excuses

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty18th Septembre 2015, 16:12

C'est une excellente boisson, tu verras. J'en ai déjà pris et je peux te dire que je me suis régalé. Pardon, quelle brune ? Lily, ce n'est pas parce qu'une jolie jeune femme me regarde, que je vais craquer sur elle, je ne suis pas un homme facile à draguer.

Et quand bien même, il ne se laisserait pas charmer par cette femme qui le regardait depuis tout à l'heure. Elle voulait quoi celle-là ?! Gibbs l'avait aperçu et lui avait lancé un regard tellement noir qu'elle avait tourné la tête. Tant mieux, au moins il sera plus tranquille comme ça.

Je ne peux pas avaler d'autres boissons, je suis accro au café... On me le dit trop souvent d'ailleurs, mais que veux-tu ?! Chacun ses goûts, n'est-ce pas ?!

L'agent ne pu s'empêcher de rire quand elle évoqua les cadeaux que Gibbs pourrait bien fait à ses agents pour noël, lui qui n'offre jamais rien d'habitude et qui ne demande rien...

C'est une bonne idée, mais je ne pense pas leur offrir quoi que ce soit à Noel. Je ne suis pas un homme qui offre facilement des cadeaux comme ça, a moins de me convaincre, mais j'en doute. Non, je me contente de donner une petite tape derrière la tête de Dinozzo quand il ne m'écoute pas, quant aux autres, je le fais un regard tellement noir, qu'ils n'osent pas me répondre.

Le serveur revint quelques minutes plus tard avec les boissons de Gibbs et Lily. Gibbs pris une gorgée de son café noir et répondit tout en déposant sa tasse sur la table.

La plus belle excuse qu'ils m'ont sortie, c'était de me faire croire qu'ils n'avaient pas entendu leurs réveils. Je ne suis pas dupe à ce petit jeu-là.

Dit-il en souriant à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty18th Septembre 2015, 16:46


     
Leroy & Lily

   


Je te crois dans ce cas sur paroles et si jamais je venais a ne pas aimer cette boisson, elle ne sera pas perdu, je t'offrirais gracieusement mon verre. Elle sourit. Leroy, ce n'est pas parce qu'une jolie jeune femme te fais de l'oeil que forcément elle attend quelque chose de toi. Et puis si tel était le cas, vu le regard que tu viens de lui lancer, je crois qu'elle a compris qu'elle ne gagnera pas.

Elle hoche la tête. Comme si il avait encore besoin de café alors qu'il est déjà assez speed comme ca, mais bon si il veut prendre une tasse de café, ce n'est pas Lily qui va l'en empêcher. Chacun ses gouts je suis tout à fais d'accord avec toi, cependant rassure moi, il t'arrive tout de même de boire autre chose que du café ? On ne sait jamais.

Un cadeau fait toujours plaisir et un réveil est un cadeau original mais surtout il délivre un message qui veut tout dire. Monsieur Gibbs, mais vous êtes tellement, tellement, je n'aimeras pas t'avoir comme patron. Et parce qu'en plus tu es violent avec cet homme ? Pauvre Dinosaure euh oops DiNozzo. Il ne s'est jamais plaint d'être battu ? Remerciant le serveur, elle prend une gorgée de sa bière avant de la reposer sur le sous verre et regarder a nouveau Gibbs. Elle même rigole légèrement à l'excuse typique. Encore qu'une personne ai cette excuse, ca peut passer, mais tous en même temps heum, faudrait qu'ils trouvent d'autres excuses. Mais toi, il ne t'ai jamais arriver de ne pas entendre ton réveil ?

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty19th Septembre 2015, 19:11

Merci Lily, mais je crois que je ne vais plus boire après le café que je viens d'avaler. Je sais très bien, mais que veux-tu ? Je suis toujours comme ça avec les femmes qui me regarde en insistant. Tant mieux. Écoute Lily, je ne suis pas comme tous les hommes. J'ai perdu mon ex-femme et ma fille dans un accident de voiture et crois-moi, je ne vais pas me remettre avec une femme de sitôt !

Dans ses paroles, Gibbs était un poil énervé. Pourquoi fallait-il donc à chaque fois, qu'on lui parle de femmes ?! Il s'était marié quatre fois et en avait assez de la gent féminine pour l'instant.

Si je disais non, tu ne me croirais pas. Alors, je vais être franc avec toi, oui, je bois autre chose que du café. Cela m'arrive de boire de l'eau de temps en temps, mais ça reste quand même très rare.

Il soupira et reprit la conversation tout en finissant son café.

Je suis tellement quoi, Lily?

Demanda-t-il surprit.

Dinosaure ? C'est la première fois que je l'entends celle-là. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un tyran non plus, bien qu'ils pensent le contraire. Je lui mets des claques derrière la tête seulement quand il rêve un peu trop ou qu'il ne m'écoute pas et ça, ça a franchement le don de m'énerver. Dinozzo, se plaindre ? Il manquerait plus que ça !

Gibbs se demandait jusqu’où elle comptait aller dans ses propos...

Très honnêtement ? Non. Je suis toujours à l'heure au travail. Sauf, quand j'ai des empêchements, ce qui arrive, tu t'en doutes, quasiment jamais.

Il disait toujours la vérité concernant son travail. Jamais il n'était arrivé en retard ou alors il ne s'en rappelait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty20th Septembre 2015, 13:35


     
Leroy & Lily



Dans ce cas il va falloir que je le boive doucement pour ne pas me retrouver pompette. Ca serais ennuyeux si je commence a danser sur la table et encore plus si tu dois me porter pour me ramener. Elle fronce les yeux. Contrairement a ce que peut penser Gibbs, Lily ne voulait que plaisanter, mais il faut croire qu'il n'as pas le sens de l'humour ou alors il n'as pas compris où Lily voulait en venir. C'est vrai, après tout tu as tout a fais le temps si un jour tu compte refaire ta vie. C'est plus fort que moi. Elle hausse les épaules. J'ai envie que mes amis sois heureux tout simplement.

Elle sourit. Alors je sais ce que je vais t'offrir comme cadeau de Noël, ca sera deux gros pack d'eau de source et une belle machine a café avec capsule, comme ca tu pourra boire de tes deux boissons préféré a loisir.

Elle réfléchit un instant. Que des qualités ne t'en fais pas. Je dirais très professionnel et un peu strict j'ai l'impression. Quoi qu'en tant que chef, il le faut bien. Mais Leroy, tu sais, tu n'as pas de raison de prendre mal ce que je dis, ce n'est pas méchamment.
Ben ….. ma langue à fourcher, toute mes excuses pour ce jeune homme. J'espère que tu n'ira pas lui dire qu'une espèce de blonde a écorcher son nom. Ouf ca me rassure de le savoir. En tout cas rien qu'à t'entendre parler, je te trouve très paternel avec tes collègues.


Elle hoche la tête. Ponctuel dans ton travail et dans la vie personnelle, mon cher Leroy, c'est une qualité qui n'est pas donner d'avoir a tout le monde. Tu ne veux pas m'en prêter un peu ? ca m'éviterais de souvent être en retard contre mon gré

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty21st Septembre 2015, 14:49

Euh oui, là, je serai vraiment gêné et honteux. Bois la doucement et tu verras bien comment tu te sentiras après.[/size]

Ben oui, il n'allait quand même pas lui dire comment il fallait faire pour boire..  Elle était assez grande tout de même. Enfin... Passons... Gibbs regardait les gens autour du pub et il ne restait plus grand monde. Il n'aimait pas qu'on le regarde en insistant.

Ne t'en fais pas, Lily. Je sais très bien que tu n'as pas voulu me blesser en disant cela, et tu veux que je te dise quelque chose ? Tu n'étais pas au courant pour mon ex-femme et ma fille, je ne t'en veux pas pour ça, ne t'inquiète pas.

Il sourit à son tour.

Sincèrement, je pense que ça ira. J'ai tout ce dont j'ai besoin au Ncis. Je ne suis pas un grand buveur d'eau, mais si tu souhaites m'acheter ça, pourquoi pas ! J'en aurai, au moins, pour toute l'année avec ce truc là.

Rigola-t-il. Ainsi, elle avait le sens de l'humour. Gibbs aussi, mais pas ce soir. Il avait eu une journée difficile, donc il voulait d'abord décompresser et puis, pourquoi pas, rigoler après. Strict, lui ? Oui absolument et il ne s'en cachait pas.

Et tu as tout à fait raison, je le suis. C'est indispensable d'être strict en tant que chef d'équipe si on veut se faire, entendre et obéir.

Dit-il en regardant Lily

J'aimerais bien pouvoir te prêter un peu de ma ponctualité, tu sais. Malheureusement, c'est impossible et je suis persuadé que tu arriveras a l'heure à ton travail. Oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais crois moi, tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty21st Septembre 2015, 15:59


     
Leroy & Lily



Alors je te promet du mieux que je peu de tâcher de ne pas te faire honte. Du moins pour ce soir. Elle lui fait un clin d'oeil suivit d'un sourire.
L'écoutant parler elle hoche la tête a ce qu'il dit. C'est vrai je n'en étais pas au courant et maintenant que je le suis, j'en suis navrée pour toi, mais tu n'as pas a t'en faire, je ne vais pas m'apitoyer sur toi, parce que je me doute que ce n'est pas ce que tu veux.

Elle fronce le nez et grogne même doucement. Rrrr, pour une fois que j'ai une idée de cadeau que je peu offrir a un homme en oubliant l'after shave, ne me gâche pas mon plaisir et oui pour Noël tu aura ce que je viens de dire. Attend. Elle sort son portable et enclenche le mode enregistreur. Note pour moi même, mettre sur la liste de Noël, pour Leroy Gibbs une machine a café, genre senseo ou autre et des pack d'eau. Elle enregistre et remet son portable en poche.

Je ne sais pas comment tu fais. La dernière fois j’ai essayer d'être autoritaire avec ma secrétaire pour qu'elle me cherche un dossier en 4ème vitesse, je m'en suis tellement voulue de lui avoir gueuler dessus que je l'ai invité a déjeuner.

Elle grimace doucement. Tout est possible mon cher ami. Rien n'est moins sur. En faite je crois que la seule façon ne de pas trainer serais d'installer une seconde salle de bain dans mon appartement. Eh en voilà l'idée. Tu vois que tout est possible, comme tu peut pas me prête de ta ponctualité tu m'as donner une idée de génie, t'es génial

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un verre entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis Un verre entre amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-