Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Look it's a Winter Wonderland ( Nathan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Look it's a Winter Wonderland ( Nathan )  Left_bar_bleue100/100Look it's a Winter Wonderland ( Nathan )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Look it's a Winter Wonderland ( Nathan )  Empty
MessageSujet: Look it's a Winter Wonderland ( Nathan ) Look it's a Winter Wonderland ( Nathan )  Empty7th Décembre 2013, 23:54

Comme tout les matins qu'il fasse chaud ou froid, qu'il y ai du soleil, du vent ou de la neige, Luna aime venir a Central Park pour courir deux ou trois kilomètres sur l'une des pistes.

Cette nuit la neige est tombée abondamment mais ca n'a pas décourager la jeune femme.
Quittant sa banlieue chic, la jeune femme arrive a Manhattan en ferry, en sortant du ferry elle prend un métro qui la conduit a quelques mètres d'une des entrées de Central Park, certes elle pourrait venir en voiture, mais si c'est pour être coincée pendant des heures dans les embouteillages non merci. Sortant a présent du métro, elle se dirige vers le parc et s'arrête a l'un des bancs, elle sort de son sac a dos une paire de basket qu'elle enfile et y range ses bottes, elle range son ipod dans sa poche et les écouteurs dans ses oreilles, elle commence doucement a s'échauffer en faisant plusieurs petits étirement.
Au bout d'une dizaine de minutes, bien échauffer, elle commence a courir dans le parc en regardant les arbres et les places décorer, elle sourit sans vraiment regarder devant elle, son regard est attirée par le magnifique paysage hivernal féérique.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Look it's a Winter Wonderland ( Nathan )  Empty
MessageSujet: Re: Look it's a Winter Wonderland ( Nathan ) Look it's a Winter Wonderland ( Nathan )  Empty8th Décembre 2013, 00:25